le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que dois-je faire ?

Aller en bas 
+24
coralielaurent
Miss Soleil
Alexiel
Jenny-sun
* Maryne *
Mounia
elli
**lagote**
titepuce
Ginyellen
JustChris
Lilib22
davina_jackson
SANDRA84
roxylife
Nini83
Pupuce
manon ze fan
val
Mwep_auféminin
MamzelleMaé
Duchesse
chrisandme
bananasplit
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:53

Pas le moral ce soir, déjà, Katia, qui dois quitter le forum, et puis, l'impression d'être un OVNI. Vous allez me demander pourquoi. Et bien, parce que, contrairement aux gens de mon age, je ne bois pas d'alcool, je ne me suis jamais pris une cuite, je ne fume pas, je n'ai jamais fumé, et je n'ai jamais couché avec personne. Et ça, ça dérange. Car, quand vous êtes dans le même cas que moi, on vous traite de boff, et vous ne savez pas quoi répondre. Alors, qu'est-ce qu'il faut faire : se forcer à boire, à fumer ??? Mes amies sont comme moi, mais, cette année, dans ma classes, les trois quarts sont différents, et quand ils vous balance qu'ils se sont bourrés la gueule le samedi précédent, et bah, vous ne savez pas quoi dire ! Sa me saoule, mais, je ne sais pas quoi faire, besoin de vous mes forumeuses !!!
Bisous
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:03

Alors moi je vais etre franche ! pourquoi on te demande de fumer ou autre! Je trouve ca dommage que certaines personnes veulent a tout prix faire comme les autres ! Certaines personnes fument pour etre bien vu pas d'autre personnes ou faire encore pleins de choses !et je trouve ca absurde franchement ! Je trouve que ces gens la ne sont pas eux memes et n'ont pas de personnalité !
Si tu te demandes si tu dois faire tout ca c'est que tu as ta personnalité et ne changes pas pour etre bien vus par d'autres personnes !Ces personnes la sont décevantes et ne mérites pas d'etre fréquentais!
je te conseille de rester toi meme tu ne le regretteras pas Laurine! Ne changes pas pour eux ca sert a rien !
J'espere t'avoir aider ! Et n'hésites pas on est la !!
Bisous
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:10

Comme l'a dit Chrisandme, ne change surtout pas ta personnalité à cause des autres. Ce que tu es, ce que tu vis, ce que tu ressens, c'est à toi, à personne d'autre, et personne n'a le droit de te dire que tu dois changer si ce changement ne te convient pas !

Reste telle que tu es, reste toi-même, envers et contre tout (et tous), car c'est ta vie, pas celle des autres !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: .   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:10

Bonsoir al miss!!
Tout d'abord, RESTE COMME TU ES!! Faire comme les autres c'est inutile, et ridicule!
dis toi cette phrase : "Vous vous moquez tous de moi parce que je suis différentes, moi je me moque de vous car vous êtes tous les mêmes" Bon d'accord habituellement on dit plutôt ça pour le look ou mentalement mais bon ^ lool

Ne sois surtout pas influencer!! Pour tout te dire, moi non plus je n'ai rien fais de tout ça. Pendant les soirées je suis pratiquement la seule à ne pas fumer... et qu'on me dise "Allez Laura , c'est bon " . Sur le coup sa fait pas plaisir quand les gens te "casse" mais l'essentiel c'est de faire ce qui nous plaît!!
reste TOI. Ne fait rien pour avoir un meilleur regard des autres...
Bisous Bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:16

On a qu'une vie alors autant en profiter et faire ce que l'ON veut et pas ce que les autres veulent. T'as pas envie de boire, fumer ou coucher alors t'as bien raison de ne pas le faire.

Puis à notre âge, ça sert pas à grand chose, ok une fois de temps à temps mais les ados ont de plus en plus tendance à abuser.

Je répète ce qu'ont dit les autres filles mais reste comme tu es.
Tu dois te faire plaisir pas leur faire plaisir Smile

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:22

Il n'y a aucun mal à être quelqu'un de bien ma tite Laurine!
Tu ne fais pas comme eux? Ben c'est que tu es fidèle a toi même, et ça c'est l'essentiel!
Reste telle que tu es...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:24

merci les miss, ça me touche que vous répondiez. en fait, ce ,n'est pas que je veuille changer, mais, je comprends pas pourquoi on me trouve débile si je ne fais pas tout ça ....mais, merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:27

Tu n'es en aucun cas ! les débiles c'est eux car ils te demandent d'etre comme eux mais toi quand tu les vois as tu vraiment envie de leur ressembler ou d'etre ce que toi tu es ??? C'est ca la question !!
Et franchement c'est mieux d'etre sois meme !
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:27

Tout simplement parce qu'ils sont débiles ! S'ils font ça pour faire comme les autres ils n'en valent vraiment pas la peine et sois bien fière de rester comme tu es, c'est toi la plus intelligente.
S'ils aiment ça et veulent également que tu essaies, qu'ils disent que tu es bauff et tout, laisse tomber aussi et reste sur tes positions, t'as le temps pour découvrir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:31

vous êtes géniales !! merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:33

De rien miss
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:46

si, ça me soulage de voir que je ne suis pas forcément obligé de devenir quelqu'un d'autre, juste pour faire plaisir à certain
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:19

Tu sais ma tite Laurine on est en comme on est et il faut pas joué un personnage!!Ces gens te trouvent peut-etre bizarre et te mettent peut-etre a l'ecart mais tu ne sait pas, peut-etre qu'eux on est problemes que tu n'a pas

En tout cas, ne fume pas, ne boit pas s'il te plait, te bousille pas le corps!! on est jeune on a toute la vie devant nous faut en profitez!!!

j'espère que tu t'aurais aidé et que tu sauras faire le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:25

le choix est déjà fait!!!!!! merci manon
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:44

C'est que ces gens là n'en valent pas la peine, ce n'est pas l'alcool ou la fume qui font de toi ce que tu es vraiment ! Il faut peut-être que tu leur dises que TOI, tu sais t'amuser sans boire, ni fumer et ce n'est pas ça non plus que fait que la soirée sera de qualité.

En tout cas, reste toi même, ne rentre surtout pas dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:49

Je suis d'accord avec les autres "forumeuses", reste comme tu es, ne perds jamais de vue que tu es toi et que tu n'a pas besoin des autres pour te construire ton identité, le tout c'est de toujours pouvoir se regarder en se disant que c'est ce qu'on a choisi...
Je sais pas si j'ai été claire dans mon explication.

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:55

merci beaucoup de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:57

De rien Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:57

ohhh je suis triste de voir que tu vas pas bien !!!

je te rassure à 15ans je n'avais rien fait de tout ca non plus et j'en ai pas étéplus malheureuse !! et tu vois là j'en ai 19 et boire ne m'interesse pas plus que ca !!! puis je fumes pas (d'ailleurs dans mon groupe d'amis personne ne fume et tant mieux).

Mais surtout ne changes pas reste tel quel !!!! le peux que je t'ai parlé m'a ait comprendre que tu es adorable, gentille, drole..... si tut le monde devait etre comme les autres où serait la diversité ?? tu imagine plein de Christophe Mae partout !!!! mais on s'ennuirait ! alors reste toi meme et ne deviens pas quelqu'un d'autres pour faire plaisir aux autres, tu en seras d'autant plus malheureuse que tu ne te comprendras peut etre pas !

Bisous la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:00

merci Audrey, t'es un ange
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:06

Bonsoir !! Comme tu le vois j'ai 36 ans et J'ai fumé une cigarette de toute ma vie !!! Wink la première et la dernière !!! Wink et pourtant eu des dizaines d'occasion et même maintenant mon mari fume Mad et il m'arrive même de rêver que je fume !! Mad Mad Des copains et copines qui ont commencé à fumer j'en ai connu... Rolling Eyes tu es jeune encore et tu as la vie devant toi !! en amour et bien pour te citer un exemple je te donne le mien : le premier et celui de maintenant (je ne parle pas en petit-copain que j'en ai eu pas mal aussi) mais de rapport sexuel !!! J'ai eu le mien à l'âge de 19 ans hé oui et avec mon mari actuel !!! cheers Donc tu vois que tu ne dois pas te faire de soucis !!! Vis ton adolescence comme toi tu le sens et ne te laisse pas embobiner ni influencer par qui que ce soi comme copine ou copain !!!! Pour la boisson... t'a le temps !!! Rien n'est meilleur que l'eau !!!!!!!!!!!!! Voilà mon expérience à moi !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:20

Ne cherches pas a comprendre, ne cherches pas a changer.
N'ai pas honte d'être quelqu'un de bien...
Ne répond rien...le silence est le plus grand des mépris...
Cette "différence" dont-ils t'accusent, fais en une fierté...car s'en est une...
Avoir des principes n'est pas un mal, bien au contraire.
Ne t'occupes que de ceux qui savent et comprennent ce que tu es...ce que tu vaut.
T'en fais pas miss...ca leur passera!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:40

Ben moi j'ai beau avoir 19 ans, je suis dans le même cas que toi (sauf que les fetes c'est le Jeudi à la fac lol) et j'en suis fière alors je pense que tu dois l'être aussi.
Tu sais quand je les vois arriver tous le vendredi matin après une nuit passée à picoler, parce que pour eux faire la fête c'est se souler, tous avec leur bouteille d'eau, à essayer d'ouvrir les yeux pour au moins pouvoir recopier ce qui est au tableau à défaut de comprendre ce que dit le prof et à se demander ce qu'ils ont fait la veille, ben moi perso je rigole bien. En 2 ans je les ai vu grossir et essayer d'aller à la gym pour essayer de perdre leur ventre (et oui l'alcool fait grossir), je les ai vu s'engueuler parce qu'elles avaient envie de boire... en 2 ans j'en ai vu certaines devenir presques (complètement pour certaines) alcooliques et je ne t ouhaite pas de devenir comme ça. Et pour finir de te dégouter de l'alcool vas dans nue soirée avec eux si tu peux, tu les verras vomir essayer de rester debout et certains seront allongés dans leur vomi ou leur urine...sympa!! Boire ça fait adulte d'après eux, d'après moi ça fait pitié, ils ne veulent pas regarder les choses en face c'est tout.
Pour ce qui est de la cigarette, à 20 ans ils cracheront leurs poumons et pas toi.
Pour ce qui est des relations sexuelles, en général les filles qui couchent à droite à gauche, et encore plus quand elles sont jeunes, se sentent très seules alors qu'il suffit d'attendre le bon, celui qui prendra soin de toi et qui ne te jetteras pas après qu'il ai eut ce qu'il voulait.

Je sais qu'à 15 ans c'est dur d'être vu comme la rabas-joie de service qui ne sait pas s'amuser (je suis passée par là) mais regarde autour de toi et tu verras que tu as des relations avec des amies ou des personnes proches beaucoup plus sincères, belles et solides que tous ces "ados" prétentieux qui disent s'apprécier.

La différence est une richesse qu'il faut savoir exploiter. Tu es beaucoup trop mature pour les laisser mettre à sac toutes tes convictions alors ne t'occupe pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:19

Je te comprends tout à fait Laurine, je suis passée par là moi aussi...
Il y a encore quelque temps, je me rappelle que l'on me disait "Mais arrête de tout le temps étudier, amuse-toi un peu, fais la fête !!" et on me considérait comme une fille coincée, ne sachant pas du tout s'amuser...
Alors je sais ce que l'on ressent face à ces critiques, on est mal à l'aise, et on a presque envie d'être comme eux pour être acceptée, parce qu'on sait qu'on peut s'amuser...
Et pourtant, il faut accepter d'être différent d'eux, on se montre ainsi plus intelligente, puisqu'on ne veut pas leur ressembler, et là est notre force !!
Puisque nous, au moins, nous pouvons nous amuser, faire la fête, sans boire, ni fumer et ni avoir de relations sexuelles avec le premier venu, on a tout le temps... D'ailleurs, fumer nuit gravement à la santé, comme on le sait bien, donc quel intérêt de commencer pour mourir à cause d'un cancer de poumon ou autre !!

Donc je te conseille de les ignorer, même si c'est difficile certes, mais tu verras, ceux qui sont intelligents sauront que tu es comme tu es, et que tu ne changes pas de personnalité juste pour te faire accepter...

Je te souhaite Bon Courage Laurine, bonne chance !!
Nous sommes là en cas de besoin...

Gros Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:00

Lilib22 a écrit:
Ben moi j'ai beau avoir 19 ans, je suis dans le même cas que toi (sauf que les fetes c'est le Jeudi à la fac lol) et j'en suis fière alors je pense que tu dois l'être aussi.
Tu sais quand je les vois arriver tous le vendredi matin après une nuit passée à picoler, parce que pour eux faire la fête c'est se souler, tous avec leur bouteille d'eau, à essayer d'ouvrir les yeux pour au moins pouvoir recopier ce qui est au tableau à défaut de comprendre ce que dit le prof et à se demander ce qu'ils ont fait la veille, ben moi perso je rigole bien. En 2 ans je les ai vu grossir et essayer d'aller à la gym pour essayer de perdre leur ventre (et oui l'alcool fait grossir), je les ai vu s'engueuler parce qu'elles avaient envie de boire... en 2 ans j'en ai vu certaines devenir presques (complètement pour certaines) alcooliques et je ne t ouhaite pas de devenir comme ça. Et pour finir de te dégouter de l'alcool vas dans nue soirée avec eux si tu peux, tu les verras vomir essayer de rester debout et certains seront allongés dans leur vomi ou leur urine...sympa!! Boire ça fait adulte d'après eux, d'après moi ça fait pitié, ils ne veulent pas regarder les choses en face c'est tout.
Pour ce qui est de la cigarette, à 20 ans ils cracheront leurs poumons et pas toi.
Pour ce qui est des relations sexuelles, en général les filles qui couchent à droite à gauche, et encore plus quand elles sont jeunes, se sentent très seules alors qu'il suffit d'attendre le bon, celui qui prendra soin de toi et qui ne te jetteras pas après qu'il ai eut ce qu'il voulait.

Je sais qu'à 15 ans c'est dur d'être vu comme la rabas-joie de service qui ne sait pas s'amuser (je suis passée par là) mais regarde autour de toi et tu verras que tu as des relations avec des amies ou des personnes proches beaucoup plus sincères, belles et solides que tous ces "ados" prétentieux qui disent s'apprécier.

La différence est une richesse qu'il faut savoir exploiter. Tu es beaucoup trop mature pour les laisser mettre à sac toutes tes convictions alors ne t'occupe pas d'eux.

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire !!!!!!!!

ya une tite difféérence chez moi : c'est que le vendredi matin y a personne à la fac ou quasi personne : bah ouais ils ont meme pas le courage de se lever après leur cuite de la veille !!! c'est pathétique je trouve ! et ensuite en fin d'année ils courent à droite et à gacueh pour trouver quelqu'un sur qui photocopier leur cours Confused qui peut mùe dire à qsuoi ca va leur servir ?? peut etre a avoir lerux exams mais ils nen retiendront rien après !

fin voilà de toute facon je t'ai déjà dit mes sentiments la dessu laurinne !

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Contenu sponsorisé





Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment dois-je faire ????
» Que faire ?
» Parce que je te dois tant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser