le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+102
*.*ElOdIe*.*
Tidjette
MissKa
-> Saw
emeline-maette
Elodie95
JennyLoveChris95
aurele21
baquetgirl
Betty***
dorine44350
kikisarah
miSs mae ^^
laetifandechris
pitchounnette89
claire82
Miss_Sun
Duchesse
Audrey13400
Enya
mamzellenana
Justsolène
@lizée
Calypso
coline35
flylolo
Audrey92
titemaégirl
Un_amour_de_roi
fandemerwan
Roisoleil-love-forever
alex02
kmye
mamselle-mae
Linette14
ilovemerwan
CécilOou
natacha78650
laptitemiss
meuh-la-folle
froggy
dodobis
Monsieur
mayau14
Johanna
leroisoleil16
lyonnaize01
amandine92
jessi
*Del*
laura14
Luna333
Cam's
marion12
fan2Christophe
Marie C
La Tite Maé
@deline
zoulika
Jennydu78
Lilie
Elouma
ptitharz
angel91
CrazyMaggie
tifan05
Solenne
EncoreRêveuse
isaroi
juju895
ptite_elo71
ludivine
missmaé
celine91
hélène
christophe_4ever
elodie
claire33
Mathilde 1
¤Rachel¤
CélineEmmanuel
~Sylvia~
missjusoleil
~Solène~
lulu20053
charlie1993
marion et la troupe
soleil7
chachou94
Nini83
dodie_reveuse
anaiscelia
**july**
Chris-@ttitude
LoveCriCri
Pupuce
Aaricia
TTel20
guilty35
emmeline
anne
MamzelleMaé
106 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 22:45

SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui au palais des sports, à l'entre deux la troupe ne devait pas sortir, et Christophe, Adorable comme toujours est tout de même sorti malgrès la pluie...
Il arrive décontracté... et là la plupart des fans rentrent dans la zone des artistes ( un lieu interdit au public !!! )
Se jètent littéralement sur lui ... J'étais complètememnt choquée.. ne sachant que faire à part geuler aux fans LAISSEZ LE TRANQUIL !!!!
Avec Sandra, (soleil7) on étaient carrément écoeurer de leur comportement, on étaient mal pour lui quoi...
Christophe, encore et toujours adorable ne leur disaient rien, ...
"Christophe une photo!! " (sans s'il-te plait ni rien du tout bien sur!!!) Alors Christophe di oui , beaucoup trop gentil! Et va y quel lui fait un bisou... Mais ma parole, devant ce comportement j'ai envie de hurler...
Ca se voyait bien à la tête de Christophe que tout ça ne lui plaisait pas ...
Alors nous, sandra et moi, bien décidéà ce qu'elle laissent respirer christophe, on continue à faire nos geulantes^^ et Christophe nous regarde en souriant , genre MERCiiiii !! loool
Il faut arrêter tout ça serieu et devenir RESPECTUEUSE!!!
Christophe à toujours été et est toujours aussi adorable mais rendez lui la part des choses en respectant sa personne et en ne l'embrassant pas à tout bout de champ!!!!
ARRETER TOUT CA !! C'EST UN S.O.S LA.....
STOOOOPPPP
Laura, scandalisée....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 22:50

Alalala je suis entierment daccord ma Laura
mais Ou va t-on ???
et le Respect envers les artistes il est ou ???
je trouve cela Inadmissible ce comportement
jetais ecoeuré au pkus haut point aujourdui ...
on nous donne ça nn il en faut encore plus car Cest Christophe ou autre...
si cest ça le remerciement et ba je sais pas si ça leur fait plaisir..
Tout se passerait si bien dans le calme ...
ça sert a quoi de crier detre impoli dignaurer ce qu ils font pour nous ...
(bon jarrete sinn je vais menflammer lol^^)
jai bien peur que bientot plus personne ne sorte maleureusement ... trop cest trop ..
ça va trop loin... bcp trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 23:32

honnetement c'est abusé!! çà devient n'iumporte quoi!!! on parle des gars et leurs hormones, mais les filles faut se calmer aussi!!heureusement que toutes ne sont pas comme çà!! mais nana la prochaine fois tu viens avec le tracto pelle et tu fonce dans le tas! mdr! non jrigole, mais c'est vraiment dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:35

Si ca se trouve, certaines de ces fans 'hystériques" sont sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:01

Comme toujours, je suis choquée en lisant les posts racontant les mésaventures et désagrément de la troupe face à des "fans "(?) si irrespectueux.

Comme je le dis souvent: la troupe ne sortira plus ou ne sera plus aussi dispo et malheureusement, on ne pourra pas leur en vouloir vu ce qu'ils "subissent" qutodiennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:07

Ce manque de tenu fait peur quand même... je ne comprends pas... c'est un manque d'éducation, je ne vois pas autre chose pour expliquer.

Bravo en tout cas les filles ! Z'avez bien fais de dire TOUT HAUT ce que vous pensiez Wink Au moins, il se sent soutenu lol
Il va finir par y avoir droit à son équipe protectrice composée uniquement par des membres du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais ça devient dangereux de se promener autour du PDS ! (Je parle pour Chris bien sur). C'est quoi ce délire ?!
J'hallucine, en tout cas bravo et merci les filles.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:15

rahh je ne comprend que trop tout ca...
la rançon du succés je pense... c'ets sur c'est troooop plombant au pds...
chris est va finir par devenir de plus en plus distant... lui qui avant etais l'un des seuls a n'avoir aucune crainte vis a vis des histeraux....
c'est malheureux tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:42

je suis entièrement d'accord avec toi je trouve sa vraiment déplacé de se jeter comme sa sur les gens vous imaginer vous que quelqu'un se jete sur vous non mais c'est allusinant moi je trouve sa révoltant
Christophe et vraiment trop gentil moi sérieusement sa m'aurait deja soulée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:52

encore et toujours la meme histoire.....
c'est dingue ca quand meme
je ne comprendrais jamais ces folles..
je sens que je vais m'enerver quand j'irais au pds...
c'est vraiment dommage que ca en arrive a ce point..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:13

C'est arrivé aussi il y a deux semaines pour MAnu et Chris, des furies dans la zone réservée EXCLUSIVEMENT aux artistes. Mais ce qui m'a le plus choquée c'est que des mères (oui oui des mères) étaient pareils... voir pire!! Je ne me rapelle plus si c'est à Chris ou Manu qu'elle l'a fait mais elle a carrément agrippé la veste. Vive l'exemple moi je dis.
Je trouve cela honteux et irrespectueux. C'est triste à dire mais je pense qu'a part un bucher ou une guillotine (au choix) pour toutes ses histériques, nos messages ne serviront pas à leur enlever leur stupidité....
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 3:22

J4ai grave halluciné aujourd'hui!!!!!!!!!!Ca se fait pas, dja super sympa d'etre venu!!!J'ai cru que j'allais les taper, en prendre une pour taper l'autre!!GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:43

Coucou!!

Mais c'est n'importe quoi!! Et ca se dit Fans après!!
Mais c'est un manque de respect total...je serais bien contente qu'elles passent par la pour lire ce post et encore je suis pas sure qu'elles comprendraient!!

Je trouve déja que ce sont des artistes super dispo, vraiment adorables (sur les posts que j'ai pu lire parce que je les ai pas rencontré!!). Elles veulent quoi qu'un jour ils ne viennent plus, c'est parce que ca va arriver si elles ne se rentrent pas un peu de tenue dans leur caboche!!

Les filles je vous félicite d'avoir pousser votre gueulante!! Franchement bravo et merci!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:51

Dorien c'est tou à fait normal!!
IL FAUT AGIR....
Heureusement que Christophe c'est faire la difference entre ces soient disant FANS et les autres, celles qui respectent sa personne...
J'essairai, si j'arrive à sortir un mot devant lui Embarassed lui dire au nom de nous toutes que nous le respectons et que nous le remercions énormément d'être toujours si présent malgrès les autres fans irrespectueuses...
Bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:54

lol
laura apprend ta frase par coeur au cas ou tu devrais la debiter a une vitesse alarmantes Wink
lol
oui il sais faire la difference mais il respecte tout autant celle qui les respecte que celle qui ne le respecte pas...
un grand monsieur....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chachou94
Bavard
Bavard
chachou94


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:29

Le comportement de certaines filles hier a été tout a fait honteux...et ça n'est pas la première fois que ça se passe ainsi!!! J'ai comme l'impression que cette année tout est permis! Rien ne va plus!! S'il y'a des barrières c'est pour une raison, mais bon certaines personnes ne connaissent pas le sens du mot respect, que voulez-vous...C'est bien triste Confused
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:31

Je rejoinds Laura pour dire que j'ai été vraiment ECOEUREE hier soir par le comportement de ces filles..!!! je suis outrée et encore le mot est faible! des cris de partt des filles irrespectueuses qui entouraient Christophe, des bisous à tt va alors qu'il signait les autographes! non ms J'ALLUCINAIT!!!! je ne vais pas en dire plus Laura a très bien raconté ce qui s'est passée! j'espère vraiment que ces filles viendront ds cette partie qu'elles se remettront en question!!!!!!! lorsque certaine filles écrivaient un topic à ce sujet je répondait systèmatiquement ms là jpeux vs dire que je sais exactement ce qu'elles ressentaient, et je suis vraiment DEGOUTEE par ces comportements! tt ce qu'on va gagner c qu'il ne sortira PLUS!!!!!!!!!!! un moment des filles criaient à côté de moi "CHRISTOPHE!!!!"alors qu'il était à deux mètres!! j'ai peut-être été agressive ms jleur ai dit:"il aime pas qd on crie alors arrêter!!" bref avec Laura on criait après tt le monde "ARRETER!!" Gt trop enervé!

SVP ARRETER!! RESPECTEZ LE!! G VU DS SON REGARD QU'IL ETAIT TRISTE ET DECU... ON NE POURRA PLUS LE VOIR...
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:43

HONTE A CELLES ET CEUX QUI N'ONT AUCUN RESPECT POUR LEUR "ARTISTE PREFERE" si c'est encore le mot qu'ils utilisent pour parler d'eux. Christophe Maê n'est pas un objet !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un homme qui est médiatisé certes mais qui a une vie privée. Respectez-le M.... Ce qu'on dit ici c'est aussi valable pour le reste de la troupe et d'aures artistes. METTEZ VOUS CA DANS LE CRANE bordel

Marion

PS : Message perso pour Laura : Merci de l'avoir défendu pour nous!!!! ^^ Message perso pour Chris : Si tu passes par ici, sache que nous nous te soutenons et respectuons la personne que tu es et ça pour un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:06

Arff oui c'est bien déséspérant! Dorien marion, il faut également dire merci à Sandra...
Je suis completement révoltée... sa m'ecoeure!
Bisous à toutes!
Laura
Revenir en haut Aller en bas
charlie1993
Langue pendue
Langue pendue
charlie1993


Nombre de messages : 101
Localisation : dans les beau yeux d'Anne-Laure
Date d'inscription : 06/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:46

ba moi jvai dire un truc au fan qui on fai sa!
(desoler pour les mot que je vais employer mais sa me gonfle trop)
FRANCHEMENT C DEG DE FAIRE SA VOUS AVEZ VRAIMENT AUCUN RESPECT ET VOUS VOUS DITES FAN? FRANCHEMENT MOI JE PENSE PAS DU TOUT !
CI IL NY A PLUS DE SEANCE D'AUTOGRAPHE FAUT MEME PAS CE DEMANDER POURQUOI !FRANCHEMENT SA ME DEGOUTE TROP!
VOS PARENTS NE VOUS ON JAMAIS APRIS LE RESPECT!

(bon je marete la parceque je sens que sa va partir en live)
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:51

je trouve ca inadmissible car chris est super généreux avec nous. faudra pas s'étonner si après il veut pu venir ou quoi que se soit.
je suis tout à fait d'accord avec vous les filles

après faudra pas s'étonner s'il veut pas faire la tournée


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:51

alala pauvre Chris!!!!!Honte a tous sans deg!!!!!!!!Ralalala no comment, ca fait pitié pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Solène~
Langue pendue
Langue pendue
~Solène~


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : orléans... (ou parfois chateaudun...)
Date d'inscription : 23/03/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:52

ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum mais la je suis obligé de réagir... et oui j'étais également présente et je n'ai pu qu'être désespéré par ces comportements! a l'écart au début, avec une copine on est comme qui dirait" rentrer dans le tas" et on a pas hésiter a leur dire clairement ce quon pensait... Pauvre Christophe trempé sous la pluie qui ne pouvait même pas partir...pffffffff c écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
http://calem45.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:53

moi aussi ce qui me choque perosnne ne lui a proposé un parapluie ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
charlie1993
Langue pendue
Langue pendue
charlie1993


Nombre de messages : 101
Localisation : dans les beau yeux d'Anne-Laure
Date d'inscription : 06/12/2005

QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:54

en plus ils nous donnent telement!
et vous leur donner sa en retour!
non mais franchement faut vous faire soigner chez pas moi !
conduiser vous en adulte pas en enfant de 3 ans!
c'est vraiment honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND C'EST TROP , C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE
» merwan
» remerciement d'Emmanuel
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser