le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..

Aller en bas 
+5
Sandrinoo2004
elli
Jenny-sun
Adele76
fiona-roisoleil
9 participants
AuteurMessage
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:48

Bonjour à tous!!!

Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez des places en catégorie 4, car j'ai l'intention d'y aller avec ma meilleure amie mais étant donné que les places sont assez chers ses parents n'ont pas encore donner leur accord!!

Donc c'est pour ça que j'aimerais savoir si les places en catégorie 4 sont bien , fin si elle valent le coût (excusez moi de l'expression)!!!

Merci de m'aider car la je suis un cas despéré!!!!!

Gros bisous

Si jamais mon topic est mal placé j'en suis sincérement désolé les modos!!! lol

P.S: si jamais vous avez des photos prise en cat 4 serait -il possible de me les envoyé par MP pour que je me fasse un petit préjugés!!!! (avec votre copyright et tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
Adele76
Langue pendue
Langue pendue
Adele76


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:20

Moi aussi j'aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:32

Bon ma réponse ne va pas beaucoup vous aider puisque je n'y suis jamais allé en cat4...lol!
MAIS on m'en a parlé,et comme je compte y aller avec ma fille je me renseigne aussi...
Et donc certain préfère la cat 4 à la cat3 car on est +++ proche de la scène!
Mais par contre certain fond de tableau pendant le spectacle ne sont pas visible de la cat4...C'est le truc le plus dommage...
Mais sinon à ce que j'ai entendu c'est un bon moyen de voir ce splendide spectacle a moindre frais!!!

J'espere que vous pourrez y aller et que vous apprécierez!!!!!
BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:14

Merci beaucoup pour ces infos!!! C'est vrai que c'est un peu génant de ne pas voir le fond du tableau!!!!! lol mais bn on voit kan même ce magnifique spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:36

Bah si tu es vraiment au côtés tu ne verras pas les fonds des tableaux par contre si tu es à la "frontière" de la cat 3, c'est pas mal pour une cat 4! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:29

Ah MERCI Elli,j'avais pas pensé à faire ça tient!!!
Tu connais les références de ces places en cat4 près de la cat 3 s'il te plait???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:49

loool
En tout cas merci pour tout ces renseignements parceque je pense que je vais me laisser tenté pour le 7/10 dans cette catégorie!!!! Comme ça ce sera moins cher!!! Et puis je connais assez bien (lol) le spectacle donc je peux rater quelques trucs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:29

Pour ceux qui n'ont jamais vu le spectacle c'est clair c'est pas la meilleure place.
Mais si c'est à moindre frais tu vois assez bien quand même pas tout c'est clair tu n'as pas une superbe vue d'ensemble.
Il y a beaucoup de gens qui en sont deçu mais c'est clair si tu n'as pas trop les moyens c'est déjà bien.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:52

Je pense comme Flavia
Pour ceux qui n ont jamais vu le spectacle, la cat 4 est vraiment frustrante
on ne vois pas le fond de la scene, sur certain tableau, le rideau etant un peu avancé, on ne voit carrément rien du tout...
mais pour ceux qui ont déja vu le spectacle, et qui veulent voir la nouvelle version avec l orchestre, ou tout simplement qui n'ont pas ofcrement les moyens pour une autre cat, c'est vraiment bien...
il vaut mieux s attendre à ne pas voir grand chose et être heureux d etre au specatcle tout simplement...
car si vous etes prevenus que vous ne verrez pas grand chose , vous ne serez pas trop décus..
moi j ai vu plusieurs fois des gens acheter des cat 4 et quand ils voyaient la vue qu'ils avient s en aller énervé, car ils s attendaient à avoir une vue "normale"
mais si c etait le cas ca ne serait pas une cat 4!!!
moi j ai vu le spectacle dans toues les cat loool, et sincèrement je n etais pas décue en 4 car si je venias c etait pour etre au spectacle et surtout pour etre aux rappels!!! Wink Wink
pour finir le conseil de Elli est judicieux, il vaut mieux reserver vos places directement par tel au PDS, ca vous permettre de choisir l emplacement, et ainsi de demander les places les plus éloignées du côté (rejoignant la cat 3) et les plus basses (juste au dessus de la cat 2)...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:06

MERCI les filles pour vos avis!!!
Et MERCI Nana pour les détails!!!
Je prendrais surement des places comme ça pour y emmener ma poucinette la 1ere fois (hihi baptême de spectacleeee!!!)
BIIIZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour toutes ces précisions!!!! Une grande aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:10

Moi j'aimerais savoir quelle est la cat la plus proche de la scene
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:00

lol
euh la catégorie n 1 Wink c est pour ca que c est la plus chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:04

Moi j'ai été en cat 4 franchement on voit pas grand chose jpeux vous dire !!! on voit pas tout les tableaux !!

Vraiment si t'es en cat4 limite 3 ca va très bien car c'est plus central tu as une vue d'ensemble c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:30

Merci enormément pour tous ces renseignements!!! Mais finalment je vais y aller en cat 1 lol on va économiser lol!:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..   A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui ont assisté au spectacle en cat.4..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous ceux de la cote d'azur
» Anniv Saw et tous ceux du 21fevrier
» TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser