le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !

Aller en bas 
+29
Tidjette
adeline17
Chenoa
Calypso
JennyLoveChris95
guilty35
sayam27
anaiscelia
Ginyellen
manon ze fan
celine91
dodie_reveuse
lilha33
felicity
Stéphany
CécilOou
fleurdefeu
vivi-roisoleil
MissKa
justme005
Aiwelle
-> Saw
flav93
Coline78
sam 56
anne17
switch25
MIDORI
kikisarah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:34

-> Saw a écrit:
Vous avez fini ?
Ca part en gueguerre complètement puérile, sérieux arretez un peu !
On est en colère, okay, les hystériques ça nous énervent toutes, on a pas la même définition, de toute façon ça sert à rien de poursuivre, chacun continuera de défendre son bout de viande et ça finira jamais !
Peu importe quel age on a, peu importe notre physique, le physique des artistes et j'en passe et des meilleurs, le seul mot qu'on doit retenir de ce sujet c'est RESPECT !
Ca sert à rien de dire "C'est pas de l'hystérie ce que j'ai fait", "Mais regardez ça", arretons de nous lamenter sur ce qui est passé et voyons en face de nous ! Arretons de se battre littéralement l'une contre l'autre, et plutôt évitons que toutes ces choses qui nous énervent mais à un point que personne ne peut imaginer, évitons que ça se reproduise pour que nos chouchous ne finissent pas par se lasser d'être aussi généreux envers nous ! Pitié, c'est plus à propos de nos artistes là ça part en gueguerre nationale contre un autre membre qui aurait dit du mal de l'autre... Sérieux arretons ça, pitié. On parle du manque de respect envers les artistes et les autres qui viennent voir le spectacle, mais là vous faites quoi ? ... Regardez vos propos vous vous attaquez sur les points faibles ou dites n'importe quoi simplement pour se sauver la face. C'est désolant, certains ont plus ou moins conscience des mauvaises choses qu'ils ont fait ou non et je pense que ça leur servira de leçon ! On est allés fort au moins mais maitnenant on connait les raisons, on connait les actes, peu importe la vérité ou non le but est d'empecher que ça recommence ! Après evidemment si ce sont toujours des même personnes qui font ces gestes horribles là on pourra les blâmer, mais maintenant arretons et voyons la suite des choses et agissons simplement.
Pitié les filles...
Ca devient pathétique...

+1
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:36

-> Saw a écrit:
Vous avez fini ?
Ca part en gueguerre complètement puérile, sérieux arretez un peu !
On est en colère, okay, les hystériques ça nous énervent toutes, on a pas la même définition, de toute façon ça sert à rien de poursuivre, chacun continuera de défendre son bout de viande et ça finira jamais !
Peu importe quel age on a, peu importe notre physique, le physique des artistes et j'en passe et des meilleurs, le seul mot qu'on doit retenir de ce sujet c'est RESPECT !
Ca sert à rien de dire "C'est pas de l'hystérie ce que j'ai fait", "Mais regardez ça", arretons de nous lamenter sur ce qui est passé et voyons en face de nous ! Arretons de se battre littéralement l'une contre l'autre, et plutôt évitons que toutes ces choses qui nous énervent mais à un point que personne ne peut imaginer, évitons que ça se reproduise pour que nos chouchous ne finissent pas par se lasser d'être aussi généreux envers nous ! Pitié, c'est plus à propos de nos artistes là ça part en gueguerre nationale contre un autre membre qui aurait dit du mal de l'autre... Sérieux arretons ça, pitié. On parle du manque de respect envers les artistes et les autres qui viennent voir le spectacle, mais là vous faites quoi ? ... Regardez vos propos vous vous attaquez sur les points faibles ou dites n'importe quoi simplement pour se sauver la face. C'est désolant, certains ont plus ou moins conscience des mauvaises choses qu'ils ont fait ou non et je pense que ça leur servira de leçon ! On est allés fort au moins mais maitnenant on connait les raisons, on connait les actes, peu importe la vérité ou non le but est d'empecher que ça recommence ! Après evidemment si ce sont toujours des même personnes qui font ces gestes horribles là on pourra les blâmer, mais maintenant arretons et voyons la suite des choses et agissons simplement.
Pitié les filles...
Ca devient pathétique...

le problem c'est qu'elles voyent meme pas (les hystérique en général) qu'elles manquent totalement de respect la fille la bien dis crié pendan le spectacle pour mettre soit disan de l'ambiance pour elle ca la dérange pas moi ca me dérange pas qu'elle soit fan tout au contraire c'est grace aux gens qui viennent voir le spectacle qu'on a eu le droit a une deuxieme tournée mais fau que les hystérique aprennent a faire la diférence entre aplaudire et beuglé et ca malheureusement ca sera pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:38

Je pence que ce topic va être montré à une certaine personne , je pence que sa ne lui fera pas plaisir de voir à qu'elle point la connerie peu aller loin , il y aura peu être des retombé mais faudra pas ce plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:38

Allez moi je vous abandonne, je ne suis pas sure qu elles aient vraiment retenu la leçon de toute facon parler toute la nuit ne changerait strictement rien ^^

Si j avais voulu pousser un coup de gueule contre les insultes que je me suis prise pas des histéros qui se croient je ne sais quoi je l aurais fait mais si je l ai pas fait c est justement pour pas que ca parte en vrille. Soit on l ouvre, soit on se tait, mais dans les deux cas y aura toujours deux camps.

Tchao les filles, en esperant vous retrouvez sur un topic plus calme et dites vous bien que sous ses apparences cette conversation n a pas ete futile loin de là Wink ca fait la lumière sur beaucoup de choses


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:39

Et tu crois que c'est en faisant des clans qui défend chacun le leur que ça va arriver ? En traitant l'autre membre de vieux fan qui fait rien de sa vie ou en disant pauvre fille ? Non ! Cette discussion sert absolument à rien ! Relis, on parle même plus des artistes ou des hystériques mais chacun se démontent littéralement Sayam27.
On a pas un énorme pouvoir sur eux, on a bien compris que c'est pas en démontant comme ça que ça marchera, ça empire ! Simplement en évitant les prochains débordements, en faisant comprendre qu'il faut arreter mais finalement on sait bien tous que seuls un bon coup qui fait mal parviendra à les calmer.
Arretons, ça sert à rien, seulement à mettre tout le monde sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:41

-> Saw a écrit:
Et tu crois que c'est en faisant des clans qui défend chacun le leur que ça va arriver ? En traitant l'autre membre de vieux fan qui fait rien de sa vie ou en disant pauvre fille ? Non ! Cette discussion sert absolument à rien ! Relis, on parle même plus des artistes ou des hystériques mais chacun se démontent littéralement Sayam27.
On a pas un énorme pouvoir sur eux, on a bien compris que c'est pas en démontant comme ça que ça marchera, ça empire ! Simplement en évitant les prochains débordements, en faisant comprendre qu'il faut arreter mais finalement on sait bien tous que seuls un bon coup qui fait mal parviendra à les calmer.
Arretons, ça sert à rien, seulement à mettre tout le monde sur les nerfs...

C'est l'histoire du serpent qui se mort la queue indéfiniment, malheureusement rien ne changera......
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:43

je suis assez d'accord avec vous toutes la discution sert un peu a rien
en conclusion on est plusieur a en avoir mar on peu rien y faire c'est super enfin bon esperon que certaine auron compri on verra bien lor des CR de la tournée voir si il y a eu des débordement
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:44

Depuis un moment j'ai même plus envie de repondre.
On est en train de pourrir l'ambiance du forum là.
Arretons cette gueguerre les filles.
Imaginez ce que penseraient les membres de la troupe s'ils lisaient ça.
Des fans qui s'insultent et qui se vannent au lieu de partager une passion commune.
Stopons cette conversation inutile.
Le Pds c'est terminé et on verra ce qui se passera pendant la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:46

Calypso a écrit:
fan2Christophe a écrit:


Oula ! Calypso où est le rapport entre manu, chris et les autres et mon embrouille avec Céline qui ne me dit pas en face ce qu'elle pense mais qui passe par le forum pour m'informer (et m'humilier) qu'elle m'a bloqué de ses contacts msn ! Ca a aucun rapport, encore une fois arretez votre paranoïa, c'est vous qui êtes vraiment puériles. C'est entre elle et moi c'est tout.
Pour de ce qui est de l'âge, je ne suis pas contre les fans de 30 ans lol Juste que ça m'étonne qu'à cet âge on soit si investi pour ses idoles, kon passe notre temps sur le forum et aller les voir et à téléphoner à NRJ et à envoyer des mails à ses animateurs. C'est tout. Mais c'est personel entre elle et moi. Ne te mêles pas de ça Calyspo. Merci

Je ne m'en mêles pas.
Si tu veux je peux m'en mêler et là tu sentiras la différence Mr. Green
C'est juste qu'utiliser l'âge et un "possible" physique" comme arguments pour régler ses comptes qui plus est sur un forum je trouve çà petit, très petit (quoique meme en privé je trouve celà con)

Moi ce que je trouve con c'est votre paranoïa sur les histéros. POur ma part j'ai passé un excellent spectacle j'ai bien rigolé, j'ai profité à fond, et si vous avez été dérangé et bah fallait pas venir à la dernière, car on est là pour se détendre, se lâcher.
Oui je sais que c'est nul de dire ça sur un forum (jai jamais di kelle été obése) mais vu ke je peux plus lui parler en face, au moins elle sait que jai lu son message et sait ce que j'en pense.
Je m'excuse pour toutes celles qui ont plus de 30 ans lol Cette critique ne vous est pas adressée.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant je me casse, c'est très épuisant de répondre à tous ces messages qui ne sont dirigés qu'envers 2 personnes. Comme si c'était à cause de nous qu'à la sortie chris est resté 2 minutes. On a fait que profité, et tous les malheurs du monde ne sont pas à cause de nous !

Voilà bonne soirée, et Peace and Love !
Toute façon étant donné que c'est fini maintenant, cela ne risque plus de se reproduire à part aux concerts de Chris ! Mdr attention femmes enceintes, provinciales, et personnes de + de 30 ans je serais là ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh au secours !!! mdr Attention il m'arrive de crier quand chris est sur scène. Pas de panique vous allez survivre ! lol
Allez on arrête tout, trouvez-vous d'autre souffre douleur... comme vous savez si bien le faire et adorez le faire!

Soeur maette et fière de l'être lol
Revenir en haut Aller en bas
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:46

Alors si ça change rien, ça sert doublement à rien tout ça. On est toutes allées trop loin, moi aussi je l'avoue par mes propos dans d'autres topics peut-être, mais c'est tout le monde autant par leurs actes sur la tournée, leurs paroles ici ou n'importe quoi. Cette discussion doit s'arreter, on voit ce que ça donne mais surtout que rien de tel se reproduise, pitié...
Je repondrai plus.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:46

fan2Christophe a écrit:
felicity a écrit:
fan2Christophe a écrit:
sayam27 a écrit:
ah bah c'est sur moi il y en a une qui gueulle de trop je m'en fou j'ouvre la mienne on vient pour passé un bon moment c'est pas pour entendre des folle criées
tu sais le fait que ca tombe en jeudi ca veu rien dire malheureusement a moin qu'il y ai une représentation le week end tu aurai peu etre la chance de passé a traver

Ce qui me fait le + rire, c'est que celles qui critiquent les autres n'étaient même pas présentes ! Vous êtes toutes en provinces.
Juste pour info, la vidéo n'était pas destinée pour que tout le forum tombe dessus, elle avait été mise juste pour la montrer à une amie. Celle qui l'a mise avait juste oublié de l'effacer après visionnage.
C'est dingue comment vous vous acharnez pour une petite vidéo. Et au fait, Kamel n'est pas dans la vidéo.

si tu portais bien une perruque blonde : et bien je peux te dire que j'étais présente et que à cause de votre course complètement dingue à pousser tout le monde au final de 15h et bien je me suis pris un sacré coup ds le ventre et j'ai eu pas mal de contractions ! Plus d'une présente s'est inquiétée !!!!
moi j'y étais et je suis pas la seule : puisque celles qui étaient pas loin de vous pdt le spectacle n'ont pas non plus spécialement aprécier votre comportement ...

Ah bah les gens autour de nous rigolaient surtout, ça je peux te l'assurer ! Ce n'est pas moi qui t'es poussé en tout cas, mais bon, faut dire que c'est un peu de l'inconscience d'aller dans la fosse au final d'une dernière alors qu'on est enceinte. C'est quand même dangereux pour le bébé...

c'est marrant ça : je savais bien que l'on me le dirait lol !!
ouais et qd on est en porte C et que des dingues te poussent c'est ça être inconsciente : et pour info tu faisais partie des 3 qui m'ont pousser (2 perruques blondes et une grande brune)
fin du comm parce que je vasi encore m'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:47

CécilOou a écrit:
Depuis un moment j'ai même plus envie de repondre.

En même temps Boubinette faut trouvé la place de répondre mdr et puis le frum c'est dégradé depuis que le PDS c'est fini c'est ce que je disais après il disparétraet tout le monde passera à autre chose .

Adieu les 7 étoiles .

C'est bien triste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:48

anaiscelia a écrit:
Alors ça j'en étais sûre " faut dire que c'est un peu de l'inconscience d'aller dans la fosse au final d'une dernière alors qu'on est enceinte. C'est quand même dangereux pour le bébé..."

Vois-tu, étant en porte C, Félicity aurait dû être placé en première devant la scène si les personnes étaient assises bien sagement à leur place en attendant sagement la fin de la chanson. De plus, vous étiez dans les marches bien avant la fin et vos hurlements n'ont fait que gâcher la fin. En plus vous vous êtes permises de vous lever carrément ce qui empêchait les gens de derrière de voir. Si ça c'est pas de l'immaturité...
Puis crier des "Je t'aime" aux artistes, oui c'est touchant....venant de jeunes filles de 3à 12 ans. Après faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Enfin bref, e crois bien que vous n'avez pas compris que vos agissements en ont géné plus d'un...

merci !! tu vois je te l'avais dit lol !!
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:49

fan2Christophe et @deline au départ le topic n'était pas dirigé contre vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:50

kikisarah a écrit:
Je pence que ce topic va être montré à une certaine personne , je pence que sa ne lui fera pas plaisir de voir à qu'elle point la connerie peu aller loin , il y aura peu être des retombé mais faudra pas ce plaindre .

Oh non j'allai partir au moment où j'ai vu ça ! Oh les filles, vous allea faire quoi ? le montrer à Christophe ? Vous croyez vraiment que ça l'intéressera ce genre de conneries ?
Par contre je vois pas les retombées qu'il y aura, je vois pas pourquoi il me blamerait de l'acclamer et de me déguiser comme lui au spectacle !

'fin bref bonsoir mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:52

Même pas envie de répondre sa me soul ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:53

kikisarah a écrit:
fan2Christophe et @deline au départ le topic n'était pas dirigé contre vous .

je les répété plein de foi que cétai contre les hystérique en général mais pour ce sentir concerné a ce poin c'est qu'elle ont des choses a se reproché

malheureusement c'est vrai que ce topic tourne un peu a la catastrophe on a dis ce qu'on resentai meme si ca ser un peu a rien (je sais je me répete) mais j'ai juste peur que une foi que la tournée sera fini et meme tt au long de la tounée ce forum soit de moin en moin tournée vers le spectacle et qu'il finise par etre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:53

fan2Christophe a écrit:
anaiscelia a écrit:
Alors ça j'en étais sûre " faut dire que c'est un peu de l'inconscience d'aller dans la fosse au final d'une dernière alors qu'on est enceinte. C'est quand même dangereux pour le bébé..."

Vois-tu, étant en porte C, Félicity aurait dû être placé en première devant la scène si les personnes étaient assises bien sagement à leur place en attendant sagement la fin de la chanson. De plus, vous étiez dans les marches bien avant la fin et vos hurlements n'ont fait que gâcher la fin. En plus vous vous êtes permises de vous lever carrément ce qui empêchait les gens de derrière de voir. Si ça c'est pas de l'immaturité...
Puis crier des "Je t'aime" aux artistes, oui c'est touchant....venant de jeunes filles de 3à 12 ans. Après faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Enfin bref, e crois bien que vous n'avez pas compris que vos agissements en ont géné plus d'un...

Si elle avait été tout devant elle aurait été écrasé je pense... comme je l'étais d'ailleurs. Si les gens attendaient bien sagement la fin de la chanson avant de descendre ça se saurait ! Et crois-moi ça me réjouierait aussi. J'ai pas tellement crié à la fin. Tu sais la salle était remplie de fans. Les soeurs maettes n'ont pas à porter la charge de tous les inconvénients qu'il y a eu lors de la dernière. Et bien entendu, je tiens à préciser que je ne crie pas "je t'aime", heureusement, ce serait inquiétant et je passerais un peu pour une conne si c'était le cas.
Ensuite faut s'y attendre, la dernière ya que des fans, donc c'est le bordel, on se bat pour être tout devant... C'est bien triste je sais, mais on a tous les mêmes envies !

pour info en étant pls fois porte C j'ai fait plus d'un final devant : et il y a possibilité de caser le ventre pour pas être écraséé !!! etd'une !
et de deux , en restant debout à sa place en porte C c'est 10 fois plus dangereux puisque certaines se sont retrouvés avec des genoux coincés entre les sièges , des entorses etc ...
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:54

kikisarah a écrit:
fan2Christophe et @deline au départ le topic n'était pas dirigé contre vous .

oui je sais bien, mais bizarrement ça a viré et ça a parlé de "grosses dindes blondes" alors jme suis sentie quelque peu visée. Moi qui trouvait ça marrant et original comme hommage...! Ca fait toujours plaisir ! enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:54

bon bah moi je vous dis a mon tour aurevoir sur se topic parcque ca commence a me prendre la tete dc a plus sur d'autre sujet plus gai
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:56

kikisarah a écrit:
fan2Christophe et @deline au départ le topic n'était pas dirigé contre vous .

personnelement j'ai bien compris !!! svp arretez je dis plus rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:58

fan2Christophe a écrit:
kikisarah a écrit:
fan2Christophe et @deline au départ le topic n'était pas dirigé contre vous .

oui je sais bien, mais bizarrement ça a viré et ça a parlé de "grosses dindes blondes" alors jme suis sentie quelque peu visée. Moi qui trouvait ça marrant et original comme hommage...! Ca fait toujours plaisir ! enfin bref

Mdr , quand j'ai fait ce topic , j'était énervé de ce qu'il c'était produit et même la fin du spéctacle ma beaucoup chamboulé , et je suis pas la seule dans ce cas la , puis une vidéo ma encore plus remonté , pas celle de Adeline je te rassure , donc je me suis dit pour une fois je vais l'ouvrir , mais je pencé pas que sa aller ce finir comme sa .


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:58

@deline a écrit:
kikisarah a écrit:
fan2Christophe et @deline au départ le topic n'était pas dirigé contre vous .

personnelement j'ai bien compris !!! svp arretez je dis plus rien moi !

Oui moi aussi je pars.
Bonne nuit les filles. Moi j'vais me lire un bon livre pour me changer les idées, parce que c'est tellement ridicules ces embrouilles...

Bye ++
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:01

kikisarah a écrit:
fan2Christophe a écrit:
kikisarah a écrit:
fan2Christophe et @deline au départ le topic n'était pas dirigé contre vous .

oui je sais bien, mais bizarrement ça a viré et ça a parlé de "grosses dindes blondes" alors jme suis sentie quelque peu visée. Moi qui trouvait ça marrant et original comme hommage...! Ca fait toujours plaisir ! enfin bref

Mdr , quand j'ai fait ce topic , j'était énervé de ce qu'il c'était produit et même la fin du spéctacle ma beaucoup chamboulé , et je suis pas la seule dans ce cas la , puis une vidéo ma encore plus remonté , pas celle de Adeline je te rassure , donc je me suis dit pour une fois je vais l'ouvrir , mais je pencé pas que sa aller ce finir comme sa .

Suffit de voir dans la partie de Christophe comment ça se passe ! Sauf que dans la partie de Christophe ya personne qui riposte (j'ai bien faillit un jour parce que je trouve que ça gache l'atmosphére du forum ce genre de topic) mais j'm'étais retenue, jsavais que ça aurait dégénéré. Mais là vu que jme sui vriament sentie visée, j'ai répondu c'est tout. lol

Allez bonne nuit, on oublie tout !
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:05

Vous avez eu bien raison de répondre les filles au moin c'est clair aller hop .

Aller fini la geurre les filles bientôt la tournée , une bonne nuit de repos sera bien mérité je pence ^^ .

Bisous à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Contenu sponsorisé





ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !   ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME COUP DE GEULE ! Pour vous pitoyable hystériques !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENORME PROJET VIDEO POUR FIN DU RS BESOIN DE VOUS
» COUP DE GEULE
» PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU
» Petit coup de geule
» Petit Coup de geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser