le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)

Aller en bas 
+121
amy-love
poortman
Coline78
MarineMancini
taffanie
Tempicka
* Clairette *
JennydeMontespan
anaiscelia
minipousss
Manon*
vive le roi soleil elodie
Solenne
-> Saw
thaliemail
zefly
ana59100
Marie67
Crystale131
marion12
Célou
valsecret
valentine59400
valerie l
natha
Tyty
vichris
elfearwen64
Eyeskitten
merwanette07
Jennifer fan d'Emmanuel
MissKa
Popolaco
mizou
Deb_Breizh_35
magalie31
pitchounecéline
malvina
Nadia
Marion23
Célébrindale
dodobis
berylemma
joh-ky-M-chris-mae
Jennydu78
jennifer-soleil
fanny du 77
dredrey85
orianouu
laetifandechris
Isadu95
p'tite fée
Lagrenouille
krystel05
Mlle de la Vallière
Mélimélo
Manu7892
SéveRim
Aiwelle
sojos
GiGaFuN
mysunking
Le roi soleil forever
Alexiel
dodie_reveuse
Betty***
claire82
Miss_Sun
lolitainparis
pitchounnette89
polux
jessi
kikisarah
Earane
Marion super Maé
Hon3yy
lauranna
shakira
Vaness120288
Calypso
katymini
étoile-maé
CécilOou
giddygee
dumsand
ludivine
justme005
Pauliiine
une fan...
Un_amour_de_roi
ginie_13
Karyn
fandemerwan
Et Vice Versailles
elli
Delf
Manuela
Alie
misscatastrophe68
angel91
blondinette52
Tsame
lulu20053
*Mes Soleils*
tro top fan à donf!
murielW
guilty35
sybille
Tite Reine Soleil
claire91
maureen80
stouffie
twins86
siham
laptitemiss
Miss Christoune
marie-merwan
merci
Johanna
Fanman
wiwi
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:13

Merci pour vos magnifiques CR.
Ca nous remonte un peu le moral vu qu'on y était pas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
ana59100
Bavard
Bavard
ana59100


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:19

Merci pour le CR, ca devait vraiment etre geniale...Dove et Albert en balayeur, trop foooooooort....mdr
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:27

ah la la deja nostalgique!!c'est clair que hier on s'est bien marrés!
Le coup des balayeurs et Manu qui se tiens la tete "mais qu'est ce qu'ils font la???" c'était trop!
a 15h avec ninon et Mme de maintenon, " comment sa va avec tommy?" et cath qui repond qu'elle attend manu!
a 20h le soir scarron s'est pointé au meme moment lol!il a ressucité!
après a qui la faute quand chris arrive sur le lit du roi Manu dit que c'est la dernière alors la bien sur foule en délire et Monsieur qui répond "shut shut shut!on va en parler un peu" et Manu qui dit "non!". c'était exellent. chris a fait lever toute la salle a la fin de un geste de vous a 15h et 20h c'était la folie il a tout déchiré!
dans s'aimer est interdit a la fin ou c'est censé etre super triste ben la tout le monde est venu s'incruster dans la fosse avec Anne laure et Manu.
quand le roi vire anne d'autriche au moment ou il dit qu'il ne ve pas de ministre la il lui repond "mais que ferait l'Etat sans nous??" et Manu dit " apartir de CE SOIR l'état c'est moi!" et a 15h ben il a pas eu le temps de le dire que toute la salle l'a dit a sa place lol!
pendant mon essentiel a 20h quand Manu se met près des glaces il a commencé a se regarder a se coiffer lol!et anne laure était restée derrière lol!
a la fin de la vie passe quand Manu fait sa declaration a cath Anne laure est arrivée!!
et bien sur les danseur qui se sont eclatés!
a 20h pendant ou sa mène( si je me souviens bien) quand ils sont derrière et qu'ils trainent leur drap ben la y'avait plein de monde dessus a tirer lol!
pendant sa marche les mignons sur la roue se sont fait arracher leurs pantalons!
pendant a qui la faute on a eu des strip tease des medecins!
au final quand le ptit louis se fait porter derrière la fontaine ben la c'était pas lui c'était un danseur ( si quelqu'un a vu je ne sais pas qui c'est )
et quand meme le summum la viste de notre medhi préféré qui s'est incrusté sur quelques tableaux!c'était super genial un grand plaisir de le revoir.
bon desolé c'était long mais ya eu tellement de choses!peut etre a compléter parce que j'en ai surement oublié!!
journée magique journée de folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:35

c'etait joakim !
Revenir en haut Aller en bas
zefly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:05

olala ça devait trop trop bien!! j'aurais bien voulu y etre (comme tout l'monde lol)est-ce vous avez réussi à prendre quelques vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:33

ben moi j'y était smaedi
au final quand chacun défile,cath c'ets pris une de ses gamèles je vous di pas
aussi sur la lit chris doit parle a manu et impossible il est mort de rire
deja sa commencai a deconné un pe
je vou envie car on pouvait m'avoir 3 places gratos et oui par un ami,mais étant du sud c'étai impossible car j'ai repri le boulot ce matin
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:11

Le danseur qui sa battait avec Dark Vador sur la musik de Star Wars, mdr, c'était Valentin, pour compléter natha.
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
merwanette07
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:28

Pendant la fronde, quand il ya eu les coups de canon, victoria c'est mis a dire "merwaaaan"! lol troop marrant.
Quand scaron demande cathialine en mariage, il y en a une qui lui lit les lignes de la main, elle commence a faire '"huuuuummmm huuuummm je vois....un ANE!!!!, un ane griis!!"
Apres pendant ca marche christophe et un danseur sont descendus dans le public en faisant tout le tour de la salle.
Pendant "etre a la hauteur" les paroles ont changées ...<<je me leve jour apres jour, c un jour ordinaire, J'en connais déjà le cours,Le poids d'un parcours necessaire...C'EST LA DERNIIIERREE"
Pendant "ou ca mene quand on s'aime" Emilie etait avec les danseuses mais habillée en mignon et elle faisait n'importe quoi.
A la guerre, tout le monde est descendu dans la fosse ou yavait emmanuel.
A "ca marche" quand le lit tourne yavait Anne laure et lisa qui se battait dessus. troooop marrant, et quand emmanuel "revient a lui" il fait a christophe "alors il parait que c'est la derniere??".
Au ballet des planetes, yavait un danseur qui lancait des confettis dans sa boule.
Et au deuxieme acte, anne laure est resté tout le temps la haut avec les musiciens a danser.
Le plus drole c'est emmanuel qui fait a cathialine "et veillerez vous sur moi??'" et elle..."non!".
Ninon aussi qui fait "kamel ouali collectione les conquetes et je n'en suis pas!! toi, toi toi, et moi non!"
Emmanuel qui dit aussi "ca fait 310 representations que je te demande!"
Et a la fin, Valentin, qui se desappe et saute dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:37

Merci beaucoup pour toutes vos anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:48

Je rejoins les autres...
Merci pour vos CR et vos anecdotes !
Ca avait l'air d'être une très bonne soirée pour vous, chargée en émotions et en rires ! J'espère que vous vous êtes amusés et ne soyez pas tristes, au contraire pensez à tous ces moments !
Gros BisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:54

merci pour vos CR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:13

j'adore vos CR !! merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:13

Merci beaucoup pour ces CR !!!! C'est magnifique, et si touchant. J'aurais vraiment voulu voir ça de mes yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
vive le roi soleil elodie
Membre très actif
Membre très actif
vive le roi soleil elodie


Nombre de messages : 2849
Date d'inscription : 07/11/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:23

merci beaucoup pour ces CR !!
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:28

me revoila!! lol!
j'avais oublié a 15h pendant sa marche quand Anne laure arrive au lieu de dire qu'elle est la reine d'Italie et bien elle a dit " c'est sa!et moi je suis la reine... ... d'angleterre!!"
et quand ils se déclarelt leur amour Manu dit " rien ne pourra nous séparer... ... enfin... ... " et Anne laure lui repond "je ne suis pas si vénale"!
et au final aussi sur la droite une danseuse se faisait tenir par la robe par un danseur ( je ne voyait pas qui c'était) il la lachait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:42

excellent vos CR!!
merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:03

C'est trop fort !
Merci pour les CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:08

merci

j'aurai vraiment aimé y être c'est dommage qu'ils ne font pas les dernières en dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:12

minipousss a écrit:
merci

j'aurai vraiment aimé y être c'est dommage qu'ils ne font pas les dernières en dvd

Ouais ce serait bien Very Happy !!
Vivement les nouveaux CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:55

Il y a eu aussi le baiser de Victoria à MAnu, à 20h30 un danseur à laisser une danseuse dans son drap par terre. pendant que les danseurs font des acrobaties avec le trempoline, la "mignonne" s'est approché pour faire pareil puis finallement à fait le tour lol
La lettre de Cathialine fesait "trois kilomètres". Les danseuses avaient des écharpes et des bonnets ....et je dois encore en oublier
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:31

lol!!yen a tellement eu de toute facon qu'on en oubliera surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:49

alors j'm'y mets aussi: pour la séance du 6 à 15h, sur le lit de Manu, qd Manu dit "on dit que la Cour m'avait vite oublié..." Chris répond avec une petitevoix de gamin "la Cour dit n'importe quoi" du coup, grand sourire de Manu, mdrrr!!
Le soir, Cath qui se ramasse au final quand elle doit courir pour saluer après Vic, du coup le lendemain (le 7) à 15h, Vic la tient quand c'est à elle d'avancer! ptdrrr
Le soir du 6, (je crois) quand Ninon parle avec Françoise, et qu'elle ouvre la fenêtre elle dit "quel froid ce soir... là où je pars..." mdrrr (le 26 octobre elle avait dit "quel froid ce soir Manuuu" lol)
voilàc'était pour ajouter un ti peu...

Merci pour vos CR du 7 au soir, j'en ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:37

Merci à tout le monde pour ces CR...
On s'y croirait!!
Revenir en haut Aller en bas
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:26

merci beaucoup pour vos CR
ca fait plaisir et ça fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
merwanette07
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:31

A la derniere aussi a "un geste de vous" il me semble, les mignons ont commencer a s'envoyer des serpentins en bombe la, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... et christophe leur fait "hey les zigouigoui la... retournez dans vos chambres!!"
Apres, les musiciens sont partis en live pendant trop longtemps, tout le monde est revenu sur scene..anne laure aussi alors qu'elle est plus ds le deuxieme acte, et ils ont dansé, tout le public debout et tout pendant trop longtemps et apres le spectacle a repris normal!!!
christophe a quand meme placé " heyy les musiciens! vous nous avez meme pas prevenu!!" quand ils lont refait a vice versailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» spectacle septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser