le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le premier pas vers un membre du forum

Aller en bas 
+32
Jenny-sun
lilouille
céline92
pinkachu
Tocata
Jennydu78
cceline
philippa
~Sylvia~
fearless
dodie_reveuse
7 étoiles
elli
manon ze fan
DelfineC
Lucie
celine91
val
athesa
**july**
jessi
legorlyan
davina_jackson
MamzelleMaé
Sandrinoo2004
LoveCriCri
Magdha
Aaricia
nenesse
titepuce
Johanna
*Mes Soleils*
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:44

Ben moi samedi dernier y'avait bien des membres du forum, mais elles avaient tellement l'air de bien se connaitre que j'ai abandonné l'idée de jouer les squatteuses lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:29

en fait, moi au tout début je me disais "purée mais je la connais celle là....." mais j'arriais pas à me rappeler puis tout d'un coup illumin,ation j'ai mis le nom sur le visage (vive els trombinoscopes mdr) Mais j'étais aps sure..J'ai glissé à ma grande soeur

"tu vois la fille là? Je crois qu'elle est sur le forum off et que je lui ai déjà parlé
-Bin vas y vas lui demander!
-Bin nan t'imagines si c'est pas elle? La honte!"

Je faisais que la regarder furtivement, elle était avec un groupe de filles....Et puis à un moment, j'ai pas pu m'empêcher...j'étais à côté d'elle et j'ai fais
"Dis tu t'appelles pas Lise marie?
-Si c'est qui?
- Bin c'est Amandine enfin Titepuce quoi"

Et j'étais trop conente de la rencontrer on s'est serrées dans les bras etc...

Lili si tu is mon message, sache que je suis trop fiere de t'avoir rencontrée meme si sa a pas duré lgtps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:34

Ben je ne peux pas trop dire...Les personnes que j'ai vu, pour la plupart, je les connaissait déjà très bien sur le fofo...Déjà je suis arrivée avec Jenny , Coco et Poucinette, donc pas seule, puis dès l'arrivée j'ai retrouver ma petite Steph que j'adore...Par contre je ne connaissais pas Agnès et Sabine (enfin un peu de vue sur le fofo) et j'ai été vraiment super contente de faire leur connaissance (héhéhéhéhé Agnès ma photographe officielle, tu cartonnes ma cocotte!!!) puis après j'ai enfin rencontré des personnes que j'appréciais déjà énormément même en ne les connaissant que par le net: Sandrine, Elli, ma chère Nana, Pauline, Nyny, Lolinette, ma tite Jess...
Par contre je ne suis pas allée vers des personnes que je ne connaissais pas...
Mais Anaiscelia m'a reconnue et est venue me voir, ça m'a fait extremement plaisir!!!!!!!!
C'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances, il ne faut surtout pas hésiter!

Je n'ai été déçue de personne, bien au contraire, chaque rencontre a été fabuleuse...Puis même quand on ne se parle pas longtemps, ce n'est rien, quelquefois, un sourire, un regard en disent tellement plus que des mots...(hein ma Stephany, il y a des regards qu'on n'oublie pas...)

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:01

des rencontres ouais j en est faites,je me souviens tres biens d un 8 janvier 2006!!j avais acheté une place a coté d une tite nana du fofo,on a donc sympatissés,et de la soirée on c est pas quitter ptdr,ont c est tapper de supers delires,c est une nana en or,j en suis pas deçus,et j ai hate d etre au 29 octobre pour la revoir ma folle mdr,c est aaricia!!!
apres en reel toujours ya eu midori(tite nana gentille comme tout aussi)
allison(jlaime beaucoup aussi la jeune fille lol)
rachelou(toi aussi jtaime bien tu me fais trippé ptdr)
(y en a d autres mais trop de mal avec les pseudos lol)
en virtuel et bientot en vrai,ptiharz,alors elle c est comme ma tite soeur,une gogole en puissance,ma releve ptdr
fin voila quoi:)
y en a que tu reconnais ,soit tu ose pas allez les voir,soit tu en a pas envie ptdr,c est ça la vie hein ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:41

athesa a écrit:
Ben moi samedi dernier y'avait bien des membres du forum, mais elles avaient tellement l'air de bien se connaitre que j'ai abandonné l'idée de jouer les squatteuses lol
ben voila c'est exactement sa!yen a qui se connaissent deja et je me voit mal arriver comme sa dans le tas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:55

Viiiii, j'avais reconnu Liz (bip), mais j'ai pas osé l'approcher!lol!
Timide d'un jour, timide toujouuurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:26

Moi quand je suis allée au PDS je n'ai vue personne, enfin il y avait Alie et Mélissa mais on s'est pas reconnues Sad Sad Sad
Et à la Halle Tony Garnier de Lyon, j'ai vu Paulus mais je ne suis pas allée la voir, et on est censées se voir tout les lundis er mardi depuis la rentrée, mais on fait que s'apercevoir et on n'ose pas, l'autre jour je la regardais, elle a tourné la tête vers moi, et comme une c**** j'ai vite regardé ailleurs, j'aurais pas du tourné la tête, on se serais regardé et on aurais surement rigolé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:07

ptdr quand j'irais au pds j'essaierai de venir vous voir ptdr je me ferais le badge sans doute pour qu'on me reconnaisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:34

Bah vu que je suis assez timide, je ne vais pas vraiment voir les gens même si je les reconnais...
La première fois c'était l'année dernière lors de mon premier dimanche et là bien obligée de venir et faire connaissance vu que je connaissais vraiment personne.... Pis depuis que de belles rencontres....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:03

moi je reconnu quelques filles, mais timide comme je suis je ne suis pas allé les voirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:06

Moi premiere fois que je vais au PDS et je suis llé vers un groupe au hazard et oui CT du forum et la fille en question qui a plus le net la en faite je lui parlit déja sur internet mais j'avais arreter car el le été plu la et du coup on s'entend trop trop trop bien actuellement!!!!Des fois j'ose sans résultat, tu sens bien que tu es pas du groupe et depuis le pique ique j'ai connu des gns super et en faite entre quatter du PDS on reconnait des visages et je suis allé parlé et voila j commence a en connaitre pas mal et je suis RAVIE!!MERCI Cindy, Nat, Astrid, Marie C, Virg, Lise Marie(bip), et je connait meme une modo (WAOU!!!mmddrr!! grace a Cindy j'ai connu une folle: LoveCriCri!!!
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:48

La première fois que je suis allé au PDS, j'ai pas osé aller voir les membres du forums !
Je les connaissais pour avoir parlé par messages interposés, je connaissais leurs nom itou... mais j'ai pas osé !
La deuxième fois, je me décide ! Je vais vers les filles du forum.. on commence à discuter un peu, et le courant passe bien.. On fait même des photos de groupe avec nos étoiles !!!
Quand on a une passion en commun, c'est plus facile !
La 3ème fois, pareil ! Je vois jennynounette, et Evaelle, et je vais vers elles, par la même occasion je fais la connaissance de Rachel et Corinne (Miss Soleil)
Et depuis, bah dès que je reconnais quelqu'un avec qui je parle assez souvent par messages postés, je vais la voir !! Si je l'avais pas fait, je sais que je serais passé à côté de plein de personnes formidables !!
Et maintenant, je suis "touchée et fière" de pouvoir dire que je connais ces personnes formidables !! Et qu'avec certaines une forte amitié s'est crée ! Et avec d'autres, c''est pour très bientot Smile

Bon, bah voila, vous me mettez un clavier entre les mains, et un sujet que me tient à coeur et me voila qui vous sors un roman !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:09

Je n'ai pas encore rencontré de personnes du net a une représentation mais j'espere reconnaitre Val et Steph le 29! Ca me ferait super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:14

Et bien pour ma part, aucune décéption! Une grande rencontre avec ma petite Emilie (Pinkachu), ça fesait environ 10 mois qu'on papotait par msn et on s'était donné rendez vous au PDS! C'était une superbe journée, elle est vraiment telle que je l'imaginais, on s'est revu deux autres jours et c'était génial, des fous rires, des délires enfin super quoi, je crois qu'une amitié est née! Puis j'ai aussi fais la connaissance de Céline92, un petit bout de femme adorable aussi (zoubizou la miss Smile!
J'ai aussi fais le premier pas vers, Ellea, Djess et Virginie du forum off de Manu, et je l'ai ai trouvé elles aussi vraiment adorables. Puis j'ai croisé Candy, on a papoté un peu, une jolie petite rencontre aussi, ainsi que Fleur de feu et son amie(désolé me rappelles plus son nom, oups) et Oui aussi Lise-Marie, ah Lise-Marie, cette fille c'est un rayon de soleil sur patte, tu transmet une telle bonne humer une telle fraicheur!! Je suis ravie de t'avoir rencontré! Et aussi Justine, j'allais t'oublier, et MarionV bah voui, mais on a pas parlé longtemps, la prochaine fois!! Puis voilà, sinon comme tout le monde y'a des gens que j'ai reconnue vers qui j'aurais aimer aller mais que je n'ai pas oser, par contre y'en a pas mal que j'ai reconnue aussi mais vers qui j'ai pas eu envie d'aller!
Voilou
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:18

Ah j'ai pas parlé de ma rencontre prévue avec ma soeurette adorée ! Ma Mané !!!!
C'était le 10 Décembre, l'annnée dernière, c'était super !
Demain ca sera les un ans de notre pemier appel, et on va peut-être se revoir en décembre ! J'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 17:05

Alors moi j'ai reconnu Jenny-Sun et j'ai été la voir malgré ma timidité! On a pas beaucoup parlé mais ça fait toujours plaisir de rencontré des personnes du forum. Sinon j'ai passé un petit bout de temps devant le PDS avec Sandra-7.
Et puis dimanche dernier, j'ai reconnu beaucoup d'entre vous (si je me trompe pas : fearless, flav93, elli, sandrinoo2004, stephany et d'autres mais je me souviens pas de tous les pseudos). Mais j'ai été voir personne parce que je voulais pas taper l'incruste! lol

Et j'ai aussi rencontré Thalie06 mais j'ai pas été lui parlé. On s'est parlé comme ça, c'est le contexte qui a fait les choses!
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:46

comme beaucoup ici, j'ai reconnu plusieurs personnes du forum en allant voir le roi soleil au pds metz et nancy mais je n'ai pas osé les aborder.
Pas osé les déranger car en général elles etaient en groupe et je ne voulais pas me taper l'incruste dans un groupe qui avait l'air de bien s'éclater.

A metz, j'avais essayé de discuter avec 2 personnes du forum mais ça n'avait rien donné, appremment elles ne voulaient pas trop parler je pense alors après j'ai plus osé aborder les gens.
Il n'y a qu'à nancy où j'ai rencontré 2 personnes du forum et ce fut une très belle rencontre.

Dernierement (le 7/10) j'ai fait la connaissance d'athesa mais je ne savais pas qu'elle etait du
forum lol je suis contente d'avoir partager quelques mots et photos avec elle.
Ce même jour, je n'ai pas osé rencontrer les autres personnes du forum car nous n'avions jamais discuté ensemble et que bon nombre se connaissait déjà. toujours pareil pas envie de déranger. c'est dommage mais on verra la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:43

Comme bcp d'entre vous, j'ai reconnu pas mal de filles du forum sans jamais aller les aborder, Sandrine, Coco, Elli, Lise marie, Gaelle, Fearless....
Puisd'autres dont je connais le visage mais pas le pseudo..
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:58

Et oui!! Je ne fais pas exception à la règle!!! Comme tout le monde, je reconnais des gens et comme tout le monde, je n'ose pas aller parler aux gens... Timidité, quand tu nous tiens!!!
Au bout d'un an de forum, j'ai quand même fait une rencontre "réelle" et quelques échanges (faut prendre sur soi, des fois!!!) et je n'ai pas du tout été décue, c'est même très enrichissant, de rencontrer de nouvelles personnes, d'échanger etc...
J'avoue que je suis aussi un peu fautive, vu que j'ai mis ma photo nulle part et que depuis 1 an, j'ai tjrs pas pris le tps de faire un avatar....
Mais bon, je suis timide!!!!
Mais bon, faut que je me soigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:31

Merci pour ce clin d'oeil Marie!!
Bon bah voilà, vous savez déjà que *Mes Soleils* et moi on se connait.... je l'ai retrouvée au PDS avec Amandine!!
Et puis y'a ma ch'tite Céline92, retrouvée aussi au PDS...
Je les connaissais toutes les deux du forum off d'Emmanuel Moire, et ca faisait bien 10 mois qu'on se faisait du "MSNage"... on s'est bien trouvée!!
Marie, on s'est parlé pour une vidéo... "take my breath away" chantée par la troupe.... Et céline, bah, on allait être à côté le soir de la première alors.... voila!

Et y'a eu Jen et Alison, rencontrées un 10 décembre 2005, contre la barrière de l'entrée des artistes... Je galérais avec mes roses, mon carnet, et mon appareil (j'ai que deux mains)... Elles ont eu pitié de moi!! et on s'est prises en photos mutuellement, donc rebelotte, net, msn.... (vive la technologie!)... Et on s'est revues là, pour la première... Gros bisous les flles!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:43

Au début c'etait pas evident car j'allais au pds seule et je reconnaissais des membres du forum mais je n'osais pas y aller de peur de deranger!
et ensuite j'ai rencontrer Jenny sun sur le forum d'Emmanuel , on a tout de suite bien accrocher! on s'est parler sur msn et on s'est rencontrer en decembre 2005 devant les bureaux en attendant les artistes, elle m'as presentée sa poucinette qui est adorable mais aussi corinne(bisous les filles)!! ensuite il y a eu mon gros coup de coeur du forum ma petite Pinkachu!!! pareil on s'est parler via msn et on s'est enfin rencontrer pour de vrai!!!!! le 21 septembre on a assister au repet et ensuite a la 1ere le 22 septembre des moments inoubliables !!!Pinkachu m'as presenter *Mes Soleils* une fille super qui deborde d'energie et qui a les memes delires que moi (bisous ma belle)!!sinon j'ai aussi fait des rencontres moins agreables mais bon !!!!j'ai tenté d'aller vers des personnes mais j'avais l'air de les déranger un peu donc je n'ai pas insister , c'est des choses qui arrivent je ne leur en veut pas!!! Very Happy

voila
bisous


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:00

Ben moi je suis super timide heureusement quand je suis allé au pds jamais une jeune fille très gentilles deja connue de beaucoup de gens donc ca aide
mais si jamais les prochaines fois, je reconnait des gens, j'esssaierait de me pousser au derrière et d'aller les voir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:31

céline92 a écrit:
ensuite il y a eu mon gros coup de coeur du forum ma petite Pinkachu!!!

C'est malin je sais pu où me mettre.... Embarassed

céline92 a écrit:
sinon j'ai aussi fait des rencontres moins agreables mais bon !!!!j'ai tenté d'aller vers des personnes mais j'avais l'air de les déranger un peu donc je n'ai pas insister , c'est des choses qui arrivent

Oui, j'ai eu le même sentiment que toi parfois... mais c'était plus des gens du forum d'Emmanuel Moire que de ce forum, que je connais un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:21

Oh c'est bien sympa ce topic!!!
Déjà MERCI beaucoup ma chère Céline!Je n'oublie pas ce jour de Décembre où l'on s'est enfin vu "en vrai de vrai"!lol!

Et pis je reçois pas mal de MP de filles du forum me disant "oh je t'ai vu au PDS l'autre jour mais j'ai pas osé venir te voir..."
Sincèrement faut pas hésiter à venir les filles!!!Bon c'est vrai que maintenant je connais pas mal de monde au PDS,du coup je vais un peu "de groupe en groupe",pis aussi je cours après ma Poucinette!lol!
Mais je suis toujours ravie de connaitre de nouvelles personnes (pas hystérique par contre!!!!!lol!)

Bref moi "le premier pas que j'ai fais vers un membre" je crois bien que c'etait vers le pti groupe de MissParker(Sabine),Justine,nana,Flav,Mina...
J'etais avec ma couz "miss soleil" (coco pr les intimes!lol!) et ma poucinette!
ça n'a pas été facile aussi de les approcher...On est passé devant elle une fois ou deux avant de les accoster!lol!
On est du genre super timide,et comme vous dites si bien c'est pas évident de "deranger un groupe"...
Mais ça c'est bien passé!Il a fallu quand même plusieurs mois avant qu'on soit vraiment à l'aise!mdr!(oui on est grave!lol)

Pis voilà sinon j'ai fait tout plein de jolies rencontres au PDS,de superbes journées,des rires,des délires...ça m'a sorti de mon "isolement bébé-maman-solo" et ça ça m'a fait un bien fouuuu!!!

Bon faut dire aussi que j'ai eu de bien mauvaises surprises aussi avec certaines rencontres...Alors il faut savoir se méfier un peu!
Le PDS et les rencontres qu'on y fait ce n'est PAS "Bisounoursland"!!!lol!

BISOUS ET BONNES RENCONTRES A VOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:06

céline92 a écrit:
Pinkachu m'as presenter *Mes Soleils* une fille super qui deborde d'energie et qui a les memes delires que moi (bisous ma belle)!!
Rho c'est adorable!! Toi aussi t'es vraiment géniale!! des gros bisous!

céline92 a écrit:
sinon j'ai aussi fait des rencontres moins agreables mais bon !!!!j'ai tenté d'aller vers des personnes mais j'avais l'air de les déranger un peu donc je n'ai pas insister , c'est des choses qui arrivent je ne leur en veut pas!!! Very Happy

Et oui ce sont des choses qui arrivent et comme le dis Jenny, ce n'est pas "BISOUNOURSLAND"!!! Tout n'est pas tout beau tout rose, mais y'a des gens qui sortent du lot! (Ma Emilie et Céline, clein d'oeil!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas vers un membre du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ce forum un membre fantastique!
» Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...
» Mon tout premier forum
» PREMIER CONCOUR DE CHANT DU FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser