le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En a assez de pleurer pour un rien...

Aller en bas 
+17
choupinette22
¤Rachel¤
SéveRim
bananasplit
Debbie
lolly4
davina_jackson
nyny
val
Miss Soleil
legorlyan
Sandrinoo2004
Nini83
nenesse
Stéphany
merci
elli
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:27

Me voici encore pour de nouvelles histoires…
Aujourd’hui envie encore de me confier, vous faire part de ce qui m’est arrivé aujourd’hui et qui depuis quelques temps se reproduit assez souvent…

Tout a commencé en cours de philo… Mon prof s’apprêtait à nous rendre nos copies de dissert et la boule au ventre commence a s’intensifier au fur et à mesure que les copies sont rendues (au passage, elles étaient classées…) Des minutes interminables, même si je savais déjà en avance que je n’allais pas avoir grand-chose, les larmes ont commencé à sortir…
Bien envie d’empêcher tout ça vu que je n’avais pas envie qu’on me prenne pour une pleurnicheuse… Mais on se rend compte que plus on empêche et plus cela explose… Moment où ma copie est rendue et paf, les chutes du Niagara en silence… Presque personne ne m’a vue heureusement vu que j’ai l’habitude de me mettre au premier rang… Ce n’est pas la note de la copie en soi qui a fait que j’ai craqué, ça m’a même soulagé vu que je m’attendais à vraiment pire… Mais c’est toute cette pression qui s’est accumulée… Je me suis mise à penser à plein d’autres choses en même temps qui m’ont encore fait plus pleurer…
Il ne fallait surtout pas s’aviser à me parler parce qu’après je pensais encore plus intensément à ce qui me trottait dans la tête et du coup les larmes revenaient alors qu’elles venaient juste de s’arrêter…
A l’intercours, une de mes amies a sorti que je n’allais plus parler jusqu’à la fin de la journée (c’est ce qui est vrai souvent quand ça m’arrive subitement…) Et là, je craque complètement (bah vi si on me parle ça recommence plus intensément…) et je sors que j’en ai assez d’être si sensible… Assez qu’un rien puisse me faire pleurer… Pleurer n’est-il pas un signe de faiblesse ?
Voilà ma journée c’est terminé un peu de cette façon avec larmes en cours… Heureusement que ceci n’est arrivé qu’aux deux dernières heures de cours… Puis finalement c’est passé en ayant essayé de faire le vide dans ma tête…

Pourquoi je pleure autant pour un rien finalement ? Pourquoi je n’arrive pas à contrôler mes sentiments et à empêcher aux larmes de couler ?
Tant de questions que j’aimerai parvenir à résoudre… J’aimerai tant que tout cela cesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:36

ralala ça me rappelle qqch...
l'année dernière, pendant qqs semaines, j'ai vécu ça...exactement ça...plus on me parlait, plus je pleurais, je n'arrivais pas à contenir mes émotions...trop de choses se bousculaient dans ma tête ! un sentiment de malaise incessant...dur à gérer et surtout à cacher...en cours, c'était le pire...
bref, je comprends totalement ce que tu vis et ressens actuellement !
pour ma part, c'était un mélange d'énorme fatigue (j'avais attrapé un virus assez grave qui causait ça), de soucis personnels et autres...peut être es tu fatiguée en ce moment, ou moralement un peu moins forte (as tu des soucis, des choses qui te tracassent ?), ce qui te rendrait bcp plus fragile et bcp plus sensible, à fleur de peau ? je n'en sais rien...
en tout cas, pleurer n'est pas un signe de faiblesse (bon je te dis ça, mais moi même j'ai horreur de pleurer et de me montrer aussi fragile), c'est un signe d'humanité...un trop plein d'émotions peut être aussi...
enfin bon, je ne sais pas vraiment ce qui pourrait causer ça, mais je reconnais que c'est lourd...tout devient ingérable !
j'espère juste que ça va passer très vite !
courage ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:54

Merci Popo....
Je ne pourrais pas vraiment l'expliquer...
J'ai toujours eu une sensibilité comme celle ci à fleur de peau qui peut être parfois plus intense à certains moments....
C'est peut-être dû à la fatigue, puis comme tu l'as dit certaines choses qui me tracasse....

Merci pour ton message qui me remonte le moral...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:06

ca me fait de la peine Elli de te voir comme ca et de pouvoir rien y faire...

MA puce, tu t'inquiète tellement pour ton avenir, tu t'inquiète de trop même, le peu que j'ai pu voir me l'a confirmé ! lol ! Elli tu m'a vriament l'air d'être une élève vraiment studieuse, sérieuse... tes notes que tu obtiens en retour, tu les mérites énormément ! oh pis la philo ... hein ! lol

J'aimerais être là pour pouvoir te parler face à face... parce que par écrit je suis pas forte... Tu es dans une petite période non pas de faiblesse ! pleurer n'est pas synonyme de faiblesse !!!!!!!! c'est signe de sensibilité et pour moi c'est une qualité très importante chez une personne !

Allez courage, Elli tu es dans une période pas toute rose à mon avis, mais dès que ce sera fini tu pètera le feu, avec tout plein de bonne humeur, tous plein de projets pour ton avenir et surtout tout plein de confiance en toi !!!!!!!!! tu mérites tellement tout ca, tu es une personne formidable et je suis sure que tout le monde autour de toi s'en rend compte même si ces persones peuvent oublier de te le dire !

Moi je te le dis car je le pense... Tu me manques et vivement le 28 octobre pour que je te fasse un gros bizou, un vrai !!!!!!!


Stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:18

Bah ma poulette tout simplement t'es sensible....et alors si les autres sont pas contents tant pis.....
En plus si des soucis s'accumulent il suffit d'un rien pour faire partir la fontaine.....dis toi que tu "t'endurciras" avec le temps Wink
Regarde, même à mon age j'ai les larmes qui partent toutes seules lol, pas plus tard que la semaine derniére au boulot.....ca la fait pas hein....bah vi c'etait pas le moment d'en rajouter la coupe était déjà bien pleine.....comme pour toi avec ta dissert de philo...
Ne t'inquiétes pas ca va aller, c'est une mauvaise passe...
En plus on est là si t'as besoin Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:20

Ma Steph, ça me touche énormément ce que tu me dis là...
Toujours là quand j'ai besoin de toi....
Il y a des jours sans et des jours avec....

Merci merci...
Toi aussi tu me manques....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:23

nenesse a écrit:
Bah ma poulette tout simplement t'es sensible....et alors si les autres sont pas contents tant pis.....
En plus si des soucis s'accumulent il suffit d'un rien pour faire partir la fontaine.....dis toi que tu "t'endurciras" avec le temps Wink
Regarde, même à mon age j'ai les larmes qui partent toutes seules lol, pas plus tard que la semaine derniére au boulot.....ca la fait pas hein....bah vi c'etait pas le moment d'en rajouter la coupe était déjà bien pleine.....comme pour toi avec ta dissert de philo...
Ne t'inquiétes pas ca va aller, c'est une mauvaise passe...
En plus on est là si t'as besoin Wink
Gros bisous
Merci...
C'est ce qu'on me dit...
Je vais m'endurcir mais ça n'arrive pas aussi vite que je l'aimerai.... Je sais il faut du temps...
Pis ma mère qui me rajoute souvent que quand je pleure ça veut dire que je suis faible....

Fin, comme tu le dis ça va passer....

Merci ma Nenesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:41

Hey ma poulette, comme l'on dit les Miss, tu es une grande sensible...ce n'est pas une fatalité, même si tu aimerais un peu t'endurcir, c'est une sacré qualité!!

La sensibilité te permet de ressentir pleins de choses...j'ai mis du temps à comprendre, je pleurais souvent quand j'avais trop de pressions et puis on m'a expliqué que comme on ressent beaucoup plus les choses, il faut que ca sorte!

Ne penses jamais que les larmes sont un signe de faiblesse, c'est juste ta façon à toi d'evacuer le trop plein, c'est ta soupape de sécurité...c'est mieux que d'avoir l'estomac tordu non?

Tu t'endurciras avec le temps, c'est un peu long c'est vrai, mais tu verras ca passera!!!

Et puis si ca va pas on est la!!

Gros bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:18

BAh je sais pas trop quoi te dire parceque je ne suis pas passer par là fin si mais pas tout le temps ça m'arrive de temps en temps ...
Comme on dit les filles pleurer n'est pas un signe de faiblesse loin de là et puis pleurer ça fait du bien (en tout cas moi c'est ce que je ressens)!!! Mmmmm sérieux n'écoutes pas ta mère (plus facile à dire qu'à faire je sais) pffffffffffffff ...
Après le fait que ça t'arrive souvent ben c'est que t'es très sensible et je ne sais pas si t'endurcir soit la meilleure des solutions ...
En tout cas bon courage ma puce la terminale est une année très dure mais je sais que tu vas y arriver tu es fille très sérieuse (pas comme moi lol) y a vraiment pas de raisons que t'ait pas ton bac!!! Alors ménage toi dors bien [size=12](ouep je vais te faire la morale mais bon veiller jusqu'à 00h30 et + en pleine semaine c'est pas terrible mais bon je ne le dis plus ...)[/size], mange bien ...
Enoooooooooooooooormes Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:22

Oh ma puce!!! je connais ca d'étre ultra sensible de pleurer pour un rien tout a fait entre nous ( et pour les 7000 autres membres lol) je suis capable de pleurer pour une pub je ne citerais pas laquelle pck j'ai honte.
C'est pas facile tout les jours je te l'accorde mais c'est aussi une trés belle qualitée, qui souvent aide face a de nombreuses choses, et nous rend aussi beaucoup plus humaine.
Moi la moindre chose peut me faire demarer...
Pour ta note de philo faut pas t'en faire tu as commencé depuis peu de temps et ca finira par venir j'en suis sure et puis meme si ca vient pas en terminal j'ai eu 1 fois la moyenne a une disserte et j'etais en L donc voila le coef et j'ai eu mon bac... bon ok j'ai eu 8 en Philo mais j'etais assez fiére de moi. L'esprit philosophik soit tu là soit tu l'as pas je l'ai pas mais j'ai autre chose, et toi aussi.
Bref tout ca pour dire que séche tes larmes et que je te fais des gros bisous remplis de philosphie (de vie lol)
Bisous
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:23

Ma tite Elli...
Je comprend tellement ce que tu vis,ce que tu ressens...
Pour la simple raison que j'ai souvent été comme toi...Et que malgrés mes 24 ans je le suis encore souvent...Je ne saurais expliquer les raisons...Mais juste que c'est en aucuns cas un signe de faiblesse!!!Oh ça non alors!!!Je n'ai fais que me renforcer depuis ces 6 dernières années,et pourtant les larmes arrivent tout aussi facilement...Je ne dis pas celà pour te décourager...Mais simplement pour ne pas que tu te sous-estimes!!!
Je suis certaine que dans mon cas comme dans le tien et beaucoup d'autres il s'agit d'une grande sensibilité!!!Et qui peut caher une grande force inétrieure!!!Et personnellement je trouve que c'est une grande qualité!!!
Alors tout ce que je peux te dire c'est de vivre tes émotions comme tu les ressens TOI et sans trop te préoccuper de ce que vont penser les autres...Alala les autres...Difficile d'y échapper...Mais reste toi-même!!!
Je te souhaite tout plein de courage zolie Elli!!! cheers
Gros bisous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:26

Ohh ma tite Elli, je connais ça...
Ben que veux tu on ne se refait pas, la sensibilité, ce n'est pas de la faiblesse...
Ne te fais pas de soucis, tes notes vont remonter...surtout la philo, c'est super dur au début car c'est tout nouveau mais après tu vas assimiler ça sans problèmes tu verras...
Je te fais de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:50

ahh qu'est ce que j'aime pas quand on dit que pleurer est signe de faiblesse...Je suis une grande pleurnicheuse moi aussi...mais comme l'ont déjà dit les filles, c'est plutot une qualité!!!!Moi en tout cas j'le prend comme çà! En pleurant tu évacue le stress et tu dégage toute les mauvaise choses qui te trottent dans lâ tête! c'est ta façon à toi de te "lacher"!
pendant mes 2 dernières années de cours, je pleurais trés souvent...à un point inimaginable je t'assure....Tout le mond autour de moi se demandait comment j'pouvais verser autant de larmes....j'suis vraiment passé pour LA pleunicheuse....mais peu imorte, j'ai toujours ignoré c'que les autres pouvait pensé, c'était ma force à moi et çà me faisait vraiment du bien de pleurer! çà me soulagé intérieurement! çà a duré 2ans...Aujourd'hui çà m'arrive de moin en moin, mais cette sensibilité est toujours bien présente!
Tout çà pour dire, ne prend pas çà comme un défaut car c'est tout le contraire, çà prouve bien que tu as une âme, et que tu n'es pas indifférente à c'qui peut t'arriver!
En tout cas on est là si t'as envie de parlé!
COURAGE ma tite Elli!!!
Te fais plein de gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:56

Je rejoins les filles....la sensibilité N'est PAS DU TOUT de la faiblesse Wink
Chacun réagit à sa maniére et on est plus ou moins à fleur de peau à différents instants de notre vie Wink
Moi je trouve que la sensibilité est une qualité, car ca te permet de percevoir certaines choses dans les éléments (houlaaa c'est pas clair lol.....)
Gros bisouuuuuuuuuuuuus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:12

Bah alors ma cherie qu'est-ce que tu racontes???
C'est pas du tout un signe de faiblesse de pleurer!!
C'est normal d'être sensible...on l'est tous, même si certains le sont plus que d'autres...
Et puis les autres n'ont rien a dire, on vit tous des periodes comme celle-ci, où l'angoisse est permanente, où les soucis s'accumulent, ainsi que la fatigue...c'est inevitable, et ca fait de bien de se lacher un peu!
Je sais de quoi je parle...
T'en fais pas ma pupuce ca va passer, et faut pas t'en faire pour les autres, ce qu'ils peuvent penser, on s'en moque!
Courage ma Elli!!
Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:13

Merci les filles pour tous vos mots..
Vous êtes exceptionnelles...
Merci pour tout ces conseils..
Ca me rassure de n'être pas la seule dans mon cas...
Merci merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:46

Non la y a trop de Merci!!! MDR!!!

Arf ma poulette, tu es quelqu'un de formidable!! J'espère que tu reussiras ce que tu veux dans ta vie!!!
Je me fais pas trop de soucis, tu es une bosseuse!!! Dis toi que ces larmes sont le sourire des yeux...c'est leur façon d'exprimer ce que tu ressens!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:58

ralala!! ma belle!! jeconnais que trop bien ça!!! je suis pareille en ce moment!!
allez!! dis toi qu tu es une personne comme "ça" (ça = formidable) et que meme si c'est asez embetant çafait du bien de pleurer!! ( puis ça prouve à qui en doutait que tu as un coeur.. oops dsl je parle pourmoi!!) bisouuuus ma ellinounete préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:20

Comme je te comprend ! Moi aussi je suis sensible !
Je sais pas si ca passe vraiment avec le temps mais moi je vais dire tant mieux, car pour rien au monde je voudrais perdre cette sensibilité, cette âme d'enfant, et ce malgrés ce que pensent les gens !!!
Ca m'ai arriver aussi de faire une "crise" en cours, trop de pression puis sans crier gare ca arrive les larmes montent, on arrive plus a s'arreter.
C'était une accumulation de pleins de choses, la fatigue, la peur de perdre quelqu'un de trés précieu, les cours, enfin tout et c'est vrai que ca m'a fait beaucoup de bien de craquer, même si c'était en cours !
Enfin je commence a raconter ma life on s'en fout ! lol
Tout ca pour dire que tu n'es pas la seule !
Je te souhaite bon courage !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:49

Bah alors, ma 'tite Elli, qu'est-ce qui se passe ?? Raaa, j'aime pas te voir comme ça !! Super Laurine vole à ton secours !!! lol. Alors, la sensibilité n'est pas défaut, certaines personnes comme ça, sont sensibles, à fleur de peau, et en général, on ne peut pas y changer grand chose...Mais, pleurer n'est en aucun cas une marque de faiblesse, c'est une preuve qui montre que tu es humaine...Moi, j'ai eu ma passe comme ça, où otut me faisait pleurer, ça s'est arrêté d'un jour à l'autre, d'ultra sensible, je suis devenue sensible tout court...Avant, je pleurais pour tout, aujourd'hui, il fait vraiment que quelque chose soit triste pour que je pleure, et fort en émotions (genre quand tu m'as appelé pour me faire écouter Merwan, le 22/09 !!!! là, comme tu l'as si bien dit, c'était les chutes du Niagara !!!!! lol). Mais, je n'ai pas honte, pleurer n'est pas une faiblesse, tu portes ça en toi, et ça ne change rien à la personne géniale que tu es....Ne te fais pas de bile pour ça, la sensibilité n'est pas un défaut, c'est une grande qualité....Je t'adore, tout plein de bisous, et n'oublies pas, je suis là si tu as besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:09

Ma petite Elli, ca va aller, le temps d'endurciera un peu, ne t'en fait pas, et puis même si ce n'est pas le cas, je fait d'être sensible est une grande qualité!! La Terre en manque cruellement...Peut être que la fatigue ou le stress accentue ce phenomène, mais ne t'en fait pas, tu n'est pas une pleurnicheuse... t'en fait pas...Tout le monde craque à u moment donné, on est des être humains, pas des machines...T'en fais pas, tout va bien se passer...
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:49

Encore une fois merci pour tous vos mots qui chacun me touchent énormément...
Vous qui êtes toujours là....
Au risque de me répéter...
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:01

Je viens de lire ton message et j'avoue que je me suis reconnue!

J'ai commencé ma scolarité en pleurant pour pas y aller je pense que j'avais peur impossible de manger le matin je partais de la classe pour aller aux toilettes.Après j'ai eu les instits les plus durs dc des quils me disaient quelques choses je me mettais pleurer ca ne faisaient qu'accentuer leur colère tu m'aurais vu une vraie fontaine!
Voila deux ans que j'ai fini mes études j'ai plus le stresse de la mauvaise note, de décevoir mes parents, les profs , les copines plus douées que moi en gestion, en commerce, e,n anglais mais maintenant je suis en recherhce d'emploi c'est plus le stresse des bonnes ou mauvaises notes mais celui du cv, de la lettre de motivation de l'entretien !Il ya tjs un p'tit truc pour me faire stressée parfois un rien du tt et moi j'en fais tte une montagne!
Tu vas rire mais parfois quand je regarde un bon film meme comique, que je suis en voiture les larmes me viennent comme ca! pour rien !
Pour finir, je pense que c'est une qualité d'etre émotive il faut simplement doser son émotivité pour pas quelle prenne le decu (comme ce qui t'arrive en ce moment!).
je sais pas si mon message te ferra du bien en tt cas ca m'a fait plaisir de te faire partager un ptit bout de mon existance! en attendant je te souhaite bon courage (et n'oublie pas que la philo c'est BEURK!!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:07

Ah Elli. Je ne pense pas que l'on soit trop sensible tu sais des personnes ne pleurent pas extérieurement mais le font intérieurement.
Tu sais avec toute la pression des cours et tout c'est normal de craquer. Ne t'en fais pas et puis ça fait du bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:21

Je suis comme toi elli !
Je suis trop émotive et ça m'est arrivé plusieurs fois de pleurer pour rien, sans savoir pourquoi...et ça m'énerve moi aussi !
Des fois quand on me fait des remarques, je me mets à pleurer aussi comme ça, sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Contenu sponsorisé





En a assez de pleurer pour un rien... Empty
MessageSujet: Re: En a assez de pleurer pour un rien...   En a assez de pleurer pour un rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En a assez de pleurer pour un rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» contente pour un rien!!!
» pour christophe rien que pour lui!!!
» Rien que pour toi!!!!
» Personnel, pour Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser