le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une peur atroce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

une peur atroce Empty
MessageSujet: une peur atroce   une peur atroce EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:29

c'est terrible j'ai cru que j'allais mourir, j'ai très peur d'habitude en voiture, et il y a 5 minutes en rentra,t chez moi j'ai eu très peur un camion derrière nous c'est mis a klaxonner et j'ai cru que j'allais etre ecraser, voila ce n'ai pas très interessant, maisj'ai vraiment eu peur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une peur atroce Empty
MessageSujet: Re: une peur atroce   une peur atroce EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:23

ba ecoute ma puce!!!! s'est vria qu'on a des frayeur défois comme ca !!surtout sur la route!!! c''st affolant le mombre de chauffards inconscients!!
ca m'ai arrivé recement j'ai eu tré peur aussi ,la voiture derrier moi a doublé alor qu'une voiture arrivai en face!!! j'ai tou juste eu le temps de freiner pour quil puisse se remetre dans la file!!! mé j'ai eu tré tré peur aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

une peur atroce Empty
MessageSujet: Re: une peur atroce   une peur atroce EmptySam 16 Juil 2005 - 19:30

Je te comprend parfaitement Very Happy ça arrive tellement vite en plus Confused , moi il y a 2 moi j'ai ma voiture qui a brulé quand j'allais faire des courses, avec mon ami on trouvait que ça sentait l'essence et quand il a freiné avant de s'engager sur le rond point vers le super marché on a vu à peine de fumée il s'est vite garé sur le coté et on juste eu le temps de descendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

une peur atroce Empty
MessageSujet: Re: une peur atroce   une peur atroce EmptySam 16 Juil 2005 - 20:14

Ca m'est aussi arrivé!
C"était un jour de pluie, et il y avait un virage... Une personne roulait trop vite, elle nous est rentrée dedans (à l'arrière)! J'ai eu une cicatrice et mon frère le bras cassé! Mon coeur a fait un bond!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

une peur atroce Empty
MessageSujet: Re: une peur atroce   une peur atroce EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:08

moi j'ai failli me faire shooter par une voiture alors que je traversai au passage piéton sans rire la vieille elle s'est arrêtée à aller 5cm de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





une peur atroce Empty
MessageSujet: Re: une peur atroce   une peur atroce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une peur atroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur !!!
» J'ai peur
» j'ai eu TRES peur
» la peur de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser