le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria
Invité




Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...   Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:53

Bon voilà, aujourd'hui je vais faire un peu de pub pour une très grande artiste qui est semble-t-il inscrite sur son forum j'ai nommé Laure-Viktoria Rimandria-Moire. Je suis sa manager. J'ai contacter la personne qui gère son myspace c'est-à-dire sa mère ce matin afin de savoir si je pouvais faire de la pub pour elle ici. Je ne vais pas trop en dire sur elle pour l'instant car j'y passerais très longtemps en tous cas une chose est sûre, elle est très "artiste". Elle ne se contente en effet pas de chanter. Elle est tout cela :
-chanteuse
-danseuse
-comédienne
-actrice
-musicienne
-auteur
-compositrice
-poète
-écrivain

Elle a beaucoup d'autres qualités et beaucoup d'ambition pour réussir suite à un passé douloureux. Je ne vous fait pas de pub pour ses sites car ce n'est pas la bonne partie. Dites toutes vos réactions à son sujet et dites moi par MP si vous connaissez des personnes pouvant l'aider.
Amicalement
Vi
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...   Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:12

Impressionant comme CV...pfiou ca c'est de la polyvalence!!

Par contre le nom affraid .... y a pas Maé ni Ansaldi, ni Girbal dedans !

Le plus simple ce serait pas un nom court...enfin ce n'est que mon humble avis, y a pas de critique dedans!!

Bref, je lui souhaite bon courage

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...   Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:23

oui comme tu dis nini..... etrangement impressionnant hein n'est ce pas....

tu te dis manager. ba ecoute tant mieux, si a 20 ans t'es manager, t'as eu ton bac au cp toi.

puis si tu es manager, pourquoi as tu besoin de l'autorisation de sa mère ? Ces demarches devraient etres faites, signées, sous contrat etc...

puis si tu es manager, comment se fait - il que tu as besoin que l'on te donne des tuyaux par mp ????

Et puis je veux pas être mechante, mais c'est au moins ton 8ème compte sur ce forum.... 8 personnalités...... 8 histoires..... ca devient lourd......

si tu souhaites percer dans ce metier, prends des cours, passes des castings, ce n'est pas ce forum qui te lancera !!

Puis si t'as besoin de parler, adresse toi a des amis, ou fais en toi, mais ce n'est pas comme ca que tu y arriveras.

en esperant que tu comprendras que ce message je l'ai pas ecrit mechament, et que c'est pour toi, pour essayer de t'aider un peu parce que je crois que tu en as besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...   Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:40

missjusoleil a écrit:
oui comme tu dis nini..... etrangement impressionnant hein n'est ce pas....

tu te dis manager. ba ecoute tant mieux, si a 20 ans t'es manager, t'as eu ton bac au cp toi.

puis si tu es manager, pourquoi as tu besoin de l'autorisation de sa mère ? Ces demarches devraient etres faites, signées, sous contrat etc...

puis si tu es manager, comment se fait - il que tu as besoin que l'on te donne des tuyaux par mp ????

Et puis je veux pas être mechante, mais c'est au moins ton 8ème compte sur ce forum.... 8 personnalités...... 8 histoires..... ca devient lourd......

si tu souhaites percer dans ce metier, prends des cours, passes des castings, ce n'est pas ce forum qui te lancera !!

Puis si t'as besoin de parler, adresse toi a des amis, ou fais en toi, mais ce n'est pas comme ca que tu y arriveras.

en esperant que tu comprendras que ce message je l'ai pas ecrit mechament, et que c'est pour toi, pour essayer de t'aider un peu parce que je crois que tu en as besoin....

En premier en ce qui concerne les tuyaux j'en ai besoin car Laure-Viktoria n'est pas très connue en dehors de ses proches.
Les 8 comptes, si tu veux parler de la folle qui m'a faite passer pour sa soeur jumelle saches que j'en ai marre des créations de cette fille qui n'a pas d'amis. Tu n'as qu'à demander à Laure-Viktoria sur msn et tout sera clair. LOL
Pour ce qui est d'être manager, je ne suis pas manager officielle, elle n'en a pas besoin seulement elle m'a nommée ainsi, si tu veux savoir, je ne suis pas payée car ce n'est ni mon métier ni mon job seulement un service que je lui rend depuis que j'ai découvert son talent en juin dernier lors d'un concours de chant auquel elle participait.
Pour ce qui est du nom de scène évoqué par Nini83, il est certes long mais elle a voulu prendre celui là en hommage aux artistes qui lui donne du courage. Laure pour AL, Viktoria pour Vic, Rim pour Merwan, An pour Lysa ANsaldi, Dria pour Cath AnDRIA et Moire pour Manu.

J'espère vous avoir éclairé si vous avez des toutes n'hésitez pas à me poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...   Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:49

Dzl, moi je ne peux pas t'aider!

Mais elle aura beau avoir toutes les bonnes raisons du monde, je trouve que son pseudo est mal choisi!
Moi aussi j'aime la troupe, mais c'est pas pour autant que j'irai mettre le nom de Chris' ou de Mehdi dans mon nom de scène!

'fin après, c'est ce que je pense.

Walla.

Mais bonne Chance à elle tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...   Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:51

tiens donc c'est bizarre !!!!!!!!!!!!! il y a une minute tu ne savais pas de quoi je parlais !!!!!! voici la preuve, le mp que tu m'as envoyé !!!

Victoria75 a écrit:
Je voudrais savoir pour qui tu te prends en me parlant comme ca sur mon post. Je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de 8 comptes. En ce qui concerne les tuyaux oui j'en ai besoin pour que Laure-Viktoria aille de l'avant dans ses passions et qu'elle ne reste pas dans ses trucs ridicules qu'elle fait dans sa ville. Elle mérite une reconnaissance plus grande.

Pour le reste je te repondrais demain...... j'ai cours demain faut que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...   Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:11

Modo, s'il vous plait, pouvez-vous mettre ce topic à la corbeille svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...   Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PERLE AU GRAND COEUR ET A UN TALENT INOUI...
» c'est tro grand ce forum
» Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp)
» dans ce forum un membre fantastique!
» Le premier pas vers un membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser