le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une envie de partage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

Une envie de partage... Empty
MessageSujet: Une envie de partage...   Une envie de partage... EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:41

Coucou à tous les membres d'abord !
Voilà bien longtemps que je n'avais pas laissé de message sur ce forum! Honte à moi allez-vous dire... Je ne vous contredirai pas ! J'ai quelques excuses toutes prêtes comme le boulot, etc... Mais rien de ce que j'ai pu faire n'a pu me faire oublier notre petite troupe chérie! La preuve, je crois que j'ai usé ma souris à voter pour eux aux NMA et (voici la raison de mon message) j'ai usé mon clavier à écrire ma "rencontre" (je ne sais pas si on peut appeler ça une rencontre, mais pour moi, ça en est une) avec eux. Je ne peux malheureusement pas mettre mon récit ici, il est beaucoup trop long, alors je l'ai mis sur le blog de mon espace perso dont voici l'adresse...

http://blog.myspace.com/terybzz

Il est en plusieurs partie pour que ce soit moins long...
Si je vous donne cette adresse, c'est pour partager avec vous, avec des gens qui ont la même passion que moi, ce petit bout de ma vie, alors n'hésitez pas à partager à votre tour avec moi votre expérience ou vos impressions !
Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Une envie de partage... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de partage...   Une envie de partage... EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:00

Je vais aller voir ca bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
 
Une envie de partage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage
» Partage moment de fou
» PARTAGE "FONDS D'ECRAN"
» Envie de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser