le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Doublure de Christophe sur NRJ ?

Aller en bas 
+49
Nira35
vio
sandtitiamo
roi-soleil
vivi
Pupuce
roxylife
tilda1
lulu20053
*Del*
sarita21
Aaricia
**elodie59**
7 étoiles
JustChris
Nymphe
ptite_elo71
Alexandra Maé
Louise XIV
marine1991
MaeLeen
*Cathy*
lylou
rachelou
marie16
meldu76
MarionV
soleil7
vivi-roisoleil
lamissfandemanu06
sayam27
Et Vice Versailles
MiMysoleil
virg
Mathilde 1
Gabie
**lagote**
gaelle
thalie06
Lysou
elli
laura14
Monsieur
SéveRim
small811
chatiment
Sandra-7
*Mary*
lolly4
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 17:28

bah les filles moi g rien entendu à la radio ms bon vous me faite peur là....bizarre.. Shocked

il faut trouver des infos!! Very Happy

bises
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:46

bon alors c'"est pas clair tout ca !!!

et ca me fait peur est ce que ca veut dire que Medhi ne sera pas présent à la rentrée !!! ????

NON PAS CA !!!!!

en ce qui concerne la tournée on n'en sait toujours rien !!! on sait simplement que la troupe initiale sera présente à Paris à la rentrée ...

en tout cas c'est une affaire a suivre ca m'intrique vraimet trop cette histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
meldu76
Langue pendue
Langue pendue
meldu76


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 01/07/2006

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:07

virg a écrit:
Mais y a - t - il quelqu'un qui a déjà entendu parlé d'un Yanis ou que ce soit?!
C'est pas une blague d'un gars d'NRJ par hasard genre un des technicien ressemble à Christophe et il a dit qu'il pourrait faire sa doublure?!
Je cherche une explication...

Oui,je pense comme toi,car sur ton avatar,on peut voir Medhi dans le role de Monsieur,donc,je ne pense pas qu'il y aiye un Yanis!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire11.skyblog.com
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:45

Mais je me dis en plus, ils vont pas mettre un gars qui commence sa carrière, qui lance son single en doublure, c'est pas logique du tout...
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:05

Mehdi reste la doublure de Christophe...apparemment ce serait une erreur d'un animateur. De toute façon Chris n'a qu'une doublure c'est Mehdi et il sera normalement là à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:24

oulaa comme dirait l'autre pas d'inquietude! a mon sens les médias c'est des gros boulets! il faut attendre une annonce officielle ou le nouveau programme...moi je dis non déja Virgile et ensuite Mehdi! en tout cas moi je ne crois que ce que je vois alors... Mehdi est et restera doublures et croyez bien mesdemoiselles que c'est pas parce que Christophe reprends en septembre qu'il fera la tournée auquel cas ça veut pas dire que ça sera Mehdi non plus...
c'est fou comme le monde s'enflamme des que ça touche a Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:07

Il doit y avoir une doublure qui n'a jamais joué et qui est là ou cas ou certainement et ce yannis a sorti un single !!
Sa me semble l'explication la plus logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosessentielsrs.skyblog.com
lylou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:11

C'est pas que l'on s'enflamme comme tu dis si bien,mais c'est que tout simplement se serais bien de savoir ce qui se passe,et je ne pense pas que Christophe ne va pas faire la tournée car c'est bien l'un des seuls qui n'a pas souvent été doublé dsonc ce qui veut dire qu'il aime ce qu'il fait!!!

Et pourquoi Medhi arrêterai???
Citation :
oulaa comme dirait l'autre pas d'inquietude! a mon sens les médias c'est des gros boulets! il faut attendre une annonce officielle ou le nouveau programme...moi je dis non déja Virgile et ensuite Mehdi! en tout cas moi je ne crois que ce que je vois alors... Mehdi est et restera doublures et croyez bien mesdemoiselles que c'est pas parce que Christophe reprends en septembre qu'il fera la tournée auquel cas ça veut pas dire que ça sera Mehdi non plus...
c'est fou comme le monde s'enflamme des que ça touche a Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosessentielsrs.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:18

non mais la tournée y'a rien d'officiel pour aucun des membres !!! on sait seulement pour la rentrée et encore pas pour tout le monde !!!! Sur le site off seul les chanteurs "titulaires" sont annoncés avec certitudes a paris...

Maintenant pour Mehdi on ne sait pas mais j'espère VRAIMENT que ca veut pas dire qu'il ne sera pas là à la rentrée !!! sinon .... trop tristoune moi !!!

et puis quand à l'hypothèse d'une doublure carrément cachée impossible ca se saurait et puis toute les doublures ont un role a joué lorqu'elle ne double pas le role justement ....

BREF a suivre !!!!! (grrr merci NRJ ne nous retourner le cerveau !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:26

Olala que vois je que la doublure de Chris ne serait pas Mehdi à la rentré.... Confused Crying or Very sad ça me fait peur tout ça...

Moi je veux que Mehdi soit encore là en septembre Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Comment j'ai peur que Mehdi ne revienne pas, et qu'ils prennent un autre chanteur pour doubler Chris... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'EST PAS POSSIBLE CA Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AFFAIRE A SUIVRE....

Moi ça me plait pas trop tout ça, j'espere que NRJ c'est trompé car je m'inquiète là....


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:31

NON MAIS C EST PAS VRAI CA ... merci Marion d'avoir essayé.... jcrois que je vais appeler nrj parce que la ça tourne au drame...
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:48

MDRRR !!!

en voila une idée qu'elle est bonne !!!!

a NRJ de nous renseigner maintenant qu'ils nous ont mis le doute !!!!

c'est malin franchement !!! GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:53

jtrouve pas le numéro... :' ( j'appelle donc a l'aide... et puis si ya un e mail ou sms parce que jvais quand meme pas user mon crédit pour ces boulets!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:57

bon j'ai trouvé ca c'est un formulaire pour leur écrire mais j'ai pas trop d'espoir la réponse de NRJ12 à propos du making of de l'or de nos vies je l'attends encore !!!!

http://www.nrj.fr/contacts.php
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:01

merci LOL je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:03

J'en ai envoyé un aussi mais vu leur vitesse de réponse je risque d'etre coupée du monde lorsqu'il répondront !!!

si jamais ils répondent .....

sinon je viens de trouver ce numéro 01 40 71 40 00 mais c'est le numéro du siège social donc a mon avis ils ne sauront pas répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:07

dis donc t'es une vraie enquetrice LOL ! la ça sonne dans le vent, normal c'est dimanche ! mais demain j'appelle et au pire ils me donneront le bon numéro!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:10

euh bah juste trouvé ca sur le site de NRJ !!!

mais bon j'espère qu'ils nous donneront des infos parce que bon !!!

ca m'agace ce genre de choses !!!

Le pire c'est que si ca se trouve c'était juste une private Joke entre les mecs d'NRJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
lylou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:47

:lol:Non,mais laisser tombée les filles on va pas faire tout un cinéma pour sa quand même,ils se sont trompés et puis c'est tou ou ils on voulu dire autre chose et on a mal compris!
De toute façon, on le vérra bien dans les mois a venir sur le site officiel ou autre, donc vous faites pas de souci les belles!!

sunny Bisous king
Revenir en haut Aller en bas
http://nosessentielsrs.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:50

trop tard moi j'ai envoyé un mail a NRJ de toutes manières ca m'inquiète par rapport a Mehdi donc je dois faire quelque chose pour me renseigner c'est comme ca !!!

Je crois pas que vouloir savoir le fin mot de cette histoire c'est faire tout un cinéma j'ai été TRES correcte dans mon mail. Je demande juste un éclaircissement de la situation rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:25

Ah Marion! toujours au tacquet à ce que je vois!! Wink
Non mais, vont pas nous faire ça, pas avec notre 'tit Mehdi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:41

normal parce que ca touche plus ou moins à Mehdi alors forcément ca m'intrigue ca m'inquiète aussi !!!!

donc je cherches MDRRRr
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:59

t'inquietes Marion t'as bien raison si ça avait été pour Virgile jserai déja en train de faire le pied de grue devant NRJ... le coeur des 'fans 'est fragile il faut le ménager...c'est ça que j'ai dis dans mon mail mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:58

J'ai un pote qui bosse à NRj je lui ai demandé il m'as dit qu'il n'était absolument pas au courant d'une quelquonque histoire de Yanis de doublure ou autre !Si ça peut vous rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:21

Oui moi sa me rassure quand meme!! mais bon faut en être sur faut pas que NRJ nous fassent des frayeures aussi géante que celle la meme si c'est pour une simple histoire de Yannis mais ce yannis on le connais pas alors la prochaine fois il se taisé il disait pas le prénom yannis c tout!!!
En tout cas merci quand meme!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublure de Christophe sur NRJ ?   Doublure de Christophe sur NRJ ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublure de Christophe sur NRJ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: BRUXELLES 21,22,23 avril 2006
» doublure ou christophe ?
» jamais de doublure christophe?
» MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser