le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du bonheur partagé

Aller en bas 
+6
Gridou26
laura14
davina_jackson
marie16
Ange
van
10 participants
AuteurMessage
van
Bavard
Bavard
van


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:33

Merwan,

J'ai pris mon courage à 2 mains et mis mon orgeuil de côté pour enfin vous écrire.
J'ai découvert la troupe du Roi Soleil l'année passé par hasard en visionnant la Making off d' "Etre à la hauteur".
Cette vidéo m'a donné envie d'en savoir et d'en découvrir plus.
Je suis donc venue vous voir lors de votre passage à Bruxelles.
Votre prestation m'a beaucoup impressionnée et touchée. Ce fût réellement un moment de bonheur et d' évasion. Un moment hors du temps et de la réalité (cela fait parfois beaucoup de bien).
Ce fût également un moment de bonheur car il était partagé, partagé avec ma grande soeur (ce qui en fait un moment rare) mais aussi partagé un peu avec vous. Bref, comme un sentiment de vivre un moment unique...

Vu le plaisir que vous prenez à être sur scène il ne peut que transparaître. De toute façon ne dit-on pas que le bonheur se lit dans le regard de l'autre ?

Au plaisir de vous revoir lors de votre prestation à Bruxelles et de découvrir bientôt (?) votre album solo.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:35

ton message est magnifique!! bravo!!! je suis ravie que tu ai pu passer un si bon moment en compagnie de ta soeur!! merci de nous le faire partager!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
van
Bavard
Bavard
van


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:50

Ange a écrit:
ton message est magnifique!! bravo!!! je suis ravie que tu ai pu passer un si bon moment en compagnie de ta soeur!! merci de nous le faire partager!!
gros bisous

Merci.

J'ai mis du temps à me décider puisque la représentation a eu lieu au mois d'avril mais j'avais envie de partager cela aussi avec des personnes qui " comprennent"
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:57

c'est super!! tu as eu raison de nous le faire partager!! je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:47

C'est vrai que les moments partagés lors des spectacles sont uniques, à la fois ordinaires et particuliers... L'échange qui unit le public aux artistes est magique...
Bravo van d'avoir écrit ce joli message, plein d'émotion, on le voit.
Bisous.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptySam 2 Sep 2006 - 0:02

Magnifique message !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptySam 2 Sep 2006 - 14:52

Joli message!
Contente que le spectacle t'ai plus et t'ai permis de t'évader un peu de la réalité!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptySam 2 Sep 2006 - 15:51

Très beau message, et merci de nous faire partager ton coup de coeur pour Merwan!
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptySam 2 Sep 2006 - 15:55

Très beau message.........
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptySam 2 Sep 2006 - 16:28

très très beau message
il mérite toute cette reconnaissance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
van
Bavard
Bavard
van


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2005

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:22

tessa103 a écrit:
C'est vrai que les moments partagés lors des spectacles sont uniques, à la fois ordinaires et particuliers... L'échange qui unit le public aux artistes est magique...
Bravo van d'avoir écrit ce joli message, plein d'émotion, on le voit.
Bisous.
Estelle.

Mais aussi dans le cas de Merwan , il 's'agit d'un partage pas seulement dans le spectacle mais aussi dans la continuité...si touchant et si communicatif qu'il nous donne envie de le réécouter.

Maintenant l'écoute de " contre ceux d'en haut " me permet de me rebooster après une dure journée de travail.
Chanter à tue tête "contre ceux d'en haut "en pensant à sa hiérachie ça permet vraiment de décompresser lol

Ou encore redécouvrir une chanson que j'avais oublié " Alléluia" ( qui était sur son site ) et la placer dans mon MP3 pour être Zen avant d'arriver au boulot. Seul regret, ne pas avoir la version " Merwanaise" ( car trop courte) mais celle de Jeff Buckley qui est vraiment très belle.

Nb: Merci pour tout vos messages encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:53

Tres beau message !!!
Bisous !
Estelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:04

Très beau message!!!!!!

Merci de l'avoir partager avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:09

Oui Van merci d'accorder à merwan, tout ton amour, moi je suis un peu comme toi lol, qu'est-ce que j'aimerai cette chanson alleluia de merwan en entier, mais bon je ne peux que me consoler en écouter contre ceux d'en haut qui me permet a moi aussi d'être aussi en forme pour passer la journée.
Bises et merci de soutenir merwan, il le mérite franchement
Kiss
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Du bonheur partagé Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur partagé   Du bonheur partagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bonheur partagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage
» Une envie de partage...
» Partage moment de fou
» PARTAGE "FONDS D'ECRAN"
» 1 an de pur bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser