le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de ...

Aller en bas 
+2
davina_jackson
Sandrinoo2004
6 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Envie de ... Empty
MessageSujet: Envie de ...   Envie de ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:12

... TOUT PLAQUER (les études je parle lol)!!!!!!!! Voilà je sais pas si vous vous en souvenez mais cette anée j'ai grave merder et du coup je dois passer les exams de rattrappage qui commencent Lundi avec l'oral en plus (je déteste çaaaa!!!) et j'avais dit ouais je suis motivée pour travailler pendant l'été et tout et tout c'était vrai en juillet voir début août et puis ensuite je n'avais plus aucune motivation j'en avait marre j'étais crevée ... Et là ça séarrange pas quoi je n'ai pas envie d'y aller Lundi j'ai envie d'avoir un boulot mais sans dilpôme (juste le DEUG c'est pas grand chose) c'est impossible ce serait mon rêve parceque j'en ai marre des études mais je peux pas faire ça à mes parents déjà je l'ai ait déçus à cause de ça alors si y a cette histoire ce sera encore pire!!!! lundi ce sera la cata moi je vous dit ça va être trop horrible!!!!!!!!
J'en ai marre j'ai toujours été une quiche pour mon orientation pourtant je pense avoir trouver ce que je veux faire (documentaliste) mais je me suis planter de filière la fac c'est pas pour moi les deux premières années ça allait mais cette année c'était atroce quoi!!!!!!! Pffff j'aurais du faire un BTS ou une autre filière courte j'ai pas réfléchit (comme d'hab) voilà tout ça pour dire que je sais pas trop quoi faire là ... Euuuuh voilà encore dans le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Envie de ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:21

Ohh ba ma Dridrine faut pas te décourager!!
Tu m'diras j'te comprend moi j'suis trop dans la galère aussi...pas la meme que toi certes mais bon...J'sais vraiment pas a quoi va ressembler mon avenir...ca m'inquiète pas mal quand même...
Regarde quand tu vois que j'viens d'avoir mon bac et qu'est ce que j'fais??J'néttoie des trains...pour dire d'avoir un peu de sous!
Je sais c'est pas facile tout ca mais j'espere que ca va s'arranger pour toi bichette!
Je comprend que tu ne veuilles pas décevoir tes parents...mais bon si ce que tu fais ne te conviens vraiment pas...peut être faudrait-il en discuter...
Enfin je suis vraiment pas la mieux placée pour te donner des conseils alors je te souhaite que tout s'arrange.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Envie de ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:25

Merciii bcp ma tite Marie!!
Nan mais de toute façon je vais en parler avec mes parents mais après les exams!!!!!
bon courage à toi aussi et pis t'es jeune t'as le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Envie de ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:25

J'aimerais avoir les mots exacts mais je suis pas sur de les avoir!!!

Je crois que la c'est ta démotivation qui parle, tu es une personne vraiment formidable et je pense que si tu y vas pas tu le regretteras (ce n'est que mon avis!!). C'est pas marrant les études je te l'accorde bien volontiers mais se lancer qu'avec le DEUG c'est un peu risquer et puis si j'ai bien compris t'es pas loin de ton but!!! Ce n'est qu'un petit obstacle, prends ton élan et vas y (désolée des restes d'equitation)!!!

Quand j'étais à la Fac j'ai galéré sur ma dernière année et puis je me suis accrochée et je l'ai eu. Je suis certaine que tu vas réussir!!
Djé et Bob sint d'ac avec moi!!!!

Courage et lundi je penserais bien fort à toi

Bisous a+ Nini
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Envie de ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:26

Qu'est-ce que je peux te dire.....
Moi même je ne sais encore ce que je veux faire tu sais.... (Bon ok, je suis plus jeune que toi...) Mais n'empêche ça m'angoisse...
Les orientations, toujours quelque chose de difficile à trouver... Avoir peur de se tromper de voie et se dire que si je prends cette voie, vais-je réussir? Ou prendre cette voie et donc perdre une année si on ne s'y sent pas bien???
Autant de questions que je me suis posée pas mal de fois... Et je tourne toujours autour du pot...
Lundi c'est la rentrée et les fiches m'angoissent car je vais devoir dire ce que je veux faire d'études après le bac... C'est à dire cette année....

Si tu veux faire documentaliste, as-tu pris les bonnes études à la fac?
Lundi passes quand même les épreuves et vois ce que ça donne... Je suis sûre que t'as quand même bossé...

Fin là je me rends compte que je ne t'ai pas trop aidée....
Mais je te soutiens de tout mon coeur et je suis avec toi...

Gros bisous de ta tite jumelle.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Envie de ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:31

Merciiii ma nini je sais que je le regretterais donc de toute façon je vais y aller comme ça au moins on verra ce qui se passe!!! hihihihi ah bah ça c'est de la motivation le djé et le bobinou!!!!!!!!!

Merciiii ma tite jumelle adorée!!!!!! Vi je connais ça c'est vrai que tu arrive à une année critique de ton année scolaire (la fille qui met la pression lol) mais je suis sûre que tu vas tout déchirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Envie de ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:36

C'est tout à fait normal!! Et puis Motivation, Motivation!!!! MDR!!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Envie de ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:38

Tu mets pas du tout la pression! loool Demain je vais me consacrer à quelques tites recherches on verra bien! lool

Allez MOTIVEEEEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:09

je vais pas pouvoir t'aider du tout, mais bon...
si tu penses arriver à t'accrocher encore cette année, alors fonces, mais sinon, il vaudrait peut être mieux que tu stoppes...bref j'en sais rien du tout...le mieux serait que tu fasses qqch qui te corresponde, mais ce serait aussi dommage d'arrêter maintenant...
dsl je pose plus les problèmes que les réponses...
bon je te souhaite juste bon courage et je penserai bien à toi pour tes exams

PS : Elli, j'étais exactement dans la même situation que toi l'an passé...la panique pour savoir ce que je ferai après le bac...dis toi juste que la situation s'est bien éclaircie vers février, à peu près, donc bon t'as encore un peu de temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Envie de ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:15

Moi non plus je ne sais pas trop quoi te dire... La seule chose que je pourrais te conseiller FAIS CA QUE TU AS ENVIE DE FAIRE... faut tout faire pour y arriver, bien sur je te comprend pour les études... la vie active c'est tellement + intéressant, moi ausssi des fois j'ai envie de tout plaqué pour aller bosser...

Je te dis bon courage pour ce rattrappage à la biiiiiiiiiip... donne ton max, une fois que tu auras ce diplome ca sera déjà ca de fait !

Après ca arrive à tout le monde de changer, ok c'est + juste de dire que ca m'est arrivé un nombre incalculable de fois lol encore l'année dernière, à peine arrivée à la fac je changeais déjà d'avis... Encore maintenant je suis consciente que tout peut changer, que je vais p-e tout plaqué dans quelques mois, mais pour moi le principal c'est de ne rien regretter + tard...

Courage ma sandrine, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Envie de ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie....
» TV Envie 23/9 au 6/10/06
» Envie de ...
» J'ai pas envie de partir!!!
» envie et nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser