le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai peur

Aller en bas 
+4
coralielaurent
guilty35
Nini83
Fée de l'eau
8 participants
AuteurMessage
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: J'ai peur   J'ai peur EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:25

Bonsoir tous le monde,

Je ne vais pas bien ce soir, car aujourd'hui, au lycée, il s'est passé ce que je voulais éviter que ça se passe.

Aujourd'hui, j'avais un trou dans mon emploi du temps de 9h00 à 10h00, et j'avais demandée à un ancien prof de maths que j'ai eu l'année dernière si il pouvait me faire un cour particulier, car je ne comprenais à rien dans les maths (sur 12 exercices je n'en ai réussi qu'un seul). Donc, il me fit le cour, où il m'expliquait en détail les opérations et les formules à faire. Puis on sortit de la salle, pour que je puisse rejoindre mes amies et lui il devait faire autre chose.

Manque de pot, je suis tombée sur les mecs de ma classe. Parmis ces gars, il y avait un gars, avec qui j'ai eu des affinités, mais qui, aujourd'hui je me suis peu a peu éloignée de lui, car il racontait toute notre vie à d'autre personne, en remixant les choses. Il nous a regarder descendre les escaliers avec un regard bizzare, puis le prof est parti en salle des profs, et moi je suis allée lui demander où était les filles. Il me répondit qu'il ne savais pas, je chercha de vue mes amies, mais je ne les trouva pas. Mon regard se porta à nouveau sur lui, et il était en train de ricaner. Je lui est demander ce qu'il y avait, il me dit que c'est son copain qui lui à fait un truc, alors que son copain en question avais les mains dans les poches. Je me suis dit "Mais oui, bien sur...."

Je retrouva mes amies, et je leurs raconta ce qu'il venait de se passer. Elles me disent qu'il ne se passera peut être rien. Et bien non, il s'est passer quelque chose. Le gars qui nous a regarder descendre les escaliers, à été raconter à toute la classe que je sortais avec ce prof, alors que c'est absolument faux.

Ce que j'ai peur, c'est qu'il y est une suite, et que le prof en question soit viré ou même pire, qu'il soit radié de l'Education Nationale. C'est vrai que je me sent proche avec lui et que je l'aime bien, mais je connais les limites. On parle de tout et de rien, on rigole ensemble, mais ça ne va pas plus loin.Donc, voilà, je me sens mal, car j'ai fait peut être une gaffe quand je lui ai demander de me faire un cour particulier.

Merci de m'avoir lu jusquau bout, j'espère que je ne vous est pas ennuyer en vous racontant ma vie, mais ça me fait un peu de bien de vous en parler.

Bisous

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:42

Roo non tu ne nous embete pas!!

C'est vrai que les mauvaises langues peuvent rendre une situation délicate.

Je ne sais pas trop quoi te dire, a part que si ca persiste peut etre en parler à ton prof, histoire qu'il soit au courant et peut etre qu'il pourra te donner un conseil!

Bon courage Miss!!

bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:56

Merci Nini83, j'y penserais Confused Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:16

Holala c'est très grave ca!
Oui, il faut que t'en parles ac ton prof et peut-être même ac ces garçons!

Pck ca peut aller très loin ces histoires, ac ce qu'il se passe de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:21

Oh mince!!!!!!!!!!! Je déteste les gens comme lui...et les rumeurs!!!!!!!!!!!!!
Si tu as besoin d'en poarler, je suis à ton écoute!
Gros Bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:34

Je vous remercie de vos réponses, mais tout à l'heure un gars de ma classe m'a demandé si c'étais vrai ce qu'il avait dit, alors évidement j'ai démenti la rumeur. Il avait l'air de me croire, et j'espère qu'il me croit. Pour en parler au prof, je ferais ça quand, je le reverrais. Mais j'ai peur aussi qu'a cause de ça, je ne pourrais plus compter sur lui pour qu'il m'aide dans mes difficulté en maths (parce que le prof que j'ai, je ne comprend rien de ce qu'il explique). Mais d'un autre coté, il faut que je pense que sa carrière est en jeux, à cause de moi Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
prisci1977
Bavard
Bavard
prisci1977


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:39

bon alors je vais essayer de t'aider ! Il m'est arrivé un cas similaire il y'a quelques années et le mieux c'est d'en informer ton prof ! Car lui seule à l'autorité nécessaire pour faire cesser ces rumeures et remettres ces abrutis à leur place ! Explique lui le problème au plus vite, cela t'éviteras le désagréement des moqueries et des rumeurs inutiles et les interprétations erronées. C'est ce que j'ai fais et tout comme toi, j'étais extréement mal à l'aise en le faisant mais c'est un mal pour un bien. Par contre, en parler avec ces garçons, je ne sais pas si c'est la bonne solution car en général plus l'on cherche à s'expliquer avec des âne puber plus il t'enfonce et en rajoute.... J'ai peur que cela te fasses plus de mal s'ils sont entêtés et encrés profondéement dans leur bétises.

Maintenant que tu t'endendes bien avec ton prof est une bonne chose, car je suppose que tu vas avoir des éxams d'ici la fin juin 2007, pour ton moral et positiver pour un futur succés à tes éxams, entreprendre des cours particuliers pour réviser ne peut être que positive et cette entente positive pour ton moral personnel. Et puis entre nous, dés que tu t'entends bien avec un prof, cela engendre toujours des jalousie car inconsciemment si eux ne le savent pas, j'ai la certitude qu'ils aimeraient être à ta place.

Sur ceci, j'espère t'avoir apporté un peu d'aide

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:56

Pfff, quel comportement de gamin franchement! C'est bon plus de liberté maintenant sans se faire montrer du doigt et balancer des rumeurs à 2 balles!
Voit comment ça se déroule les prochains jours et si ça ne s'arrange pas, parles-en à ton prof...j'espère juste que le mec de ta classe se rendra compte de sa connerie et que la prochaine fois il se la fermera avant de balancer des conneries qui pourraient engendrer de sérieux problèmes par sa faute!
Tu n'as pas à te sentir coupable, tu n'y es pour rien dans l'histoire! On ne peut pas t'en vouloir de faire le maximum pour réussir tes exams ou on est dans un monde de fous sinon!
J'espère que ça va vite s'arranger quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:32

Je vous remercie à toutes de vos réponses de soutien. J'irais voir mon professeur jeudi et je lui en parlerais.

Merci de tous coeur les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:56

Elles ont tout et on pensait à tout à mon sens !
Le mieux est d'en parler directement avec ton prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
prisci1977
Bavard
Bavard
prisci1977


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:29

Dis moi j'espère que t'as réussie à lui parler ??? Ce serait mieux pour toi !!!

grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:37

Alors j'ai eu EXACTEMENT le meme probleme surtout que mon prof en question avait 25ans et moi 18ans et qu'on rigoler tellement que voila quoi!!On a fai une bataille d'eau ensemble, il me passait des bouquins pour m remontr le moral et tout!!Alors il y avait des langue de pu** qui disait que GT amoureux de lui et lui aussi!!C'était bien sur f aux, il était avec quelqu'un et moi aussi!!Donc bre j'ai eu peur comme toi et j'ai mis les choses au plats avec lui, un soir sur MSN et il avait rien remarqué, ne s'était meme pas poser la question, juste sa copine était jalouse car quand on parlait sur MSN il été minuit et une fois il a meme raccroché plu vite a sa copine pour parler avec moi!!!Mais les choses étaient clair entre nous, on a pas arreter pour autant et actuellement avec un groupe d'amis et une autre prof, on va au resto.
tout ca pour dire met les choses a plat c'est la meilleur chose a faire. VOis ce qu'il en pense et au pire essai de plus le voir!!!si ta d'autres trucs contact par MP.
Bisous et bon courage je sais comm c'et chiant comme ituation
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur EmptyVen 10 Nov 2006 - 8:34

Bonne nouvelle!!!!

Ca s'est très bien passer. Je lui en ai parler, et il m'a rassurer en me disant qu'il avait vue d'autre chose plus pire que ça, qu'il se doutait qu'il se passerai des choses comme ça, et qui si ça aurait été vrai, il ne l'aurait pas fait au lycée, mais ailleurs. Puis il m'a demandé, si cette histoire m'empoisonnais la vie. Je lui répondu que pour moi, j'avais la concsience tranquille, mais que j'avais peur pour lui, pour après. Il m'a répondu que c'étais très gentil de s'inquiéter pour lui, mais on ne lui ferai rien du tout. Alors ça m'a beaucoup soulagée, puis on s'est mis a parler de tout et de rien.

dodie_reveuse, j'espère que pour toi aussi ça s'est bien passé, et que tu n'as pas trop souffert.

En tous cas les filles merci beaucoup. Même hier un autre gars de ma classe m'a demandé si je sortais avec ce prof, et bien j'ai éclaté de rire et je lui est dit que non, que j'étais simplement en soutien avec lui. Et pour lui donner une preuve je lui est sortie la feuille qu'il m'avait donné, il m'a dit : C'est bon, je te crois. Maintenant, j'espère que la classe comprendra que le gars qui a lancé cette rumeur, n'étais qu'un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Contenu sponsorisé





J'ai peur Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur   J'ai peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur ...
» J'ai peur !!!
» une peur atroce
» la peur de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser