le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Conseils pour réussir ses photos]

Aller en bas 
+84
Lolo's
Maette70
malule
cramouille
escaflone
vic95
kylian17
alexia3017
Marina
christophe_4ever
cathforever
sayam27
JennyLoveChris95
*Zeph*
kaholead
caromf21
missmaevagirl
vivi
Deedee
misslovemaé
Calypso
Nira35
marga
dodie_reveuse
**lagote**
faufau
roxylife
pitchounnette89
Tidjette
del
je donne mon sourire
ac76
flylolo
vanille8
ilovemerwan
Linette14
laptitemiss
claire91
mimiemae49
Stéphany
Pupuce
angel91
Le roi soleil forever
CELY
Luna333
leroisoleil67
MakeMePure
caro47
natacha78650
lilies47
petite nana
dodobis
jessi
fiona-roisoleil
bouny95
ptite_elo71
DelfineC
scarlett27
florializ
candy45
Johanna
Gwenaelle
Mathilde 1
**july**
jeniasaraschnouf
clairon
@rno
elli
gaelle
oriane53
~Sylvia~
**MissParker**
jadore_israel
virg
tro top fan à donf!
missjusoleil
¤Rachel¤
lulu20053
MamzelleMaé
nenesse
Claireroisoleil
MarionV
Alie
pinkachu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:13

Je n'ai rien à rajouter scarlett, je ne connais aps les sony!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:10

Merci pour ces conseils mais moi avec mon ptit appareil photo pourri sa me sert a rien :@ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:17

Perso tes conseils en plus de ma propre recherche m'ont bien aidée !
Il y a un an, je faisais des photos comme celle-la :
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Photo0061fh.th

Maintenant, comme celle-la :
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Exvk1

Bon faut dire qu'entre deux j'ai changé d'appareil... mais voila quoi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:18

C'est vraie que la deuxieme est plus belle ^^

Bravo miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
JennyLoveChris95
Langue pendue
Langue pendue
JennyLoveChris95


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:40

Marina a écrit:
Perso tes conseils en plus de ma propre recherche m'ont bien aidée !
Il y a un an, je faisais des photos comme celle-la :
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Photo0061fh.th

Maintenant, comme celle-la :
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Exvk1

Bon faut dire qu'entre deux j'ai changé d'appareil... mais voila quoi ! lol !
Shocked What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
JennyLoveChris95
Langue pendue
Langue pendue
JennyLoveChris95


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:47

Personne n'a un BENQ C540 par azard? mdr j'aimerai bien faire de belle photos comme Marina moi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:07

scarlett27 a écrit:
à mon avis, le sony dsc-p92 doit être un appareil compact..
je ne voudrais pas m'avancer, peut-être que je dis des bêtises mais à l'instar du sony dsc-p10, tu ne peux pas "débrayer" totalement ton appareil pour utiliser le mode manuel (qui n'existe pas je pense..)

il est donc normal que tu ne puisses pas accèder à ce genre de règlages.. voilà

heu, maître Pinkachu , vous avez la parole !
(en tout cas merci pour ce topic fort utile et intéressant..)

merci miss bah je resterai avec ce ke j'ai et reusir une photo sur 5 ce qui est pas mal lol
mais je vais voir pour changer d'aprareil vous deux scarlette et pinkachu qui vous y connaisé un peu vous me conseillé quoi comme appareil dans des prix raisonnable bien sur
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:27

C'est quoi ton "prix raisonnable"? lol
Revenir en haut Aller en bas
alexia3017
Pipelette
Pipelette
alexia3017


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:38

slt , Aujourd'hui je parler a ma grand mère de son apareille photo numérique car elel doit me le passer pour le roi soleil , et elle m'a dit " ba j'y pense ton anniversaire c'st au moi de mai je peux t'avancer l'argent pour que tu t'achete le tien " donc moi toutes contente je lui dit oui mais j'aimerais savoir environ a partir de combien on peu considéré qu'un apareille numérique est bon ? car je m'y conais pas du tout ! Donc comme Pinkachu tu t'y connais si tu pouvais m'aider sa serai gentille ^^

kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:49

bon ben moi ce week end j'ai stressé ... je n'ai touché a rien sur mon appareil et j'ai eu une soirée et qui dit soirée dit photo, j'ai donc amené mon numérique et je n'ai pu faire que des photos floues alors que je ne bougeais pas ... c'est inquiétant, surtout que sur scène les chouchoux bougent.

je vais refaire des essais chez moi mais j'espère que ca ne va pas m'empécher de faire de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:10

j'ai acheté un panasonic Lumix avec un stabilisateur numerik et zoom 12x/ jusque 1600 iso je pense. mais sans flash c'est galère les tofs sont floues.
que faire?????
je veux faire absolument de tres belles photos.
aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:15

alexia3017 pour avoir un bon appareil il faut compter je epnse environ dans les 300 euros. le mien je l'ai payé dans ces prix là mais bon le zoom est de 12x donc tu vas voir assez loin avec. apres ca depend ce que tu appelle un bon appareil. sinon je peux te conseiller 1 comme le mien: panasonic Lumix (pas le tout plat car il en existe, il ressemble plus a un appareil digital avec un flash a clapet qui sort quand tu appuie sur le bouton, 12x et stabilisateur numerik qui est normalement le must). sinon canon n'est pas mal mais ca fait lgt k je l'ai acheté: canon powershot A70.
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:18

bah si on arrive pas a calibrer nos appareils va falloir prendre Lionel florence avec nous vu qu'il fait de la photo.:
Revenir en haut Aller en bas
alexia3017
Pipelette
Pipelette
alexia3017


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:29

ac76 a écrit:
alexia3017 pour avoir un bon appareil il faut compter je epnse environ dans les 300 euros. le mien je l'ai payé dans ces prix là mais bon le zoom est de 12x donc tu vas voir assez loin avec. apres ca depend ce que tu appelle un bon appareil. sinon je peux te conseiller 1 comme le mien: panasonic Lumix (pas le tout plat car il en existe, il ressemble plus a un appareil digital avec un flash a clapet qui sort quand tu appuie sur le bouton, 12x et stabilisateur numerik qui est normalement le must). sinon canon n'est pas mal mais ca fait lgt k je l'ai acheté: canon powershot A70.

Merci de m'aovir répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:43

pinkachu a écrit:
C'est quoi ton "prix raisonnable"? lol

un prix raisonnable avec une bourse d'etudient ou pour un cadeau de noel donc pas un truc qui dépassé les 300€
je me doute bien que les meilleurs coutent cher mais dison un qui a un bon raport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:47

ac76 a écrit:
j'ai acheté un panasonic Lumix avec un stabilisateur numerik et zoom 12x/ jusque 1600 iso je pense. mais sans flash c'est galère les tofs sont floues.
que faire?????
je veux faire absolument de tres belles photos.
aidez moi svp

Quelle est la référence ? Parce que le mien est aussi un panasonic Lumix 12x, c'est le DMC FZ5. C'est avec lui que je fais mes photos et sans le flash mes photos ne sont pas du tout flous (à part quelques une mais ça reste potable). La preuve ici
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:01

marina, mon app c le DMC FZ7 de panasonic lumix avec zoom optic 12x et stabilisateur de zoom num ou optik.
tout a lheure g fais les reglages pour chak options: ISO 400, fdans les 5.0 voir 8.0 mais les fotos sont noires, et au 1/125eme... en suivant a la fois les recommandations du site et ma notice.

mais les fotos sont floues, voire foncées. comment ca se fait et kels sont les reglages. je sais que je bouge un peu mais g mis le stabilisateur en position 2 donc ca ne devrait pas poser de pb!?.
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:02

tu etais placée loin marina quand tu as fais tes fotos elles sont vraiment tres belles. felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:19

ac76 a écrit:
marina, mon app c le DMC FZ7 de panasonic lumix avec zoom optic 12x et stabilisateur de zoom num ou optik.
tout a lheure g fais les reglages pour chak options: ISO 400, fdans les 5.0 voir 8.0 mais les fotos sont noires, et au 1/125eme... en suivant a la fois les recommandations du site et ma notice.

mais les fotos sont floues, voire foncées. comment ca se fait et kels sont les reglages. je sais que je bouge un peu mais g mis le stabilisateur en position 2 donc ca ne devrait pas poser de pb!?.

1/125 ? Moi je mets seulement 1/80, et encore... Après c'est à toi de changer au fur et à mesure des tableaux. Sinon je le mets en priorité vitesse.

ac76 a écrit:
tu etais placée loin marina quand tu as fais tes fotos elles sont vraiment tres belles. felicitations!!

Merci ! Là j'étais au 5e rang. Mais j'ai déjà été placé plus loin et ce n'est pas pour ça que j'ai eu des moins belles photos ! Au contraire ! Tout est une question de réglage
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:44

marina
merci de ces renseignements. sinon en priorité vitesse pour tout le spectacle? et quels reglages tu as fais en priorité vitesse car on peut faire aussi des reglages.
et ton ecran ne fait pas noir en 1/80?
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:54

je viens de faire des essais en 1/80 avec priorité vitesse et c'est bon. avec de la lumiere. dans le noir ca donne quoi? et tu mets la lampe d'assistance ou pas? ou d'autres reglages? je serai en T4 donc assez loin je pense non? et dans le noir hum?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:04

ac76 a écrit:
marina
merci de ces renseignements. sinon en priorité vitesse pour tout le spectacle? et quels reglages tu as fais en priorité vitesse car on peut faire aussi des reglages.
et ton ecran ne fait pas noir en 1/80?

Oui j'ai laissé en priorité vitesse pendant tout le spectacle. Ensuite pour les réglages je t'avoue que je n'ai sais plus trop parce que je fais par rapport à la lumière et où je suis placée. En 1/80 non ça ne fait pas noir mais c'est quand même sombre.
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:14

desolée marina mais comment tu fais pour avoir des fotos ki ne sont pas sombres dans une salle ki est sombre??

si kelkun d'autre a des renseignements a ce sujet.
en tout merci marina car les essais k je fais ne sont plus flous alors jespere k ca ira maintenant faut k je vois pour la luminosité?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:16

ac76 a écrit:
desolée marina mais comment tu fais pour avoir des fotos ki ne sont pas sombres dans une salle ki est sombre??

si kelkun d'autre a des renseignements a ce sujet.
en tout merci marina car les essais k je fais ne sont plus flous alors jespere k ca ira maintenant faut k je vois pour la luminosité?
Contente d'avoir pu t'aider un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:19

merci quand meme marina c super sympa de prendre le temps d'expliquer .
les salles sont elles sombres ou il y a assez de lumiere pour le photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils pour réussir ses photos]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour chanter correctement...merci d'avanc
» PHOTOS POUR BOOk!
» photos pour dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser