le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partage moment de fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2006

Partage moment de fou Empty
MessageSujet: Partage moment de fou   Partage moment de fou EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:52

Bonsoir, je suis nouvelle et tente de laisser mon premier message.
J'ai vu Le Roi Soleil à Bordeaux le 14 Mai. L'accoustique de la salle n'est pas top mais le spectacle fût merveilleux!
Quand le rideau est redescendu c'était trop tôt à mon goùt, alors je me suis présentée à la scéance de dédicaces. Il est vrai que j'espérait fortement voir Merwan de pres. Mais voilà, je ne sais pas si notre ville leur a réservé un mauvais accueil mais ils ne sont que 3 à s'être présentés. ( Milles excuses si ça était le cas )
Merwan faisait parti des 3, cependant la scéance n'a pas durée longtemps, alors je n'ai pû l'apercevoir que de loin.
Je suis repartie le coeur triste, mais je tiens à répéter que j'ai vécu un moment intense et magique, malgré ce petit intermède.
J'ai voulu partager ça avec vous.
Merci à tous Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Partage moment de fou Empty
MessageSujet: Re: Partage moment de fou   Partage moment de fou EmptyVen 9 Juin 2006 - 2:19

ils sont rarement plus de 3 aux dedicasses t'inquiete pas!! Wink
Merci d'avoir partagé tes impressions ^^
et n'hesite pas a venir te presenter, tu auras un bel accueil!!
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Maggy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2006

Partage moment de fou Empty
MessageSujet: Re: Partage moment de fou   Partage moment de fou EmptyVen 9 Juin 2006 - 2:35

merci pour ton intervention , ça me rassure de savoir qu'ils ne sont pas plus de 3.
Sur le coup je me suis dis que le public de Bordeaux n'avait pas était à la hauteur....
Pour les presentations , moi c'est Magalie, mais on dit Mag ou Maggy.
J'ai acheté le premier album du Roi soleil dès sa sortie et depuis c'est devenu une sorte de Bible musicale.
Je sens que faire partir de ce forum va être sympathique. Mais j'ai encor du mal à me servir de tout ça. bizzz A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Partage moment de fou Empty
MessageSujet: Partage moment de fou   Partage moment de fou EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:23

Alala comme je te comprends moi aussi je suis allée au spectacle de bordeaux le 14 mai et le spectacle etait encore une fois superbe !!!
C'est vrai que poue la seance dedicasse il ne sont pas resté longtemps mais c'etait vraiment le Borde* alors bon moi aussi je suis repartie le coeur triste et j'ai meme du donner ma peluche(qui etait pour merwan) a un vigil !!!!
Enfin bon apres reflexion je me dis que j'ai passé un moment Genial ...
Gros bisous !!
Estelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Partage moment de fou Empty
MessageSujet: Re: Partage moment de fou   Partage moment de fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage moment de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage
» Une envie de partage...
» PARTAGE "FONDS D'ECRAN"
» En ce moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser