le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la peur de ma vie

Aller en bas 
+6
tomtom
emma21
Nesguyn
¤Marie Mancini¤
DelfineC
titepuce
10 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:58

Voilà alors today I'm not fine... en gros j'ai pas le moral...

Cette nuit on a mangé chez des amis, o nest rentré à minuit, crevés mais totu allait bien.... Donc à minuit et quart je me couche et je commence à m'endormir. A 3h30-4h du mat ma mère arrive allume la lumiere et mfais "debout amandine" jregarde le réveil jfais "lest trop tot" jme rendors
Et puis j'sais pas 10 minutes après elle revients "amandine leve toi vite valentin va pas bien jlemmene a l'hopital va dormir dans ma chambre tu seras à coté de Léa" (léa et valentin c'est mon frère et ma soeur de 6 ans ils sont jumeaux) j'ai juste comrpis "valentin va pas bien je l'emmène à l'hopital" donc là je me suis levée... Je monte style u nzombie (parce que ma chambre est en bas) et j'arrive dans la chambre à ma maman. Et là jvois mon ptit frère sur le lit, ma mère trop inquiète à coté de lui en train de lui donner des bouffées de ventoline... Mon ptit frère respirait presque plus... vous pensez ptetre que j'exagère mais c'est pas vrai j'exagère pas du tout!!! On le voyait essayer de respirer, d'attraper de l'oxygene.
Tou ça à cause d'une laryngite;.. Son larynx a tellement gonflé que l'air ne passait plus...
Le docteur du samu a dit à ma mere de lu ifaire respirer de la vapeur. Mais en même temps il a envoyé une ambulance. On a pas eu le temps de faire chauffer l'eau qu'ils étaient déjà là. Valentin respirait presque plus on l'entendait faire "hhhhaaaa" (vous savez quand on inspire bruyemment) du coup ils ont du lui mettre un masque à oxygène pendant un bon ptit moment. Il a commencé à se calmer en sentant qu'il respiraitmieux. Finalement ils l'ont mis sur le brancart, enroulé dans des couvertures direction l'hopital, girofares enclanchés...

Si vous saviez comme j'ai eu peur!!! j'en ai pas dormi de la nuit... Et là je le revois allongé en essaynt de trouver de l'oxygène...et j'avais tellement peur... Je sais aps comment j'aurais fait si j'avais été totue seule avec lui et maintenant à chaque fois que je vais me retrovuer à les surveiller je vais avoir peur que sa refasse pareil...

En plus ils partent chez leur père mardi et il est anti médecin et disons que il s'en occupe pas énormément.... Du coup j'ai trop peur de ce qui peut se passer... Les émdecins du samu ils ont bien dit à ma mère que ils seraient arrivés 15 minutes plus tard et ils étaient pas surs que Valentin s'en tire aussi bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:02

Oh la laaaaaaaaaaaaaa !
Je comprend que t'aie eu peur, moi j'aurais même paniqué !
En tout cas heureusement qu'il va mieux, et j'espère que ça ne lui arrriveras pas encore !
Gros bisous ^^
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:07

oui comme tu dis ma puce.... les grosses pétoches de ma vie.... Purrée jvous souhaite pas que sa arrive à quelqu'un de votre famille sa fait trop trop peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:11

oula oui sa dois faire peur ma pauvre je suis heureuse pour lui toi et ta famille qu'il s'en est sorti
j'espere que sa ne se reproduira plus mais qu'est ce qui c'est apsser pour que cela ce passe ?
allez bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:18

bin en fait il a une petite laryngite et c'est ça qui a provoqué la détresse respiratoire... Purée si sa se reproduit quand ils sont chez leur pere mais j'sais pas squi va se apsser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:01

faus que ta mere lui dise a leur pere c'est mieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:26

Purée Amandine, je comprends ta peur ! Shocked
Heureusement les secours sont arrivés à temps !
Mon père lui est décédé d'un arrête cardiaque sous mes yeux, les secours sont arrivés cinq minutes après sa mort ...

On attend des news et sache qu'on est là au besoin Wink

Bisous

Alice
Revenir en haut Aller en bas
emma21
Langue pendue
Langue pendue
emma21


Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:31

c'est normal que tu ai eu peur !!!j'aurai été pareil à ta place !!
Moi hier j'ai une amie qui c'est évanouie et on a entendu un énorme "boum" dans la pièce !!!
Mais c'est vrai que quand c'est le petit frère c'est encore pire !!!
Perso je n'en me serais toujours pas remise.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com
tomtom
Langue pendue
Langue pendue
tomtom


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Saint Leu La Forêt (95)
Date d'inscription : 17/02/2007

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:38

Moi non plus j'aurais pas pu dormir si ça m'était arrivé ça. Déjà des fois quand je bosse à l'höpital je fais pas le fier. Par exemple une fois j'ai passé 1/4h à pomper un ballon pour faire respirer un patient le temps qu'on trouve un médecin. Donc on peut dire que j'avais littéralement sa vie entre mes mains. Mais là en plus quand c'est quelqu'un de ta famille c'est encore pire.

En tout cas content que ton petit frère aille mieux et j'espère que ça lui arrivera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:02

Je veux bien que tu as eu la peur de ta vie !!
Ca doit faire peur quand on voit son petit frère cherche l'air !
En tout cas heureuse qu'il aille mieux.
J'espère que ça n'arriveras plus!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:05

oui ptit val va mieux mais bon...

Bin en fait alexandra tu vois le problème c'est que le dialogue est rompu depuis longtemspe ntre ma mere et mon ex beau pere!!! donc on va lu ifaire une lettre mais s'il respecte pas squ'on lui dit je le trucide de mes propres mains... Faut pas qu'il oublie que c'est carrément la vie de son fils qui est en jeu...

J'ai trop les boules du coup que la nuit se passe mal... C'est à souhaiter que non!!!!

Moi les malaises sa me fait plus peur parce que vu le nombre de malaises que 'jai fait voilà j'ai l'habitude mais sa... C'est choquant j'sais pas comment expliquer vous voyez un ptit bou dchou adorable qui peu plus respirer!!!!

Franchement j'ai eu trop peur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:45

a ok je comprend c'est difficile sa
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:07

oui...enfin il l'a cherché aussi donc voilà quoi.. Mais j'ai pas envie d'en parler ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:16

c'est clair que sa doit faire peur. Mais en même temps si sa arrive et que tu est tout seul n'hesite pas apelle le 15, mais j'espère que sa d'arrivera pas mais si ça arriverai ne panique pas, je sais c'est facile a dire.en tout cas content qu'il va mieux et bravo at ta mère elle a bien réagit
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptySam 7 Avr 2007 - 0:34

Je te crois tout à fait.. els laryngites sont très impressionnantes car en effet, l'enfant ne peux plus respirer...

Courage à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptySam 7 Avr 2007 - 1:35

titepuce a écrit:
oui...enfin il l'a cherché aussi donc voilà quoi.. Mais j'ai pas envie d'en parler ce soir...

t'inquiete pas je comprend tt a fais
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptySam 7 Avr 2007 - 12:46

merci alex...disons que je m'énerve dès que 'jen parle alors qu'il en vaut pas la peine vu comment il nous a fait à tous du mal... le seul truc qu'il a su faire de bien dans totue sa vie minable c'est les jumeaux!!!

Merci les filles... Oui heureusement que ma moman a pensé a appeler le 15 mais en même temps depuis que ems frères et moi on est petits elle est servie niveau frayeurs.... Mais bon là vraiment sa m'a choquée... Sa va mieux la la nuit c'est bien passé et i la l'air en forme donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptySam 7 Avr 2007 - 15:05

ohalla am apuvre...
le principal et que valentin aille bien maintenaant!
tkt ave cleur père.. lorsque tu vois un enfant dans cet état c'ets obliger que t'appelle une ambulance!
gros bisous et tkt pas!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptySam 7 Avr 2007 - 16:33

oui enfin lui il est quand même assez débile pour aps avoir surveiller valentin et squi fait qu'une fois valentin est tombé dans son bassin d'eau, alors qu'ils savent pas bien nager!!!! et tout ce qu'il a fait c'est faire tranquilement à ma mère "oui evelyne tu peux m'emmener des vêtements pour valentin il est tombé dans mon bassin il est un peu mouillé" (déjà sa parait logique qu'il soit "un peu" mouillé) et quand ma mere lu ia fait "quoi?!" il a fait "oh c'est pas une catastrophe!"

Et jpasse les épisodes sur la route et tout... Franchement jpeux pas vous expliquer mais c'est normal que j'ai pas confiance en lui parce qu'il a jamais rien fait pour nous prouver qu'il savait faire attention à eux... Si il voit sa sur le carnet de santé il va encore faire que c'est ma mere qui veut attirer l'attention sur elle... je sais c'est n'mporte quoi mais il réagit comme sa... Il fait tout pour dénigrer ma mère alors chaque prétexte est bon... Un ptit rhume (en général ils tombent malades en revenant de chez lui d'ailleurs...donc ya de quoi se poser des questions) et hop on va dire que c'est ma mere qui sait pas s'en occuper... Un ptit problème quelconque et hop tout pour la g***** de ma mère...

Mais bon c'est sympa quand meme d'essayer de me rassurer mais ce type fautle voir pour le croire!!!

bisous ma tite pauline
@dine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptySam 7 Avr 2007 - 20:53

ben épcite en tout acs j'espere qu'il n'y aura rien cette fosi et ça devrait etre interdit des parents comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:20

oui malheureusement ce gogol mental se croit tout permis!!! c'est un c** de premiere classe mais sa on y peut malheureusement rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie   la peur de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peur de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur !!!
» une peur atroce
» J'ai peur
» j'ai eu TRES peur
» La peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser