le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que dois je faire cas de conscience aidez moi

Aller en bas 
+4
flav93
Nini83
Johanna
pimprenelle
8 participants
AuteurMessage
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

que dois je faire cas de conscience aidez moi Empty
MessageSujet: que dois je faire cas de conscience aidez moi   que dois je faire cas de conscience aidez moi EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:38

salut a toutes,

J'ai un probléme qui s'avere etre un cas de conscience

D'un cote il y a ma meilleure
De l'autre mon colocataire.

Il sorte ensemble mais je sais de source sure qu'elle le trompe et je ne sais pas quoifaire parce que lui est fou amoureux d'elle...

Je vis tres mal cette situation....

Je ne sais si je dois en parler a mon coloc ou si je dois me taire...

Mais en plus ma meilleure amie me ment sans cesse et j edois precgher le faux pour savoir le vrai

Aidez moi je suis perdue je me sens tres mal


celine
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

que dois je faire cas de conscience aidez moi Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire cas de conscience aidez moi   que dois je faire cas de conscience aidez moi EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:40

ah dur dilemme, je crois que personnellement j essayerai de le faire comprendre a mon colocataire. Je pense que c'est la meilleure solution car si tu le dit directement tu pourrais malheureusement perdre ta meilleure amie et ton coloc
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

que dois je faire cas de conscience aidez moi Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire cas de conscience aidez moi   que dois je faire cas de conscience aidez moi EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:43

Coucou!! Je suis assez d'accord avec Johanna.

Tu devrais essayer de lui faire comprendre...mais c'est clair c'est un sacré dilemme!!

Je te souhaite pleins de courage!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

que dois je faire cas de conscience aidez moi Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire cas de conscience aidez moi   que dois je faire cas de conscience aidez moi EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:02

Oulà c'est pas évident cette histoire, je pense que tu devrais lui faire comprendre, même s'il risque de t'en vouloir sur le moment il comprendra par la suite.

Suis ton coeur, bisou
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

que dois je faire cas de conscience aidez moi Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire cas de conscience aidez moi   que dois je faire cas de conscience aidez moi EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:08

Tu en as parlé avec elle?
Moi je me suis retrouvé dans la meme situation, et je lui ai fait savoir que je le savais, et que je n'etais pas d'accord... Sois elle lui disait, sois je le faisais.
Evidament elle m'a dit que je me melais de ce qui ne me regardait pas. Mais elle a fini par le faire. Jlui ai mis la pression.
Je me devais de proteger mon ami, ou en tout cas essayé.
Quand il a appris que j'etais au courant, il m'en a voulu. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Peut importe le choix que tu fairas ce sera le bon.

Biz

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

que dois je faire cas de conscience aidez moi Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire cas de conscience aidez moi   que dois je faire cas de conscience aidez moi EmptyMer 1 Nov 2006 - 4:11

Je suis d'accord avec Marie-Charlotte. Avoue à ton amie que tu sais ce qu'il en ai et que tu en a marre d'être prise entre deux feu et que si elle ne fait rien pour arranger cette situation tu le feras. Dis lui que ce n'est pas honnête pour son copain et que si elle ne l'aime plus ça ne sert à rien de continuer mais si elle tient à lui il faut qu'elle arrête ses bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

que dois je faire cas de conscience aidez moi Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire cas de conscience aidez moi   que dois je faire cas de conscience aidez moi EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:42

Je suis assez d'accord, c'est un sacré dilemme...Mais, je pense que tu devrais tout d'abord en parler à ton amie, lui expliquer se que tu ressens, lui expliquer que ça te met mal à l'aise...Et après, agit en fonction de se qu'elle t'aura dit. Mais je pense que tu dois dire la vérité à ton coloc, parce que, s'il l'aime vraiment, plus il l'apprendra tard, plus il souffrira....
Bon courage miss
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

que dois je faire cas de conscience aidez moi Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire cas de conscience aidez moi   que dois je faire cas de conscience aidez moi EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:13

Je pense que tu devrais parler clairement avec ta meilleure amie et lui faire comprendre qu'elle ne peut continuer comme ça.
Si elle est vraiment ta meilleure amie, elle t'écoutera et réglera tout de suite cette histoire. Si toute fois, elle ne fait rien alors ça sera à toi de montrer la vérité à ton colocataire !!!

Bon courage,

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
Contenu sponsorisé





que dois je faire cas de conscience aidez moi Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire cas de conscience aidez moi   que dois je faire cas de conscience aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois je faire cas de conscience aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire ?
» comment dois-je faire ????
» SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser