le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...

Aller en bas 
+8
gaelle
davina_jackson
Chenoa
cocolam76
m-chouchou
candy45
marie16
Laure-Viktoria
12 participants
AuteurMessage
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:36

Merwan,

Pour la énième fois je t'écris. Cette fois est tout de même marquée par un sentiment quelque peu maussade qui m'a envahi ce matin. Je reviens de vacances et bien entendu le cafard est présent. J'ai quitté mes montagnes et mon océan pour me retrouver face au béton, les grands espaces m'ont quittés, ces grands espaces dans lesquels je ne faisais que penser à toi. J'ai quitté la nature où chaque chose me rappelait un bout de toi : les sommets des montagnes pour l'immensité de ton talent, les rochers qui me faisait penser à mon admiration pour toi qui est aussi solide qu'elles. Là où je te retrouvait le plus est bien entendu face à l'océan, ce lieu si pur me rendais heureuse et mélancolique. Heureuse de me dire que tu étais un homme superbe, indescriptible tant merveilleux. Mélancolique car c'est dans cet endroit que les émotions sont les plus fortes. Moi qui ne t'es jamais rencontré, je m'imaginais, dans ce lieu si paisible où le vent soufflait et déchaînait la mer, que tu arrivais. Je te voyais au loin marcher près de l'eau, moi qui était assise sur les rochers. Tu étais seul et très discret, moi je me levais doucement et je m'approchais de l'eau. Au bout de quelques temps tu arrivais vers moi et là je commençais à te parler, te remercier de me faire rêver, de m'apporter la joie de vivre que tu es capable de me transmettre. Tu ne me répondais pas, tu ne faisais que m'écouter et moi je me perdais dans tes yeux si merveilleux. Au bout d'un moment tu me parlais enfin, tu me disais de toujours croire en mes rêves mais la plus belle parole que tu pouvais me dire était celle-ci : TU PEUX COMPTER SUR MOI. Ce merveilleux rêve se terminait ici quand il s'est mis à pleuvoir et que j'ai quitter l'océan et mon rêve. Aujourd'hui j'y repense, je revois ce moment, je ne suis plus heureuse car tout cela me manque, tu me manques, je suis décourager. J'ai peur de ne pas y arriver, arriver à devenir comme toi même si je sais que je ne t'égalerais jamais mais je crois que je ne pourrais jamais faire le plus beau métier du monde. Je ne sais pas où aller, je ne sais pas par qui me faire épauler. Dans ce rêve tout m'était tracer, tu étais là pour m'aider. L'admiratrice que je suis devenais une artiste et tout cela grâce à un homme merveilleux mais cela n'est pas le cas, Merwan, tu n'es pas là. Je dois me contenter de rester à ma place d'admiratrice et continuer à chanter sans but renfermée dans ma chambre. Je sais que ce métier est difficile mais surtout merveilleux. Je ne sais pas comment faire.

J'ai fait très long mais je suis au moins détendue. J'espère que tu liras cela Merwan mais même si tu ne le fais pas ce n'est vraiment pas grave.

Très gentiment

Elodie alias Mahira
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:14

Ton message est très touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:06

Très beau message et très touchant !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:42

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:01

ton message et très beau et très touchant bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:18

Très joli message Elodie! flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:44

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Chenoa
Langue pendue
Langue pendue
Chenoa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 26/06/2005

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:57

Ton message est magnifique ettrès touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:03

Trés beau message miss!
Ne perd pas espoir...continue de croire en ton étoile!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:14

Oui je crois en lui. Il me donne le courage dont j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:19

Oula quel beau message
c'est touchant et continue de rêver
Bisous Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:42

Tres beau message si touchant !!
Il ne faut jamais perdre espoir c'est les reves qui nous font vivre ...
Bisous et garde le moral !!
Estelle* sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:17

Oui je le garderais
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:37

Magnifique message...
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:49

C'est un splendide message Elodie, si émouvant...
Un Enorme Bravo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Laureen
Invité




Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:37

supp.


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:43

Salut!!

Arf Laureen est-ce nécessaire de te dire que je suis, comme toujours, d'accord avec toi sur toute la ligne!! (Ca devient lassant à la fin non?? non!! mdr)
Moi je rajouterais juste que tu as 18 ans, c'est encore très jeune!! Ne prends pas exemple sur ces artistes qui ont tout voulu tout tout de suite sans rien donner, ils ne tiennent jamais longtemps. Lysa a 30 ans (je crois) et elle a galéré tout ce temps pour y arriver, elle a faillit arrêter... Merwan a 29 ans et ça n'a pas du être facile pour lui non plus!... j'ai entendu que Victoria avait tellement une "mauvaise" réputation (une trop grande voix apparamment) dans les castings qu'elle a du changer son nom pour qu'on l'écoute sans à priori... Christophe, Manu, Cathialine... ils ont tous plus ou moins galéré à un moment, parfois beaucoup plus que moins mais ils y sont arrivés parce qu'ils ont bossé et n'ont pas baissé les bras!!
C'est un métier où il y aura peu de monde à te donner ta chance alors c'est à toi de leur montrer ce que tu vaut et de ne jamais te laisser démonter parce qu'untel ou untel t'as dit que tu chantais faux ou que c'était nul... tout ceux qui font des castings l'ont entendu un jour mais il n'y a que ceux qui persévèrent qui y arrivent alors sort de ta chambre et fonce!! Il n'y a qu'en faisant ce que tu aime que tu relèvera la tête mais là tu ne peux compter que sur toi.
Et enfin comme le dit Laureen ne te rabaisse jamais devant les gens parce que justement ce sont des êtres humains et aussi talentueux qu'il soit Merwan n'est qu'un être humain! C'est une chose que j'ai apprise il n'y a pas longtemps et que j'espère toi aussi tu apprendra vite mais on est tous égaux même si certains essaient de nous faire croire le contraire.

Bon courage et n'oublie pas qu'avec de la volonté on peut déplacer des montagnes mais pour ça il faut sortir de sa coquille... ou de sa chambre Wink

Aurélie


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laureen
Invité




Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:47

Very Happy ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:52

Laughing

Wink

(Pour tout le monde, Traduction: on est encore d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:25

Merci beaucoup à vous deux. En effet pour résumer ma situation, je n'ai jamais pris de cours de quoi que ce soit, j'apprends en autodidacte, je répète inllassablement et cela me plaît je veux réussir mais j'ai dernièrement tenter ma chance à un petit casting sans importance avec seulement 50 candidatures et j'ai été trahi, non pas par manque de talent, je ne suis peut-être pas la star de demain mais toutes fois je pense plus réussir qu'une personne qui fait du play-bac à un casting et voilà j'ai été victime d'une injustice. La directrice ne m'a pas parlé des présections qui avaient eu lieu et m'a accepté 2 jours avant le concours. J'ai donc répéter jour et nuit et je me suis présentée. J'ai fini dernière juste par un mensonge, la personne m'a en fait pas compter dans ce casting et m'a sans rien dire mise en dernière donc voilà, cela m'a fait perdre confiance, non pas le fait d'avoir perdu car en sachant que les membres du jury étaient en fait des animateurs de centres aérés vous vous dîtes qu'en effet vous n'avez pas votre place ici, il n'y avait rien de professionnel et je ne dirais pas qui a gagné car c'est honteux mais c'est pour dire que je me suis découragé en me disant que peut-être tout les castings étaient injustes comme celui-là mais bon j'ai tourné la page et je vais de l'avant désormais avec un projet qui me tient très à coeur mais que je ne vous dévoila pas encore.

Biz

Merci de votre soutien

Mahira
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty
MessageSujet: Re: Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...   Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral très bas ce qui permet à mon coeur te dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi qui me permet de garder espoir....
» Message tres tres important qui me tient a coeur
» Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser