le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+102
*.*ElOdIe*.*
Tidjette
MissKa
-> Saw
emeline-maette
Elodie95
JennyLoveChris95
aurele21
baquetgirl
Betty***
dorine44350
kikisarah
miSs mae ^^
laetifandechris
pitchounnette89
claire82
Miss_Sun
Duchesse
Audrey13400
Enya
mamzellenana
Justsolène
@lizée
Calypso
coline35
flylolo
Audrey92
titemaégirl
Un_amour_de_roi
fandemerwan
Roisoleil-love-forever
alex02
kmye
mamselle-mae
Linette14
ilovemerwan
CécilOou
natacha78650
laptitemiss
meuh-la-folle
froggy
dodobis
Monsieur
mayau14
Johanna
leroisoleil16
lyonnaize01
amandine92
jessi
*Del*
laura14
Luna333
Cam's
marion12
fan2Christophe
Marie C
La Tite Maé
@deline
zoulika
Jennydu78
Lilie
Elouma
ptitharz
angel91
CrazyMaggie
tifan05
Solenne
EncoreRêveuse
isaroi
juju895
ptite_elo71
ludivine
missmaé
celine91
hélène
christophe_4ever
elodie
claire33
Mathilde 1
¤Rachel¤
CélineEmmanuel
~Sylvia~
missjusoleil
~Solène~
lulu20053
charlie1993
marion et la troupe
soleil7
chachou94
Nini83
dodie_reveuse
anaiscelia
**july**
Chris-@ttitude
LoveCriCri
Pupuce
Aaricia
TTel20
guilty35
emmeline
anne
MamzelleMaé
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mathilde 1
Langue pendue
Langue pendue
Mathilde 1


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est n'importe quoi de se jeter sur lui. Il faudrait qu'on leur apprenne le respect.
Revenir en haut Aller en bas
claire33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:02

tout à fait d'accord avec vous les filles!! certaines personnes font peur !! qd je suis allée au pds le 23/09, avec ma cousine,nous sommes allées les attendre à la fin du 2nd spectacle...on était contre la barrière, on les a vu de très près, on a pu échanger de sourires et 2-3 mots, on a eu des autographes...je me sentée un peu "bete" car je ne savai pa quoi leur dire, hormis merci...et derrière, certaines hurlaient 'manu, je t'aime" ou alors 'chris, regarde moi, c pour la photo'....y en a meme une qui nous a raconté (et là, avec ma cousine, on se demandait si on ne venait pas d'une autre planète) qu'elle avai trouvé le numéro de tél des parents d'Emmanuel sur le bottin et les avai appelé car elle voulai le numéro d'Emmanuel car elle l'aime..et qd il est arrivé pour les autographes, elle n'arretai pas de hurler..qd il s'est approché de moi, je lui ai demandé si on puvait prendre une photo( et j'ai meme di s'il te plait...lol.) ila di oui, sans problème...vous auriez vu le regard de la fille..si elle avai pu, elle m'aurait tarté !!!!
je comprends pas les filles qui se mettent à hurler, franchment, ça fait presque peur !!!
faut vous calmer les "fans-hystéro"....si vous continez comme ça, ils ne viedront plus pour les photos....c'est déjà bien sympa de leur part, ils ne sont pas obligés....
voila, c'est tout ce que j'avais àdire...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:03

ROOOOOOOO c pas possible ça
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
ça me met dans un état de colère monstre!!
non mais ppfff c''est pas possible de voir çaaaa
il faut agir la c'est clair ça peux plus duré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:17

Ds le botin...

Mdr! Mais c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
claire33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:18

arrete !! ça fait peur, non ???
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:23

Même après une bonne petit journée au pds à voir mes étoiles... je susi repartie dégoutée parce que j'ai vu Christophe en dernier et CES FILLES qui me dégoutent chaques jours un peu plus....
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:33

¤Rachel¤ a écrit:
bonjour!!

Je viens de lire ts vos messages avec attention (comme tjs!!).

Moi j'ai vu qu'une fois le spectacle début octobre et j'ai été abassourdie par le comportemnt de certaines elles marchent sur les pieds des gens au moement du final n'ont plus aucunes maitrises d'elles meme!

sans parler après le spectacle GROSSE CLAQUE que j'ai prise, des MALADES et comme le dit Anais les mères sont pires que les filles et ca cris dans tous les sens (faut dire que de tous tps ca a existé les beatles, Cloclo, Joe dassin...)

Mais à cause de ces personnes que je n'appelleais pas FAN et bien ils ne viendront plus signer quelques autographes, parler et faire des phtos avec les personnes qui respectent leur travail car cela sera devenue trop dangereux point de vue sécurité!Ety qui se plaindra de ca ..... LES MALADES!

Moi aussi j'aurais voulu voir Emmanuel mon préféré mais je suis restée en retrait, médusée et peut etre timide aussi dans mon coin!

Rachel

Je suis dac avec toi !!!moi aussi en mars je vois le roi soleil (si c'est la troupe original)et je suis sure que s''ils sont devant moi je n'oserai rien dire !chui trop timide !!c'est sure que derriere un PC c'est pas pareil !!desfois avec des copines on a l'impression d'être des hystérique mais sa n'a rien a voir quand tu vois la personne devant toi !!bref !!!les hystérique CALMEZ VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:33

Ouai ca fait peur!
Raah à la place des parents de Manu, j'lui aurais raccroché au nez quoi!

Mais qu'est-ce qu'on peut faire contre ces filles, hein?!

A part, crier plus fort qu'elles pr qu'elles se la ferment?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Bavard
Bavard
hélène


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:33

Bon, et bien moi aussi je voulais dire à laura que je suis de tout coeur avec elle!!!
Je suis une maman, et oui...d'ailleurs celle de Soleil7, et je voulais quand meme dire que toutes les "mères" ne sont pas forcément hystériques...je suis la troupe depuis le début, et j'ai eu le bonheur de pouvoir aborder chacun des membres de cette troupe, dans le calme et la bonne humeur(fin du HS)!

Enfin bref, j'étais effectivement à coté de Laura, Soleil7, Anne, hier soir;elles ont toutes griffes dehors, essayé de défendre Christophe face à toutes ces pseudo-fans complètement hystériques, qui l'ont agréssé verbalement et physiquement...hontes à elles...là effectivement, je me demande qui leur a appris le respect ?

Christophe est resté relativement calme..elles ont eu de la chance; mais je dis STOP!! arrêtez toutes ces stupidités, que ce soit pour christophe ou pour quelqu'un d'autre de la troupe, il y a mille moyens de leur montrer votre admiration, mais si vous pensez qu'en hurlant et en bousculant les autres, vous pourrez attirer leur attention, et bien ce sera tout le contraire!!

Et au bout du compte, plus personne ne se rendra disponible et ne s'arrêtera plus pour signer un autographe oubien faire une petite "photo-souvenir"...

Gare aux fans trop envahissantes et irrespectueuses! nous saurons mettre un terme à ces excès de toutes sortes, car nous tenons à pouvoir profiter encore longtemps des sourires et petits mots en tous genres de Christophe, Emmanuel, merwan, lysa, victoria, Cathialine, Delphine...et tous les autres, à la sortie de chaque spectacle!!!

A bon entendeur! merci laura, merci Sandra (soleil7), merci Anne...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:58

Tout a fait d'accord avec Hélène, depuis que j'ai lu ce topic ce matin je n'arrive pas a m'en remettre je suis outrée (enfin moi je sais pas comment je serais si je n'étais pas en fauteuil, j'espère pas comme sa en tout cas)

Pour revenir aux autographes, photos et petite discussion avec la troupe continuront car je pense que nos chouchous savent faire la part des choses entre les "vraies fans" (c'est à dire nous) et les "speudos fans" (les hystériques). C'est mon opinion peut etre que je me trompe mais bon je ne pense pas...

Bises a vous toutes

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:20

quel idée il a eu aussi quand je lui est demandé pour les hysteriques sur voltage,de dire que c etait touchant,c est les encourager ça chris....
m enfin le 29 octobre operation gogolito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:43

moi aussi ji étaits hier mais on nous a dit qu'il ne pourasi pas sortir et vu que j'avais de la route j'ai du rentrer,MERCI que meme christophe meme si j'étais pas la a ce moment la,merci beaucoup!!!

et c'est super grave a propos de ces genre de filles,je trouve vraziment sa honteux,aucun respect,c'est incroyable,pffffffffffff c'est désolant!!!!

enfin MERCI christophe!! d'etre aussi sympas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:29

je trouve sa DEGUEULASSE sans dec !! je veux dire chris c'est pas un actionman quoi! il faut le respecter lui il vient gentillement en plus sous la flotte et vous vou le prenez pour le parapluie !! tro deg!!
mais merci au filles d'avoir essayer de l'aider en guelant
kisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:54

celine91 a écrit:
quel idée il a eu aussi quand je lui est demandé pour les hysteriques sur voltage,de dire que c etait touchant,c est les encourager ça chris....
m enfin le 29 octobre operation gogolito Very Happy

Ah là là Christophe n'aurait jamais dû lol
Pauvre de lui ! lol
Je t'admire et te respecte je le repete mon étoile...
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:14

Je m'associe une fois de plus a toi Laura et encore Merci pour ceux que vous avez fait (je crois que je n'ai jamais autant posté dans un meme topic lol)

bisous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:37

tout a fait d'ac ma chériii
Revenir en haut Aller en bas
juju895
Bavard
Bavard
juju895


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:45

je pense que vous avez tout dit
je n'est rien a rajouté

je trouve ca completement nulle et débile
ca m'auripile
Revenir en haut Aller en bas
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:53

Ah la la j'étais là aussi, on regardait de loin ce champs de folles, à plusieurs reprise j'ai geulé *A QUOI ELLES SERVENT LES BARRIèRES !!* mais rien n'y fait... elles sont entêtées à mourire...
J'ai halluciné, déja que chris était là alors qu'il ne devait pas sortir, et en plus sous la pluie !!! Moi je dis il est bien trop gentil...
Quand j'ai vu que tout le monde lui sautait dessus et passait derrière les barrière.. => Shocked
Nan mais où va t-on... Moi ça me bouffe quoi...
Bientôt ils ne sortiront plus à cause d'elles..et malheureusement c'est déja le cas...les garçons ne sont pas sortit du côté des bureaux de toute la semaine Crying or Very sad Mais comme je les comprends..
On m'a rapporté des paroles d'une fille que je ne citerais pas et ben...au secours quoi...il va prendre peur et ne plus venir je vous le dis..
A cause des oufs...
Pff j'arrête parce-que ça me détruis...
Merci pr ton mess
bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:46

non mais elle est malade celle qui a appelé les parents d'Emmanuel (parce que des Moire j'pense qu'il n'y en a pas qu'un!!!)

Au secours la Bruelmania est revenue pour devenir la Emmanuelmania, la Christophemania, La Merwanmania... (ba oui ces demoiselles sont folles de ces beaux Messieurs de la troupe!!!

Marion j'suis pas trop d'accord avec toi, meme si eux voulaient continuer j'pense que point de vue sécurité ca serait plus gérable meme si j'espère me tromper!!

PS: Moi aussi j'aime Emmanuel!!!.... mais ds mon Poitou natal
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:50

Là, je suis sur le derrière!! Ces filles sont vraiment en train de tout gacher!! C'est horrible, elles ne connaissent meme pas ce qu'est le mot "civiliser"!! Heureusement qu'il reste des fans calmes, mais les pauvres ne peuvent meme plus approcher les artistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:01

Mais elles sont malades ces filles !!!! Oo Honnêtement je ne sais pas si elles savent ce que veut dire le mot "barrière" et la phrase "un peu de respect". Déjà que c'était gentil à Christophe de sortir, elles n'avaient pas à agir comme ça, c'est scandaleux !
Quand je pense que j'y vais la semaine prochaine... Si ça se reproduit rien ne m'empêchera de dire tout haut ce que je pense è__é. A cause des ces furies les artistes n'oseront même plus sortir, non mais franchement heureusement que les fans normales existent (même si avec ces folles c'est dur de dire merci à nos chouchous Rolling Eyes )
Vivement le 29 ! (et moi j'anticiperai la veille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
tifan05
Langue pendue
Langue pendue
tifan05


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:05

Je n'ai jamais assitée aux dédiacces de la troupe , mais avec tous ce que je lis je n'ai aps trop envie non. Mad Mad
Mettez vous à leur place , ils viennent de finir un spectacle , il prennent la peine de rencontrer leurs fans et ceux font les histériques. Confused Confused
A un moment ils vont en avoir marre. !!!!!!!!!!!!!!!!Mad Mad
J'aurai bien aimé avoir des autographes après le spectacle , mais si c'est comme ca je ne pense que j'irai.
Est-ce vraiment comme ca à chaque fois ? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
charlie1993
Langue pendue
Langue pendue
charlie1993


Nombre de messages : 101
Localisation : dans les beau yeux d'Anne-Laure
Date d'inscription : 06/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:04

ses personne n'ont aucun respect pour les artistes!
sa me gonfle trop !
encore qu'on ce bouscul un peu sa va mais la franchement s'en ai trop!
franchement pour celle ou ceux qui ont fais sa (desoler de dire ce que je vais dire) mais Chris a vraiment du vous prendre pour des cons(nnes)
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:10

isaroi a écrit:
Ah la la j'étais là aussi, on regardait de loin ce champs de folles, à plusieurs reprise j'ai geulé *A QUOI ELLES SERVENT LES BARRIèRES !!* mais rien n'y fait... elles sont entêtées à mourire...
J'ai halluciné, déja que chris était là alors qu'il ne devait pas sortir, et en plus sous la pluie !!! Moi je dis il est bien trop gentil...
Quand j'ai vu que tout le monde lui sautait dessus et passait derrière les barrière.. => Shocked
Nan mais où va t-on... Moi ça me bouffe quoi...
Bientôt ils ne sortiront plus à cause d'elles..et malheureusement c'est déja le cas...les garçons ne sont pas sortit du côté des bureaux de toute la semaine Crying or Very sad Mais comme je les comprends..
On m'a rapporté des paroles d'une fille que je ne citerais pas et ben...au secours quoi...il va prendre peur et ne plus venir je vous le dis..
A cause des oufs...
Pff j'arrête parce-que ça me détruis...
Merci pr ton mess
bisous
je pense savoir de quoi tu parle ma cinday... mon D ieu! ce ne sont pas des objets et encore moins des obje'ts de genre.... d'un certain genre... les hormones on les gardes a la maisons, on les emmenent pas au pds quand ils sont incontrolables...
un peu d'humour dans ce que je dit certes mais je le pense reelement...
des chiennes en chaleur pour certaines!
Revenir en haut Aller en bas
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:17

Tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE
» merwan
» remerciement d'Emmanuel
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser