le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !

Aller en bas 
+29
Tidjette
adeline17
Chenoa
Calypso
JennyLoveChris95
guilty35
sayam27
anaiscelia
Ginyellen
manon ze fan
celine91
dodie_reveuse
lilha33
felicity
Stéphany
CécilOou
fleurdefeu
vivi-roisoleil
MissKa
justme005
Aiwelle
-> Saw
flav93
Coline78
sam 56
anne17
switch25
MIDORI
kikisarah
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:45

Un coup de geule contre certaines miss , voilà le mot du jour et désolé des fautes à l'avance mais je suis pas super en français et toc .


Troupeau :
Ce nom est employé pour tout rassemblement important de bétail " surtout au PDS "

Hystérique :
Une facticité ou une labilité des affects avec une dramatisation de leur expres​sion(pleurs faciles, joie trop bruyante, etc...)

Je pense que c'est deux mots doivent aller ensemble pour certaines .

Voilà à quoi vous êtes réduite , un troupeau d'éléphants en chaleur complètement hystérique .

Et oui , j'ouvre ma geule , parce que même si je suis simpa contrairement à vous je dit haut et fort qui je suis et ce que je ressent , avis au faux culs .

Alors voilà :
Il était une fois une troupe de 7 personnes connu de personnes , provenant de la France entière qui du jour au lendemain devienne des personnes adulé .

Alors que le spectacle marche bien , des jeunes filles décide de devenir FAN "ATIQUE" .

Hélas deux ans après , des groupes de groupies ce forme et l'hystérie prend son ampleur .

Des forums , des sites et autres blogs s'ouvre pour le plus grand plaisir de tout le monde .
Des photos sont montré et la guerre débuta .
Photos volé , crêpage de chignons , insultes . . .

Quand presque tout sa ce calma , arriva le 7 JANVIER 2007 et la c'est repartie hystérie collectif .

MAIS PURE QUESQU'IL VOUS ARRIVE ????

J'ai jamais vue sa , vous êtes devenu pour la plus part de plus en plus mauvaise depuis que le PDS c'est terminé .

Vous vous rendez compte que dans la partie " Topic photos de la dernière " , vous avez insulté des personnes qui vous on montrer généreusement leurs photos tout sa parce qu'elles ou ils n'ont pas voulu mètre de copyright pour vous faire plaisir .

Ou est passé le mot respect ????

Franchement je pense que vous ne connaissez pas ce mot .
Le respect et quelque chose d'important non ?

Déjà envers les artistes mais aussi pour les personnes qui ce trouve ici , sur ce forum .

D'ailleurs , à ce sujet , croyez vous que Emmanuel , Merwan , Christophe , Cathialine , Anne - Laure , Victoria et Lysa on étaient heureux de ce voir balancé par les fans lors de la dernière ?
Pensez vous qu'ils ont passé une bonne représentation ?
Qu'ils est aimé les cris aigu et percent ?

Franchement moi je ne croit pas , donc aucun respect pour vos étoiles !

Je sais que vous allez vous dire mais de quoi elle ce mêle celle la , elle habite pas Paris , elle à jamais vue le spectacle bla bla bla . . .

Et bien moi sa me soûl tout sa , je suis peu être fan , mais aussi spectatrice , les gens qui ce sont dit aller on va passé une bonne soirée , on va aller voir un spectacle , on va bien s'amuser on du avoir la gerbe en voyant sa , parce que comparé à vous , des personnes n'ont jamais vue le spectacle et voulais en profité , au lieu de sa ils ce sont fait marché dessus . . . LE RESPECT , TOUJOURS LE RESPECT .

Vous avez campé devant la porte de Versailles pendants des jours pour avoir LA photo de vos rêve , bah non sa suffit pas .

J'ai était choqué de voir une vidéo qui montre la bêtise de certaines , courir après leur chouchou à la sorti du métro . . .
Oui je parle de Christophe , franchement la fille qui la collé pendant tout le trajet doit ce caché en ce moment .

Sa va , ta pas trop honte ?
Tu es contente quand même ta eu ta photo et en plus on pense à toi , puisqu'on parle de toi . P****se !

Ah oui j'allai oublier , je sais c'est long et sa vous soûl , mais vous inquiété pas c'est bientôt fini .
Alors d'autes questions , est ce que sa vous plairez de voir des photos de vous et votre famille montrer partout sans votre accord ?

RÉPONSE :
Bah non quand même pas , sa va pas la tête .

Alors maintenant est ce que sa vous à plus de prendre des photos avec le frère de Christophe ?

RÉPONSE :
Bah bien sur , attend c'est SON frère , c'est pas n'importe qui quand même .

C'est dans ces moments la ou j'ai envie de vous métre des claques , mais puré il vous a rien demander quand même , donc parce qu'il ressemble à son frère et qu'il s'appel Maé faut aller le faire chi** , bah moi je savais pas sa vous venez de me l'apprendre , alors la BRAVO idem pour Nadège re BRAVO .

Enfin bref tout sa pour vous dire entre autres que des fans c**s y en a bien de partout quand même , des personnes qui sont méchante et qui non pas de respect c'est sa votre vie .

Vous étés jeune , vous avez la vie devant vous , alors pourquoi autant de souffrance , d'hystérie et de jalousie ?

Je vous laisse médité sur ces quelques ligne avec beaucoup de regrets sur certaines personnes que j'aprésier ici .

Le mot de la fin :
Pété un coup les hystérique sa vous fera le plus grand bien .
Les chouchouttes faudra pas ce plaindre si on à pas d'autographes et de photos de nos chouchous à la sortie des artistes pour la tournée , faudra juste venir ici et dire un grand MERCI au faux cul .


[Edit] Mis des chtiottes étoiles pour pas choquer certains Razz .


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:50

je comprends que tu sois furax et je partage une bonne partie de ce que tu as dit mais si tu avais pu éviter les mots grossiers cela n'aurait rien enlevé à ton texte Confused
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:59

MIDORI a écrit:
je comprends que tu sois furax et je partage une bonne partie de ce que tu as dit mais si tu avais pu éviter les mots grossiers cela n'aurait rien enlevé à ton texte Confused

Désolé j'écrit comme je parle lol , si tu veux je l'ai enléve y a aucun problémes , mais je pence que sa va pas choqué , dit moi sa vite lol .


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
switch25
Bavard
Bavard
switch25


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/10/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:39

je partage entièrement ton point de vue sur les hystéros pretes à tomber ds les vapes pour les beaux yeux de leurs "chouchous"! c'est abérrant de voir que certaines personnes aillent voir le spectacle juste pour avoir des autographes et des photos (avec les cris, les crépages de chignons qui vont avec bien sur...)
C'est certain que la troupe ne cautionne pas à ce type de pb, cela dit ils ont du s'y habituer (les pauvres...)
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:05

T'as raison ma kiki !!!!comme tu le sais je viens de voir cette fameuse vidéo de christophe,mais se rendent elles compte de ce qu'elles font?c'est abhérant!!!et maintenant qu'elles ont leurs photos...leurs vies ont-elles changées?...NON!!!elles ont juste bien fait chier christophe et c'est tout!!!pfff,quelle gaminerie et quel manque de respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:13

meme point de vue pour moi, pour histoire:moi j'étais mecredi dernier au pds et quand je suis arrive pour voir ou se cituait le pds ,je suis tombé a la fin du spectacle de 15h,et la il y avait des hystériques mais comme je n'avais jamais vu, il était meme carrement chiant, après quand j'ai été au spectacle du soir je les est revues qui allaient au spectacle du soir .ce que j'espèrais s'est qu'ils étaient pas a coté de moi et heureusement il y étaient pas,mais sa se serai arriver je les aurai virer. après on dit que nos artistes ne veulent pas sortir faire des autographes mais ca ne m'étonne pas moi je ferais pareil.

pour ce qui sont hystériques ou qui se sentirons vissés par rapport a ce qui est dit sur ce topic je voudrais leur dire que ce sont des imbéciles heureux
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Coline78
Bavard
Bavard
Coline78


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:29

Rolala j'ai eu des frissons
t'as di tout ce que j'aurais aimé savoir dire... parce qu'a chaque fois je pense mais j'arrive pas a m'exprimer et les fans hysterique c'est toutes des folles !
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:44

C'est vrai ton texte est juste, mais c'est clair que se serait mieux que tu enlève ceraines termes ou que tu les reformule, je sais sous le coup de l'énervement on dis ce qu'on pense, mais il y a quand même des jeunes ici, et peut être que les parents ne seraient pas contents que leur enfants lisent ça,
merci, bisou
Revenir en haut Aller en bas
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:52

Et bien pour un coup de gueule, c'est un coup de gueule ! Je comprends que tout le monde en ait marre de ces personnes qui nous gachent le bonheur de faire une sortie pour voir nos chouchoux, je comprends que d'être poussées, tiraillées et bousculées pour une photo vous énerve au plus haut point, je comprends que vous ne supportiez pas ce manque de respect envers les artistes eux-mêmes mais que voulez-vous qu'on y fasse sérieusement ?
Il y en aura toujours. Tout le monde ne peut pas comprendre l'ampleur de ses gestes et de ses mots, c'est carrément irrespectueux de bousculer un gamin pour avoir un autographe ou même une femme enceinte comme j'ai vu c'est complètement abhérant je vous comprends entièrement ! Seulement, on peut faire quoi ? Des tonnes de messages contre ces personnes sont postés ici et même si elles sont inscrites, même si elles lisent surement elles n'arreteront pas parce qu'elles ne doivent pas comprendre que c'est mauvais, c'est normal de vouloir quelque chose de notre chouchou qu'elles se disent mais pas de cette façon !
Quelle idée de pousser surtout qu'ils seraient tous énervés et n'hésiteraient pas à gueuler si jamais on les bousculait de force.
Il n'y a aucun moyen d'arreter ça, y'en a toujours eu et malheureusement y'en aura toujours, il faut seulement espérer et/ou continuer de pousser nos petites gueulantes du jour !
Vala, vala.
Conclusion de mon message presque inutile > Rien à faire ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:57

Mdr Saw et Flav93 je vais changer sa Razz .


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:04

Au moins, on a compris que t'étais vraiment énervée ! =D Mais en effet, changer quelques petites choses seraient mieux j'pense, respect tout de même ! Wink ^.^
Peut-être qu'au moins, il sera pris au sérieux et compris pour certains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:14

Sa pour un coup de gueule s'en ai un je découvre au fur et a mesure ce qui c vraiment passer ce dimanche (pourtant j'etais la mais je suis venue un peu plus tard que les autres je crois bien) et j'ai une question a posée ces quoi cette histoire du frère de christophe (je savais même pas qu'il en avait un) franchement a ce point la c vraiment du n'importe quoi de la débilité profonde mais je te comprend et ces quoi cette histoire des topics photos des personne qui se font insultés? (je crois que sur ce coup la j'ai vraiment raté une big étapes!?!)
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:16

Citation :
je partage entièrement ton point de vue sur les hystéros pretes à tomber ds les vapes pour les beaux yeux de leurs "chouchous"! c'est abérrant de voir que certaines personnes aillent voir le spectacle juste pour avoir des autographes et des photos (avec les cris, les crépages de chignons qui vont avec bien sur...)

ca c'est clair !!!
Sur une de mes photos prise en extérieur, on voit meme la fille qui est tombée ds les vapes dimanche !!! lol portée dans les bras de je sais pas trop qui vers l'intérieur du PDS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:50

Bravo pour ton coup de gueule. Je savais pas qu'il y avait une vidéo de Chris où il est coursé par des fans! Non mais ça c'est inadmissible! On peut pas se considérer comme fan en faisant ça! C 'est de l'irrespect total! J'espère qu'en tournée on retrouvera moins d'hystériques (impossible de ne pas en retrouver du tout) et que la troupe pourra sortir signer des autographes sans craindre un troupeau d'hystériques. lol
Ce sont peut-être nos étoiles mais ce sont des humains avant tout. Et la vie privée, ça existe! Les hystériques qui crient aux oreilles de la troupe après une représentation, ne se disent pas "ils sont fatigués, on pourrait peut-être leur parler au lieu de crier?"....
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:10

Rien d'autres à rajouter, j'suis totalement d'accord avec ton message!
J'suis complétement attérrée par le comportement de ces filles, je ne les comprendrais jamais!
franchement j'espère que pendant la tournée les esprits se calmeront... ça peut pas continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:14

bravo bravo bravo
et le pire dans tout ça c est que les personnes concernées ne réagissent meme pas ou s en moquent éperdument, que c est bien triste tout ca et pourtant c est la triste vérité...
En quelques mois le PDS est devenu un champ de bataille, j ai pas pu venir pendant deux mois mais à ce que je lis je n ais rien loupé -__-

J ai vu Chris se faire poursuivre des le métro, et j avais qu une envie c était de les descendre au bazooka, enfin... Rolling Eyes

kikisarah a écrit:

Des forums , des sites et autres blogs s'ouvre pour le plus grand plaisir de tout le monde .

oui je sais , j en ais fait les frais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:32

Oui fleurdefeu je crois que j'ai vu une de tes photos sur un blog...
Pfff c'est n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:41

Enfin un texte qui ne parle pas QUE des cris perçants que nos oreilles subissent, car ce n'était pas ce qui était le plus fréquent selon moi au PDS vu que ces filles étaient regardées d'un sale oeil... elles n'osaient plus trop...

MERCI pour ce texte !!!! Voilà depuis quelques temps je ne poste plus sur ce forum pour TOUTES le raisons invoquées dans ton coup de gueule !!! J'ai tellement honte de tout ce qui se passe autour de ces artistes...

Merci d'avoir trouvé les mots justes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Coline78
Bavard
Bavard
Coline78


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:37

Il y a vraiment une vidéo ou christophe se fait poursuivre dans la gare ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:51

CécilOou a écrit:
Oui fleurdefeu je crois que j'ai vu une de tes photos sur un blog...
Pfff c'est n'importe quoi!!!

vi ça et les insultes samedi soir j ai apprécié y a pas à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:42

fleurdefeu a écrit:
CécilOou a écrit:
Oui fleurdefeu je crois que j'ai vu une de tes photos sur un blog...
Pfff c'est n'importe quoi!!!

vi ça et les insultes samedi soir j ai apprécié y a pas à dire Rolling Eyes

Des insultes contre toi???
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:02

oui oui moi et une copine mais je laisse couler pour l instant jusqu au jour où .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:21

fleurdefeu a écrit:
oui oui moi et une copine mais je laisse couler pour l instant jusqu au jour où .....

Faut pas cherché miss , lache l'affaire sinon elles vont t'en dire deux fois plus .
Pour les filles qui on vue ce message et qui n'osse rien métre c'est juste qu'elles ont trop peur de dire la vérité .


Coline78 pour la vidéo oui elle existe tu peu la voir sur Youtube et même sur l'un des topic du forum mais compte pas sur moi pour mêtre le lien , sa me dégoute rien que dans parler donc te montrer ça , non merci .


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:21

pour le topic des photos de la dernière : j'avoue oui j'ai "gueulé" ! car j'expliquais pkoi je mettais des copyrights et on m'est tombé dessus (pas qu'à moi lol) parce que c'est à nos risques et périls de mettre des photos sur le net !
je me répète masi certaines de mes photos postées ici ont été vendues sur un site d'enchères dc je susi assez susceptible concernant les photos !!!!

pour le reste , dès la reprise j'ai été choqué par les attroupements autour des chouchous et des photos prises de force avec eux !!!
perso j'ai toujours demandé gentiment et ça marche bien lol !

toutes façons rien que de voir la folie lors du final ça suffit à voir l'ampleur du phénomène !!!
oui il m'est arrrivé de crier ma joie mais pas ds le genre "machiiiiiiiin je t'aimeeeeeeeeeeeeeee , ou machiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!" juste des ouh ouuuuuuuuh !! lol masi comme beaucoup je pense !
en général face à la troupe je suis plutôt réservée et je ne me vois hurler le prénom d'un des membres sous son nez (même loin de son nez d'ailleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:31

Felicity au moin tu es honéte , tu sais pour les ouh ouuuuuuuuh !! sa c'est normal de le faire , à n'importe quel fin de spéctacle les gens le font , c'est comme si c'était un merci , mais les ahhhhhhhhhhhhh IL EST BEAUUU ! , hélas pour c'est filles il n'est que beau et n'est pas un bon chanteur .

Et pour tes photos ta eu raison , comme j'ai dit à beaucoup de personnes à qui j'ai demander en mp les photos perso , j'ai bien dit que je n'en ferais rien juste des avatars pour msn et j'en ai donné ma parole , moi je ne ment jamais , j'aime pas sa et sa sert à rien de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Contenu sponsorisé





ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENORME PROJET VIDEO POUR FIN DU RS BESOIN DE VOUS
» COUP DE GEULE
» PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU
» Petit coup de geule
» Petit Coup de geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser