le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message tres tres important qui me tient a coeur

Aller en bas 
+19
lilo
celine91
Estelle PARENT
elli
boucher
anaiscelia
Angélique
Anna2910
missjusoleil
magalie31
merci
sandrined
Sandra-7
coccifolie
Lael
philippa
lolly4
lucie24
miss_lysa
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:27

J'ai un message tres important a vous dire
Maintenant que je suis sur le forum depuis pas mal de temps, je commence a vous connaitre et je voulais vous raconter cette terrible chose qui m'arrive...

Ma petite soeur Alice, depuis quelques mois, était tres lente: elle ne pouvait plus rien faire toute seule meme pour se relever s'habiller ...
Elle n'arrivait meme plus a monter dans la baignoire ou dans une douche ni de monter les escaliers ...
Nous commencions a etre perplexe ...
Nous avons pris rendez-vous pour Alice a l'hopital Necker pour lui faire des analyses ...
Une semaine plus tard nous avon eu l'appel de l'hopital qui nous disait qu'il fallait faire un I.R.M. ...
Donc Alice y est allée.
Ce soir la elle a fait plusieurs examins a l'hopital ...
A 10h du soir, mes parents ont apellés chez nous et nous ont annoncés qu'elle devait etre hospitalisée d'urgence ...
le lendemain on a su qu'elle avait une malfrmation du canal rachidien ...
par la suite elle aurait pu etre paralysée et je ne vous dit pas le reste ...
Alice allait avoir 2 operations:

1: il fallait lui mettre un casque vissé sur sa tete pour lui remettre sa tete qui est penchée vers la droite...
Ce casque sera acccroché a son lit avec des poids pour qu'elle ne baisse pas la tete ...Sachant qu'elle a une malformation ceci est tres tres douloureux pour elle ...De plus elle est allongé et ne peut plus bouger pendent 1 mois...

2: on allait lui ouvrir la tete pour lui remettre son canal rachidien en place une operation longue (4h ou 5h) tres douloureuse.

Alice va garder son casque 2 mois .
Elle est entré il y a une semaine et elle sortiras le 20 avril ...

J'en ai marre de voir ma soeur (que je vois rarement) allongé sur le lit avec un fil qui lui tire la tete qui est dirigé vers le plafond donc elle ne peut rien voir ...

Je voulais vous dire ca parce que hier quand je suis allée la voir elle ma dit dans l'oreille tout doucement "ROI SOUNè" ce qui veut dire roi soleil...
C'est le seul mot qu'elle m'a dit ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:33

je suis désolée pour toi!!
j'espere que tout s'arrangera et qu'elle ira mieux!
tu as tout mon soutien!!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:35

Ma belle,
sache que je suis de tout coeur avec toi et également avec ta soeur!
J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours!!
Courage miss!!
Je pense très fort à vous deux!
Gros bisous à toi et à Alice!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:37

C'est très touchant ce que tu racontes. J'espère que ta ptite puce va surmonter cette terrible épreuve et qu'elle ira mieux. Je sais que ce que j'écris lui servira à rien mais je lui apporte tout mon soutient et j'espère vraiment de tout coeur qu'elle aille mieux et que tout cela ne devienne qu'un terrible souvenir.
Bizzz et sois forte

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:39

C'est vraiment très touchant ce que tu écris là helenou,j'espère vraiment que t'as soeur va aller mieux et qu'elle pourra vite sortir de l'hôpital en tout cas sache que je suis avec toi et si il y a un problème tu sais qu'ici on est pleins à pouvoir te parler et te soutenir!Je te fais de gros bisous et courage!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:42

emy88 a écrit:
C'est très touchant ce que tu racontes. J'espère que ta ptite puce va surmonter cette terrible épreuve et qu'elle ira mieux. Je sais que ce que j'écris lui servira à rien mais je lui apporte tout mon soutient et j'espère vraiment de tout coeur qu'elle aille mieux et que tout cela ne devienne qu'un terrible souvenir.
Bizzz et sois forte

Emy

mais si ca va lui servir !!!!
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:54

je ne sais quoi te dire après ce méssage j'espere sincerement que ta petite soeur va aller mieux.
jte souhaite enormement de courage à toi et à ta famille et à elle car c'est pour elle que c'est le plus dure.
jte connais pas mais si tu as besoin de parler ou autre je suis la
jte fais des bisous et pi pleins de bisous pour ta ptite soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:00

arf Sad B là je ne sais pas quoi dire !!!
Si ce n'est que je suis désolée, pour toi, pour ta soeur et pour ta famille, j'espere sincerement que tout ce passera pour le mieu pour elle, on est tous et toutes avec elle !!!
Et pis le petit mot qu'elle t'a dit c'est touchant je trouve !!
Pleins de gros Bisous pour ta petite soeur en éspérant que tout aille mieu pour elle !! Ainsi que pour vous !!
Gros Bisous à vous
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:34

je ne sais quoi te dire après avoir lu ce message
j'espere que ta petite soeur va aller mieux.
jte souhaite enormement de courage à ta famille età toi et à elle car c'est pour elle que c'est le plus dur.
je ne te connais pas mais si tu as besoin de parler ou autre je serai là si je peux t"aider ou t'écouter
bisous à toi et à ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:54

plus aucun mot ne me vient !!
je suis sincèrement de tt coeur avec toi, ta famill et bien sur ta soeur. j'espère qu'elle va aller mieux très vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale et être heureux.
je te souhaite bon courage et n'hésite pas à en reparler si tu en ressens le besoin, même si on ne se connait pas
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:54

Olala ma pauvre ! c'est horrible de vivre ça, surtout pour elle.
J'espère qu'après ça elle pourra vivre normalement et que ces opérations seront sans séquelles !
Courage miss !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:43

je suis desolée pour toi et pour ta famille, mais surtout pour elle, il faut savoir faire obstacle meme si c'est dure, et le plus important est de lui parler comme avant, c'est très important, je sais ce que je dis, si tu veux que je t'en parle n'hesite pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Anna2910
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 29/01/2006

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:53

je suis de tout coeur avec toi, j'imagine comme ce doit etre difficile de voir ses proches, ceux qu'on aime dans un lit d'hopital!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:04

Que te répondre, je manque de mot là!!!
L'histoire de ta soeur est très touchante, on ne peut pas resté indifférent à la lecture de ton message!!
Ta soeur vit un calvaire et toi et ta famille également, c'est une situation qui doit être très difficile à gérer émotionnellement pour vous!!!
Je suis de tout coeur avec vous!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:10

Je sais que ces quelques mots vont semblés dérisoires par rapport au calvaire que toi, ta soeur et ta famille vivez mais ne baissez pas les bras. Il faut garder espoir et je vous soutient dans cette terrible épreuve. Gros bisous à ta soeur et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:20

Ma puce je suis de tout coeur avec toi, soit forte, c'est tout ce que pe te dire, je ne sais pas quoi te dire à part que si tu ve en parler y'a pas de souci tu as mon msn juste en dessous.
Kiss
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:53

Il est très émouvant ton message....
Je suis de tout coeur avec ta soeur...
J'espère qu'elle ira vite mieux!
Continue à la soutenir!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: très touchée aussi   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMar 7 Mar 2006 - 6:46

moi aussi je suis très touchée par ton message. alors je profite de mon petit passage pour te dire que je pense bien à toute ta famille. mais il ne faut pas t'inquiéter car tu sais les médecins sont très forts sur Paris et ils feront tout pour que ta soeur ne souffre pas trop. bises et mille pensées. Dis lui que toutes les personnes du forum l'embrasse et que l'on pense bien à elle (je pense qu'elles seront toutes ok !!).
toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:16

holala je peux que te faire des bisous et te souhaiter bon courage,ainsi qua ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
lilo
Langue pendue
Langue pendue
lilo


Nombre de messages : 115
Localisation : région Lilloise
Date d'inscription : 28/01/2006

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:24

Après avoir lu ce message ce n'ai pas évidant de trouver les mots juste. J'espère que tout cela va s'arranger assez vite même si dans c'est moment là, le temps parait toujours plus long. Je suis de tout coeur avec toi et ton courage. Bisous, a + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Langue pendue
Langue pendue
*Zeph*


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:38

je crois que tous ceux qui lisent ce message sont de tout coeur avec toi,nous ne pouvons pas nous mettre a votre place mais nous pensons a toute ta famille.biz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Invité
Invité




Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:44

Je suis désolé!!!! C'est vraiment horrible ce qu'il arrive à ta soeur, Je suis de tout coeur avec elle et avec toi!!! Bonne chance!! ça doit être très dur à vivre!! Courage la miss!!! On est avec toi!!!


Bisous à toi et à ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:41

merci beaucoup les filles pour votre soutient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:54

Ho.....Roi Souné......Trop.......Ho....la vache.....C'est émouvant.....
Le suel mot c'était "Roi Soumé"......
La pauvre !!!!!
J'éspère que ça finira vite !!!!!!
Gros bisous et bon courage à vous 2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:39

Normalement, avec Alice nous devions aller voir le spectacle le 7 octobre
mais Alice ne pourra pas pare qu'elle ne sera pas encore sur pied ...
J'aimerais beaucoup qu'elle rencontre la troupe avec ou sans moi je sais pas comment mais pour ELLE c'est des enfants comme ca qui meritent de les rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message tres tres important qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message tres tres important qui me tient a coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE EGOISTE MAIS TRES IMPORTANT SVP LISEZ-LE
» Message pour les admins et les modo : TRES IMPORTANT
» un montage ki me tient a coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser