le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1

Aller en bas 
+18
blondinette52
roxylife
Alexiel
titinou
christophe*forever
Bibie
*°Roi_soleil_4ever°*
clairon
conan86
Aline
Arwana
misscatastrophe68
malau
elo3807
La Parisienne09
flo86
felabaen
CécilOou
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:49

Voilà le topic pour le projet que nous avons lancé à propo des representation à Genève en juin.

Donc le projet c'est l'enorme bannière qu'on fera signer au plus de gens possible et qu'on remettra à la troupe en souvenir de cette magnifique aventure.
Il y a aussi une autre bannière qu'on acrochera dans l'Arena pour qu'ils puissent la voir au final. (Slogan à trouver pour toutes les bannières )
On organise aussi des rencontres entre fans pour ceux qui viennent les voir à Genève et une rencontre entre fans Suisses vers le mois de Fevrier.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à vous joindre à nous. Plus on est de fous, plus on rit ;)


La rencontre entre fans Suisses aura lieu le 27 janvier.
Rendez-vous devant l'horloge fleurie.
14h!


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:55

oui c est bien resumer Smile

donc pour plus de precision la baniere qu on donneras on est en train d essayer d obtenir des pass pour les coulisse car sinon c est tres chaud pour leur donner .

pour les rencontre entre fan suisse et autre fan c est surtout pour qu on puisse faire connaissance et qu on puisse faire notre baniere . biensure avec cecil0ou on est en train de tout preparer et de tout organiser .

on vous tiendras au courant des que possible
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:59

Oui voilà ^^
Donc s'il y a des gens qui viennent pour la dernière de la tournée à Genève dites le nous.
Ce serait simpa de tous se retrouver là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo86
Langue pendue
Langue pendue
flo86


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Suisse, près de Fribourg
Date d'inscription : 10/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:56

Vous pouvez compter sur moi! Biz
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:04

Okay flo ^^
Pour les dates de la rencontre des fans Suisses on oranise encore donc mettez vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:44

Moi j'y serai le 30 juin pour la séance 15h30. donc j'aimerai bien signer votre bannière.
Pour les slogan je cherche! Mais ça serai plus de quel type???
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:03

donc comme je l'est dit j'y serais le 1er juillet a 14h mais vu que je viens de loin(grenoble) je pense arriver qu'environ 30min avant le spectacle et dc sa fait juste pr signer la baniere non?
mais mes pensées seront dans ce projet!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:11

LaParisienne le slogan moi je pensais à un remerciement... Sinon tu pourras signer notre bannière. On sera là toute la journée normalement. Mais pour que tout le monde puisse nous retrouver on se mettra à un endroit precis et vous n'aurez plus qu'à venir vers nous ^^
Elo normalement on est là le 1 juillet la journée donc tu pourras la signer même si tu es juste juste on se mettra devant l'Arena comme ca tu feras vite une ptite signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:51

Bah Cécilou, tu sais que si je recois ma place je serai parmis vous !!!
Et j'espère bien etre là !!!
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:08

J'espère aussi que tu pourras venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:30

ok merci bien...
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:55

Salut,

Juste, je voudrais pas paraître rabat-joie une fois de plus, mais vous avez pensé que Genève ce n'est pas vraiment un bon lieu de rencontre pour tout le monde ?
Pourquoi je vous dis ça ? Simplement parce qu'à Genève vous n'êtes pas les seuls fans et que pour celles et ceux comme moi qui ne viennent pas d'à côté, c'est pas vraiment pratique et en plus pas vraiment avantageux non plus.

Perso, je proposerai plutôt Lausanne. Par le train c'est accessible, et en plus ça permettrait à des personnes comme moi d'y venir aussi.

Quand à la date et à l'heure, vaut mieu de pas décider ça seuleement parce qu'une ou deux personnes trouvent que ce qui a été proposé leur convient. Faîtes plutôt une mini proposition avec plusieurs dâtes et plusieurs heures. Celle qui remportera le plus de voix sera celle choisie.

Pour terminer, je pense qu'un projet comme celui-là ne se décide pas en quelques jours. Si vous voulez vraiment faire quelque chose de super, prenez donc le temps d'en discuter avec tous les intéressés d'abord et ensuite débrouillez-vous pour que ça arrange tout le monde. C'est pas quelque chose qu'il faut faire dans l'urgance mais plutôt par plaisir.

Voilà j'ai fini, j'espère que je ne vais pas me mettre tout le monde à dos à cause de ce message, mais je vous dit simplement ce que je pense.

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:56

Ben là on est en train d'essayer d'organiser quelque chose par rapport à une date qui conviendrait à tout le monde.
Et pour l'endroit on est ouvert à toutes les propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:56

Hello

super idée !!!

Moi je suis pour

Euh pour les pass pour les coulisses laisser déjà tomber à moins dans gagner tu peux toujours rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:44

Ok cool Arwana ^^
Surveille un peu le topic car on va decider à quelle date et où on fait ca.
Pour les pass on va quand même essayer. Qui ne tante rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:54

Pas de prob CécilOou

C'était juste pour que vous vous fassiez pas trop d'illusion !

J'ai déjà travaillé à l'Arena de Genève et même au staff tu peux pas approcher les artistes ....

Allez... j'arrête de jouer les rabats joies ! Je ferai de mon mieux pour trouver des pass si j'en ai l'occasion !

Et je pourrais sûrement aussi vous dire si c'est bien nos chouchous qui seront sur scène et pas les doublures ... faut juste attendre encore 2-3 mois pour que je puisse le savoir !

Zibouxx et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
felabaen
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:05

coucou tous le monde .

alors pour vous repondre a tous :

le lieux n est pas definit encors pour la rencontre nous penssions a geneve pour plusieur reson :

1 ) car on y connait un peut donc pour situer les personne pour venir on peut etre la

2 ) et pour les personne de france voisine qui habite pas tres loin il pourrais venir aussi .

mais moi cela ne me derange pas d aller a lausanne non plus mais je ne connait pas lausanne lol donc pour se reperer :p

ensuite :

pour les pass coulisse

on ma toujours dit : qui ne tente rien na rien .

j'ai envoyer a live prod un mail concernant notre projet + mon projet . j attend leur reponse . mais personnellement si je peut pas les voir en coulisse pour mon projet au moin bahh je ne pourrais pas le faire . car c est un projet qui coute enormement cher et si on m y vole ou si ca tombe la ca iras pas . mais bon je tien au courant tous le monde . mais je sais qu on peut en avoir des pass .


pour les artiste rien n est dit qu il serons tous la mais il y a de forte chance . moi victoria ma dit qu elle seras la toutte la tournee mais rien n est officiel donc j attend le message officiel .

donc voila j espere que j ai repondu a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:54

Merci pour les reponses ^^
Tu devrais essayer de leur telephoner parce que le mail ils vont mettre du temps à repondre
Olala je suis trop impatiente dans mon genre moi lol Razz
En tous cas vivement qu'ils soient à Genève et que je revois mon étoile qui me manque terriblement.
Christopher encore merci pour samedi soir, ca restera à jamais gravé dans ma memoire. Un moment de pure magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Langue pendue
Langue pendue
Aline


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2005

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:25

Vous pouvez compter sur moi pour tout!!! Si vous avez besoin que je passe un coup de fil, je le fais... Comme je vais bientôt avoir 18 ans ça sera beaucoup plus pratique... Dites-moi ou et quand et je suis là!!!

Coucou Arwana!!! Tu te souviens de moi!!!

Bisous à toutes et n'hésitez pas à me demander, je ferai tout mon possible pour vous aider.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinemancini
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:46

Merci Aline c'est vraiment trop trop gentil de ta part Smile
Si jamais on a besoin d'aide je te previen direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
conan86
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:56

Ba moi je suis pas de Genève mais alors pas du tout. J'ai trop envie de venir pour la deniere et telle que je me connais je vais y aller mais juste une question où dormir? Vous ne connaissez pas un hotel pas cher à Geneve. Mon message est peut être mal placé je suis dsl. Mais si je viens je veux participer
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:06

Conan si tu veux je t'ajoute sur msn car je suis de Genève et j'ai trouvé quelques hotels pas cher et pas trop loin de l'Arena.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Langue pendue
Langue pendue
Aline


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2005

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:50

ça va vraiment être trop bien j'en suis sûr, rien que le faite de se voir toute...

Bisous et à bientôt j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinemancini
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:20

Ouai c'est clair!
Rien que de se retrouver entre fans ca va être geant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:13

bah moi plus le temps passe et plus ca m'a l'air compromis...
être à geneve pourquoi pas... mais je n'ai toujours pas recu ma place...
Je vous tiens au courant au fur et a masure...
Au pire des cas, je dirai à cecilou de vous transmettre les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1   Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Genève / Rencontre lieu+date+heure p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Lysa(date limite le 1 mai)
» projet pour geneve
» Le forum un lieu de rencontre....
» L'heure du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser