le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ASSEZ !!!

Aller en bas 
+4
Daisy Nepsy
Jennydu78
Nini83
Nesguyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:21

Pourquoi faut-il que quand je retrouve un peu de bonheur, tout semble s'écrouler autour de moi ? Pourquoi y-a-t-il des gens pour fiche le bonheur des autres en l'air ? J'allais pas bien ... J'avais réussi à retrouver un équilibre grâce à une personne merveilleuse et des personnes s'amusent à gâcher ce bonheur ... Que faut-il que je vous dise pour avoir enfin la paix ? Ah ! En plus c'est bien beau de cracher dans le dos des gens, de profitter que je ne suis pas sur place pour m'en mettre plein la figure ... Parfois, je me dis que peut-être ce serait mieux pour moi de tout lâcher ... Mais je continue pour ELLE*! Elle est ma seule raison de vivre ! Alors, à tous les abrutis qui vont la voir pour me détruire en suite, moi je dis m*** ! Laissez-moi un peu de répis, un peu de bonheur ... Où alors, laissez-moi m'en aller pour de bon ! Mais ne me faites pas souffrir comme je souffre en ce moment !


Laissez-moi !


Laissez-moi m'en aller
Ne me laissez plus lutter
Regardez-moi pleurer
Et ne venez pas me chercher.

Parce que j'en ai marre de souffrir
Parce que j'en ai marre de vieillir
Sans jamais connaître le bonheur
De toujours savoir que jamais ce ne sera mon heure.

Laissez-moi crier
De ne plus pouvoir rêver
Sans que mes rêves ne soient effacés
Regardez-moi sauter vers les lymbes dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:40

Hey!!!

Que lis-je? Alice a fait un super boulot et je vois qu'il y a des personnes qui ont rien de mieux à faire dans leurs vies que détruire le travail de quelqu'un!!!
Si vous etes jalouses, faites un site et après on en reparle...c'est quoi ces manières et puis le faire par derrière quelle marque de courage je suis épatée!!!

Sur ce, Alice continue, l'ignrance est le meilleur des mépris!!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:43

Merci beaucoup Nini, tes mots me touchent !
J'en ai marre de m'être donné du mal pour qu'on me jette la pierre ensuite ! J'ai mal surtout quand les gens disent que ma petite étoile se fiche pas mal de moi, de ma personne, alors que jour après jour, j'entends le contraire ... De sa bouche même je l'ai entendu, alors pourquoi me détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:46

Je dirais la jalousie!!! Laisse les parler, ca doit surement leur donner un sens à leur vie qui doit etre bien monotone!!

Conitnue c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire à Estelle!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:47

Merci Nini, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:49

C'est normal!!! Wink

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:15

J'ai beau tenter de penser à autre chose, rien n'y fait ! Je suis tourmentée à fond par cette histoire ... J'ai l'impression d'un mauvais rêve dont je ne peux me réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:03

Mais que vois je????
Des gens vont au PDS pr parler de toi en mal a estelle? Y a vraiment des gens stupides sur cette terre. la jalousie fait vraime,nt faire n'importequoi.
Tkt pas ma ptite Alice, quand j'ai donné ta lettre à ta ptite étoile, elle etait toute contente d'avoir de tes nouvelles, elle ma dit "Ah Genial!", n'ecoute pas ce que les gens racontent et ne t'occupes pas de ce qu'ils font.
Je sais a quel poitn Estelle compte pr toi, alors ne gache pas tout poiur des jaloux, jalouses et vis pleinement ta passion!!

Jte fais des gros bisous et je te dis bravo pour tout ce que tu fais pour Estelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:11

Merci Jenny, ça fait chaud au coeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:17

On s'en fout mAlice !!!!
Ton site et ton forum sont géniaux et sont faits avec amour !
Tu t'en occupes super bien et si les autes sont pas dontentes bah qu'elles aillent se faire voir !
Tu te déchires pour obtenir tout ce que tu mets sur ton site et ton forum alors tu mérites amplement d'être off !
Je suis sure qu'Estelle est super contente d'avoir une webmastrisse comme toi car tu l'admires beaucoup !
Tiens bon ma choute ca ira mieux !
Appelle-moi quand tu veux (mdr on est déjà au tel la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:21

Merci ma choute de ton soutien ! Il vaut tout l'or du monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:24

Tout l'or des hommes !
Ne me fait riennnnnnnn !!!
Si tu es loin de moi !!! xpldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:28

Oh c'est trop chou ma pépé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:29

mdr c'est du Caline Dion ! (mais chuuuuut !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:30

Alors je suis outrée là!! Je ne comprends pas les personnes qui font du mal gratuitement aux autres et dans leur dos en plus!!! T'en fait pas miss, tout ce que tu fais pour elle c'est magnifique et elle le sait j'en suis sûre, ceux ou celle qui font du mal sont rongés par la jalousie alors ne prête pas attention à eux, car comme quelqu'un l'as dit plus "l'ignorance est le plus grand des mépris"!
Te laisse pas abattre et continue à soutenir ta Belle car toute les deux vous savez au fond de votre coeur que vous compté l'une pour l'autre!
Alors les mal intentionnés tu t'en balances!
Gros bisous et courage!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:40

Merci beaucoup de ton soutien Marie !
Revenir en haut Aller en bas
prisci1977
Bavard
Bavard
prisci1977


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 15/09/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:32

je crois ne pas pouvoir rajouter grand chose !!!!! Vie pour toi et ne prête aucune attention aux autres !!!! Et crois moi, le temps fera en sorte kelle regretterons leurs geste !!!!! Fais comfiance au temps et aux gens qui te soutiennent !!! De là tu dois puiser ta force !!!!!! Ne baisse pas les bras et ne laisse pas faire !!!!! Méprise les par l'ignorance !!!! ET crois moi toutes fautes ne reste jamais inpunies !!!!! Le mal que l'on peut faire se retourne tjrs sur celui ou celle qui l'a fait et ne fais jamais ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses !!!! Sur ceci, je suis avec toi !!!!

Grosses bises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:25

MA puce comme je te disai sa me mais hors de moi!!!! mais t'inquitète le 28 je rêgle sa et si je tombe sur tu sais qui grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:04

Besoin de me confier ... Depuis le 20, je ne suis pas venue, n'ayant pas d'ordi à portée de main ... Et cela a été un début de semaine catastrophique ...

Lundi 20/11 au Mardi 21/11 :

Après les évènements du week-end qui ont été plus qu'éprouvants pour moi, je me dois de vous faire un compte-rendu de mon début de semaine qui n'a pas été très glorieux. Déjà, je ne dors plus ou très mal, réveillée en pleine nuit par des crises de larmes qui se transforment vite en difficultés respiratoires ; Je quitte la maison pour Pau tête baissée, bras ballants alors qu'en général je suis plutôt soulagée de m'isoler de ma famille (Bon, je vous avouerai que ce qui m'embête dans ces cas-là, c'est l'absence de net chez moi ...) ; J'ai constamment mal au ventre ou à la tête ; Mes soirées qui commencent généralement joyeusement, se terminent tout le temps en crises de larmes pour un "oui" ou pour un "non" ; De plus, dès mon réveil, j'ai reçu un appel de ma banque me disant que j'étais à découvert ...

J'en peux vraiment plus ! Je ne tiens le coup qu'en me raccrochant à Estelle Manas, ma petite danseuse. Si je ne l'avais pas trouvée, je pense que j'aurais mis fin à mes jours depuis longtemps ... Je sais que le suicide est un acte égoïste mais il m'est arrivé un tas de m*** dans ma vie que je ne vois plus la peine de la vivre si l'on m'ôte la seule raison qui m'attache à elle. Depuis que je m'occuppe de son site et de son forum, j'avais trouvé une manière de me sentir "utile". Vous ne pouvez imaginer ce que ça fait, quand vous habitez loin de Paris, d'entendre qu'elle pense à vous, qu'elle vous reconnait. Je me raccrochais à ça, ne vivant plus que pour elle (même si je vous avoue que ce n'est pas très sain). Malheureusement, il y a toujours des gens pour briser vos rêves. Parmis ceux que je citerai, je dirai ma mère qui est la première à ne pas comprendre pourquoi j'attache autant d'importance à Estelle. Pour elle, c'est une personne ordinaire, une "simple danseuse". Pour moi, elle est tout ! Bien que loin de moi, elle s'arrange toujours pour demander de mes nouvelles, m'envoyer des "bisous" et autres petites attentions. Cela peut ne paraître pas grand chose, mais pour moi c'est énorme.

J'avais pourtant une existence qui s'annonçait heureuse jusqu'à mes dix-huit ans. Mais j'ai, en deux ans, perdu deux êtres chers à mon coeur. Mon père est décédé sous mes yeux d'un infarctus et moi je suis restée tétanisée à le regarder mourir sans rien faire. La marraine de ma soeur s'est suicidée dans le courant de l'année dernière. J'ai perdu ma seule raison de vivre ! Mon père, c'était tout pour moi ! Malheureusement, je n'ai jamais su le lui dire ! Depuis ce jour, je n'ai plus aucune joie de vivre.

Quand est arrivée la comédie musicale du "Roi Soleil", je me suis raccrochée à ça. Cathialine a été la première à qui je me suis raccrochée. Même si, pour elle, je ne suis qu'une fan parmis des centaines d'autres. Puis est arrivée Estelle Manas. Elle a, de suite, été mon petit rayon de soleil, ma petite flamme. Quand je la regarde danser, j'ai en moi tout un incendie d'émotions qui me font du bien. Le fait qu'elle ait, ne serait-ce qu'un sourire à l'annonce de mon nom, c'est déja énormément de bonheur et d'espoir. Vous n'imaginez même pas mon regard quand je l'ai vue venir vers moi le 23 septembre ... Je en voyais plus qu'elle. J'ai tout oublié le cours d'un instant. Toute mes peines, toutes mes peurs s'envolent quand je pense à elle, à ses regards, à son sourire.

On a tenté, maintes fois, de me détruire de l'intérieur en s'attaquant à ma passion pour Estelle. Je lutte constamment pour maintenir en vie cette flamme de bonheur sur l'aquelle on a de cesse de souffler. Je ne sais quoi dire ni penser sur ces personnes qui cherchent à me détruire. Je ne veux avouer ma fragilité par fierté. Mais, c'est ce que je suis malheureusement. Un être fragile. Une simple brindille qui, d'un simple souffle du vent, s'envole ou se casse. Ce n'est pas par provocation ni par folie que je vais vous dire ce qui va suivre, mais je suis tellement mal que le moindre petit évènement équivalent à celui évoqué dans mon précédent post pourrait me pousser à faire des bêtises tellement je suis à bout. Je préfère prévenir parce que je sais que je ne tiendrai plus très longtemps ! C'est seulement grâce à Estelle que je tiens encore !

Sur ce, je vous laisse. Désolée d'avance pour ce long post qui doit emmerder un tas de monde ...


Mardi 21/11 au Mercredi 22/11 :

Tout va toujours aussi mal ! Chez moi, quand ça commence mal, ça continue mal ! Pas moyen de remonter la pente ! Même penser à la troupe ne me fait plus rien ! J'aurais préféré ne pas me réveiller ce matin-là, parce que j'ai encore tout raté ! Même pas été capable d'avoir mon train à l'heure ce matin ! Je rate tout ce que je fais et ça, depuis des années. J'arrive pas à lutter, même en pensant à EStelle ! Je suis tracassée du matin au soir. La moindre petite chose me bouleverse. Je ne me sens plus assez forte, malgré les amis qui font tout pour m'aider. J'ai l'impression d'être un poid pour eux ! Je ne crois plus en rien, même pas en l'espoir ! Je me raccroche à tout ce que je eux, mais j'ai l'impression qu'on me coupe la gorge. Mes rêves, on les brise ! Alors comment voulez-vous que j'y crois encore ? Laissez-moi au moins croire en Elle ! Je suis au bord des larmes, mais aucune ne coule. J'arrive même pas à trouver la force pour pleurer ! Mon psy dit que cela peut me dévorer de l'intérieur de ne pas exploser, mais je n'y arrive pas ! J'arrive même pas à en parler à ma mère ! Si je lui dit que tout ça a un rapport avec Estelle, elle me dira de tout lâcher, de la lâcher ! Mais je ne peux pas ! Je n'y arrive pas ! Si je la lâche; je ne tiendrai plus du tout. Hier soir, j'ai encore craqué, toute seule, dans mon petit appart. Ce soir, je pense que ce sera pareil.

Je sais que je mérite des claques avec toutes les choses absurdes que je dis. Mais, c'est plus fort que moi ! Je n'y arrive pas toute seule. J'ai l'impression de m'enfoncer. En plus, mes autres problèmes sont en train de prendre le dessus. Je suis dans le rouge à la banque et j'ai encore des factures à payer. J'ai l'impression de ne pas être assez mature, de ne pas être assez mûre pour m'en sortir. Je suis totalement à bout de nerf.

Mes romans sont toujours aussi longs. Je suis désolée de vous infliger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:17

Coucou!! Je viens de tout lire...je suis partagée entre la peine pour toi et l'envie de te donner deux claques...je sais c'est dur, mais je joue franc jeu!!

Je suis sure d'une chose c'est que même si ton papa n'est plus la, il sait que tu l'aimes et il doit etre fier du petit bout de femme qui l'a contribué à mettre au monde!!
C'est sur, je ne suis personne pour te dire cela, mais crois-tu que ca le rendrait heureux de voir que la personne formidable que tu es, pense à se détruire...je ne le crois pas...
Tu es en bas de ta montagne, il faut te battre contre toi et après contre les autres!! Une fois que tu auras reussi ta propre bataille celles contre les autres te paraitront futile...C'est la plus dure mais au bout qu'est ce qu'on grandit!!
Alors si pour l'instant c'est Estelle qui te fait tenir accroches toi à elle, mais n'oublies pas que ton avenir est devant toi, alors meme si la route est chaotique ca va pas durer longtemps, ne t'arretes pas en chemin, il te reste encore pleins de choses à découvrir!!!

Je te fais une grosse bise, si t'as besoin n'hesites pas!!!

Un truc y a intérêt que je voye un de tes posts régulièrement sinon ca va barder je te le dis Wink

Bisous et courage A+ (et j'y tiens à mon A+!!) Nini
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:34

Merci Nini pour cette claque magistrale. Je fais tout ce que je peux pourm'en sortir et je sais que la lâcheté ce n'est pas bon. Cependant, j'ai parfois l'impression d'étouffer de me battre pour rien. Je me bats pour LUI, je me bats grâce à ELLE, mais j'ai l'impression de manquer de courage ... Merci en tout cas d'être là pour moi à chaque fois Nini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:41

Ben c'est normal!! Tu es quelqu'un de bien, alors je peux pas t'aider à te battre à part par l'intermédiaire de ces posts!!

Tu me manques pas de courage, parce que si c'était le cas tu aurais pas déja fait tout ca!!

En tout cas LUI le sais depuis toujours que tu as du courage et cette force en toi qui te fais avancer, ELLE est au courant il n'y a plus que TOI à convaincre totalment....

Allez Poulette, accroches toi!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:53

Merci Nini ! Sad J'en ai les larmes à mes n'oeils !
J'ai tellement peur de LE décevoir ... Quant à ELLE, si seulement tu pouvais dire vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:11

Nesguyn a écrit:
Merci Nini ! Sad J'en ai les larmes à mes n'oeils !
J'ai tellement peur de LE décevoir ... Quant à ELLE, si seulement tu pouvais dire vrai ...

Rooo mais pleurs pas...

LUI tu le décevras jamais sauf si tu fais the bétise que tu pouras pas revenir en arrière et je suis sure qu'il a pas envie de te voir auprès de lui maintenant...ELLE je suis sure qu'elle le sait, sinon elle demanderait pas de tes nouvelles!!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:34

C'est gentil Nini ! Merci de tout ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: ASSEZ !!!   ASSEZ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEZ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSEZ !
» Pas assez de mots
» Merci...on le dit jamais assez...
» En a assez de pleurer pour un rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser