le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moments inattendus sur la tournée 2007

Aller en bas 
+116
lili49
thaliemail
grododo
jenny23
fanduroisoleil46
elisabethG
anne so
choup's
dida48
~maTea
Bibi Sophie
Alie
lapititemmanuel
Tiite-Morgane
Célou
¤Titefée93¤
tornadiego
Tiphaine59
vive-le-roi-soleil
aurele21
fan2roisoleil
amidala de beaufort
cil0uille91
Mimounette
happyfever13
tigrou2
sojos
tin
flow
liily
OoJulyoO
missmerwan
Nynaa
simellenbb
Vaness120288
astre
*Alison*
cybelia_01
linou29
Judiette
mely55
Mathoulde
legal
mehrac
Leila47
cellycel95
MAMZELLESO
guilty35
lolote419
maguy - christelle
Calypso
MakeMePure
mg06
meuh-la-folle
joh-ky-M-chris-mae
malule
hannistar
*Del*
Titelle
Clémence_<3_Manu
ali34
lameuh
titepuce
lilyebelle
flamby57
ninigou
Narya
MiMysoleil
oceane62
Missy91240
choupi57
nin
dodie_reveuse
caro51
grigri
v@nou
milou50
cathforever
annelouise
adeline17
Meuhh
poipolo
mellyn
¤Marie Mancini¤
chibisnoop
Melodyupsy
Jeni59
crachtoo
MarionV
Cha 37
poupoutte
laptitemiss
Fan_reveuse
chrisjtm
alexia3017
vichris
chouka
angel.sum
escaflone
Helene alias Choudolfin
severine-love59
Nat76
emeline-maette
Delf
vanille8
sayam27
marie-merwan
LoveCriCri
scarlett27
°Emilie°
Lia*
pandorre
candice
codou
Deb_Breizh_35
maureen80
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ali34
Langue pendue
Langue pendue
ali34


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:24

merci pour toutes ces anecdotes

moi je vais les voir pour la troisièmes fois le 3 juin a montpellier

j'espere que sa sera aussi géniale que les autres fois

non j'espere pas je sais que sa sera génial comme d'abitude

..!!..
Revenir en haut Aller en bas
Clémence_<3_Manu
Langue pendue
Langue pendue
Clémence_<3_Manu


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 25/02/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:24

Narya a écrit:
Petite anecdote datant du 10 Mars:
-hormis un fou rire d'Emmanuel, au moment ou il est dans le lit, à cause et avec Christophe.

- au moment ou Cathialine chante "Je serais lui" un danseur c'est cassé la figure, il a sauté, au dessus d'une sorte d'écharpe tendu par deux autres danseurs, comme pour faire de la corde à sauté et malheureusement pour lui il s'est étrallé sur le sol. Ils ont étés pris d'un fou rire ^^ (très sympathique)

jme rapelle du fOu rire de Manu avec Chris mais la 2eme anectOde, jme sOuviens pas !!c'était bien la séance de 15?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemence_moire
Titelle
Langue pendue
Langue pendue
Titelle


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:43

Aujourd'hui à 15h à Lyon :

- Fou rire de Cathialine sur Je serai lui à cause des danseurs bien sur, elle a pas pu chanter quelques phrases et la suite a été laborieuse, on sentai qu'elle voulait rire dans sa voix.. c'était pas mal !!
- Christophe pendant tout le spéctacle : oulala qu'il était en forme !!! il a pas arrété
Entre ses nombreuses improvisation, et ses rappels à la fin de chaques chansons, il a oublié la moitié du premier couplet de A qui la faute, fais semblant de jouer de la guitarre sur Ca marche, il tapait la pose avec sa tete de psycopathe a la fin aussi, il a montré ses fesses sur Un geste de vous, fais semblant de se moquer de Lysa dans son dialogue de présentation, et puis le sommum :
Il a quand meme placé "dam dam dam" après son impro dans sa scène avec le roi dans le lit et " Belle Demoiselle qui s'approche dans l'allée sa démarche lui donne des ailes" en plein milieu de Vice Versailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:51

Ah mais oui c'est son nouveau truc à chris il se fait de l'auto promo sur Et Vice Versailles

LOL

Sacré lui !!!

merciii miss
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
*Del*
Pipelette
Pipelette
*Del*


Nombre de messages : 1169
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:53

Alala Merciii
Et vi comme le dis Marion, il adore faire de l'auto promo c'est trop fort lool

C'est du tout Chris ptdr
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:24

hier soir à lyon delph m'a dit que cat a eu un big big fou rire!!!! j'aurais vulu voir moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
hannistar
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
hannistar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Guilherand-granges (ardèche)
Date d'inscription : 06/05/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:56

oui c'était en effet un tres beau et long fou rire avec cathialine au moment ou elle lui demande de s'occuper de son fils !!!

vraiment tres drole elles en pouvaient plus, je crois meme qu'elle ont raccourcis le dialogue ... lol
Revenir en haut Aller en bas
malule
Bavard
Bavard
malule


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/04/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:27

Et bien, comme je m'étais retenue de voir le DVD avant de les voir en vrai, j'ai eu l'impression que tout était parfait !

Mais en lisant vos anecdotes, je me souviens que Chris a soulevé "sa robe" pour nous montrer ses fesses ! LOL

Il y a dû en avoir d'autres !

Et je me souvients très bien qu'à la fin de la représentation, Victoria a embrassé Emmanuel Dahl sur la bouche...il a paru surpris et Victoria a souri !

je me suis d'ailleur demandé s'il y avait quelques choses en eux !
Revenir en haut Aller en bas
malule
Bavard
Bavard
malule


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/04/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:28

c'était à la représentation d'Epernay le 15 avril dernier !
Revenir en haut Aller en bas
malule
Bavard
Bavard
malule


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/04/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:47

oups !
J'ai compris...la boulette...c'était l'anniv d'E Dahl...c pour ça le bisous !
Y'a pleins d'anecdotes dans le topic d'Epernay (à lire !)!
Et moi j'ai rien capté...la honte !
Revenir en haut Aller en bas
joh-ky-M-chris-mae
Pipelette
Pipelette
joh-ky-M-chris-mae


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Val d'Oise,95
Date d'inscription : 13/10/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:49

je suis allée a Epernay la semaine dernière et pendant ça marche au moment ou les mignons prennent leur élan pour s'envoler, Salem a completement raté le décollage! Il s'est etalé la roue continuai a tourner enfin bon c'était un grand moment lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:23

comme vous l'avez déjà dit, un ptit fou rire de la part de Cathilaine Lydia et Lysa .. puis les ptites impros de Christophe à la fin de "a qui la faute" en suivant les danseurs dans leurs délires pour sortir de scène puis son pitt "plaçage" des paroles de "c'est ma terre où je m'asseois, ma rivière, l'eau que je bois, qu'on n'y touche pas, c'est mes frères autour de moi" à la fin de Et vice Versailles! Il était en forme! lol En tout cas c'était très drole tout ça et 'jai passé un excellent moment!
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:57

ah l'auto promo de Chris!!! mdrrr merci pour toutes les anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
mg06
Bavard
Bavard
mg06


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Lyon, la plus belle ville !
Date d'inscription : 07/04/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:30

Alors moi c'était a lyon le 22 avril a 19h, la dernière représentation a Lyon en faite.

Alors au début, les lumières ne se sont pas alumés tout de suite et Merwan a commencé a parler dans le noir, mais c'est passé inapercu, sinn les projecteurs avait du mal a se placer sur le cardinal donc des fois, sa tête été dans le noir mais son ventre bien éclairé !

Sinon ya eu bcp dimpro de Christophe, : Après que Manu (ct la doublure)se soit réveillé et qu'il a parlé avec Christophe et tout, Christophe est parti en dansan, il est venu au milieu de la scène et a commencé a faire des bruits bizarre et tout les danseur dansé autour de lui ct trop énorme.

Sinon, pendant que Blandine (doublure de Anne-Laure) et Emanuel chantait "s'aimer est impossible", tout les chanteurs et les comédiens été sur je ne sais pas quoi dailleurs et les danseurs les tirait, après ils les ont mis en ligne et le mur s'est fermé devan eux, c'était magnifique.

A oui, et quand Lisa parle avec Christophe, un moment elle dit un truc comme "voyons, le roi n'oserait jamais..." et la Christophe, il commence a dire "Jamais, jamais" plein de fois en limitant, il a comencé a rigoler et la il y a les danseurs qui sont venu et il a fait les "jamais..."en dansant, tout le monde était mort de rire.

Pendant la chanson "Et vis versailles", pendant un refrain, il a placé les paroles de "On s'attache", trop magnifique !

A la fin c'était de la folie, Il y en avait que pour Christophe, et lui il était trop drole et il a montré ses fesses pendant "Tant qu'on rêve encore" !!!! Sinon Victoria a embrassé Emmanuel !

Quand le rideau s'est fermé, il y a deux danseurs qui sont venues avec des camescopes, ils ont fait taire la salle, et la ils nous ont fait signes de crier, ouaou, bonjour les oreilles !

Voila les anectodes de Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mg2.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:39

merci la miss mais en fait il y a beacoup de choses "normales" lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
MakeMePure
Langue pendue
Langue pendue
MakeMePure


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/05/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:56

alors le dimanche soir à Lyon il y a eu pas mal de petits trucs ...

Lydia qui a commencé très fort sur Le Salon de Scaron
Lydia : "Notre cher Mazarin a maté la fronde, il a ... comment dire? " gros blanc! "euh ... comment dire ??????????"
Tommy : "envouté la reine?"
Lydia : "envouté la reine!!!!!!!!! merci"

et Tommy : "ma cornemuse, serez-vous enfin ma reine?"
Lydia : "ma cornemuse??!!!"
Cath est restée stoïque et a commencé à chanter comme si de rien n'était!


Cath présente sur Ca Marche avec Lydia et Christophe, elle devait s'ennuyer lol


Vic qui s'est pris un fou rire sur Requiem (si qq sait pq?) ce qui a donné : "mmmm pfffffffff mmmm mmmmm pffffffff requiiiiiem ..." ca s'est arrangé quand Merwan a commencé a chanté Wink


Un "Jamais jamais jamais!!!!" de Christophe mais à mourir de rire!


Vic qui a embrassé Emmanuel pdt le final Very Happy


Et Christophe qui se fait sa pub régulièrement ... très moyen selon moi ...


et surement bcp d'autres trucs que je n'ai pas vus ou qui ne me reviennent pas là tout de suite maintenant lol


en tout cas : magnifique représentation!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle_makemepure
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:41

n'empêche le dimanche soir à lyon Lydia les a accumulé Laughing Laughing
Pendant la scènette avant "où çà mène quand on s'aime" :
- il fait froid ce soir
- oui carrément Laughing Laughing

Pendant la scénette après un geste de vous, Mass a encore fait des siennes. Il est venu embeter les filles, monte les sescaliers, essaie de soulever la robe d'une des filles qui lui donne un coup d'éventail et là Mass a failli se ramasser dans les marches : il s'est rattrapé de justesse Laughing Il était plié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maguy - christelle
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
maguy - christelle


Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:22

Le 28 avril 2007 à Forest National en Belgique Christophe Maé nous a fait "chut" avant que Louis 14 ne se réveille car tout le monde tapait des mains.

Ensuite sur la chanson "A qui la faute" un des danseurs a enlevé sa perruque.
Pour finir Cathialine a eu un fou rire lorsque Lysa lui demande d'élever ses enfants.

Vivement le 8 juillet à Paris Bercy il y aura pleins d'anecdotes vu que ce sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
lolote419
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lolote419


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 01/05/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:48

j'était à lyon pour la dernière et franchement c'était fendant!!!! Rien à rajouter elles ont tout dit!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:38

j'ai deja expliqué pas mal de choses dans mon compte rendu de bruxelles mais en tout cas lors de la dernière représentation le 29 avril à 19H, il y a eu pas mal de boulettes!! hehe!
Sur "à qui la faute", christophe arrive sans chanter... je pensai que son micro marchait pas moi! mai pas du tout parce qu'on l'a entendu rigolé quelques secondes plus tard... puis il a réussi à se reprendre... pour vite retomber dans son fou rire... je sais pas ce qui s'est passé mais ya du avoir un truc avant en coulisses ou quelque chose du genre!
Alors on continue avec le moment ou chris et manu sont sur le lit... Manu se réveille et dit à Chris: "il parait que la cour m'avait vite oublié à votre profit" et la Chris répond : "mais sir! la cour dit n'importe quoi!!!" loooool petite rigolade de manu qui a su se reprendre comme un roi!!
Au moment où cath, lysa et ninon sont du coté gauche de la scène, et que lysa demande à cath de prendre en charge l'éducation de l'enfant.... gros fou rire!!! enclanché par ninon... elles ont du se reprendre quelques fois avant d'y arriver! c etait comique!
Lors de "un geste de vous" ... manu qui appelle chris en disant "ouhhhhou!!!! philippe!!!!!! parce qu'il tardait à répondre lol!!
Un fois la chanson commencé, et que chris a du glissé en dessous de lysa, on ne l'a plus entendu pendant quelques secondes car il chantait pas... je suis sure d'avoir entendu un "atchoum" mais cela reste à confirmer ptetre par quelqu'un d autre qui l'aurait entendu!
Et enfin au final, quelqu'un a donné une boite remplie de bonbons à vic... résultat, tout le monde mangait des bonbons sur scène!! surtout chris et merwan!! puis vic en a lancé dans le public et un danseur s'est chargé de faire le freezebi avec le couvercle de la boite!
Bref que d'émotions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:39

mg06 a écrit:
Alors moi c'était a lyon le 22 avril a 19h, la dernière représentation a Lyon en faite.

Alors au début, les lumières ne se sont pas alumés tout de suite et Merwan a commencé a parler dans le noir, mais c'est passé inapercu, sinn les projecteurs avait du mal a se placer sur le cardinal donc des fois, sa tête été dans le noir mais son ventre bien éclairé !

Sinon ya eu bcp dimpro de Christophe, : Après que Manu (ct la doublure)se soit réveillé et qu'il a parlé avec Christophe et tout, Christophe est parti en dansan, il est venu au milieu de la scène et a commencé a faire des bruits bizarre et tout les danseur dansé autour de lui ct trop énorme.

Sinon, pendant que Blandine (doublure de Anne-Laure) et Emanuel chantait "s'aimer est impossible", tout les chanteurs et les comédiens été sur je ne sais pas quoi dailleurs et les danseurs les tirait, après ils les ont mis en ligne et le mur s'est fermé devan eux, c'était magnifique.

A oui, et quand Lisa parle avec Christophe, un moment elle dit un truc comme "voyons, le roi n'oserait jamais..." et la Christophe, il commence a dire "Jamais, jamais" plein de fois en limitant, il a comencé a rigoler et la il y a les danseurs qui sont venu et il a fait les "jamais..."en dansant, tout le monde était mort de rire.

Pendant la chanson "Et vis versailles", pendant un refrain, il a placé les paroles de "On s'attache", trop magnifique !

A la fin c'était de la folie, Il y en avait que pour Christophe, et lui il était trop drole et il a montré ses fesses pendant "Tant qu'on rêve encore" !!!! Sinon Victoria a embrassé Emmanuel !

Quand le rideau s'est fermé, il y a deux danseurs qui sont venues avec des camescopes, ils ont fait taire la salle, et la ils nous ont fait signes de crier, ouaou, bonjour les oreilles !

Voila les anectodes de Lyon !!!

j'etais a la meme ... et je rectifie juste un petit truc ...
sur un geste de vous, quand chris a dit 4 fois "jamais", c'etait parce que le faux manu devait entrer en scene et qu'il arrivait pas ...
il avait deja ete obliger de le faire vendredi soir !
donc c'etait juste pour lui rappeler de venir !
voila !
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:27

Sr un geste du vous, Christophe repete toujours plein de fois "jamais" en imitant Mme de Montespan, et c'est seulement a l'arrivée de roi qu'il arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:09

lilyebelle a écrit:
Sr un geste du vous, Christophe repete toujours plein de fois "jamais" en imitant Mme de Montespan, et c'est seulement a l'arrivée de roi qu'il arrete...
ah ben j'avais jamais remarquer ! lol !
bon n'empeche que pour le vendredi 20 c'etait bien vrai, il a répeter la meme phrase 2 fois pour qu'Emmanuel Dahl entre ...
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:44




Ha...il faut absolument que tu y retourne pour voir alors...lol
Mais ca ne m'etonne pas qu'il l'ai repeté pls fois pour appeler le roi, des fois on dirait qu'ils sont legerement a l'ouest...lol... C'est ce qui fait toute la magie du spectacle !! Ils savent etre marrant tout en etant...grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:00

bouboufan a écrit:

j'etais a la meme ... et je rectifie juste un petit truc ...
sur un geste de vous, quand chris a dit 4 fois "jamais", c'etait parce que le faux manu devait entrer en scene et qu'il arrivait pas ...
il avait deja ete obliger de le faire vendredi soir !
donc c'etait juste pour lui rappeler de venir !
voila !

Heuu le Faux Manu?
Emmanuel Dahl, est en chair et en os, je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moments inattendus sur la tournée 2007   moments inattendus sur la tournée 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moments inattendus sur la tournée 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser