le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils pour réussir ses photos]

Aller en bas 
+84
Lolo's
Maette70
malule
cramouille
escaflone
vic95
kylian17
alexia3017
Marina
christophe_4ever
cathforever
sayam27
JennyLoveChris95
*Zeph*
kaholead
caromf21
missmaevagirl
vivi
Deedee
misslovemaé
Calypso
Nira35
marga
dodie_reveuse
**lagote**
faufau
roxylife
pitchounnette89
Tidjette
del
je donne mon sourire
ac76
flylolo
vanille8
ilovemerwan
Linette14
laptitemiss
claire91
mimiemae49
Stéphany
Pupuce
angel91
Le roi soleil forever
CELY
Luna333
leroisoleil67
MakeMePure
caro47
natacha78650
lilies47
petite nana
dodobis
jessi
fiona-roisoleil
bouny95
ptite_elo71
DelfineC
scarlett27
florializ
candy45
Johanna
Gwenaelle
Mathilde 1
**july**
jeniasaraschnouf
clairon
@rno
elli
gaelle
oriane53
~Sylvia~
**MissParker**
jadore_israel
virg
tro top fan à donf!
missjusoleil
¤Rachel¤
lulu20053
MamzelleMaé
nenesse
Claireroisoleil
MarionV
Alie
pinkachu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:56

oui merci meme si je comprends pas tout!!

je vais essayer de suivre tes conseils mais bon je comprends déjà rien a photofiltre alors c'est pas gagne!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
je donne mon sourire
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:48

Merci, Pinkachu, pour tes renseignements; mais tu sais je suis amateur, alors pour ce qui est de te corriger, je ne me permettrais pas; je pense que tu as donné pas mal de bons conseils.
Pour ma part, je fait beaucoups d'essais et ça m'arrive souvent d'y aller au pif.
Sinon, je possède un 350D Canon, je ne sais pas si c'est autorisé de donner des marques
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:10

Si t'inquiète pas... moi j'ai dit que j'avais un Nikon, et souvent les gens donnent les références de leur matériel...

Moi aussi je ne suis qu'ammateur!!

Rachel : moi je n'aime pas photofiltre, mais c'est surement parce que je ne sais pas m'en servir!! lol

(Merci del :$ ).
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:40

pinkachu a écrit:
Si t'inquiète pas... moi j'ai dit que j'avais un Nikon, et souvent les gens donnent les références de leur matériel...

Moi aussi je ne suis qu'ammateur!!

Rachel : moi je n'aime pas photofiltre, mais c'est surement parce que je ne sais pas m'en servir!! lol

(Merci del :$ ).

alors tes banières tu les fais comment? avec xfotos????

Ah jsuis une bille moi!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:46

¤Rachel¤ a écrit:
alors tes banières tu les fais comment? avec xfotos????

Ah jsuis une bille moi!!

Bah celle-ci je l'ai faite avec "adobe" (photoshop quoi...). Mais c'est la seule que j'ai faite, et je me suis galérée parce que je me suis amusée à "découper" les photos (enfin, la silhouette) à chaque fois.... Donc j'y ai passé grave du temps!! Moi aussi, j'avoue, je suis une bille en montage.... C'est pour ça que j'essaye de réussir mes photos, pour pas avoir à les retoucher!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:50

pinkachu a écrit:
¤Rachel¤ a écrit:
alors tes banières tu les fais comment? avec xfotos????

Ah jsuis une bille moi!!

Bah celle-ci je l'ai faite avec "adobe" (photoshop quoi...). Mais c'est la seule que j'ai faite, et je me suis galérée parce que je me suis amusée à "découper" les photos (enfin, la silhouette) à chaque fois.... Donc j'y ai passé grave du temps!! Moi aussi, j'avoue, je suis une bille en montage.... C'est pour ça que j'essaye de réussir mes photos, pour pas avoir à les retoucher!! haha!

merci en tt cas ton temps est récompensé car elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille8
Pipelette
Pipelette
vanille8


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Prés de Nancy (54)
Date d'inscription : 04/07/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:01

alors moi sur mon appareil c marquer en bas de l'ecran 60 F2.8
-2.0EV j'espere que c bon !!
dites moi ce que vous en penser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gvanille54.skyrock.com/
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:13

Vanille, je t'ai repondu à ton MP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:21

Dans ton tout premier message je n'ai retrouvé que la surexposition ou la sousexposition mais rien d'autres par rapport a l'ouverture du diphragme etc.

Pour ce soir j'ai réglé mon appareil sur la fonction sport et je l'ai mis en -0.3 pour l'esposition...j'espere que sa ira ^^

Merci beaucoup pour ton tpic il m'as quand meme aps mal aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:23

Pourtant, l'ouverture du diaphragme (ou du moins son principe), j'en ai parlé dans le premier post (partie 3)... Je n'ai mis de valeurs exactes, dans la mesure ou ca dépend de chaque objectif/appareil....

Pour la sous-expo, moi, comme je l'ai écrit, je vacille entre 0.0, -0.3, et -0.5 pour les tableaux genre "ca marche" ou "etre à la hauteur" (une fois qu'il y a ttes les lumières)...

Bon spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:32

Merci Wink Mais pour l'ouverture du diaphragme c'est aps que j'ai pas compri mais que je ne l'ai pas trouvé dans les menus de mon appareils Laughing

On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
je donne mon sourire
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:18

~¤Coralie¤~ a écrit:
Merci Wink Mais pour l'ouverture du diaphragme c'est aps que j'ai pas compri mais que je ne l'ai pas trouvé dans les menus de mon appareils Laughing

On verra bien Smile

En principe, tu as du avoir un mode d'emploi avec ton appareil photo. Normalement c'est indiqué ou le trouver. C'est vrai que le chercher directement sur l'appareil n'est pas toujours évident au 1er abord. Et comme chaque appareil photo est différent les menus ne sont pas au même endroit. Reste à savoir si ton appareil est tout automatique, semi-automatique, reflex; beaucoup de choses rentre en jeu pour régler ton appareil.
Je te souhaite tout de même de prendre de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:17

et puis malheureusement, tous les appareils photos ne sont pas réglables avec tant de précisions.... A savoir que régler seulement la sur/sous-exposition, ne suffira malheureusement pas à améliorer la qualité et la netteté des vos photos...
Perso, je trouve ca trop dommage que le diaphragme et la vitesse ne soient pas réglables sur tous les appareils, dans la mesure où c'est quand même la base de la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:18

bon va falloir que je potasse le manuel je crois !!!!! je savais meme pas que tous ces termes existaient ... lol pas étonnant que je réussisse mes photos une fois sur deux ...

merci pour le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:43

merciiiiii pour ce topic !!!!!

je viens de faire des photos en mouvement et elles sont aps flous du tout !!!! bon j'ai mis une video sur mon ordi et j'ai pris les foto mais Chris qui saute partout est net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Invité
Invité




[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:59

Merci énormement ca m'as donné des photos magnifiques !!Dommage que mon appareil ne tenait pas en charge plus de 2 h meme en changeant de piles Laughing

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Manu2vh5
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Chrismignonsng0
[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Guilysauk0
Elles ne sont aps toutes nettes comme sa mais merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:52

coralie tes photos sont superbes belles !!!
En plus c'est super dur de prendre Lysa pendant J'en appelle car c'est assez sombre enfin moi j'ai pas réussi (mais j'suis pas un exemple!!)
gros bisous et merci pour tous ses conseills (meme si moi pas tout comprendre!!)
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:33

Bah franchement, je suis ravie parce que je note quand même une certaine amélioration!! lol....
Je retourne bientot au spectacle... je vous dis pas comme j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:44

Oh je te comprend Rolling Eyes Si seulement je pouvais y retourner ^^ (avec un appareil photo qui marche quand y'a des piles dedans loool !!)
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:01

moi aussi je voudrai tellement y retourner c'est presque maladif maintenant!!
Mais bon faudra attendre le 26 mai 2007!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:23

J'espère que le 7 janvier, j'aurai de jolies photos, il faut que j'immortalise la dernière! lol...
Bref, moi aussi, je vais potasser sur mon numérique!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:37

quelle chance de voir la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!
mais oui tu auras de tres jolies photos je te le souhaite en tt cas!
biz
Revenir en haut Aller en bas
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:44

oauou merci!!!si j'avais su plus tôt mes photos auraient été plus réussit!!merci bcp en tt cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:40

Merci pour tout ces petits conseils !

Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:00

Bon je viens de voir un peu ton topic et faire des reglages
En mode normal j'ai F 2.8 c'est normal?Je ne sais pas trop changé encore.Donc ce reglage c'est pour les trucs sombres et pour les tableau dynamique tu pense que le monde sport est plus adapté? Les reglages sont les meme?Car le mode sport me dit qu'il faut un éclairage assez important ou le mode fete?Comment faire pour les tableaux plus rapide en faite..Je pense qu'il faut garder la meme ISO mais enlever l'éclairement ou non?


Merci beaucoup au faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils pour réussir ses photos]   [Conseils pour réussir ses photos] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils pour réussir ses photos]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour chanter correctement...merci d'avanc
» PHOTOS POUR BOOk!
» photos pour dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser