le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'attente devient dur...

Aller en bas 
+2
Wilhemina
MiMysoleil
6 participants
AuteurMessage
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

L'attente devient dur... Empty
MessageSujet: L'attente devient dur...   L'attente devient dur... EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:43

L'attente deveint dur...
Ce soit je peux vous dire que je suis un peu démoralisée... Car voilà je viens de me rendre compte que je ne reverrai peut être jamais la Troupe du Roi Soleil sur scène... Sad
Eh oui c'est dur de convaincre une mère qui ne veut plus vous amener au palais des sports car on est déjà aller voir deux fois ce spectacle...
Wi je la comprends car c'est cher les places en Catégorie 1 etc... je la comprends mais le Roi Soleil c'ets ma passion!
Je vais à un concert par an, et c'est celui là...
Je pourrais même le payer avec mon argent ces places...
Ils me manquent beaucoup mes chouchous...
Les émotions qu'ils me donnent, leur sourire, leur talent, leurs étoiles... Tout ça me manque...
Je ne sais plus quoi faire vous me direz de la convaincre cela fait 2 mois que j'essaie et c'est sans succès....
je lui en parle constamment du spectacle... Et tout à l'heure elle m'a demandait ce que je voulais pour mon anniversaire...
je ne voulais lui répondre qu'une chose... Vous devinez mais j'ai pas pu...Je savais que ça allait etre Non...
Je sais plus quoi faire.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

L'attente devient dur... Empty
MessageSujet: Re: L'attente devient dur...   L'attente devient dur... EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:58

Crying or Very sad je suis bien désolée pour toi mais je ne sais pas comment convaincre ta mère Sad j'espère que tout va s'arranger pour toi ... c dommage qu'elle ne soit pas aussi passionnée par la comédie musicale ...

BON COURAGE ! et il reste du temps avant le 22 septembre peut-être y arriveras-tu !!!

et puis essaye quand même comme cado d'anniversaire car qui ne tente rien n'a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

L'attente devient dur... Empty
MessageSujet: Re: L'attente devient dur...   L'attente devient dur... EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:10

oh tu sais elle reste une maman et si elle voit que c'est réellement ce que tu souhaites pour ton anniv' qui c'est, elle te fera peut etre la surprise?
sinon tente ta chance en disant que tu ne veux rien de spécial alors ils n'ont qu'a te donner de l'argent.....ou toute ta famille se cotise pour te faire ce cadeau..... bref je suis a court d'idée mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi et te comprend parfaitement, avec ce spectacle on n'est jamais lassée.
bon courage et bonne chance..
bisou
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

L'attente devient dur... Empty
MessageSujet: Re: L'attente devient dur...   L'attente devient dur... EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:17

Merci bocoup pour vos conseils Embarassed Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

L'attente devient dur... Empty
MessageSujet: Re: L'attente devient dur...   L'attente devient dur... EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:18

je sais pas vraiment quoi te dire pour que tu puisses convaincre tes parents ( moi j'ai la chance d'avoir 1 mère géniale qui me permet d'y retourner 1 3e fois ). mais je te comprends, ils nous mlanquent tellement que ça serait vraiment rageant de ne pas pouvoir retourner les voir alors qu'ils sont tout près.
mais on ne sait jms, essaie de voir avec ta famille ou peut etre tes amis peuvent se cotiser 1 peu pour ton anniversaire ( ça ferait toujours ça en moins à payer ! )
j'ai pas vraiment d'idée, mais j'espère de tout coeur pour toi que tu vas pouvoir y retourner
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

L'attente devient dur... Empty
MessageSujet: Re: L'attente devient dur...   L'attente devient dur... EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:54

MiMysoleil a écrit:
L'attente deveint dur...
Ce soit je peux vous dire que je suis un peu démoralisée... Car voilà je viens de me rendre compte que je ne reverrai peut être jamais la Troupe du Roi Soleil sur scène... Sad
Eh oui c'est dur de convaincre une mère qui ne veut plus vous amener au palais des sports car on est déjà aller voir deux fois ce spectacle...
Wi je la comprends car c'est cher les places en Catégorie 1 etc... je la comprends mais le Roi Soleil c'ets ma passion!
Je vais à un concert par an, et c'est celui là...
Je pourrais même le payer avec mon argent ces places...
Ils me manquent beaucoup mes chouchous...
Les émotions qu'ils me donnent, leur sourire, leur talent, leurs étoiles... Tout ça me manque...
Je ne sais plus quoi faire vous me direz de la convaincre cela fait 2 mois que j'essaie et c'est sans succès....
je lui en parle constamment du spectacle... Et tout à l'heure elle m'a demandait ce que je voulais pour mon anniversaire...
je ne voulais lui répondre qu'une chose... Vous devinez mais j'ai pas pu...Je savais que ça allait etre Non...
Je sais plus quoi faire.. Sad
exactement comme moi bienvenu au club si quelqun a un conseil merci de ns le faire parvenir ! miciii
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

L'attente devient dur... Empty
MessageSujet: Re: L'attente devient dur...   L'attente devient dur... EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:48

C'est vrai...J'essaie de pas y penser, moi....Mais ya rien à faire, ça va arriver...Je les ai vu qu'une fois et c'est vrai qu'ils me manquent tous....
Ma mére aussi refuse de me laisser y retourner..Lol.....Il comprenne rien, hein !!! On est FAN !!!!!
C'est nul.....Faut pas y penser....je veux pas y penser.........JE VEUX PAS Y PENSER......
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

L'attente devient dur... Empty
MessageSujet: Re: L'attente devient dur...   L'attente devient dur... EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:01

On va s'entreconseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente devient dur... Empty
MessageSujet: Re: L'attente devient dur...   L'attente devient dur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente devient dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser