le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le premier pas vers un membre du forum

Aller en bas 
+32
Jenny-sun
lilouille
céline92
pinkachu
Tocata
Jennydu78
cceline
philippa
~Sylvia~
fearless
dodie_reveuse
7 étoiles
elli
manon ze fan
DelfineC
Lucie
celine91
val
athesa
**july**
jessi
legorlyan
davina_jackson
MamzelleMaé
Sandrinoo2004
LoveCriCri
Magdha
Aaricia
nenesse
titepuce
Johanna
*Mes Soleils*
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:56

Ben moi ma première vrai rencontre du off c'était...
Au lycée^^
Et oui Emeline (Coccifolie) et moi on est dans le même lycée donc le premier jour de cour on s'est de suite reconnu Very Happy C'était pas au PDS mais bon lol C'est une des vraies rencontres Very Happy
Puis le 21/09 au répet's j'ai vu ma tite Gaelle, ma tite Nyny, Flo, Claire, Jenny, etc...
Au début c'ets dur de se reconaitre mais bon.. après tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:00

ba moi j'ai pas vraiment fais le premier pas vers cette personne.. mais j'ai rencontré Alie... elle est venue gentillement me voir, moi je l'avais même po vue Embarassed (dsl Alie)... mais je suis très contente de l'avoir rencontré. elle est très gentille.. Very Happy Wink .. donc voila...

mais comme je suis très timide je n'ose pas trop allé vers les gens.. mais ya des fois ou je ne reconnait pas les gens aussi lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 2:51

Alix a écrit:
ba moi j'ai pas vraiment fais le premier pas vers cette personne.. mais j'ai rencontré Alie... elle est venue gentillement me voir, moi je l'avais même po vue Embarassed (dsl Alie)... mais je suis très contente de l'avoir rencontré. elle est très gentille.. Very Happy Wink .. donc voila...

tkt je t'avais pas vue non plus avant que tu n'appelles Valentin!! mdr
Sinon mes rencontres PDS... bah Alix tu dois être la seule personne à qui je suis allée parler!! lol En général on vient en groupe, bien sûr des visages que je reconnais mais à qui je vais pas parler (ou alors on discute, mais impossible de savoir qui c'est!! mdr). Mais étant déjà en groupe d'une dizaine, c'est vrai qu'on va pas vers les autres (sinon ça devient un peu le bordel quand même, on se perd vite de vue dans la foule aux barrières!! lol), mais on accueille à bras ouverts les gens qui viennent vers nous.
Et il parait qu'il y en a qui ont eu un peu peur de nous... faut pas je vous jure!!! On est tarées, on part en vrille sur n'importe quoi (Lise-Marie... dédicasse aux chaussures de Manu!! et bien sûre notre chère Spoukette SuperStar) mais je vous jure qu'on mord pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:38

mdr valentin oué même qu'il ma foutu un gros zef enfin pas vraiment mais bon.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:24

Oui!!!! Moi je connaissais ma petite "mimibreizh" (sur le forum de Manu) qui n'est autre que Myriam, qui est à la même fac que moi et elle est plus qu'adorable!!!!

Gros bisous ma belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Contenu sponsorisé





Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas vers un membre du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans ce forum un membre fantastique!
» Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...
» Mon tout premier forum
» PREMIER CONCOUR DE CHANT DU FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser