le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)

Aller en bas 
+121
amy-love
poortman
Coline78
MarineMancini
taffanie
Tempicka
* Clairette *
JennydeMontespan
anaiscelia
minipousss
Manon*
vive le roi soleil elodie
Solenne
-> Saw
thaliemail
zefly
ana59100
Marie67
Crystale131
marion12
Célou
valsecret
valentine59400
valerie l
natha
Tyty
vichris
elfearwen64
Eyeskitten
merwanette07
Jennifer fan d'Emmanuel
MissKa
Popolaco
mizou
Deb_Breizh_35
magalie31
pitchounecéline
malvina
Nadia
Marion23
Célébrindale
dodobis
berylemma
joh-ky-M-chris-mae
Jennydu78
jennifer-soleil
fanny du 77
dredrey85
orianouu
laetifandechris
Isadu95
p'tite fée
Lagrenouille
krystel05
Mlle de la Vallière
Mélimélo
Manu7892
SéveRim
Aiwelle
sojos
GiGaFuN
mysunking
Le roi soleil forever
Alexiel
dodie_reveuse
Betty***
claire82
Miss_Sun
lolitainparis
pitchounnette89
polux
jessi
kikisarah
Earane
Marion super Maé
Hon3yy
lauranna
shakira
Vaness120288
Calypso
katymini
étoile-maé
CécilOou
giddygee
dumsand
ludivine
justme005
Pauliiine
une fan...
Un_amour_de_roi
ginie_13
Karyn
fandemerwan
Et Vice Versailles
elli
Delf
Manuela
Alie
misscatastrophe68
angel91
blondinette52
Tsame
lulu20053
*Mes Soleils*
tro top fan à donf!
murielW
guilty35
sybille
Tite Reine Soleil
claire91
maureen80
stouffie
twins86
siham
laptitemiss
Miss Christoune
marie-merwan
merci
Johanna
Fanman
wiwi
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
merwanette07
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:46

Moi, ils datent un peu...mais tellement marrant!
En novembre, quand emmanuel parle avec moliere de versailles, Moliere lui dit qu'il faut voir pour les travaux avec Colbert.
Et la... gros silence, et emmanuel eclate de rire.
Lysa explosé de rire arretait pas "colbert....coooolbert" et la Emanuel se retourne en faisant "mais c pas possible!!!!" et Moliere il arretait pas "il est rare qu'on reclame colbert a la cour"
Et le fameux colbert arrivait toujours pas.
Ca a duré au moins ché pas combien de temps le public c'est mis a crier en frappant des mains "colbert colbert! colbert!!!"
Au bout d'un moment il est arrivé, il bafouillait et tout, c t hilarant!
Pendant toute la chanson d'aprés ENTRE CIEL ET TERRE des que Emmanuel chantait pas, il etait explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Eyeskitten
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 06/02/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:43

lol c'est fort ! Merci pour ces anecdotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfearwen64
Bavard
Bavard
elfearwen64


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : 92 Nanterre
Date d'inscription : 11/07/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:23

je ne sais pas si qqun en a déjà parlé plus haut dans le sujet, mais moi j'étais à la représentation du 18 novembre à 15h quand la roue qui soutient les danseurs dans "ca marche", a failli tomber sur qqun. au début, j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait et ensuite, j'ai vu que les danseurs partaient en coulisses pour enlever la roue. en fait, on a entendu un gros "boum" ... ensuite, Christophe avait l'air perdu ! il a lancé "j'ai bien failli mourrir" et "comment ca va paris". j'ai meme eu l'impression que Emmanuel et Anne-Laure étaient perdus eux aussi. Emmanuel est allé vers Christophe comme pour voir comment il allait... j'ai vraiment eu peur !
et puis tout le long du spectacle il y a eu des moments particuliers, comme "a qui la faute" ou Christophe a commencé trop tot, et il n'était pas avec les musiciens, ensuite un fou rire dans "s'aimer pour nous est interdit" (si je ne confonds pas avec je fais de toi mon essentiel), puis dans la scene avec Lydia, Cathialine et les 3 danseuses, il y a 2 d'entre elles qui se sont accroché les perruques ! on a entendu "aie !" c'était trop drole surtout qu'elles n'ont pas réussi tout de suite à se décrocher ! il a fallu que la 3eme les aide... tout le monde riait
mais ce jour là, on a vraiment eu peur pour Christophe et les danseurs. savez-vous si la roue a été remise ?
Revenir en haut Aller en bas
Un_amour_de_roi
Langue pendue
Langue pendue
Un_amour_de_roi


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Mantes la ville (78)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:29

oui la roue a été remise ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:37

moi quand j'y suis allé le 27 decembre.
cathialine est allé en fou rire sur je seai lui, christophe nous à fait rire en faisant des bruits bizarres lors de la scène du reveil du roi.
et enfin il nous a fait lever lors de "et vice versailles"
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:56

maureen80 a écrit:
magalie31 a écrit:
Anecdotes du 27 décembre

"Ca marche" : Petite problème de son vite réglé puis à la fin de la chanson Chris qui la continue avec des notes à sa façon ^^ (magnifique!)

Avant et pendant "Un geste de vous" : Fou rire de Chris et Lysa et Chris qui vient sur le devant de la scène en imitant Lysa avec son "jamais" (en aigu, l'air de se foutre de sa gueule : en taquinant bien sûr ^^). au début de la chanson 'un geste de vous" Guillaume oublie de porter Lysa, donc il arrive en retard et s'excuse (lol). Chris qui smack des danseurs tout au long de la chanson mdrr.

"A qui le faute" : Chris nous dit de taper dans nos mains, puis enseuite lorsque le roi se réveille il dit au public "chut, chut".

"Et vice Versailles" : Chris qui fait de l'amnésie partielle (mdr) mais je ne sais pas plus par quoi il remplace les paroles. Mais aussi quand il est entouré de ses mignons il met carrément sa jambe autour de l'un d'eux ^^

c'était a quelle séance?? 15h ou 20h?

20h30, tu y étais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:58

Popolaco a écrit:


Pour finir, pendant le final, comme Anne-Laure n'était pas là normalemnt c'est elle qui vient prendre la main de Manu mais là y'a Merwan qui arrive et qui prend la main de Manu alors ils se sont regardés et ils ont explosé de rire tous les deux avec Vic, ils se sont lâchés les mains après, c'était trop fort...


PTDRRR, ça devait être bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:30

Merci pr tous vos CR les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:38

Merci pour ces commentaires ! toujours un plaisir de lire ces petites anecdotes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tyty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:31

ils sont vraiment imprévisibles!
le 03-01-2007 a 15h, Christophe a encore une fois mixé les chansons a sa sauce, pi au moment ou il monte sur le lit du roi et lui dit qu'il n'a jamais voulu lui piquer sa place, un mignon arrive et saute sur Chris qui s'excuse genre "veuillez l'excuser" lol
et puis sur Vices Versailles, il se met a hurler "BOONNNE ANNNEEEEE!!!!!" c'était vraiment genial!

j'espere qu'ils nous en reserve de belles pour demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moryta87
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:36

magalie31 a écrit:
maureen80 a écrit:
magalie31 a écrit:
Anecdotes du 27 décembre

"Ca marche" : Petite problème de son vite réglé puis à la fin de la chanson Chris qui la continue avec des notes à sa façon ^^ (magnifique!)

Avant et pendant "Un geste de vous" : Fou rire de Chris et Lysa et Chris qui vient sur le devant de la scène en imitant Lysa avec son "jamais" (en aigu, l'air de se foutre de sa gueule : en taquinant bien sûr ^^). au début de la chanson 'un geste de vous" Guillaume oublie de porter Lysa, donc il arrive en retard et s'excuse (lol). Chris qui smack des danseurs tout au long de la chanson mdrr.

"A qui le faute" : Chris nous dit de taper dans nos mains, puis enseuite lorsque le roi se réveille il dit au public "chut, chut".

"Et vice Versailles" : Chris qui fait de l'amnésie partielle (mdr) mais je ne sais pas plus par quoi il remplace les paroles. Mais aussi quand il est entouré de ses mignons il met carrément sa jambe autour de l'un d'eux ^^

c'était a quelle séance?? 15h ou 20h?

20h30, tu y étais aussi ?

non ma soeur y était a 15h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
natha
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:55

Cet après-midi, penadant l'avant-dernière, c'était plein d'émotion ! Manu tremblant, puis quelques anecdotes :
- quelques phrases prises au hasard du spectacle : "l'impératrice est morte, mais tout le monde s'en fout", "l'amour peut faire péter les plombs", etc.
- les danseurs étaient déchainés, Salem a même fait comme Chris, il a montré ses fesses au public en délire
- Christophe particulièrepment déchainé
- Cathialine s'est un peu vautrée face à Lysa dans le tableau avec le petit duc, du coup Manu est resté dos à la salle quelques bonnes minutes à cause d'un fou rire
- Les danseurs sont restés un long moment suspendus à la roue après la scène de "Ca marche" et du coup, ils ont fait les pitres, Salem faisait l'oiseau et tout le monde riait

Le public a super joué le jeu en criant souvent le texte à la place des chanteurs (ce qui a fait marrer Anne-Laure)

Mais il y a eu plein d'émotion, à plusieurs reprises ils avaient les larmes aux yeux et tremblaient et le final a été génial, plueisurs dont Anne-Laure ont pleuré, Kamel Ouali a été ovationné et Dove Attia aussi est monté sur scène

Voila pour mon CR, c'était énorme
Revenir en haut Aller en bas
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:57

Merci pour ton CR...Ah qu'est ce que je voudrais y être ce soir...Sad
Revenir en haut Aller en bas
valerie l
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : MARTIGUES 13
Date d'inscription : 18/11/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:03

merci pour ton cr moi aussi j'aurai voulu etre a ta place c'est super de vivre de grand moment avec la troupe merci
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:05

Merci bcp!
Pffiou, ca devait être riche en émotion..

Valérie l, vient te présenter ds la partie adéquate ^^!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:06

merci pour le CR , ca me donne des frissons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
valentine59400
Bavard
Bavard
valentine59400


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/12/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:13

Moi ça me rends triste tout ça , car c'est la fin de l'aventure , merci pour le compte rendu , c'est génial d'avoir pu avoir kamel et dove sur scéne , j'aurais vraiment aimer y être !! mais je ne vais pas me plaindre car j'ai vu le spectacle hier .

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
valsecret
Bavard
Bavard
valsecret


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : 95 et 02
Date d'inscription : 03/01/2007

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:20

ne soyez pas si triste
la tournée va commencer et penser que apres chacun pourra se consacrer a sa carrière solo et nous proposez de jolies choses

ca devait etre sympa aujourd'hui mais malheureusement on ne pas tous y etre!!!

l'avenir sera riche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:32

Oh merci pour ce premier CR !!!
J'ai hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:57

*erci pour ces cr j'ai hate de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:19

merci pour ce tout premier CR !!! vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:04

Vivement la suite des CR de ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
natha
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:46

Alors voila ma suite à moi, pour la dernière de 20h30, s'était magique, le public était à fond dedans aussi. On a eu d'abord un message annonçant que c'était la tradition de se faire des petites blagues pendant le spectacle.
Il ya eu plein d'émotions pendant les deux actes, et plein de petits clins d'oeil, c'est difficile de tout raconter mais c'était très fort.
Des fous rires aussi, avant le spectacle quelques danseurs se sont ~montrés dans la salle, ce qui a fait hurler tout le monde.

Pendant le spectacle, Merwan est arrivé dans son costume avec une perruque genre rasta, Lisa dans la scène ou Cathialine s'occupe du petit avait un message sur so n miroir, il y a un eu petit chien sur scene, à la place de la danse de Valentin devant le rideau, brusquement on a vu un danseur (pas pu voir qui c'était dsl) avec une perruqye rejoint par ...un personnage de Star Wars pour un combat de laser !, on a aussi vu Dove Attia et Albert Cohen en balayeurs sur scene pendant que Manu doit répudier Mme de Montespan. Meme Manu a eu envie de rire et a demandé ce qu'ils foutaient la ! Cathialine a dit a Manu qu'elle le kiffait, tout le monde a rigolé et quand le roi doit lui écrire il lui dit à un moment qu'il ne pourra attendre aussi longtemps, alors Cathialine lui dit de choisir une femme parmi toutes les filles du public. La il ya Manu qui répond "ah non pas les filles du public, je vous en supplie !", tout le monde a hué en rigolant.

Puis après La Vie passe, il a embrassé Cathialine (qui pleurait) en lui disant "je te kiffe aussi"
Victoria et Merwan se sont payés un fou rire aussi
Dans plein de chansons ils ont fait allusion a la dernière au palais des sports.

Ah oui, au moment de l'exécution de Merwan, il lui ont mis un masque de Batman !
Trop fort
Et pendant la scene du requiem, le petit roi aussi a eu un fou rire

Les danseurs se sont éclatés incroyable aussi

Le final a été grandiose, Anne-Laure s'est mise a chanter faux tellement elle avait la gorge nouée, derrière il yavait des danseurs et des musiciens qui ont pleuré aussi, Christophe qui a été arch déchainé et a fait lever plusieurs fois tout le palais des sprts, avait l'air super ému, tous les enfants étaient sur scene, il y avait une emotion incroyable. Ensuite, Albert Cpohen et Dove Attia ont fait un discours et fait monter toute l'équipe sur scene, mais Kamel n'est pas venu, mais sur scene i y avait un monde fou et ils ont fait rejouer Ca marche, tout le monde chantait et dansait sur scene et dans le public. Merwan et Christophe sont meme montés dans la loge des musiciens pour danser de la haut.

C'était sublime de voir tous nos chouchous comme ca.

Voila désolée pour ce long CR mais il ya plein de choses à en dire, j'espère que ceux qui ont eu la chance d'y etre aussi en garderont un souvenir inoubliable, moi je vais garder ces images longtempps dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Pipelette
Pipelette
Marie67


Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2006

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:00

Merci pour ton CR !

MDR trop drole.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:10

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)   Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments inattendus du spectacle (PDS 2006)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» spectacle septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser