le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important

Aller en bas 
AuteurMessage
tessa103
Invité




TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important Empty
MessageSujet: TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important   TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:29

Bonsoir à tous, je me permets de mettre un lien pour un spectacle donné en l'occasion de la lutte contre la sclérose en plaques.
Cette association allie spectacles et générosité de la part des artistes et de vous, le public. Il y aura en ce 16 juin à Nantes Cécilia Cara, Grégori Baquet et plein d'autres. Que du bonheur et en plus c'est pour la bonne cause ! D'autres dates sont prévues à Vannes, en avril et mai.

Moi qui suis de Paris et en concours, je ne pourrai aller à cette soirée mais pour tous ceux qui peuvent, allez-y !!! A moins de d'autres dates...

Voici celles prévues pour l'instant :
vannes le 8 avril
nantes le 16 juin
Attention pour Tours, il ne s'agit pas de la même chose!!

Voici le lien du forum qui vous dirige ensuite pour l'achat des billets!!!

http://tousenscene44.cultureforum.net/On-en-parle-c5/Parutions-f9/FNAC-vous-pouvez-reserver-p56.htm#56

autre lien direct fnac
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=tous+en+scene&categorie=-7


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important   TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:50

si serais bien allée, mais une fois de plus c'est a des kilomètres de chez moi, grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important   TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:57

Ce n'est rien ... j'aimerais bien que d'autres dates soient ajoutées mais ça ne dépend pas de moi. J'essaierai d'avoir des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important   TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:31

up! Je remonte le topic!
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important   TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:00

Oui tu as raison, c'est un topic pour une bonne cause,
alors up on remonte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important   TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS EN SCENE !!! Spectacle et association important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: QUI ETAIT AU SPECTACLE DU 5 JANVIER?
» Concert TOUS EN SCENE CONTRE LA SCLEROSE EN PLAQUES
» emmanuel et merwan tous en scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser