le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A tous ceux de la cote d'azur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

A tous ceux de la cote d'azur Empty
MessageSujet: A tous ceux de la cote d'azur   A tous ceux de la cote d'azur EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:20

Je sais que je suis chiante mais je lance un appelle !!!!

Celles qui vont aller chercher ses places et qui habitent la region de Nice , je leur paye l'envelloppe et le timbre pour qu'il m'envoient mes places par Chronopost ...

Je peux vous donner mon adresse postale par MP ...

Car je suis vrement mais alors vrement au bout du rouleau ...

Jembete tout le monde en ce moment a cause de ça mais c'est que je suis vrement vrement triste ....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

A tous ceux de la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux de la cote d'azur   A tous ceux de la cote d'azur EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:26

le problème c'est que je ne sais pas si ils vont pas faire ch*** car des fois ca leur prend ils demandent les cartes d'identité (pas utile dans ce cas là franchement mais bon on sait jamais) et de plus je ne sais pas si il sera possible de demander plusieurs places à la fois en citant 2noms... meme en prétendant que c'est une amie... enfin j'en sais rien.. perso je t'aiderais bien mais je ne suis pas sur d'aller les chercher ces places parce qu'ils me les ont filés juste parce que j'étais sélectionnée pour la rencontre.. mais pas gagnée.. donc sauf si je gagne rien de bien oué jvais t'etre y aller mais c'est pas sur du tout... jte tiendrais au courant mais pour le moment compte pas sur moi on sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

A tous ceux de la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux de la cote d'azur   A tous ceux de la cote d'azur EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:33

Oui mais si je dis ça c'est parce que voila le gas au telephone il me fait " ta pas de la famille ? " moi je lui repondue que j'avais des amies ...

Au pire je te scanne ma carte d'identité ... LOOL ... je sere prete a tous !!!

Bon je les rappelle de tout façon demain car c'est prevue !!!

Je lui dis que j'ai une amie la bas qui peut enir chercher mes places ...

On verra se qu'il repondra ...

Donc moi aussi je te tiendre au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

A tous ceux de la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux de la cote d'azur   A tous ceux de la cote d'azur EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:36

ok mais moi c'est pas sur que j'y aille (vu qu'en plus pour rentrer chez moi la nuit après le concert ca sera mort.. c'est ca d'habiter à la campagne) donc moi le concert t'etre que j'irai pas cette année encore donc si j'ai pas le choix jlaisserais tomber mes places...
Revenir en haut Aller en bas
Poxi83
Langue pendue
Langue pendue
Poxi83


Nombre de messages : 410
Localisation : Var (draguignan)
Date d'inscription : 31/01/2006

A tous ceux de la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux de la cote d'azur   A tous ceux de la cote d'azur EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:24

Je crois que l'on est 2 ds ce cas je devait y aller car g 2 places mais tout a etait anulé dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux de la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux de la cote d'azur   A tous ceux de la cote d'azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux de la cote d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui sont de Bordeaux
» Anniv Saw et tous ceux du 21fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser