le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 en attente d'une nouvelle

Aller en bas 
+23
MarionM*
emmeline
titepuce
isa54
justinep
Helen
fanny
bip
~*~Angel 974~*~
Gwladys
emma
Leeloo
Margot
Vanessa57
*méla*
Alie
Coraline
Sandrinoo2004
zouli59
Flo
Justsolène
Merwan Rim
OGER MARIE
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OGER MARIE
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:10

Merwan, est-ce une consonance Bretonne ?

Notre question c’est de savoir, comment arrives-tu à te mettre dans ton personnage après avoir joué un Gladiateur dans la comédie musicale Spartacus ?

quelles différences fais-tu entre les deux spectacles (au niveau du travail, de la troupe, et de l'ambliance)?

LES BRETONNES 22 viking
Merci de l'attention que tu porteras à ce message
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:20

Salut à vous!...Alors Merwan, c'est un prénom d'origine Perse...Assez répandu dans le monde Arabe, avec des variantes comme Marwan, Merouane, Marwanne...etc/:::désolé Marie Wink mais je suis pas Breton!!!Sinon, pour te répondre, après avoir joué le rôle de Ramsès, d'esclave hébreu, de scribe , d'architecte égyptien, de sénateur romain, de patricien, d'eclave gladiateur, en passant par d'autres rôles pour d'autres spectacles, j'aborde chaque rôle comme un nouveau défi.
J'ai beaucoup appris ces 5 dernières années en étant sur scènes presque tout les soirs...Chaque soir, j'ai découvert d'autres points de vu, d'autres angles pour faire évoluer tout ces personnages, que ce soit du plus petit des rôles au plus conséquant...Et ce fut toujours un plaisir.
Aujourd'hui, c'est celui d'un Duc, et il me procure un énorme plaisir. J'ai hâte de développer le personnage sur scène.
Voilà, j'espère t'avoir répondu!
A bientôt!Tchao!!

Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:30

Ohhhh trop gentil d'avoir répondu : )) ca fait toujours plaisir de vous lire : )) gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:37

ça fait chaud au I love you , vraiment!
et on en sait un peu plus, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
zouli59
Bavard
Bavard
zouli59


Nombre de messages : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:00

I love you merci pour le message merwan
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:43

C'est vraiment super gentil d'avoir répondu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:09

Tu es vraiment adorable Merwan! cheers
C'est vraiment très gentil d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:14

Merci d'avoir pris le temps répondre Merwan, c'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:18

vi! vraiment très gentil drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:56

c'est net Merci d'avoir pris le temps de repondre!! t'es vraiment quelqu'un de super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptySam 2 Juil 2005 - 11:05

Merci de nous avoir répndu! C'est vraiment super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptySam 2 Juil 2005 - 11:39

Ah Merwan!!!!!!!!!!
Toujours aussi adorable avec ses fans. Merci infiniment de prendre le temps de repondre aux questions et de rendre les mots magiques. Je sais d'avance que tu seras eblouissant dans le role du Duc de Beaufort (apres tout tu es eblouissant au naturel alors aucun probleme). J'ai vraiment hate de te decouvrir dans ce role.
Enormes bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptySam 2 Juil 2005 - 15:00

Trop adorable ce Merwan d'avoir répondu lui meme, pour votre info c'est le prénom Erwan qui est breton, a une lettre prés Merwan aurait était un prénom breton lol..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptySam 2 Juil 2005 - 19:46

Oui, merci Merwan tu es vraimment trop trop trop adorable!
Au fait les filles...vous savez que le prénom de not tit chouchou veut dire:"bienveillant, et généreux" lol c'est tout à fait lui! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptySam 2 Juil 2005 - 20:13

Oui tu m'ét!! son prenom lui correspond vraiment bien alors!!! thumleft thumleft thumleft sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptySam 2 Juil 2005 - 21:17

Mercii Merwan, c'est super sympa d'avoir répondu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyDim 3 Juil 2005 - 4:57

PTDRRRR Merwan tu m'fait trop marrer avc ton message..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:36

merciiiiiiiiiii!!c'est sympas de venir repondre merwan!!! tu sais combien c'est magique pour nous de savoir que nos messages ne partent pas dans le vent!!!
tu as effectivement decouvrir plein de chose a travers ces differentes expériences de comédies musicales... mais tu n'as pas oublié de rester toi -meme..et ca c'est extra!!!!
merci milles fois MERWAN!


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:16

merci bcp Merwan pr cette réponse clair et précise!C'est adorable de prendre de ton temps pour repondre et venir!!!merci bcp!!!!!

Il me tarde de te voir en Duc mais je pene que je ne serais vraiment pas decue!!!!!!!

GROS BISOUS MONSIEUR LE DUC!!!!et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:48

merci d'avoir pri le temps de poster ce message! Ca fait chaud au coeur!
Je suis sure que tu (je peux te tutoyer? Embarassed ) seras formidable dans le role du Duc de Bauffort!!
Bonne chance pour les répèts!
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:27

Trop génial, ton message Merwan !
Il m'a fait sourire aussi, on sent que tu es vraiment quelqu'un de cool, d'ouvert et de super sympa.
En tout cas, c'est vraiment adorable de ta part de prendre le temps de répondre aux questions des fans, et en détail en plus !!
Tu es EXTRA !! I love you
Gros bisous,
Isa Very Happy

PS : stp, Merwan, je voudrais un Mini Lion !!!! (eh oui, tu as marqué les Lorrains avec ton nouveau jeu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:14

ouaaaaaaaaaaaahhhhhhh merwann a répondu!!! moi j'ai connu un petit marwanne il était trop adorable!!!!!!!!je savais pas que c'était perse je croyai que c'était arabe!!!!!! N'empêche merwan t'en a fait des roles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:41

en fait maintenant je m'étonne plus que tu aies répondu parceque je m'attendais pas à recevoir une réponse si vite et puis hier je me réveille (alors j'étais à moitié endormie) je descends direction l'ordi et je vois un message avec comme sujet RE:KIKOO (le message que je t'ai envoyé portait le nom de kikoo) je fais no!!! j'ouvre le message je vois de : MERWAN RIM!!!! le truc qui m'a bien réveillé! j'ai sauté de joie!!!ouah j'y trop pas cru je me disais que c'était un rêve que mon réveil allais sonné mais.... Non mon réveil a pas sonné et non ce n'étais pas un rêve j'ai du mal à réaliser!!!!! Je sais que j'ai vraiment eu énormément de chance je sais que plein de monde voudrait être à ma place!!!!! je sais que... mais qu'est ce que je sais en fait???? Qu'une partie de mon rêve s'est réalisée???? Je sais seulement que tu es quelqu'un d'extrasupra génial!!!!! (en même temps on comprends pkoi!!! lol cf: marina et moi les délireuses dans la partie divers) je veux te remercier parceque je n'y crois vraiment pas!!!!

PS prochaine étape se rencontrer LOL non je suis pas sure que sa arrive et je veux pas m'incruster!!! Quoi que j'aimerais trop que sa se réalise!!!!!
Et là il manquerait plus qu'un verbe que j'adore "CHANTER" et mon rêve serait réalité merci merwan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:25

c'est trop mimi ce que tu mets!!!!c vrai que merwan est adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:36

lol marci fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





en attente d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une nouvelle   en attente d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit coucou dune nouvelle
» TIT VACS DUNE SEMAINE A LA ROCHELLE...
» En attente d'une reponse
» L'attente devient dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser