le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message tres tres important qui me tient a coeur

Aller en bas 
+19
lilo
celine91
Estelle PARENT
elli
boucher
anaiscelia
Angélique
Anna2910
missjusoleil
magalie31
merci
sandrined
Sandra-7
coccifolie
Lael
philippa
lolly4
lucie24
miss_lysa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:21

Tu as tout-à-fait raison, quand la vie ne fait pas de cadeau, c'est ce genre de choses qui permet "d'oublier" la douleur pendant quelques instants...

Je suis navrée pour ce qui arrive à ta soeur... elle a quel âge ? En tout cas, c'est une chance d'avoir pu la traiter, et à temps (!)... Quelles seront les suites ? Les séquelles ? J'imagine qu'entre l'ortophoniste et le kiné, elle va être bien occupée ?

Je sais que c'est dur pour elle comme pour toi, mais, il faut vraiment que tu la soutiennes. Si elle lit de la douleur dans tes yeux, ça va la blesser... bizarrement, quand on est malade, le bien-être des autres est plus important, et s'ils sont malheureux en nous regardant, on pense que c'est de notre faute...

Tu verras, les beaux jours arriveront, et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir....

Tiens-nous au courant, j'aimerai bien avoir de ses nouvelles de temps en temps, et des tiennes. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Message tres tres important qui me tient a coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message tres tres important qui me tient a coeur   Message tres tres important qui me tient a coeur - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:34

Chère Helenou,ton message m'a émue aux larmes,on se sens tellement impuissant face à ces terrbles épreuves.....
Je t'envois plein de Bises et tout mon soutien à toi ainsi que toute ta famille,en esperant que tout s'arrangera le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
 
Message tres tres important qui me tient a coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message pour les admins et les modo : TRES IMPORTANT
» MESSAGE EGOISTE MAIS TRES IMPORTANT SVP LISEZ-LE
» un montage ki me tient a coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser