le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 en attente d'une nouvelle

Aller en bas 
+23
MarionM*
emmeline
titepuce
isa54
justinep
Helen
fanny
bip
~*~Angel 974~*~
Gwladys
emma
Leeloo
Margot
Vanessa57
*méla*
Alie
Coraline
Sandrinoo2004
zouli59
Flo
Justsolène
Merwan Rim
OGER MARIE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

en attente d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 9:49

Merwan Rim a écrit:
Salut à vous!...Alors Merwan, c'est un prénom d'origine Perse...Assez répandu dans le monde Arabe, avec des variantes comme Marwan, Merouane, Marwanne...etc/:::désolé Marie Wink mais je suis pas Breton!!!Sinon, pour te répondre, après avoir joué le rôle de Ramsès, d'esclave hébreu, de scribe , d'architecte égyptien, de sénateur romain, de patricien, d'eclave gladiateur, en passant par d'autres rôles pour d'autres spectacles, j'aborde chaque rôle comme un nouveau défi.
J'ai beaucoup appris ces 5 dernières années en étant sur scènes presque tout les soirs...Chaque soir, j'ai découvert d'autres points de vu, d'autres angles pour faire évoluer tout ces personnages, que ce soit du plus petit des rôles au plus conséquant...Et ce fut toujours un plaisir.
Aujourd'hui, c'est celui d'un Duc, et il me procure un énorme plaisir. J'ai hâte de développer le personnage sur scène.
Voilà, j'espère t'avoir répondu!
A bientôt!Tchao!!

Merwan

moi je trouve que ce role te va à ravir!!! et tu mérite vraiment de l'avoir eu!!! c'ets tréstouchant de voir que tu prend autant de plaisir à jouer sur scène, et que vraiment tu te donne à fond!!! tout cela présage un spectacle à couper le soufle!!!!! entre les artistes hyper tlentueux, et la mise en scène de kamel,+ les déocros.... et les chanson!!!!! bouhhhh, sa va être un vrai délice!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attente d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:53

ah emmeline tu es de retour sa fait trop plaisir (mais la je suis hors sujet!!!!sorry)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

en attente d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:37

Sympa le message, on en sait un peu plus now. C'est étrange, on attend de voir ce spectacle depuis tellement longtemps maintenant que, bien que l'exitation soit toujours là, c'est un peu autre chose que je ressens, c'est indéfinissable, c'est dans l'air. Il me tarde de voir nos 7 Chouchous sur scène mais, comment dire, en même temps je crois que je suis déjà morte de trouille pour eux. Je suis certaine que vous allez assurer à fond, à vrai dire je n'en doute pas une seule seconde... Ca va vraiment être magique, depuis le temps qu'on vous soutient, qu'on vous protège à notre manière... Merci encore Merwan de prendre de ton précieux temps libre pour nous. A bientôt, MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

en attente d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:56

Merci Merwan de faire si attention à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

en attente d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:59

hi hi Merwan c'est vrai que c'est un prénom qui sonne breton! En tous cas perse, breton, espagnol, .... c'est pas le plus important c'est ce qu'il signifie et représente pour ceux qui te l'ont donné car il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

en attente d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:01

toujours present comme d'habitude !!!!!!!
meme si je me reveille 6 mois après je trouve que c'est vraiment gentil de sa part d'etre aussi present auprès d gens qui l'admire merci beaucoup de cette generosité
Revenir en haut Aller en bas
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

en attente d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:40

c'est vrai cool que merwan ta repondu a ta question cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
Contenu sponsorisé





en attente d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser