le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)

Aller en bas 
+121
amy-love
poortman
Coline78
MarineMancini
taffanie
Tempicka
* Clairette *
JennydeMontespan
anaiscelia
minipousss
Manon*
vive le roi soleil elodie
Solenne
-> Saw
thaliemail
zefly
ana59100
Marie67
Crystale131
marion12
Célou
valsecret
valentine59400
valerie l
natha
Tyty
vichris
elfearwen64
Eyeskitten
merwanette07
Jennifer fan d'Emmanuel
MissKa
Popolaco
mizou
Deb_Breizh_35
magalie31
pitchounecéline
malvina
Nadia
Marion23
Célébrindale
dodobis
berylemma
joh-ky-M-chris-mae
Jennydu78
jennifer-soleil
fanny du 77
dredrey85
orianouu
laetifandechris
Isadu95
p'tite fée
Lagrenouille
krystel05
Mlle de la Vallière
Mélimélo
Manu7892
SéveRim
Aiwelle
sojos
GiGaFuN
mysunking
Le roi soleil forever
Alexiel
dodie_reveuse
Betty***
claire82
Miss_Sun
lolitainparis
pitchounnette89
polux
jessi
kikisarah
Earane
Marion super Maé
Hon3yy
lauranna
shakira
Vaness120288
Calypso
katymini
étoile-maé
CécilOou
giddygee
dumsand
ludivine
justme005
Pauliiine
une fan...
Un_amour_de_roi
ginie_13
Karyn
fandemerwan
Et Vice Versailles
elli
Delf
Manuela
Alie
misscatastrophe68
angel91
blondinette52
Tsame
lulu20053
*Mes Soleils*
tro top fan à donf!
murielW
guilty35
sybille
Tite Reine Soleil
claire91
maureen80
stouffie
twins86
siham
laptitemiss
Miss Christoune
marie-merwan
merci
Johanna
Fanman
wiwi
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:28

Franchement j'aurais été super inquiète pour Emmanuel, si j'avais été au spectacle du 03 novembre.
J'aurais fini le spectacle trop déçue, mais ce qui compte c'est qu'il aille mieux.
Sa santé passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:17

C'est clair moi j'aurais été inquiète pendant toute la suite du spectacle ..
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:59

bein moi quand j'y suis allée, l'un des ballons dans lesquels il y a une danseur pour le Balet des Planêtes s'est dégonflée et le danseur en question a dù quitter la scène en douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:17

Les bulles qui se dégonfflent ça arrive souvent!!! Y avait longtemps qu'il n'y avais pas eu de chute des échasses par contre!!! lol

Sinon niveau anecdotes... euh.. le 22 oct Valentin, Baptiste et Fabien qui font une chaise musicale chez Scarron!!! lol (Chaise musicale qui s'est poursuivie jusqu'à Ca Marche quand même)!! Toujours le 22 oct, fou rire de Cathialine et Lydia quand Lysa lui demande de devenir gouvernante... euh... sinon y a plein d'impro par les danseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:57

mouah les chaises musicales ! ils l'ont fait durer en plus !
ça devait bien être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:07

comment ils peuvent faire des chaises musicales sur etre à la hauteur??
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:09

Tsame a écrit:
Moi j'ai été deux fois, dans les deux cas je n'ai pas entendu la chanson "Personne n'est personne".
La première fois, le 24 septembre dernier, " Requiem Aeternam" était chanté lors de la mort du cardinal. Hors la dernière fois, le 28 octobre, "Requiem Aeternam" a été chanté lors du retour de guerre juste avant " A qui la faute". C'est lequel le bon, le retour de guerre ou la mort du cardinal?
De plus, (c'est peut-être qu'une idée) mais Merwan n'avait pas l'air en forme le 28. Bon, Sad comme j'ai raté le début, il s'est peut-être passé quelque chose...
J'espère que non, et je souhaite un bon rétablissement à Manu,
Bisous.

Bah le bon moment pour requiem aeternam, c'est au moment où le roi tombe malade à la guerre, et où on le croit mort.
Moi non, plus je n'ai jamais entendu personne n'est personne sur scène, ils ont du la supprimer, je sais pas pourquoi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
tessa103
Invité




Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:04

Comme ceal a été déjà dit "Personne n'est personne" n'y est pas parce qu'elle ne s'insérait pas bien dans la trame de l'histoire... Même si c'est dommage, ils préféraient ça qu'un HS!
Merci pour les anecdotes et fin de la dérive sur la chanson...
Bonne soirée.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Bavard
Bavard
Manuela


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 01/04/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:39

Bonjour,

Moi j'y suis allée le 2 novembre (déjà je trouvais qu'Emmanuel Moire avait l'air fatiguée ce soir là, cela s'est confirmée apparemment)
Alors Christophe a zappé le début de "a qui la faute", il est resté quelques secondes a rigolé de dos et les danseurs étaient morts de rire mais il s'est bien rattrapé !!
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:47

le 7 octobre quand les mignons sont suspendus ils se sont rentres dedans et 1 a failli percute 1 danseuse. emmanuel a eut 1 fou rire avec cathialine dans 1 scene de comedie et a du recommencer sa phrase 2 fois. toute la salle riais. christophe a aussi demander a la salle de se lever pendant une de ses chansons et tout le monde s'est leve.
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:33

Au fait quelqu'un sait si manu va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:55

Emmanuel est remonté sur scène jeudi dernier... Wink
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:58

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:24

Samedi soir Christophe a eu un fou rire des le debut d'A qui la faute!
Il a donc pas chanté au debut et a repris a Pas la peine de me chercher... c'etait assez marrant de voir ca Smile

Par contre je ne sais pas si quelqu'un etait a cette representation mais n'avez vous pas remarquer qu'il est aussi rentré trop tôt sur scene genre au milieu de Requiem et bien sur il n'est pas rentré du bon coté!

Peut etre la source de ce fameux fou rire
Alala sacré Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:13

Sur "Repartri" à Dijon, mErwan a commencé à chanter depuis les coulisses Wink Il n'était pas sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:14

Mdrrrrrr Merwan !!!
Ralala !!!
Merci pour les Anecdotes !!!
Un de ces jours ils vont carrement plus chanter sur ses scènes mais sur les genoux des spectateurs mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:51

Et Vice Versailles a écrit:
Samedi soir Christophe a eu un fou rire des le debut d'A qui la faute!
Il a donc pas chanté au debut et a repris a Pas la peine de me chercher... c'etait assez marrant de voir ca Smile

Par contre je ne sais pas si quelqu'un etait a cette representation mais n'avez vous pas remarquer qu'il est aussi rentré trop tôt sur scene genre au milieu de Requiem et bien sur il n'est pas rentré du bon coté!

Peut etre la source de ce fameux fou rire
Alala sacré Christophe

j'y étais aussi samedi soir ... trop drole le fou rire de christophe sur "à qui la faute", les danseurs aussi étaient morts de rire ... et j'ai tout filmé ... quand je me repasse la vidéo je suis encore morte de rire ! Laughing

par contre je peux pas te dire pour "requiem" j'ai pas fait attention ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:03

Samedi 11 nov séance de 15H30 dans le tableau avec Lysa et Cathialine une des courtisane de Mme de Montespan a commencé à touser elle tené son micro dans sa main pour pas qu'on l'entende,la pauvre ça devait être horrible pour elle d'avoir une quinte de toux comme ça !!

Elle profité quand Lysa parlé fort pour tousser.
bref voilà la petite anecdote.

Le fameuse rigolade avec Manu et Chris sur le lit,parce que Chris apres "à qui la faute" est arrivé en faisant un plongeons sur le lit ça a du surprendre Manu !! lol!!

Et pierre qui a failli raté une marche quand il montre le plan à Manu et Lysa, Manu à esquivé un petit rire !!

voilou voilu, c'est des tous petits details mais on connais bien le spectacle ça saute aux yeux !! lol

Biz

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Un_amour_de_roi
Langue pendue
Langue pendue
Un_amour_de_roi


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Mantes la ville (78)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:59

Lol! Merci pour les anecdotes. ça devait être drôle!
Biz
Céline
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:33

merci pour les anecdotes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:15

Karyn a écrit:
Et Vice Versailles a écrit:
Samedi soir Christophe a eu un fou rire des le debut d'A qui la faute!
Il a donc pas chanté au debut et a repris a Pas la peine de me chercher... c'etait assez marrant de voir ca Smile

Par contre je ne sais pas si quelqu'un etait a cette representation mais n'avez vous pas remarquer qu'il est aussi rentré trop tôt sur scene genre au milieu de Requiem et bien sur il n'est pas rentré du bon coté!

Peut etre la source de ce fameux fou rire
Alala sacré Christophe

j'y étais aussi samedi soir ... trop drole le fou rire de christophe sur "à qui la faute", les danseurs aussi étaient morts de rire ... et j'ai tout filmé ... quand je me repasse la vidéo je suis encore morte de rire ! Laughing

par contre je peux pas te dire pour "requiem" j'ai pas fait attention ... dsl

c'est clair cété trop marant, de meme pour le truc cheloux qu'il nous a fait sur sa marche... son delire sur "et vice ET versailles": houhouu aleeeex!... mdr... le cri de manu au final suivi de sa crise de fou rire, les danseurs sur "je serai lui" qui faisait nimporte quoi... et ... tellement dautre truc....
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:19

merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
stouffie
Langue pendue
Langue pendue
stouffie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:08

alors les derniere annedoctes en esperant qu'elles aient pas ete dites :
manu et chris se sont fait un fou rire sur le lit apres que chris ai tapé dasn ele dos de manu quand il se reveil

cathialine a eu un gros fou rire sur alors d'accord elle a pas reussi a chanter sa chanson en entiere

sinon moins drole une danseuse a chuté l'autre jour des epaules se son partenaire sur "d'un monde à lautre " .... et son partenaire l'a sortie de scene

chris a lancé son eventaille dans le public et un danseur a du aller le chercher

chris c aussi fait un fou rire sur tans qu'on reve encore une fois

une autre fois un des danseurs a rattrapé juste a temps un chocolat qui ete envoyé par une personne du public avant qu'il atterisse dasn la figure de sa voisine

une fois au final merwan a volée une petite fille dans le public lol !!!
et anne laure et manu se battais pour tenir l'enfant au final ( le petit qui joue pas un du public)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementceciliacara.com
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:37

lol, merci pr toutes ces petites anecdotes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:34

stouffie : oui j'y étais aussi !

C'est clair qu'il y a eu pas mal d'anecdote durant ce spectacle ! entre les fous rire, les petits pb techniques (l'éventaille) et bcp moins drole : la chute de la danseuse !!!

Pour la danseuse, j'aurais bien aimé savoir si elle allait bien quand même car elle ne s'est pas relevée apres sa chute, c'est le danseur qui a du la trainer vers les coulisses ... la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
Contenu sponsorisé





Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» spectacle septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser