le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !

Aller en bas 
+29
Tidjette
adeline17
Chenoa
Calypso
JennyLoveChris95
guilty35
sayam27
anaiscelia
Ginyellen
manon ze fan
celine91
dodie_reveuse
lilha33
felicity
Stéphany
CécilOou
fleurdefeu
vivi-roisoleil
MissKa
justme005
Aiwelle
-> Saw
flav93
Coline78
sam 56
anne17
switch25
MIDORI
kikisarah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 13 EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:08

+1 !!! on oublie ! chacun retourne a ses occupations !
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 13 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:23

fan2Christophe a écrit:
celine91 a écrit:
et bien je vous confirme les 2 son sur le pc,dont une que je "connais" et ça m etonne pas
d ailleur memere tu est out de mes msn
ya meme une tof sur leur blog,le couvent des grosses dindes qu elles auraient du l appeler

Bon bah pour info hier, à l'heure où t'as écrit ça g t même pas chez moi mais au ciné. tu me "connais" pas vraiment effectivement, donc jvoi pa comment ça pourrait ne pas t'étonner car on se parler pas vraiment.
Merci de me prévenir, à vrai dire j'm'en fous totale, vu ke je te parlais jamais.
Franchement, je trouve que draguer les animateurs de NRJ pour gagner tous les cadeaux en rapport avec le roi soleil c'est pas très glorieux. Je préfére encore mettre une perruque (c'est plutot de caniche, pas de dinde, ta pa bien regarder la foto apparemment). Et puis je trouve que la connotation "grosses" n'est pas vraiment appropriée... Je dois sûrement être plus mince que toi !
Et puis être fan à 30 ans... franchement à part n'avoir rien d'autre à foutre dans sa vie... Je vois pas !
hé dis donc toi,ta craquer ton slip ou quoi??De ou je drague les animes? tes pas bien dans ta tete toi!Cest certain que je n est rien a voir avec toi,et jen suis meme supra heureuse!Etre fan a 30ans est ne rien avoir a foutre dans la vie?T inquiete pas pour ça,j ai un taff une vie et UNE PASSION!Pas besoin de me ridiculisé pour me faire remarquer moi!Pis je vois pas le rapport avec le poid,jsuis loin d etre grosse et quand bien meme?
tout ce que tu viens de dire prouve ta mentalité et surtout ta maturité...
Enfin,bref je m étends pas la dessus tes dires sont si petits que m expliqué ne sert a rien.Reste dans ton monde ou tu t eclate a morttttttttt ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 13 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:28

JE VERROUILLE!!!!!!!!!!!


J'aurais jamais cru qu'en 2h ça dégénèrerait comme ça!!
J'ai lu quasi tous les posts...non mais j'hallucine!
En tout cas y'en a qui frolent le bannissement là...les règlements de compte, c'est par MP!

Le dawa complet sur ce forum Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» ENORME PROJET VIDEO POUR FIN DU RS BESOIN DE VOUS
» COUP DE GEULE
» PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU
» Petit coup de geule
» Petit Coup de geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser