le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi m'a-t-il fait ça ?

Aller en bas 
+10
cat91
Miss Christoune
elli
Jenny-sun
TTel20
chouka
Nini83
bubblin' girl
elodie
JustChris
14 participants
AuteurMessage
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 21:35

Je n'ai pas l'habitude de raconter mes humeurs dans cette rubrique, mais aujourd'hui, je sens le besoin de me confier à vous, qui êtes toujours là pour écouter quiconque à une joie ou un souci...

En l'occurence, aujourd'hui, j'ai eu une grosse déception, même une énorme. En effet, aujourd'hui, le 28 octobre, est la date fatidique que j'attends depuis presque un an. Ce jour où je devais enfin aller au pds rencontrer ma petite troupe chérie pour la première fois.

Un de mes tontons habitant dans la région parisienne m'avait offert les places, à ma maman et à moi, pour y aller, et devait donc venir nous chercher. Mais depuis des mois, je n'ai pas eu de nouvelles de lui.

Enfin, plus depuis cet été, le mois d'août précisément : en effet, ma maman recherchait un logement pas très loin de mon futur lycée, elle en avait trouvé un idéal, mais seule condition, il fallait un garant. Ma maman avait donc demandé à mon tonton de se porter garant, qu'il avait toujours promis d'accepter un jour si besoin. Mais le moment venu, "Monsieur" se dégonfla, il fut gêné de ceci et nous laissa tomber, sans nous donner d'explications. (Pour information, nous n'avons donc pas eu le logement à cause de lui). Et depuis ce jour, plus de trace de sa part, aucune nouvelle.

Et ces jours-ci, j'espèrais recevoir un coup de fil pour que l'on planifie l'heure à laquelle il viendrait nous chercher aujourd'hui. J'attendais, en vain. Je craignais le pire... Je me disais "A-t-il oublié ?", "Est-il fâché ou encore vexé depuis cet été et ce qu'il s'est passé ?"... En bref, j'avais peur de ce qu'il allait se passer.

Et aujourd'hui, ce que j'avais pressenti arriva : ma maman et moi avons attendu toute la journée, pour rien, puisqu'il n'est pas venu, et n'a même pas passé un coup de téléphone. Bref, soit il a oublié ou alors il ne veut plus avoir à faire à nous. Sauf qu'il savait très bien que je tenais à aller au spectacle comme à la prunelle de mes yeux !! J'attendais ce moment depuis si longtemps ! Et il a osé me faire ça, me poser le coup du lapin, comme on dit !! Je n'en reviens pas !! A quoi ça sert qu'il dise de belles paroles si ce n'est pour ne pas les tenir !!

Je suis extrêmement déçue et en colère contre lui, j'en pleure beaucoup. C'est une blessure à jamais ouverte, j'en suis certaine ; puisque c'était ma seule occasion d'aller au spectacle. Il a tout fichu en l'air, juste pour sa fierté !!

Voici donc cette journée qui devait être la plus belle et la plus magique de ma vie, transformée en véritable cauchemar...

Merci à celles qui m'auront lue entièrement... Me confier me soulage beaucoup.

Gros Bisous
Victoria, blessée moralement
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 21:50

Mon dieu c'est horrible ce qu'il vous a fait...
Ecoute je ne sais pas trop quoi te dire,
je ne suis pas très forte pour donner des conseils..
Mais pourquoi pas tenter de l'appeler, savoir pourquoi..tenter une explication avec lui ..
Je suis vraiment trop triste pour toi...ce jour que tu attendais depuis si longtemps parti en fumée..j'espère de tout mon coeur que tu auras l'occasion de le voir très sincèrement je croise les doigts bien fort pour toi .
N'hésite pas à venir me parler si tu as besoin de réconfort, je serais là...

Gros bisous et bon courage à toi et ta maman
je pense bien fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 21:50

oua .. ma pauvre ...

Ne t'en fais pas, si ta chance de voir le spectacle a été gachée je suis sure que tes aprents feront un geste pour toi ...
C'est vraiment pas normal que des histoire d'argents et de famille degenerent comme ca ...
gros bisoux a toi en esperant que ca s'arrange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 22:01

Merci beaucoup les filles de vos réponses Embarassed

Et je n'avais même pas pensé à l'option de l'appeler, Elodie, merci du conseil Smile

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 22:41

Oh ma pauvre!! C'est vraiment pas sympa ce qu'il vous a fait!!!

J'espère de tout coeur que tu auras l'occasion d'y aller!!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 22:43

Merci beaucoup Nini !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 22:51

C'est vraiment pas très gentil ce qu'il a fait, d'autant plus qu'il savait que tu tenais beaucoup à aller au spectacle! En tout cas j'espère vraiment que tu auras l'occasion de voir la troupe!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 22:51

Y a pas de quoi!! On est la pour se soutenir!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 23:02

Encore Merci les filles !! Vous êtes géniales !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 23:10

Je suis vraiment désolée et triste pour toi. Malheureusement, les histoires de famille et d'argent sont assez monnaie courante.

Je suis vraiment désolée pour toi. Ne désespère pas, qui sait? Tu arriveras peut-être à voir le spectacle un jour prochain.

Pourquoi pas essayer de prendre contact avec ton oncle? Si par téléphone, cela te semble trop difficile, pourquoi ne pas lui écrire une lettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 28 Oct 2006 - 23:23

Effectivement, ce serait aussi une bonne idée de lui écrire, tu as raison...

Merci beaucoup de ton soutien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:15

Oh ben non c'est trop triste là...
Les histoires de famille c'est pas évident...

J'espere de tout mon coeur que tu pourras aller voir le spectacle un jour!!!

Bon courage à toi!!!

GROS BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:21

C'est vraiment horrible ce qu'il a fait....
Je suis de tout coeur avec toi et espère que tu pourras voir le spectacle très vite...
Rien ne pourra t'y empêcher pas même lui....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 5:16

Merci beaucoup Jenny et Elli de votre soutien !! Smile

Et comme tu dis si bien Elli, "Rien ne pourra m'y empêcher, pas même lui..." c'est certain !!
Je me battrai pour enfin voir le spectacle et ainsi prendre ma revanche sur cette journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:23

Je suis allé au spectacle hier, a la seance de 15h30,et si tu veux je pourrais te passer quelque photos que j'ai prise quand je suis descendu en bas. Je sais, c'est pas beaucoup mais au moins...Vraiment desolé, et tu peux pas tenter de ravoir des places?
et tu vois (sans me vanter) un moment tu dis dans un des topics "Je me battrai pour enfin voir le spectacle " ba tu vois, moi sa m'est arrivé mais c'etait pour allez en coulisses, jy est cru vraiment jusq'au bout et sa a marché! donc faut pas dire "sa arrive qu'au autres" c'est pas vrai! alors bat toi!! si j'aurais eu des places en +, je te les aurais donner avec plaisir, mais escuse moi, je n'est pas sa pour l'instant! allez bisous!
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptyLun 30 Oct 2006 - 5:43

je t'ai lue jusqu'au bout et j'imagine sans peine ton immense déception. J'espère du fond du coeur que tu pourras y aller un jour car c'est vraiment des moments inoubliables à vivre. Je croise les doigts pour toi et te fais plein de grosses bises!!! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:53

kj suis sûre que tu finiras par y aller! ce serait trop bête!!
et c'est vrai que les histoires de familles c'est jamais simple surtout que des fois on subit alors qu'on y est pour rien!
gros bisous


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:10

Ma petite puce
je t'ai déjà exprimé mes sentiments a ce sujet
Juste sache que je suis la si tu as encore besoin de parler
Je pense fort a toi
Je te soutient a 100% du fond du coeur!!!
Gros Bisous ma tite chérie
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:30

Merci beaucoup de toutes vos réponses, je suis très touchée... Embarassed

Miss Christoune, je veux bien que tu m'envoies quelques-unes de tes photos, si tu le proposes...

Et ma chérie, je ne te remercierai jamais assez pour tout ton soutien, tu sais m'écouter comme personne, je te serai éternellement reconnaissante.

Gros Bisous ma chérie, je t'adore très très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:33

Je suis super dégoûtée pour toi, j'en ai les larmes aux yeux. Je comprends ta déception!
La meilleure chose à faire pour l'instant c'est de t'expliquer avec lui, et puis essaies d'acheter des places, même les moins chères qui sont pas les mieux placées, mais au moins pour te dire que tu peux très bien te débrouiller sans lui, et que t'y étais!lol
Voilà, j'espére que ça s'arrangera pour toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? EmptySam 4 Nov 2006 - 0:05

Je sais pas trop quoi te dire, la famille c'est pas evident!!!!
Ce qu'il ta fait est vraiment pas sympa surtout que je ne comprend pas pourquoi il donne plus de nouvelles!!!!!!

Mais comme ça a été dis précédement quand tu as un rêve tu arriveras à le réaliser un jour ou l'autre même si ça prend plus de temps.

Je te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a-t-il fait ça ?   Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi m'a-t-il fait ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi je vis, pourquoi je pleure,
» Pourquoi pas ?
» PoUrQuOi ???
» Pourquoi ?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser