le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Aller en bas 
+199
Tite étoilée
nutt
pitchounecéline
wiwi
c-ve
clerml
annedebretagne
sandtitiamo
Miss Maé-92
charlotte35
nyny
fanny du 77
celine91
kenzoprod
Miss Vivi
*Marie Mancini*
Mistinguette
shakira
TTel20
Nadia_1976
Anaïs54
fanduRoiSoleil03
berengereV
aurele21
Marie C
codou
whoopy93
stefany35
titmarmotte
Phanou
Karyn
stefali94
princesslili
fearless
Flora51
Nini83
Marion23
JUNEE
coline35
mili86
Elisabeth
bananasplit
fandemerwan
Tyty
verogaq
fleurdefeu
Crystale131
Flo
viky66
ptitecrazy
la_girafe
jennifer-soleil
marion12
tite_miss057
DelfineC
sayam27
Sun-set
Célou
dodobis
Marie-Ange
caro47
lilha33
Eyeskitten
steph'
deoz
MissKa
christophe*forever
alex02
namima
Duchess
~Sylvia~
lolote0071
...Kris...M.M...JTM...
mag02
EncoreRêveuse
*méla*
°Emilie°
elodie
Popolaco
Claireroisoleil
pandorre
flofandemerwan
Marie59
princesse mae
marlie78
jadore_israel
Domh
kopanska
marionnette
Mané
Laurianne
cocolam76
*Del*
7 étoiles
chouka
auda-57
marquiseDanges
marine92
notre-roi-soleil
ptiote54
cookie94fr
vanilee
margotte
miss_maette06
patti
sofy2705
magalie31
just-christophe
legolasgirl77
GiGaFuN
Mlle de la Vallière
Cam's
Audrey.M
thaliemail
audrey95
Sandrinoo2004
elsa
une courtisane du roi
@lizée
justme005
mar
lindsay
Earane
sebastien06
rachelou
boubouille
lulu20053
Adele76
**morgane**
maureen80
anaiscelia
Wilhemina
CécilOou
Deedee
sonia.82
flylolo
cecilia27
missK
Elochrisdie
Tocata
Gwenaelle
Jonalex
Jennydu78
Audrey92
Calypso
CrazyMaggie
adeline17
Un_amour_de_roi
linshaa93
maette84
ginie_13
Mélissa
Louise XIV
orianouu
étoile-maé
aurélie76
lolly4
damm's
isa24
Nannou
Alie
tro top fan à donf!
mystar
Deb_Breizh_35
mayau14
MIDORI
Johanna
missjusoleil
merci
Coco_soleil
marie-merwan
roxylife
cat91
Elouma
fleurdelys77
sojos
ClAiRe*
Stéphany
Leeloo
felicity
manu-monroi
**MissParker**
anne
chatiment
dodie_reveuse
Yveline
elli
jullinne236
Pauliiine
claire91
Mariposa
laptitemiss
Jenny-sun
Jennifer fan d'Emmanuel
angel91
MarionV
mimichang
candy45
**july**
203 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:12

Merci pour ce CR

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:35

merci pour ce CR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:27

Certaines d'entre vous mesurent t'elles la chance qu'elles ont de pouvoir aller voir le spectacle plusieurs fois ?
Car lorsque qu'on lit certains cr on voit bien que vous êtes au courant de tout les détails, du prénom des danseurs, etc..... Vous connaissez le spectacle quasiment par coeur ?
La magie pour vous est t'elle toujours là ?
Bien sûr si vous avez les moyens financiers de pouvoir assisster à autant de représentations , tant mieux pour vous !!
Mais je vous avoue personnellement que je suis "génée" ou même "agacée" et aussi pour être honnête jalouse de cette facilité que vous avez d'aller voir autant de fois ce spectalce.
Ce n'est pas une critique, mais juste un sentiment d'inferiorité par rapport à vous ! Car encore une fois l'argent amène et permet tout...
Heureusement que vous faites vos cr même si je préférais être à votre place plutôt que de les lirent..
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:30

Merci pour ton CR......
Mon CR de la représentation du 11 nov 15h30 arrive demain....normalement!!!!!

aujourd'hui je suis sur un nuage ..et je ne peux en redescendre!!!!!!!!!!!!
Christophe était également SUPER -sur-exité à la représentation de 15h30!!!!!! un peur régal!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:32

juste pour corriger qqch, connaître le prénom des danseurs, ainsi que d'autres petits infos à leur sujet et certains détails du spectacle ne signifie pas qu'on est tous les WE au PDS
tu sais, le spectacle est toujours différent, même si ce sont les mêmes chansons, dans le même ordre, il y a toujours qqch qui change, c'est ce qui fait sa magie aussi !
après, en ce qui concerne ton agacement et ta jalousie, cela te concerne, je ne vais pas m'étendre dessus Wink

merci pour tous vos CR
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:54

Merci pour les CR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:35

ce topic est l'un des plus agréables a lire, alors s'il pouvait le rester ca serait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:39

merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:40

Wink oui en effet ça serait bien de ne pas gâcher ce topic, Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:43

Spectacle toujorus autant magique en tout cas, toujour une chose qui change, toujours on oeil qui trouve un nouveau détails, des danseurs qui font un truc!!!J'adore!!!C'est jamais pareil c'est ca qui es super!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:31

Merci pour vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:44

MERCI POUR LES NOUVEAUX CR !!!

Décidément Christophe ..... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Coco_soleil
Bavard
Bavard
Coco_soleil


Nombre de messages : 30
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 05/01/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:01

Elouma a écrit:
Certaines d'entre vous mesurent t'elles la chance qu'elles ont de pouvoir aller voir le spectacle plusieurs fois ?
Car lorsque qu'on lit certains cr on voit bien que vous êtes au courant de tout les détails, du prénom des danseurs, etc..... Vous connaissez le spectacle quasiment par coeur ?
La magie pour vous est t'elle toujours là ?
Bien sûr si vous avez les moyens financiers de pouvoir assisster à autant de représentations , tant mieux pour vous !!
Mais je vous avoue personnellement que je suis "génée" ou même "agacée" et aussi pour être honnête jalouse de cette facilité que vous avez d'aller voir autant de fois ce spectalce.
Ce n'est pas une critique, mais juste un sentiment d'inferiorité par rapport à vous ! Car encore une fois l'argent amène et permet tout...
Heureusement que vous faites vos cr même si je préférais être à votre place plutôt que de les lirent..


Pour répondre à tes interrogations, la magie est toujours là quelque soit le nombre de fois que l'on voit le spectacle en tout cas en ce qui me concerne. Quant aux moyens financiers, c'est grace à mon petit boulot que je peux me payer les places et le trajet (car j'habite près du mans). Ma famille ne vit pas dans la richesse. Je peux tout à fait comprendre que tout le monde ne peut pas se permettre d'aller voir le spectacle plusieurs fois mais c'est un choix que j'ai fait d'économiser pour pouvoir aller à Paris rêver pendant un peu plus de 2 heures.
Et je le répète, à chaque fois on a l'impression que c'est un nouveau spectacle.
Voilà j'arrête de blablater mais en tout cas samedi c'était génial, évidemment et j'ai encore des étoiles plein la tête
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:03

Merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:50

Elouma a écrit:
Certaines d'entre vous mesurent t'elles la chance qu'elles ont de pouvoir aller voir le spectacle plusieurs fois ?
Car lorsque qu'on lit certains cr on voit bien que vous êtes au courant de tout les détails, du prénom des danseurs, etc..... Vous connaissez le spectacle quasiment par coeur ?
La magie pour vous est t'elle toujours là ?
Bien sûr si vous avez les moyens financiers de pouvoir assisster à autant de représentations , tant mieux pour vous !!
Mais je vous avoue personnellement que je suis "génée" ou même "agacée" et aussi pour être honnête jalouse de cette facilité que vous avez d'aller voir autant de fois ce spectalce.
Ce n'est pas une critique, mais juste un sentiment d'inferiorité par rapport à vous ! Car encore une fois l'argent amène et permet tout...
Heureusement que vous faites vos cr même si je préférais être à votre place plutôt que de les lirent..


je ne pense paq que ceux qui y vont plusieurs fois aient de grands moyens! moi je vais y aller pr la troiseme fois mais pour ça j'ai économisé, fait du aby sitting demandé les billets de train comme cadeau de noel... ça me tient tellement à coeur que je fais le maximum pour y retourner, mais je mesure bien ma chance!!

sinon merci pour vos comptes rendu ça me rend encore plus pressée d'y retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:18

Je suis tout à fait ok avec vous, c'est une question de priorité, la
première fois c'est mes parents qui m'ont offert la place comme cadeau
de Noel et puis après je me le suis offert pour mon anniv (on peut bien
se faire des tits cadeaux aussi non) et là ben j'y retourne mais c'est
parce que j'ai craqué, donc j'ai sacrifié l'achat d'un jean pour ça
(euh même un peu plus parce que comme je veux pas rentrer en rer après
tard le soir, je dois prendre une chambre d'hotel mais ça vaut le
coup....)

Enfin chacun fait avec ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:23

C'est sur que celles qui habitent en région parisienne sont privilégiées, car elles n'ont pas de transport ! ça fait déjà des sacrés économies ! Après, comme vous l'avez dit, c'est une question de priorité et de choix... quand Ellie tu m'as dit samedi dernier que ça faisait une dizaine de fois... j'ai halluciné !!! en tous cas, j'espère que tu mesures ta chance.... votre chance à toutes !
moi j'y suis déjà allée deux fois.... et j'en suis accro...c'est tellement merveilleux et différent à chaque fois....on ne peut pas s'en remettre, c'est pour ça que je vais y retourner fin décembre !! j'ai craqué... !
et puis, merci pour tous ces merveilleux commentaires... le rêve revient et est intact... on se remémore les différents moments... merci !
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 3:58

merci pour les nouveaux CR. Pour te répondre Elouma, moi j'ai du me priver sur d'autres trucs pour le voir une deuxième fois l'année dernière et cette année je bosse tous les jours pour pouvoir l'avoir vu déjà 3 fois et sûrement la dernière. Il est vrai aussi qu'habiter près de Paris nous permet de les rencontrer même si on ne va pas au spectacle. Je n'y passe pas ma vie mais grâce à ce merveilleux forum bien informé je commence à savoir qui est qui. Et crois-moi je mesure tous les jours la chance que j'ai de pouvoir les voir ou les rencontrer "quand j'ai envie si j'ai envie". Voilà, je ne vais pas m'étendre plus car Midori et Justine ont raison mais tu comprendras qu'on fait des sacrifices pour ça ou qu'on travaille dur mais ça vaut le coup et merci à toute la troupe et à tout le forum pour le bonheur que je vis tous les jours grâce à vous tous!!!! merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:06

Attention aux HS !!!! On est ici pour donner nos CR sur le spectacle !!! Revenez au sujet initial, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:11

MERCI BEAUCOUP pr tout vos beaux CR!!!!

Et en effet la soeur de Victoria etait dans la salle Samedi soir...ça a dù lui faire une belle surprise!!!!!


En ce qui concerne les personnes qui vont souvent voir le spectacle...Perso OUI je mesure ma chance d'habiter près de Paris (à 30 km quand même!1H de transport allé...)
Et OUI je mesure ma chance d'avoir vu plusieurs fois le spectacle!Mais pr ça je sacrifie beaucoup de chose,j'economise le moindre euros,car aller au PDS m'apporte bien PLUS de bonheur que d'aller au resto,au ciné,à Disney ou de me payer des fringues tout les mois!!!

Bref,je pense souvent aux fans qui ne peuvent y aller aussi souvent et j'en suis navrée...
Voilà...FIN DU HS...



BIZ A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:41

Voici mon petit CR du spectacle d'hier aprem...

Tout d'abord ce spectacle avait une très grande importance à mes yeux, un an que j'avais découvert ce spectacle (enfin c aujourd'hui mais j'ai fêté ca hier lol)...
Je me suis trouvé une place tout près de là où j'étais la première fois... bon ok porte U... le 1er acte, beaucoup d'émotion pour ma part, je ne sais pas si ca venait de moi, enfin je crois avoir assisté au plus beau de mes spectacles meme si j'étais loin...
petites anecdotes ? petit fou rire de cathialine, la povre a eu du mal à finir sa chanson, variation magnifique d'anne-laure sur "s'aimer est interdit", dialogue très constructif entre Emmanuel et Christophe sur le lit du roi à la fin du dialogue :
Christophe : hum
Manu : hum?
Christophe : hum
Manu : hum?
Chris : hum hum

2ème acte : ba j'ai changé de place... porte D rang 9 tout à gauche a bord de l'allée... je n'avais jamais vu le spectacle de ce coté du PDS !!!! J'ai adoré !!!!!!!!!!!! (povre Blandine, elle voulait pas sortir de scène pour faire place au tableau de "entre ciel et terre" car MAss la menacait de la tripoter lol)
Et pis, j'étais surtout du coté de Victoria pour le final...

Un final qui a cloturé cet anniversaire... un final exceptionnel, grace à Victoria, un final qui restera gravé grace à ce petit ange....
Les larmes aux yeux tout simplement, meme si j'ai été obligée de retrouver le sourire grâce à tommy...

La sortie des artistes ? oula j'en avais jamais vécu une aussi bien ! j'ai eu peur que tout soit gaché par nos chères hystéros qui ont commencé à crier des que les 3 garcons sont sortis.. heureusement tout s'est calmé ! et presque pas de bousculades ! avec des gens souriants et polis (enfin pas pour certains lol)....


Un dimanche de fête que je n'oublierais pas de sitot !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:10

Merci pour ton CR Stéphany!
Avec les filles nous étions aussi rang 9 on t'a pas vu!!!!!!
c'est un scandale lol !!!!
Contente de t'avoir revue en tout cas!!

On a encore eu droit à un spectacle magnifique, le fou rire de Cathialine est pleine chanson c'était que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:27

Mon aprèm au PDS hier

J'arrive au PDS vers 12h30/13h00, On m'apprend que Victoria est déja rentrer ("tant pis je lui donnerais mon truc plus tard"), je rejoint mon petit groupe et cath arrive.Elle à déja trop de monde autour d'elle pour que j'y en remètte une couche !lol!On continue à discuter, nos petits cadeaux pour Manu dans les mains et Lysa arrive juste dérrière, une Lysa vite entouré par les fans, je prend quelques photos d'elle puis deux filles me demandent gentillement si je peut prendre une photos de lysa avec elles, je leur dit pas de problème et je leur prend la photos puis revient vers le groupe!On discute, délire encore et encore et Manu arrive en taxi à 4 mètres de nous, une fille va vers lui, il fais signe de sa main "non" en disant "désolé" puis entre par la porte principal. ("Bon ben on donnera nos petits cadeaux après le spectacle").C'est au tour de Merwan d'arriver, je vais jusqu'au barrière pour lui donner ce que j'avais à lui donner puis retourne vers le groupe !
Les spectateurs commencent à arriver ("Nous ausssiii on veut yy allerrrrr ouinnn") puis le spectacle commence, on entend depuis dehors quelques chansons, notamment le Contre ceux d'en haut, qu'avons nous fais de nous, etre à la hauteur et tant qu'on rêve encore et le je fais de toi mon essentiel au rappel !Et puis puisqu'on ne peut assister au spectacle on va le faire nous le spectacle, John et moi montons sur un banc , le mp3 dans les oreilles et chanton quelques chansons du Roi Soleil à notre manière, d'ailleurs juste avant le spectale Yanis et je ne sais plus qui nous vois en passant et éclate de rire ("la honte" Embarassed )..Le spectacle finit on attend gentillement Manu devant l'entrée principal (pensant qu'il ne voudra surement pas passer par l'entrée des artistes avec la pression qu'il à pour la sortie de son album..) , cath passe discrètement par l'entrée principal mais vraiment en coup de vent...sa guitare sur le dos et on attend toujours, avec nos petits cadeaux (Truffes, Calendrier et livre sur Robbie Williams, Livre) on entend crier et là Vistoria et à la sortie des artsites, je lui tend ma petite enveloppe elle commence à vouloir signer et là je lui dit "Non non c'est pour toi !" elle me sourit et me dit merci, je retourne vers la porte principal et là on entend crier (les histéros....) là on se regarde puis je dis au autres attendais j'y vais jvosu dis si c'est manu qui ets làs bas...c'est en faite Merwan et Christophe (A christophe pour une fois ....lol) je prend donc quelques photos (bon ok 2 !mdr) trop de monde autour de lui...(C'est une habitude maintenant mdr) puis là une masse de filles hurlent à casser les oreilles des autres: c'est manu! Là je cours vers John pour lui faire signe de la main que c'est manu et vient vers les barrières.Je me fofillle devant tout le monde et je lui donne mon tit cadeau (sac zèbre avec des tites truffes dedans ^^) il me répond (merci beaucoup avec son beau sourire Embarassed )...puis je prend quelques photos et revient vers john et Virginie, john préfère attendre qu'il sorte complètement....A ce moment là JP se précipite avec Manu pour le "ramené" et là John va vers lui en lui montrant le calendrier et le livre de Robbie, Manu arrête Jp et sort un "HOOOO" "C'est POUR MOI", on lui répond "OUI C'EST POUR TOI" et là il sort "TROP FORT CE GARS MERCI BEAUCOUP" et il nous lance un de ses sourire ravageur Very Happy ah lala ...
Il n'y à pu que Anne Laure à attendre, c'est la dernière, on attend qu'elle sorte puis John lui donne son tit cadeau qui est dans un sac rose avec les princesses de Disney et elle dit "OHH DES BARBIESSS " mdrrrr elle dit merci puis monte dans sa voiture avec son copain !!!

Superbe après midi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:04

Merci pour tous vos CR.
Merci Fanny, de m'avoir un peu raconter sur msn cette après midi au PDS.
Dommage que je n'ai pas pu venir, mais se n'est que partie remise j'espère.
Vivement vos prochains CR c'est un plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:24

Merci Stephany pour ton CR ...et bon anniversaire ...1 an que tu as découvert ce fabuleux spectacle .......que le temps passe vite!!!!!!!!!

merci Muxa pour ton CR .......ah la la les remises de cadeaux ...c'est des moments innoubliables !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Contenu sponsorisé





PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS 2006: Vos impressions!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Vos impressions
» mes impressions!!
» Mes impressions
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser