le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1

Aller en bas 
+18
blondinette52
roxylife
Alexiel
titinou
christophe*forever
Bibie
*°Roi_soleil_4ever°*
clairon
conan86
Aline
Arwana
misscatastrophe68
malau
elo3807
La Parisienne09
flo86
felabaen
CécilOou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:32

Coucou, je viens de voir votre projet pour la dernière à Genève, ce qui serait bien aussi c'est de trouver aussi un mode vestimentaire pour vous reconnaître et savoir qui à fait cette banière.
J'aurais bien aimer participer mais j'habite un peu loin. Mais je suis à fond avec vous.
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:43

Oui je pensais aussi à ça ^^
Pour la bannière tu pourras de toutes façons la signer.
Contente de t'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
*tati*
Bavard
Bavard
*tati*


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:56

coucou!! je viens juste de prendre connaissance de ce projet, normalement je vai voir la représentation (je vai chercher mon billet cette semaine!!!)de 14.00 le 1er juillet et j'aimerai vraiment faire partie de votre projet c'est génial l'idée, j'habite en suisse dans le canton de vaud mais malheureusement je pense pas pouvoir venir le 27....
Revenir en haut Aller en bas
*tati*
Bavard
Bavard
*tati*


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:32

alors petite confirmation je vais bien le 1er juillet a 14heure...j'ai mon billet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:34

chouete D:D:D:D:D Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:41

Votre idée de DVD est super! thumleft
Je suis juste deçue car le 27 je ne pourrai pas être là et que tout va se passer ce jour là Crying or Very sad
Mais j'ai confiance en vous et je sais que vous ferez un super boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Langue pendue
Langue pendue
Aline


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2005

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:04

Je rappelle que même les personnes qui ne viennent pas le 27 peuvent participer au DVD en m'envoyant un mp...

Je donnerai tout les détails par mail mais tout le monde peu le faire!!! (Dans la mesure du disponible car un dvd n'est pas infini)

Voilà encore bonne soirée à tous et à samedi!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinemancini
felabaen
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:12

biensure que tous le monde peut participer c est fait pour ca et plus on est plus il serons ravi de voir qu on les soutien de tout notre coeur .

le 27 on a organiser ca pour les personne habitant en suisse ou france voisine afin de se rencontrer mais ne vous en faite pas je prend note de tout Very Happy je pense prendre mon pc portable mais il faudrais que je sache si il y a une prise car sinon je pourrais pas tenir longtemps avec

mais ne vous n faite pas tus seras marquer sur le forum le landemain donc dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:08

ok merci beaucoup!
donc si j'ai bien compris on peut quand meme
vous envoiez une vidéo avec un message pour la troupe et des photos???
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:13

voila en faite pour les personne qui ne peuvent etre la pour le 27 il faudrais que vous nous envoyer une video vous presentant et en laissant un message pour toutte la troupe mais j aimerais bien que chaqun fasse une video dans un lieux mgnifique genre cet a paris devais le palais des sport ou devant la tour eifel mais c est pas obligatoir ca montrerais a la troupe que tous le monde prticipe et pas que les suisse
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:40

Moi je ne serai peut être pas là le 27 Sad
Je suis vraiment trop deçue mais c'est pour une bonne cause, j'ai ma jument ^^
Enfin bon, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:46

Pfiou suis deg je n'ai rien pour fire une vidéo sympa... Et j'ai pas de photos de la troupe (à part celle prise sur internet...)

Mais j'ai vraiment hate d'etre là !!! Vivement cet été !
En plus je vais peut etre investir dans un camescope numérique donc y en a un qui ne sera plus dans l'ombre ^^ n'est ce pas Mr felabaen ^^

Bisous à vous !!! Et bonne continuation pour le projet ! Je vous fait une confiance aveugle, il serait trop béton !
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:07

qui sa moi ?

euhhh non moi j aime etre dans l ombre :p

non mais je suis bien dans l ombre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:26

Lol !!! Nan nan nan pas question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Langue pendue
Langue pendue
Aline


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2005

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:57

Je rappelle juste que comme c'est moi qui fais le DVD, c'est à moi qu'il faut envoyer les vidéos...

CécilOou ne t'en fais pas... Je ne vais pas t'oublier et j'espère que tout s'arrangera pour ta jument...

Bisous à tous et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinemancini
felabaen
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:13

malau a écrit:
Lol !!! Nan nan nan pas question lol!

oui oui moi etre un etre des tenebre loool moi rester dans ombre :p

alocrs chut :p
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:21

ma cecillou SadSadSadSad si tu vien pas je serais triste moi SadSad

mais je suis heureux que tu aie ta jument en finpour l instant Very Happy:D:D:D:D:D:D

j aurais bien voulut te voir parmis nous donc j espere que tu seras la .


sinon le rendez vous est donc a 14h a l horloge fleurie . mais pour ensuite alez a balex ca va etre un peut chaud car il annonce encors de la neige pour se week et des temperature tres basse . donc je propose plus qu on aie a iun autre mac do plus proch ou comme vous voulez mais ca risque d etre chaud pour aller la bas .

a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:27

Je peux essayer de venir mais ce sera pas longtemps, juste histoire de vous voir et après je repars voir ma Malagua ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:33

cool se projet
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:37

Quelle chance vous avez !!!
Je penserez trop à vou le 27 !!!

On aura des photots de la rencontre ??? Wink

Aline : Si je fais une vidéo avec mon appareil numérique, la qualité risque de ne pas ^^etre super top... Mais je peux essayer et t'envoyer ca et après tu jueras de toi meme si tu peux la mettre ou pas !
Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:37

felabaen a écrit:
donc je propose plus qu on aie a iun autre mac do plus proch ou comme vous voulez mais ca risque d etre chaud pour aller la bas .

a vous de voir .

Bon je ne serai pas là mais si vous cherhcez un Mcdo proche de l'horloge et bien il y en a un dans la rue de la confédération (rue qui est rempli de magasin). C'est à moins de 10 minutes à pied...mais biensur sans neige sur le trottoir!!!!LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:54

La Parisienne09 a écrit:
felabaen a écrit:
donc je propose plus qu on aie a iun autre mac do plus proch ou comme vous voulez mais ca risque d etre chaud pour aller la bas .

a vous de voir .

Bon je ne serai pas là mais si vous cherhcez un Mcdo proche de l'horloge et bien il y en a un dans la rue de la confédération (rue qui est rempli de magasin). C'est à moins de 10 minutes à pied...mais biensur sans neige sur le trottoir!!!!LOL!!!

Oui c'est le McDo de Rive ^^
Moi je propose que si il fait pas trop froid et qu'il fait beau on reste un ptit moment au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Langue pendue
Langue pendue
Aline


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2005

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:58

malau a écrit:
Quelle chance vous avez !!!
Je penserez trop à vou le 27 !!!

On aura des photots de la rencontre ??? Wink

Aline : Si je fais une vidéo avec mon appareil numérique, la qualité risque de ne pas ^^etre super top... Mais je peux essayer et t'envoyer ca et après tu jueras de toi meme si tu peux la mettre ou pas !
Ca te convient ?

Alors pour moi ça va, il faut juste essayer de faire en sorte qu'on voit bien ta tête... et surtout qu'on comprenne ce que tu dis... Je ferai une séléction de toute façon si j'ai beaucoup trop de vidéos, mais il faut aussi des photos de vous et eux, ou bien du spectacle pour rendre notre DVD vivant...

Voilà pour plus d'info... MP

Bisous à tous et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinemancini
flo86
Langue pendue
Langue pendue
flo86


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Suisse, près de Fribourg
Date d'inscription : 10/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:06

Hello!
Je suis désolée demain, je pourrai pas être de la partie.... ça m'embête beaucoup de ne pas pouvoir être avec vous... snif... je vous souhaite une belle journée, amusez-vous bien! et j'attends vos comptes-rendus et photos avec impatience! biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:17

Donc voilà,
Petite après-midi entre fans du RS géniale Smile
Même si beaucoup de gens ne sont pas venus...
Enfin bref, J'attend les photo de Gaelle et de Aline avec impatience Very Happy
Merci à vous tous, j'ai vraiment apprecié de passer ce petit moment avec vous ^^
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Lysa(date limite le 1 mai)
» projet pour geneve
» Le forum un lieu de rencontre....
» L'heure du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser