le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POURQUOI PAS TOI?

Aller en bas 
+4
céline92
Gridou26
gaelle
hélène
8 participants
AuteurMessage
hélène
Bavard
Bavard
hélène


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2005

POURQUOI PAS TOI? Empty
MessageSujet: POURQUOI PAS TOI?   POURQUOI PAS TOI? EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:17

Bonsoir tout le monde..

Je voulais aujourd'hui soutenir Merwan qui est un magnifique artiste, talentueux, généreux, et hyper sympathique....

Bon, ça toutes les personnes qui sont sur cette partie du forum le savent et le crient haut et fort!

MERCI MEWAN pour tout ça! mercii

Mais ce qui m'amène ce soir ici,c'est que je ne comprends pas bien les producteurs du spectacle du Roi Soleil... Question

Voilà que depuis quelques jours, on entend (entre autre sur NRJ, un autre extrait de la comédie musicale :"Vice et versailles"..OK OK, je sais que christophe est très en vogue en ce moment ( et je l'apprécie autant que tous les autres chanteurs de la troupe, loin s'en faut..), mais je suis quand même étonnée qu'aucun des titres qu'interprète Merwan ne sorte enfin en single... Question sunny Question

Il serait peut-être temps que nous, les gens qui l'apprécions vraiment, nous fassions entendre et qu'enfin les radios fassent découvrir son talent sur toutes les ondes de France et de Navarre...

Alors, Messieurs les producteurs, entendez notre message et permettez à Merwan de se faire connaitre un peu plus du grand public... thumright

A bon entendeur...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

POURQUOI PAS TOI? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS TOI?   POURQUOI PAS TOI? EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:52

je comprend ton message miss
d'ailleurs Et vice versaille passe sur nrj la

je suis tout aussi décue.
Mais on ne peux rien contre l'avis de la prod il me semble.
Merwan et Vic n'ont pas était mis en avant par rapport au reste
de la troupe et surtout par rapport au Chris show qui est en train
de ce produire ... certe il faudrait en savoir plus sur ce sujet la
Merwan ne tiens peut etre pas forcement a être promotionné qui sait
bref y a déja apparemment plein de topic a ce sujet
et on va pas plus avancer en en ouvrant encore malheureusement
pour nous bref je me perd dans mes explications pourris la
c'est dommage c'est clair surtout en sachant que c'est le 3 em signle pour notre cher Chris

sniff Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

POURQUOI PAS TOI? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS TOI?   POURQUOI PAS TOI? EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:01

Ouais je suis assez d'accord avec vous les filles...

Moi aussi j'ai été dégoutée même si j'adore Christophe mais déçue de ne pas entendre Merwan, qu'il ne soit pas mis en avant vu son talent...
Mais comme dit Gaelle, peut être que Merwan préfère ne pas être mis sur le devant...

Bref on n'y peut malheureusement rien...J'espère juste que Merwan fera une carrière solo digne de ce nom et que là ses singles sortiront !!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

POURQUOI PAS TOI? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS TOI?   POURQUOI PAS TOI? EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:09

Je vous rejoint totalement les filles! mais malheuresement on n'y peut rien!! moi aussi j'esperais tellement que le prochain single soit chanté par Merwan !!
J'attends avec beaucoup d'impatience son album a lui, ses chansons, pour qu"enfin il soit mis en avant!!

bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

POURQUOI PAS TOI? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS TOI?   POURQUOI PAS TOI? EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:14

Moi aussi je suis d'accord, merwan est celui que je préfère dans la troupe. mais le forum n'as t-il pas assez "souffert" ce week end de ce sujet la ???
cependant il y a un topic special dans la partie des producteurs et je pense que si tu le souhaites tu pourrais allez y mettre ton message.

voila bizs
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

POURQUOI PAS TOI? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS TOI?   POURQUOI PAS TOI? EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:19

je suis completement d'accord avec vous les miss..
j'ai un peu de mal a comprendre les producteurs...
moi je suis déçue, comme beaucoup je pense...
on attends tous et toutes que notre Merwan soit enfin mis en lumiere, mais malheureusement, on est impuissants..

mais le sujet a dejà été pas mal abordé dans pleins d'autres topics qui sont d'ailleurs tous partis "en vrille"...


bisous


et VIVE MERWAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

POURQUOI PAS TOI? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS TOI?   POURQUOI PAS TOI? EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:21

D'accord avec vous les filles!
Merwan, on t'oublie pas!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

POURQUOI PAS TOI? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS TOI?   POURQUOI PAS TOI? EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:56

Merci Hélène pour ton topic, bien entendu, ton avis est partagé par beaucoup de membres de ce forum. Même si nous aimons beaucoup Christophe, nous souhaiterions voir Merwan et Victoria plus en avant...

Comme les filles l'ont expliqué, nous avons beaucoup "souffert" ce week-end. Plusieurs topics ont parlé de ce sujet, et la discussion a été très houleuse. Je t'invite donc à poursuivre la discussion dans la partie "Extraits musicaux", il y a ce topic https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19868 qui se nomme "Nouveau single! ET VICE VERSAILLES", où tu pourras émettre ton avis concernant le choix de ce single.

Pour les raisons évoquées ci-dessus (antécédents + doublon, car discu similaire à un autre topic), je suis contrainte de verrouiller ton topic.

Je te remercies pour ta compréhension.

Aaricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI PAS TOI? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS TOI?   POURQUOI PAS TOI? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI PAS TOI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi je vis, pourquoi je pleure,
» Pourquoi ???
» pourquoi
» Pourquoi?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser