le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 moments inattendus sur la tournée 2007

Aller en bas 
+116
lili49
thaliemail
grododo
jenny23
fanduroisoleil46
elisabethG
anne so
choup's
dida48
~maTea
Bibi Sophie
Alie
lapititemmanuel
Tiite-Morgane
Célou
¤Titefée93¤
tornadiego
Tiphaine59
vive-le-roi-soleil
aurele21
fan2roisoleil
amidala de beaufort
cil0uille91
Mimounette
happyfever13
tigrou2
sojos
tin
flow
liily
OoJulyoO
missmerwan
Nynaa
simellenbb
Vaness120288
astre
*Alison*
cybelia_01
linou29
Judiette
mely55
Mathoulde
legal
mehrac
Leila47
cellycel95
MAMZELLESO
guilty35
lolote419
maguy - christelle
Calypso
MakeMePure
mg06
meuh-la-folle
joh-ky-M-chris-mae
malule
hannistar
*Del*
Titelle
Clémence_<3_Manu
ali34
lameuh
titepuce
lilyebelle
flamby57
ninigou
Narya
MiMysoleil
oceane62
Missy91240
choupi57
nin
dodie_reveuse
caro51
grigri
v@nou
milou50
cathforever
annelouise
adeline17
Meuhh
poipolo
mellyn
¤Marie Mancini¤
chibisnoop
Melodyupsy
Jeni59
crachtoo
MarionV
Cha 37
poupoutte
laptitemiss
Fan_reveuse
chrisjtm
alexia3017
vichris
chouka
angel.sum
escaflone
Helene alias Choudolfin
severine-love59
Nat76
emeline-maette
Delf
vanille8
sayam27
marie-merwan
LoveCriCri
scarlett27
°Emilie°
Lia*
pandorre
candice
codou
Deb_Breizh_35
maureen80
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:15

merci pour ces petites histoire, ca me donne l'impression d'assister de nouveau au spectacle par votre intermédiaire. biz
Revenir en haut Aller en bas
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:51

merci beaucoup pour tous ces CR
ca me fait trop rire et j'ai hate de lire la suite
j'espère vous en raconter aussi lors de leur retour à paris
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
alexia3017
Pipelette
Pipelette
alexia3017


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:48

a mon tour!!!!

cet aprem (séance de 15h) au moment où Chris est sur le lit quand Manu se réveille ya Mehdi qui est venu cherché Chris et l'a emmené sur le devant de la scène où ils ont danser et on mis "lambiance"en nous fesant tapé dans les mains etc... puis ils on eu un big fou rire et sont partis pour laisser Manu et Blandine (qui remplacait Anne-Laure) qui devait faire la ptite scène avant de chanter "Je fais de toi mon essentiel" mais ils étaient tout les 2 mort de rire et n'arrivait plus a parler...ensuite la musique a démarrer et là ils ont tenter de chanter mais ils ont eu beaucoup de mal car toute la salle riait encore puisqu'on voyait que eux essayer de se retenir!!!

voilà ya encore d'autre ptite anecdotes...mais je raconterais plus tard ou peut etre quelqu'un d'autre le fera moi en tout cas c'est celle là qui m'as le + fais rire quand meme et qui m'as le + marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:58

severine-love59 a écrit:
a mon tour!!!!

cet aprem (séance de 15h) au moment où Chris est sur le lit quand Manu se réveille ya Mehdi qui est venu cherché Chris et l'a emmené sur le devant de la scène où ils ont danser et on mis "lambiance"en nous fesant tapé dans les mains etc... puis ils on eu un big fou rire et sont partis pour laisser Manu et Blandine (qui remplacait Anne-Laure) qui devait faire la ptite scène avant de chanter "Je fais de toi mon essentiel" mais ils étaient tout les 2 mort de rire et n'arrivait plus a parler...ensuite la musique a démarrer et là ils ont tenter de chanter mais ils ont eu beaucoup de mal car toute la salle riait encore puisqu'on voyait que eux essayer de se retenir!!!

voilà ya encore d'autre ptite anecdotes...mais je raconterais plus tard ou peut etre quelqu'un d'autre le fera moi en tout cas c'est celle là qui m'as le + fais rire quand meme et qui m'as le + marqué...

Merci pour cette anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:23

merci pour l'anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:40

merci pour cette anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:38

merci pour cette anecdote
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:41

de rien!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisjtm
Langue pendue
Langue pendue
chrisjtm


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Paumé...
Date d'inscription : 21/06/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:30

Génial !!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae07.skyblog.com
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:50

Merci pour les anecdotes!

Les 28 février à 15h à Lille Lydia à dit "Quelle... chaleur ce soir", Christophe à fait une autre version pour l'air de A qui la faute pas celle qu'il à l'habitude de faire depuis le PDS qui est déja différente de l'album mais une nouvelle et il à pas dit "jouer en coulisse" ou sinon il l'a murmuré. Au moment du jamais il à du se passer quelque chose car tout le monde rigolé je croi que Christophe accetuait le "..mais" ça faisait un peu comme "Jameuh...jameuh....jameuh...jameuh"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:47

merçiii Fan_reveuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:15

Ca fait plaisir de les voir toujours aussi déchainés sur scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AndromeT
Invité




moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:49

Fan_reveuse a écrit:

Les 28 février à 15h à Lille Lydia à dit "Quelle... chaleur ce soir", Christophe à fait une autre version pour l'air de A qui la faute pas celle qu'il à l'habitude de faire depuis le PDS qui est déja différente de l'album mais une nouvelle et il à pas dit "jouer en coulisse" ou sinon il l'a murmuré. Au moment du jamais il à du se passer quelque chose car tout le monde rigolé je croi que Christophe accetuait le "..mais" ça faisait un peu comme "Jameuh...jameuh....jameuh...jameuh"

J'avais bien entendu pour le "quelle chaleur ce soir" ...
Sinon, le même jour, il me semble que normalement les "précieux" de Monsieur n'ont rien à faire sur scène sur La vie passe Smile mais je crois avoir lu quelque part qu'ils viennent parfois quand il ne faut pas.
C'était très bien et en effet, Christophe mettait l'ambiance sur ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:20

Le 3 mars a Lille a 15h , Manu a eu un fou rire a cause de Christophe ..Medhi a fait l'imbecile juste avant le final il est desendu dans le public pour faire du vent avec l'enventaile de Chris dans et vices versailles aux gens de devant lol et puis bah toujours lui et Salem se sont bie namusé on va dire^^
et au debut Valentin avant que le spectacle commence a passé sa tete sous le rideau et jouait pour notre plus grand plaisir avec ses mains et ses pieds sous le rideau lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:15

Fan_reveuse et emeline-maette,
merci pour ces nouvelles petites anecdotes
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
Invité
Invité




moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:05

merci pour toutes ces anecdotes! ca fait super plaisir, continuez!
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:09

merçiii!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoutte
Bavard
Bavard
poupoutte


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:26

Sympa ces anecdotes!!
Moi je sais pas si il a fait ça à plusieurs concerts mais c'était le 28 février a lille a 20h30 Manu faisait ses vocalises sur le côté gauche au niveau des coulisses pendant que les gens entraient
Il a chanté "je fais de toi mon essentiel" et puis "être a la hauteur" !!
Iil n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle alors on l'entendait bien!!!!!
Sur le coté il y avait du gros matériel alors comme il marchait un coup on le voyait un coup on le voyait pas...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cha 37
Bavard
Bavard
Cha 37


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:00

et bien ce devait être super sympa tout ça d'entendre manu répéter et tous ça fais plaisir de voir que les chouchous sont toujours aussi en forme et qu'ils prennent du plaisir sur le spectacle allez Vive le roi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:30

Oui c'est vrai AndromeTitia les mignons était là pendan La vie passe le 28!!! Pendant Et vice Versaille au bout d'un momen ou Christophe doit tombé sur le ventre ce coup ci il à pas réussit à chanter il à dit toute la phrase"Qui ne sait jamais perdu dans l'exait de m'as-tu vu" en parlant aprés que les danseurs l'avait reposé mais il à réussi à enchainer en chantan normalement aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 39
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:32

Pour La représentation de Lille le 4 mars y'a eu aussi des tites "bétises"

après Ca marche quand Cathialine et Lydia parle du Roi et Marie bah au tout début la chanson était a peine finie que Cathialine dansait en s'éventant et chantant "ca marche; ca marche" puis elle a rigolé!!!

ensuite En ouvrant les portes Lydia a dit quelque chose comme "je vais à la chasse" (en tout cas elle a dit chasse) au lieu d'il fait froid ce soir .....

Durant Mon essentiel Emmanuel a du a plusieur reprises se recoiffé sa perruque s'étant coicée dans le micro d'Anne Laure elle avait du bouger ....

Pendant A qui La faute Mehdi est venu faire le fou dans la salle en montant sur une chaise vide et tout troooop drole

sur le 2e acte Lysa au moment de partir après avoir demandé à Cathialine de s'occuper du bébé a venir juste quand la porte s'est ouverte elle a dit mais pas très fort PORTE DE VERSAILLE ... clin d'oeil au PDS ou par rapport à la scène suivante qui parle de la construction de Versaille aucune idée !!!

Sur Et Vice Versailles à la fin Abkari il me semble s'est jeté "dans le public" bientot rejoint par ses copains puis Christophe a poussé Salem avant de balancé son éventail au 1er rang qui a été récupéré par Salem qui l'a arraché des mains de la dame qui l'avait récupéré en disait qu'il était à lui et s'éventait avec pendant qu'il remontait sur la scène en disant "CHALEEEEEEUUUR" et que Manu nous lit sa .... Mdrrr

Faut il préciser que les mignons ont fait n'importe quoi sur la vie passe ???? Notamment Mehdi venu en renfort avec Mathilde et qui ont carrément tapé sur l'épaule de Manu ... n'importe quoi mais tordant a voir !!!!

Des annecdotes comme on les aime quoi ....

et j'ai très certainement oublié des choses là !!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:30

mdrr
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:53

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:35

merçii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moments inattendus sur la tournée 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser