le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1

Aller en bas 
+18
blondinette52
roxylife
Alexiel
titinou
christophe*forever
Bibie
*°Roi_soleil_4ever°*
clairon
conan86
Aline
Arwana
misscatastrophe68
malau
elo3807
La Parisienne09
flo86
felabaen
CécilOou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
felabaen
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:41

coucou tous le monde

voila j ai des triste nouvelle pour vous :S

de 1 : la prod a refuser notre projet donc on ne pourras pas leur donner en coulisse . biensure le projet de la baniere tien toujours . mais faudras s'activer .

de 2 : malheureusement je ne pourrais pas etre souvent la pour le projet entre les probleme d etude < exa de fin d apprentissage > et de gros probleme personnelle qui fait que je peut pas vraiment etre au top de ma forme :S

donc voila pour la baniere que ceut qui veule continuer a participer me le dise et je reorganise une sortie comme la derniere fois .
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Langue pendue
Langue pendue
Aline


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2005

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:27

Moi je suis toujours partante...

Pour le dvd aussi mais comme je n'ai reçu aucune vidéo et photo de la troupe, je ne peux pas vraiment l'avancer... Personne ne bouge donc si jamais rajoutez moi sur msn et envoyez moi le plus vite possible des vidéos et photos que vous voulez faire parvenir à la troupe. Il y a aussi mes exa donc plus tard vous me donnez le tout et plus je ne pourrais plus rien faire...

Voilà, j'espère que cela fera avancer les choses... Bisous à tous et encore un peu de patience pour revoir nos chouchous, surtout mon petit Merwan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinemancini
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:55

Poulala je suis un peu beaucoup déçu.
Mais bon la bannière est toujours d'actu et le DVD aussi.OUF!
C'est clair les exam arrivent et c'est bientot la fin de l'aventure... Crying or Very sad
Donc il faut qu'on se bouge!!!!
Moi je suis toujours partante.
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:11

ne t inquiete pas ca me decois aussi mais bon je doit faire avec et surtout pour moi c'est qu une chose parmis tant d autre un refus de leur part .

ces temps je suis dans le noir a esperer de voir la lumiere donc tout ne me reussit pas . donc je tien a cette baniere pour remettre le sourire a mon petit visage .

bon j espere que tous le monde pourras pour la baniere et se donneras du mal pour la realiser .
Revenir en haut Aller en bas
titinou
Langue pendue
Langue pendue
titinou


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:37

moi aussi je participe.

pour les photos c'est d'eux ou de nous?
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:22

Je suis toujours partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Projet Lysa(date limite le 1 mai)
» projet pour geneve
» Le forum un lieu de rencontre....
» L'heure du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser