le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:08

Voilà, c'est pas la premiere fois que je poste ici et à chaque fois que je poste c'est que je commence à plus ou moins déprimer. Je vous rassure je suis pas Caliméro Bis.... Je vous préviens il risuqe d'y en avoir long...

Je vous présente les personnes pout que vous puissiez vous y retrouver:

Léa : ma meilleure amie
Emilie: jeunne fille qui m'aide au college

Vendredi dernier cetais la récrée et je finissait de prendre les cours sur un orinateur portable (c'est plus simple pour moi et moins fatiguant que d'ecrire) et la emilie m'apprend que la dirécrice lui a dit que en cours il falait quelle soit a coté de moi maintenant. Jusqu'a présent sa a toujours été léa qui m'as aider pendant les cours. Jusque la sa allait jusqu'a ce que Léa me dise que la directrisse a demander sa car depuis le debut de l'année elle avait de moins bonne notes. La directice qui est aussi notre prof d'anglais a vu léa entaint de m'expliquer un truc sur l'ordi qui beuggait donc en à conclus que c'etais a cause de moi quelle avait des mauvaises notes! Que elle ecoutais donc moins en cours. Je suis pas 24h/24h avec elle ni quand elle apprend ses lecon! Je veux pas faire un drame du fait qu'on soit pas sur la meme table mais je trouve sa pas sympas du tout! Léa c'est la seulle fille de ma classe qui à toujours été la pour moi et sur qui je sait que je peu compter et inversement. L'anée derniere j'ai loupé 8 mois de cours faute de problemes de santé et c'est elle qui a proposer aux délégués de classe de me créé une association pour m'aider au college!! Et je comprend pas que d'un coup on veuille qu'on soit plus ou moins séparées! Je sais bien que ses pas grand choses que de ne pas etre ensemble tout le temps....mais ce que je comprend pas c'est que personne reconnaise que léa a toujours été la pour moi !!!!!

Bon je m'arrete la je vais pas trop me répéter....
Merci à tout ceux qui ont eu le courage de me lire... mais la c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:37

Miss
ca doit être dur certe ...
Léa a l'aire d'être une personne adorable
vue ce qu'elle a fait pour toi ...
Ne vois pas cela comme une punission
elle est et sera toujours là pour t'aider
même si elle n'est plus a coté de toi !
Bisous Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:57

Comme l'a dit gaelle ne prend pas ca comme une punition !!! tu auras une aide à coté de toi, tu pourras mieux suivre tes cours... tu verras de toutes facon au lycée ca se passera comme ca normalement. Ils sont obligés de te mettre une aide à coté de toi dans les cours les + importants !!!
et regarde les choses du bon coté !!!! tu ne sera plus tenté de parler en cours looooool (bon ok ca va etre dur mais bon...) et puis je suis sure que ca te permettra de passer encore + de bons moments avec ton amie !!!

courage

bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:13

Finalement je sais pas trop comment sa va se passer.... pour l'instant on reste ensembre et emilie est avec moi quand elle copie certains cours ou il faut faire des shémas. Ce qui mas fait mal au coeur c'est de voir dans quel etat Léa s'etais mis rien qu'a l'idée de ne plus etre avec moi... elle elle pense que c'est également car la directisse pense qu'elle n'as pas beaucoup d'amies et que c'est pour sa quelle est toujours avec moi alors quelle s'entend super bien avec toutes les filles de la classes et meme d'autre classes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi je vis, pourquoi je pleure,
» Pourquoi ???
» pourquoi
» Pourquoi?
» PoUrQuOi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser