le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 moments inattendus sur la tournée 2007

Aller en bas 
+116
lili49
thaliemail
grododo
jenny23
fanduroisoleil46
elisabethG
anne so
choup's
dida48
~maTea
Bibi Sophie
Alie
lapititemmanuel
Tiite-Morgane
Célou
¤Titefée93¤
tornadiego
Tiphaine59
vive-le-roi-soleil
aurele21
fan2roisoleil
amidala de beaufort
cil0uille91
Mimounette
happyfever13
tigrou2
sojos
tin
flow
liily
OoJulyoO
missmerwan
Nynaa
simellenbb
Vaness120288
astre
*Alison*
cybelia_01
linou29
Judiette
mely55
Mathoulde
legal
mehrac
Leila47
cellycel95
MAMZELLESO
guilty35
lolote419
maguy - christelle
Calypso
MakeMePure
mg06
meuh-la-folle
joh-ky-M-chris-mae
malule
hannistar
*Del*
Titelle
Clémence_<3_Manu
ali34
lameuh
titepuce
lilyebelle
flamby57
ninigou
Narya
MiMysoleil
oceane62
Missy91240
choupi57
nin
dodie_reveuse
caro51
grigri
v@nou
milou50
cathforever
annelouise
adeline17
Meuhh
poipolo
mellyn
¤Marie Mancini¤
chibisnoop
Melodyupsy
Jeni59
crachtoo
MarionV
Cha 37
poupoutte
laptitemiss
Fan_reveuse
chrisjtm
alexia3017
vichris
chouka
angel.sum
escaflone
Helene alias Choudolfin
severine-love59
Nat76
emeline-maette
Delf
vanille8
sayam27
marie-merwan
LoveCriCri
scarlett27
°Emilie°
Lia*
pandorre
candice
codou
Deb_Breizh_35
maureen80
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:14

hier soir Chris était déchainé :

- il a montré ses fesses (un classique j'ai l'impression !)
- il a salué le public de Metz
- il a prié la salle de se lever
- il a fait chanter le public sur "un geste de vous"

Manu a marché sur la robe de Cath , ce qui les a bien fait rire puisque Manu a bloqué pendant 30 sec avant de reprendre son texte !

et pour finir quand Manu disait qu'il choisirait sa reine, une fille a crié son prénom ! Chris et Manu se sont arrêtés pour nous regarder ! trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:15

hier soir Chris était déchainé :

- il a montré ses fesses (un classique j'ai l'impression !)
- il a salué le public de Metz
- il a prié la salle de se lever
- il a fait chanter le public sur "un geste de vous"

Manu a marché sur la robe de Cath , ce qui les a bien fait rire puisque Manu a bloqué pendant 30 sec avant de reprendre son texte !

et pour finir quand Manu disait qu'il choisirait sa reine, une fille a crié son prénom ! Chris et Manu se sont arrêtés pour nous regarder ! trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:16

poipolo a écrit:
ouah ! et bein moi ils ont été sage à lille le 28 février !!
Non il s'est passé deux trois p'tits trucs ^^ Au début d'Etre à la hauteur Manu a oublié de chanter il a commencé a "....Dinaire" ^^ Lydia a dit "Quelle chaleur ce soir" au lieu de "Quel froid" A Et vice Versailles Christophe il s'est étouffé bizarrement et il a parlé au lieu de chanter enfin c'était assez bizarre...^^ Les micros ils avaient quelques bugs et en plein milieu du spectacle, la porte où les camions entrent s'est ouverte du coup presque plus personne regardait Lydia, Cath et Lysa les pauvres...^^ Jcroi que c'est tout parce que j'ai pas écouté l'enregistrement depuis longtemps ^^
Ok y a pas eu de grosses bêtises mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:01

ils étaient tous déchainés cette année !!g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
poipolo
Langue pendue
Langue pendue
poipolo


Nombre de messages : 350
Localisation : °quand je les écoute ? sur un nuage°
Date d'inscription : 02/03/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:17

Missy91240 a écrit:
poipolo a écrit:
ouah ! et bein moi ils ont été sage à lille le 28 février !!
Non il s'est passé deux trois p'tits trucs ^^ Au début d'Etre à la hauteur Manu a oublié de chanter il a commencé a "....Dinaire" ^^ Lydia a dit "Quelle chaleur ce soir" au lieu de "Quel froid" A Et vice Versailles Christophe il s'est étouffé bizarrement et il a parlé au lieu de chanter enfin c'était assez bizarre...^^ Les micros ils avaient quelques bugs et en plein milieu du spectacle, la porte où les camions entrent s'est ouverte du coup presque plus personne regardait Lydia, Cath et Lysa les pauvres...^^ Jcroi que c'est tout parce que j'ai pas écouté l'enregistrement depuis longtemps ^^
Ok y a pas eu de grosses bêtises mais quand même ^^

ah oui c'est vrai mais c'était la premiére fois que je els voyais alors jai tout trouvé parfait j'étais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:47

poipolo a écrit:
Missy91240 a écrit:
poipolo a écrit:
ouah ! et bein moi ils ont été sage à lille le 28 février !!
Non il s'est passé deux trois p'tits trucs ^^ Au début d'Etre à la hauteur Manu a oublié de chanter il a commencé a "....Dinaire" ^^ Lydia a dit "Quelle chaleur ce soir" au lieu de "Quel froid" A Et vice Versailles Christophe il s'est étouffé bizarrement et il a parlé au lieu de chanter enfin c'était assez bizarre...^^ Les micros ils avaient quelques bugs et en plein milieu du spectacle, la porte où les camions entrent s'est ouverte du coup presque plus personne regardait Lydia, Cath et Lysa les pauvres...^^ Jcroi que c'est tout parce que j'ai pas écouté l'enregistrement depuis longtemps ^^
Ok y a pas eu de grosses bêtises mais quand même ^^

ah oui c'est vrai mais c'était la premiére fois que je els voyais alors jai tout trouvé parfait j'étais Shocked
^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha 37
Bavard
Bavard
Cha 37


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:38

bonjour à tous, quel bonheur de voir que la troupe prend tant de plaisir pendant les spectacles, cela est vraiment génail à vivre j'ai encore dasn la mémoire les blagues de Christophe et les fous rire de Manu qui décidément a beaucoup de mal a garder son sérieux.

Merci pour vos Cr on peut vivre un petit peu de ces moments magiques grace à vous!!!!!!!

vivement que je les revois ils me manquent j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:50

Moi franchement je l'ai déja raconté mais j'ai lu des bétise dessus. Je rigole toujours quand je regarde le DVD et que j'entend Anne Laure dire Vous m'aimez donc un peu. A Caen le 8 mars elle a dit Vous m'aidez euh... m'aimez et la Emmanuel l'a pris dans ses bras et s'est mis à rire, ce n'était pas une erreur de bande son qui demarre trop vite comm j'ai pu le lire mais un magnifique lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
Cha 37
Bavard
Bavard
Cha 37


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:21

Trop Fort!!!!!! quelle complicité!!!!!!!!
Ce devait être génial de voir ça, moi à Rouen Manu a eu un début de fou rire mais il a repris son sérieux super vite dommage j'aurais aimé le voir mort de rire! Peut être à Bercy????lo
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:49

L'entrendre rire c'est génial, il a rit aussi le 10 le soir, car christophe faisait l'idiot avant de sauter sur le lit. Franchement j'ai adoré les deux, mais il se reprend et le show continu.
Revenir en haut Aller en bas
Cha 37
Bavard
Bavard
Cha 37


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:05

J'espère que l'on aura des moments de blaguounettes comme ça à Bercy ce serai trop génial... Hihihi bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:44

J'espère aussi qu'à Bercy se sera chargé en émotions, en anecdotes...................................... qu'ils nous en mettrons pleins les yeux, les oreilles....................avec des souvenirs pleins la tête pour après...............
Revenir en haut Aller en bas
oceane62
Langue pendue
Langue pendue
oceane62


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:37

A Bercy ça risque d'être génial même s'ils vont devoir tout de même faire "un spectacle sérieux" vu que ce seront les ttes dernières reprensentations!!!!

Vivement!

Oceane
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:29

alala ça fait plaisir de lire tout ça ça met de bonne humeur en tout cas! merci!
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:45

Mdr ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Bavard
Bavard
Narya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:52

Petite anecdote datant du 10 Mars:
-hormis un fou rire d'Emmanuel, au moment ou il est dans le lit, à cause et avec Christophe.

- au moment ou Cathialine chante "Je serais lui" un danseur c'est cassé la figure, il a sauté, au dessus d'une sorte d'écharpe tendu par deux autres danseurs, comme pour faire de la corde à sauté et malheureusement pour lui il s'est étrallé sur le sol. Ils ont étés pris d'un fou rire ^^ (très sympathique)


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:54

Mdr a oki !!
mici pour cette anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
ninigou
Langue pendue
Langue pendue
ninigou


Nombre de messages : 407
Age : 48
Localisation : bretagne (22)
Date d'inscription : 23/03/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:20

au mans le 17/03, j'ai surtout retenue 2 choses :
- chris qui repousse un medecin ou un mignon quand il est assis sur le lit quand manu est malde ce qui a pour consequence de faire rire manu qui se reprend tres vite
- mais surtout l'emotion de manu lors de la derniere chanson ou il n'arrive pas a monter sa voix et donc a aller dans les aigüs, emotion melée de rires et de larmes.... dernier passage avec le groupe dans sa ville natale. peut etre ceci explique cela !
Revenir en haut Aller en bas
flamby57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:15

le 24 mars au soir chris a bien sur montré ses fesses et salué le public de metz mais il a aussi prié la salle de se lever et l'a fait chanter sur un geste de vous

Manu a aussi marché sur la robe de cath ce qui les a bien fait rire! on a e droit a un p'tit bloquage de manu lol

Quelle merveilleuse soirée! qui s'est terminée par un rencontre avec chris! merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:04

Narya a écrit:
Petite anecdote datant du 10 Mars:
-hormis un fou rire d'Emmanuel, au moment ou il est dans le lit, à cause et avec Christophe.

- au moment ou Cathialine chante "Je serais lui" un danseur c'est cassé la figure, il a sauté, au dessus d'une sorte d'écharpe tendu par deux autres danseurs, comme pour faire de la corde à sauté et malheureusement pour lui il s'est étrallé sur le sol. Ils ont étés pris d'un fou rire ^^ (très sympathique)
C'est marrant la deuxième anecdote je ne l'ai pas remarquée c'est bizzare, j'ai entendu Cathialine rire mais parce que les danseurs lui tirait dessus de tous les cotes. Merci de l'avoir racontée.
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:54

oooh c'est tout mignon celle d'emmanuel entre émotion et rire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:39

le 24 mars a metz le soir...Christophe a prier une demoiselle du public de se taire car celle ci criait son nom au moment ou le roi tombe malade... le mignon de Christophe fait semblant d'engueuler la demoiselle en question, et Chris dit : mais oui un peu de tenu, on est a Versaille... Et la, tout le monde applaudit...Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:42

flamby57 a écrit:
le 24 mars au soir chris a bien sur montré ses fesses et salué le public de metz mais il a aussi prié la salle de se lever et l'a fait chanter sur un geste de vous

Manu a aussi marché sur la robe de cath ce qui les a bien fait rire! on a e droit a un p'tit bloquage de manu lol

Quelle merveilleuse soirée! qui s'est terminée par un rencontre avec chris! merciiiiiii


Salut !!
Je viens de lire que tu etais a metz le 24 mars ?? j'y etais aussi...
Tu as ecris que cette soirée c'est fini par une rencontre avec Chris...Tu l'as vu a la sortie des artistes non ? si oui on a du se croiser car j'ai attendu jusqu'a ce que la camionnette disparaisse... Tu lui as parlé ??
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:28

mdr trop fort le coup de chris qui fait taire la fille ptdr

totues trop fortes les anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
lameuh
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lameuh


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 06/02/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:59

merci a toutes et a atous pour ces anecdotes moi je vais les voir le 22/04 a lyon pour la premiere fois alors je pense que tous sera parfait et que ca fais parti du spectacle.

de toute façon des que je rentre je vous ferai part de mes impressions et de tous le reste.

plus que 12 jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moments inattendus sur la tournée 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser