le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+102
*.*ElOdIe*.*
Tidjette
MissKa
-> Saw
emeline-maette
Elodie95
JennyLoveChris95
aurele21
baquetgirl
Betty***
dorine44350
kikisarah
miSs mae ^^
laetifandechris
pitchounnette89
claire82
Miss_Sun
Duchesse
Audrey13400
Enya
mamzellenana
Justsolène
@lizée
Calypso
coline35
flylolo
Audrey92
titemaégirl
Un_amour_de_roi
fandemerwan
Roisoleil-love-forever
alex02
kmye
mamselle-mae
Linette14
ilovemerwan
CécilOou
natacha78650
laptitemiss
meuh-la-folle
froggy
dodobis
Monsieur
mayau14
Johanna
leroisoleil16
lyonnaize01
amandine92
jessi
*Del*
laura14
Luna333
Cam's
marion12
fan2Christophe
Marie C
La Tite Maé
@deline
zoulika
Jennydu78
Lilie
Elouma
ptitharz
angel91
CrazyMaggie
tifan05
Solenne
EncoreRêveuse
isaroi
juju895
ptite_elo71
ludivine
missmaé
celine91
hélène
christophe_4ever
elodie
claire33
Mathilde 1
¤Rachel¤
CélineEmmanuel
~Sylvia~
missjusoleil
~Solène~
lulu20053
charlie1993
marion et la troupe
soleil7
chachou94
Nini83
dodie_reveuse
anaiscelia
**july**
Chris-@ttitude
LoveCriCri
Pupuce
Aaricia
TTel20
guilty35
emmeline
anne
MamzelleMaé
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:44

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est HONTEUX en plus c'est à cause de ce genre d'attitudes qu'ils peuvent en avoir marre, décident de ne plus sortir etc tu vois et ca ùe révolte parce que nous fan calme et posée on n'est écrasé par ce genre de personnes ..j'espère qu'ils savent qu'ont est pas tous comme ça !!i

j'est écris une bafouille sur Chris, j'aimerais qu'on me donne des impressions ca me donne des avis objectifs car c'est mon rêve de lui donner ...bisous et merci d'avance

https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:04

Je l'ai déjà dit et je vais me répéter tant pis mais peux tu éviter de copier/coller le lien vers ton texte STP dans chacun de tes messages, si tout le monde en fait autant on ne s'en sort plus. Ton topic est assez visible, de plus c'est du HS ça n'a rien à voir avec le sujet de base et pour cela j'en fais également.

Je n'en reviens toujours pas de tout ce qu'on peut lire dans ce topic, jus'qu'où ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:23

Ah oui ! OO C'est clair que ça devient hallucinant à ce point. J'me suis tapée les 19 pages tellement j'en revenais pas... Du grand n'importe quoi. Je me doute qu'on peut être ému de voir Christophe, ça oui j'le conçois =P et qu'on veuille à tout prix avoir quelque chose de lui mais de là à lui sauter dessus pour qu'il vous écrive quelque chose c'est n'importe quoi ! Sans parler des bousculades, ça en devient dangereux comme on dit mais elles comprennent rien ces filles ! (Oui j'vois mal des garçons sauter sur Chris avec des Je t'aime mais on sait jamais XD). Puis des fois y'a des gamines, sérieux qui ne comprennent rien, c'est n'importe quoi, on respecte personne là. Perso, je ne suis jamais encore allé à un concert du Roi Soleil en mars ce sera ma première fois mais évidemment j'irai voir pour les autographes. Seulement maintenant je doute car j'amène ma petite soeur de 11 ans avec moi, pas très haute et j'ai vraiment pas envie qu'elle se fasse écraser par des furies ! Alors si vous entendez quelqu'un gueuler, ce sera -> Saw T-T.
Le seul moyen et je sais que Christophe doit déjà se poser des questions, ce soit qu'un soir soit il ne vienne pas et dise bien la raison pour laquelle il ne vient pas peut-être que ces esprit peu intelligents comprendront on peut toujours esperer un miracle ou bien alors qu'il en envoie paître quelques unes ce serait drôle de se prendre la honte par une star ? =P *Sadique*
Quoiqu'il en soit, je trouve ce comportement irrespectueux au plus haut point, pire que des paparazzis ! En espérant que ça se calme...
Le truc du métro ! QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_neutral Je leur aurais gueulé dessus moi mais tout le monde connait la gentillesse de Chris qui d'ailleurs ne durera surement pas toujours j'en suis sure vu comment ça part.

A bon entendeur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:37

ui c'est jtrouve ca totalement abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:54

Moi je tient a mettre au point une autre chose aussi ...
Au final devant la scène ... Les bousculades pour aller devant Christophe sont énormes ...
Des " Je t'aime Chrissssssss" des Christophe toutes les deux minutes ...Bref déjà c'est un manque de respect pour l'artiste certaines fois et notamment pour les artistes autour!
Mais le truc qui me choque le plus c'est l'irrespect pour les enfants !
Il y a pas longtemps deux petites filles étaient pret de moi ... Certaines hystériques le poussaient et les écrasaient totalement ...
La maman a pris peur et a voulu les ramener ... Mais vu leurs petites bouilles toute tristounnete ... J'ai dis a la mère que je les prenait avec moi ...
Mais le truc ... C'est que on leur hurlait dans les oreilles ... on les bousculait ... On mettait leurs main devant elle lorsque Chris etait devant ...
Si bien que elles ont du se boucher les oreilles ... Etaient écraser a la scène ...
Sa me faisait peine pour elles ...
Vraiment le respect est pour ces filles quelque chose de invisible !
Pas les enfants quoi !!!
Non sa je trouve sa franchement Petit !!!
Elles sont petites et je trouve qu'elles ont le droit de profiter sans se faire écraser ... si ce n'est profiter plus que ces filles qui y sont aller plus de 40 fois !
Mais vraiment les oreilles ... Au final c'est horrible ... Tous le monde les poussaient !!!
Elles avaient entre 8 et 5 ans !!!
Je trouve sa vraiment triste ...
Christophe est quelqu'un d'extra je dis pas et très talentueux ... Mais de la a pousse , ecraser; hurler ... Pour le toucher et le voir ... Des enfants ! Je ne suis pas d'accord!
Voila
Donc si vous ne respectez rien ... Respectez au moin les enfants !


Sur ce bisous
J'e'spère que mon message n'a pas été mal pris ...
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:36

j'ai passé 2 jours au PDS et j'en ai entendu de toutes sortes autant sur Christophe que sur les autres!! Aux barrières j'avais des filles derrières moi qui ont critiqué pendant 1h non stop les fans qui attendaient, les artistes qui ne sortaient pas...
Il y a eu des "Bon Christophe t'arrives ou quoi, c'est quand tu veux". Certaines critiquaient les fans qui attendaient un autographe, elles les prenaient pour des débiles. Qu'est ce qu'elles faisaient là alors?? enfin bon j'en ai entendu de toute sorte!
Je crois que le pire ce sont les hystériques qui hurlent pour voir Christophe mais qui ne connaissent même pas son prénom... ça aussi j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:52

Mdr, ça en devient drôle.
Comme si Monsieur était à leur dispo, allez hop tu viens j'ai dit ! C'est même plus un objet limite on le prend pour un mec qui obeit à Mesdemoiselles.
Fandemerwan j'suis okay... Encore si elles veulent se ridiculiser qu'elles le fassent toutes seules mais c'est vraiment ignoble envers les fans plus posés et les petites innocentes qu'attendent simplement que son chanteur préféré ^.^ vienne leur signer un ptit mot. C'est touchant mais quand tu vois le troupeau de boeufs qui sautent sur lui, qui écrasent les petites sans scrupules tout ça pour voir Christophe qui je suis sur est tout aussi étonné et agacé.
Puis même c'est pas seulement irrespectueux envers Christophe, c'est envers tout le monde quoi, ça énerve tout le monde. Les autres garçons de la troupe qui subissent ça (Manu et Merwan) ça doit les saouler aussi, faut arreter. C'est un manque d'éducation c'est simple.
On peut pas tous être bons et bien éduqués dans la vie qu'est-ce que vous voulez... QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_rolleyes
Le seul moyen c'est une bonne grosse honte ou une deception et ça les calmera. Ou alors qu'on leur interdise l'acces et qu'on laisse passer les plus calmes par exemple, c'est pas mal. M'enfin, on a presque aucun pouvoir la dessus à part espérer ou gueuler.
BisouxXx je pense n'avoir plus rien à dire =O

PS: J'essaierai de vous tenir au courant de ce que c'est à Caen en pleine semaine ^^


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:55

-> Saw a écrit:
Mdr, ça en devient drôle.
Comme si Monsieur était à leur dispo, allez hop tu viens j'ai dit ! C'est même plus un objet limite on le prend pour un mec qui obeit à Mesdemoiselles.
Fandemerwan j'suis okay... Encore si elles veulent se ridiculiser qu'elles le fassent toutes seules mais c'est vraiment ignoble envers les fans plus posés et les petites innocentes qu'attendent simplement que son chanteur préféré ^.^ vienne leur signer un ptit mot. C'est touchant mais quand tu vois le troupeau de boeufs qui sautent sur lui, qui écrasent les petites sans scrupules tout ça pour voir Christophe qui je suis sur est tout aussi étonné et agacé.
Puis même c'est pas seulement irrespectueux envers Christophe, c'est envers tout le monde quoi, ça énerve tout le monde. Les autres garçons de la troupe qui subissent ça (Manu et Merwan) ça doit les saouler aussi, faut arreter. C'est un manque d'éducation c'est simple.
On peut pas tous être bons et bien éduqués dans la vie qu'est-ce que vous voulez... QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_rolleyes
Le seul moyen c'est une bonne grosse honte ou une deception et ça les calmera. Ou alors qu'on leur interdise l'acces et qu'on laisse passer les plus calmes par exemple, c'est pas mal. M'enfin, on a presque aucun pouvoir la dessus à part espérer ou gueuler.
BisouxXx je pense n'avoir plus rien à dire =O

PS: J'essaierai de vous tenir au courant de ce que c'est à Caen lors en pleine semaine ^^

comme ça on sera 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:59

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Icon_wink On va les fighter !
J'espère et je pense que ce sera quand meme plus calme qu'au PDS... Mais on n'est à l'abri de rien !
Bref je stop le HS ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
aurele21
Langue pendue
Langue pendue
aurele21


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 07/06/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:59

plus je lis les articles et plus je me dis que certaines personnes sont vraiment trop connes!!
Franchement, je pense que même en leur mettant la honte de leur vie, elles y retourneraient en pensant peut être qu'il font sa car ils s'interressent à elle car comme dis le dicton qui aime bien chatie bien!! mais bon tous les dicton ne sont pas bon à suivre... si si je vous assure!! lol!!
mais bon il n'y a pas grand chose à faire contre ces folles... ah si peut être leur greffer des cerveaux!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aurele21.skyblog.com
JennyLoveChris95
Langue pendue
Langue pendue
JennyLoveChris95


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:30

Moi se qui me fait rire c'est que j'ai était sur plusieurs blog different, où les gens ont été à des dates differentes mais je vois TOUJOURS les meme filles en arriere plan! mdr
Et ces filles eh bien elle était aussi là mercredi dernier quand j'y suis aller, et comme il été préssé il leur a dit "non je suis préssé" du coup elle l'ont un peu retenu mais il a pris les cadeaux qu'elles lui donner et il est parti! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:01

Je viens de lire 19 pages et des messages m'ont fait halluciner, comme le message de fandemerwan: totalement d'accord! Ma petite soeur de 6 ans s'est fait écraser par deux fans qui voulaient prendre Chris en photo de plus près ( elles lui auraient collé l'appareil photo sous le nez si il avait fallu!!!) alors qu'elles étaient derrière nous. Moi je me suis contentée d'admirer le beau Chris, pas besoin d'hurler...Mais il est vraiment gentil parce qu'il leur a fait des grimaces pour leurs photos, il aurait pas dû mais bon, je ne le contredirai pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:47

Je ne pense pas que le mot Respect fasse parti de leur vocabulaire (je sais pas si vous êtes d'accord ?!) !
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:37

chaton16 a écrit:
Je ne pense pas que le mot Respect fasse parti de leur vocabulaire (je sais pas si vous êtes d'accord ?!) !

Je crois bien qu'elle devrait un jour ouvrir un dictionnaire même si leurs petits cerveaux ont du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:39

Faudrait déjà qu'elles en ai un !
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:42

T'as pas tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:54

Je me joint à vous pour cette mise au point.
Devant le non respect de certaines personnes,
On ne peut qu'être indigné!!
Christophe est quelqu'un d'hyper gentil,
Qui est toujours là pour ses fans.
Alors s'il vous plait,
Ayez un peu de respect envers lui!!!
Laisse le RESPIRER!!
Revenir en haut Aller en bas
JennyLoveChris95
Langue pendue
Langue pendue
JennyLoveChris95


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:18

Tidjette a écrit:
Je me joint à vous pour cette mise au point.
Devant le non respect de certaines personnes,
On ne peut qu'être indigné!!
Christophe est quelqu'un d'hyper gentil,
Qui est toujours là pour ses fans.
Alors s'il vous plait,
Ayez un peu de respect envers lui!!!
Laisse le RESPIRER!!
C'est pas demain la veille!!! :s
Revenir en haut Aller en bas
*.*ElOdIe*.*
Langue pendue
Langue pendue
*.*ElOdIe*.*


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 80
Date d'inscription : 05/01/2007

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:16

oué je crois pas ke sa arrivera un jour! malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:15

pffff!!!de toute facon il va arriver kun jour on ne les verra pu!on aura tout gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:34

MissKa a écrit:
Je viens de lire 19 pages et des messages m'ont fait halluciner, comme le message de fandemerwan: totalement d'accord! Ma petite soeur de 6 ans s'est fait écraser par deux fans qui voulaient prendre Chris en photo de plus près ( elles lui auraient collé l'appareil photo sous le nez si il avait fallu!!!) alors qu'elles étaient derrière nous. Moi je me suis contentée d'admirer le beau Chris, pas besoin d'hurler...Mais il est vraiment gentil parce qu'il leur a fait des grimaces pour leurs photos, il aurait pas dû mais bon, je ne le contredirai pas... Smile


Non mais c'est aucun respect franchement
et on se dit que ces filles ces les premières a se pliendre quand on les pousse ba il faut regarder se qu'on fait avant
et respecter les artiste mais aussi les personnes qui les soutienir comme vous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:23

Je trouve tout ceci lamentable.
Les gens n'ont plus aucun respect!!
Ce sont des personnes tellemnt gentilles et attentionnées,
Et il faut que des petites dindes,
Jouent les hystériques!!
C'est navrant!
J'espère que ces personnes se rêveront,
Et comprendront à quel point elles ont été stupides,
Et iréspectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
100 % fan de chris
Bavard
Bavard
100 % fan de chris


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:28

ET ben le 7 janvier pareil enfin presque moi je viens tranquillou j ai jamais vu christophe donc super excité de le voir quand meme mais tranquille malgré tout et donc entre 2 spectacle la troupe sort.... les filles d abord c etait tranquille, puis merwan ca commence a pousser, manu la l hysterie commence et bon ben quand christophe est sortis l hysterie totale vous imaginez bien!! moi jetais devant les barrieres ecrasé... et les gardes disaient a chris de rentrés mais lui adorable comme il est il leur a dit non et a dis aux gens calmer vous sinon je vais etre obligé de rentrer... moi c etait la premiere fois que je le voyais j etais certes toute contente mais pas hysterique mais je suis sur que la plupart des filles qui poussait derriere et qui aussi essayer limite de rentrer etaient des filles qui l avait deja vu maintes et maintes fois.... et moi je gueuler arretter de pousser sinon il va rentrer.... mais bon c est genre je parler dans le vent.... et c est vrai que les gardes relancer christophe pour qu il rentre mais bon lui a fait comprendre aux gardes qu on etait la pour lui qu il allait pas rentrer et finalement il est rentré au bout de 5 ou 10 min a peine j ai quand meme pu avoir ma petite signature rapide il s est arretter a moi et ma soeur ouf!!!! j ai cru que j allais passer a coté!! donc ma toute premiere rencontre avec chris c est passer super rapidement donc j etais assez degouté car ce que les gens ne comprennent pas c est que si ils restent calme et que c est pas l hysterie il restera plus longtemps que si il entends des filles criée et voit des gens ecrasé.... ca ca a du mal a rentré apparament!! docn quand il est partis j ai gueuler en disant que les gens etait stupide car au lieu qu il reste tranquillement qu il prenne du temps ben non les gens s excite et jouent les hysterique donc ben forcement ca fait fuir... du moins les gardes les font rentrer!!!!

j avoue que j etais assez enerver et t as beau leur dire d arretter c est pas pour ca qu ils arrette c est fou quand meme et je dis pas ca parceque j etais tout devant le jour d avant je suis aller faire un reperage des lieu et ya merwan qu est sortis ben j etais derriere j ai pas pousser et fait l hysterique pour autant.... et ce jour la il y avait une petite fille que j ai fais passer devant moi c ets la moindre des choses c est une petite la pauvre elle allait d une se faire ecraser et de 2 rien voir et ben penser vosu que les autres l aurait laisser passer ben non meme pas.... la pauvre en plus elle etait avec une petite de quoi 4 ans j ai dis a la petite de 4 ans de retourner avec ses parents parcequ elle allait se faire ecraser et l autre petite est rester devant moi.... mais je suis pas sur qu elle est vu quelque chose vu que d autre n ont pas de respect et ne laisse meme pas passer des tout petits! je ne vois pas ce que ca fait c ets pas des petits qui vont gener la vue mais bon!!! desolé je m enerve toute seule
Revenir en haut Aller en bas
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:51

Ne t'inquiette pas tu as les raisons de t'enerver, c'est vrai ce que tu dit et je suis de tout coeur avec toi car franchement la c'est vraiment n'importe quoi et si j'était à t'as place j'aurais gueuler aussi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Langue pendue
Langue pendue
Paige


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 01/12/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:41

Ouai ça devait être vraiment agaçant Rolling Eyes ; Je te comprends totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE
» merwan
» remerciement d'Emmanuel
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser