le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle comédie musicale de kamel

Aller en bas 
+85
lena91
Nini83
Missy91240
wiwi
Elodie60
froggy
titepuce
Vie...
Mandy_cg
* Clairette *
enorahsolieil
°Emilie°
Mary Christmas
mae06
JulieFanDeVous
lulu20053
nanou_13
sandtitiamo
karinesw
Mlleju
mimichang
poukie
simellenbb
NoSand
misslovemaé
debo57
fan2cynthiabrown
lize
sayam27
vichris
Titelle
$arah
pop63
JP92
fandemerwan
magalie31
cameron93
JCdeV.
marie16
missjusoleil
bouny95
blondinette52
@lizée
marylou6313
Lyonnais
Earane
marie-merwan
MICHAEL STEVENS
Fanman
anneso
Flo
Mané
fand'annelaure
del
MiMysoleil
winie
rachelou
~*~Milla~*~
¤Jessica¤
elli
marion05
SANDRA84
Sandrinoo2004
patricia@
charlottemolet
katymini
tany
Lareinesoleil
Lucie
Benji
**lagote**
lilice77
nenesse
nyny
lolly4
mamzellenana
roseblanche
chatiment
Sandra-7
lilha33
Aaricia
*Fanny*
Marie67
MamzelleMaé
MIDORI
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:16

sofia irait bien dans une comédie musicale car elle c'est danser chanter en meme temps alors pourquoi pas lui laisser cette chance bisoux
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL STEVENS
Bavard
Bavard
MICHAEL STEVENS


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : CANNES (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/09/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:28

marie-merwan a écrit:
sofia irait bien dans une comédie musicale car elle c'est danser chanter en meme temps alors pourquoi pas lui laisser cette chance bisoux

c'est clair!!! trés talentueuse..... je suis souvant avec elle sur scène et je peux vous assurer qu'elle serait au top dans une comédie musicale!!!
c'est tout à fait son UNIVERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m_stevens_choreographer
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:52

c un sujet trés interessant!!! et la pareil il y aurais 7 roles....7 est un chiffre porte bonheur on dirais....
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
Lyonnais
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 09/06/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:30

C'est quand même très étrange l'existence de cette comédie musicale sur Cléopâtre... comment Kamel peut souhaiter reprendre un sujet déjà choisi par un autre? Je sens qu'on ne sait pas tout... et tant mieux y'aura des surprises!!!
Ce serait bien aussi de connaître celui qui écrira la musique mais on ne le saura pas de sitôt car si elle est prévue pour septembre 2008 au PDS, on peut être sûr que la promotion des chansons se fera à l'hiver/printemps 2008.
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Gérard Présgurvic pourrait être de la partie... ce n'est qu'une intuition mais si l'on réfléchit bien, y'a des chances. En effet, Gerard Presgurvic annonce aussi l'écriture d'une nouvelle comédie musicale pour 2008. Sachant que Kamel, Gérard et Dove ont travaillé ensembles sur Autant en Emporte le Vent, peut-être auront-ils l'envie de renouveller le partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:11

intéressant ce que tu dis là, affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Fufu 63
Invité




nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 7:36

Je vous confirme qu'il existe belle et bien un comédie musicale Cléopâtre et ce en Auvergne. etant Auvergnate je les ai vu en show case et c'est très bon. C n'est pas du Kamel mais le fruit d'une troupe d'artistes de la région réunie par la même passion. Leur première aura lieu le 13 janvier 2007 au Zenith d'Auvergne de Clermont-Ferrand. D'après leur forum une tournée serait prévue à partir de septembre de la même année dans toute la France.
Je ne sais pas si la rumeur sur Kamel est vrai mais le projet est déjà pris en tout cas.
[/url]http://www.cleopatrelacomediemusicale.com/
http://cleopatre.monforum.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fufu 63
Invité




nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 7:38

http://www.cleopatrelacomediemusicale.com/
Revenir en haut Aller en bas
marylou6313
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:26

salut à tous ! je suis venu prendre des nouvelles du roi soleil , spectacle que j'adore!, et je suis étonnée par la rumeur de cette nouvelle comédie musicale puisqu'il y a déjà une comédie musicale Cléopatre qui se monte en auvergne; 80 artistes sur scène, des décors pharaoniques. J'en parle parce que je les ai rencontré et vu un ou deux de leur showcase, que j'ai beaucoup aimé. Ils ont tournés un petit spectacle en région avec un petit décor, photos déjà en ligne, et prépare depuis quelques mois une version plus longues, plus spectaculaire, digne des grandes comédies musicales. Première: le 13 Janvier 2007 AU zénith d'auvergne. La rumeur court sur leur forum que une tournée se profile avec des dates sur paris en 2007!! voilà pour les infos dont je dispose! biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:30

Vivemen qu'on en sache plus que ça ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:59

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais pour ma part j'ai entendu que ce serait Cynthia (qui est sortie de la star ac' vendredi) qui jouerait le rôle de Cléopâtre... A vérifié, mais je ne veux pas faire de polémique...
Et c'est bien Kamel qui est à l'origine du projet...
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:14

Ce serait cool si c'était Cynthia,je l'adore.Mais il est vrai que Sofia est plus typée comme Cléopatre.
Sacré Kamel,il fait planer le mystère
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:19

blondinette52 a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais pour ma part j'ai entendu que ce serait Cynthia (qui est sortie de la star ac' vendredi) qui jouerait le rôle de Cléopâtre... A vérifié, mais je ne veux pas faire de polémique...
Et c'est bien Kamel qui est à l'origine du projet...
Biz!!!

c'est etonnant quand meme elle vient juste de passer a la star ac ! ca serait tot !

etrange tout ca, ca serait bien si on avait des infos !
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:32

marylou6313 a écrit:
salut à tous ! je suis venu prendre des nouvelles du roi soleil , spectacle que j'adore!, et je suis étonnée par la rumeur de cette nouvelle comédie musicale puisqu'il y a déjà une comédie musicale Cléopatre qui se monte en auvergne; 80 artistes sur scène, des décors pharaoniques. J'en parle parce que je les ai rencontré et vu un ou deux de leur showcase, que j'ai beaucoup aimé. Ils ont tournés un petit spectacle en région avec un petit décor, photos déjà en ligne, et prépare depuis quelques mois une version plus longues, plus spectaculaire, digne des grandes comédies musicales. Première: le 13 Janvier 2007 AU zénith d'auvergne. La rumeur court sur leur forum que une tournée se profile avec des dates sur paris en 2007!! voilà pour les infos dont je dispose! biz à tous.

Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
JCdeV.
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 2:02

Ceci n'est pas une rumeur.
Certaines comédies se vendent très bien, c'est le cas du " Roi Soleil ". Avoir un nom ne suffit pas pour monter un spectacle, ça donne un peu plus de crédibilité, mais j'ai assisté comme certaines personnes à des showscase et un peu plus d'une nouvelle comédie dénommée "Cléopatre", le projet ambitieux pour ne pas dire pharaonique, sans grand nom mais un spectacle assez bien concu, avec un décors plus grand que celui du " Roi Soleil ", une troupe hyper motivée orchestrée par trois personnes qui sont des professionnels certes peu connus du grand public mais qui ont fait leurs preuves.
Mais il faut se rendre à l'évidence "Cléopatre" existe, il n'est pas de Kamel, il n'y a pas les pseudos stars de la Une.
J'ai pu apprécier la musique mais surtout les textes, sincèrement bien que le Roi Soleil ne soit pas encore mort lui souhaitant une grande carrière, au delà de l'hexagone, je dis quand même : : Le roi est mort vive la reine, le Reine Cléopatre évidemment.
Les médias locaux suivent l'affaire de très près puisque France 3 y a consacrée + de 8 minutes pour un JT dans le 19/20 local, ce qui n'est pas dans son habitude, de plus la promo est assurée par France Bleu. Donc le projet n'est plu, il est existe et tout le monde attend la première le 13 janvier 2007 au Zénith d'Auvergne où le Roi Soleil refera son apparition au moins de Juin 2007.
Je pense que le 13, il y aura du beau monde.
Mais rien n'empêche à Kamel de faire sa Cléopatre, au cinéma les versions n'ont pas manquées, et je me ferai un plaisir d'aller sa Cleopatre si elle voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
cameron93
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:25

Bonjour à tous.
Je m'apele Julien et j'habite à Paris dans le 93 ecxactement, à Aulnay-sous-Bois. Etant très friant, très admiratif et pationné de comédie musicale, je tien tout d'abord à féliciter toute les personnes qui ont crées le Roi Soleil. C'est à mon goût la plus belle comédie musicale depuis un long moment. Alors bravo à tous, c'est splendide et ça le restera encore longtemps.
Je veut aussi parler de cette rumeur concernant le nouveau projet de Kamel, qui il me semble serait sur le sujet de Cléopatre....
Je trouve donc ça étonnant..! Puisse qu'ayant de la famille à Clermont-Ferrant, j'ai souvent l'occasion de descendre en Auvergne. C'est pendant les vacances de Fevrier 2006, donc en début d'année, que j'ai eu l'occasion et la chance de voir un de leurs showcase. ET très sincèrement, c'était un très beau show. De beaux costumes, de beaux artistes et de belles chansons....
ET le mois dernier ( Novembre 06 plus ecxactement ) j'ai encore eu la chance de voir un de leur nombreux nouveaux showcase, et là, j'en suis resté sans voix.... c'étais magnifique..... Des costumes grandioses, des chansons à couper le souffle, des artistes nombreux, chanteurs, danseurs, comédiens avec beaucoup de talents.....spectaculaire.....
D'après mes renseignement ( pas nombreux malheureusement ) 80 artistes sur scène, 2h30 de spectacle, des costumes et des décorts digne des plus grands.....
Tous ça pour dire qu'il est fort dommage que Kamel reprenne une idée qui est déjà bien construite ailleurs, il n'est donc pas à l'origine du projet, je le confirme!! .... La comedie musicale Cléopatre ( made in Auvergne ) a à mon avis de grands jours devant elle et ils peuvent être fier les Auvergnats d'avoir un produit digne des plus grands.
Je ferai en tous cas le déplacement de Paris le 13 Janvier 2007 pour venir les voir, ayant acheté ma place, je suis maintenant impatient de les voir....
Alors bonne continuation au Roi Soleil...
Bravo et bonne route aux Auvergnats de la comedie musicale Cléopatre.....
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:01

Pour l'instant on ne sait pas grand chose donc attendons un peu... et puis même s'il y a déjà une autre comédie musicale sur le sujet, ça sera différent!!!
Quant aux rumeurs qui courent sur les interprètes, mieux vaut les laisser là où elles sont!!! Que ce soit Cynthia(no comment!) ou Sofia(là encore no comment!) ou bien même quelqu'un d'autre, ne contribuons pas à l'épanchement de rumeurs!!! Ce que je peux dire c'est que personnellement je pense qu'il vaut mieux éviter les chanteurs déjà connus du grand public pour de tels spectacles mais ce n'est que mon avis... disons que ça évite les a prioris!
Bonne chance à Kamel pour la suite mais surrtout longue vie à notre roi soleil qui, aura quand même marqué deux ans de ma vie et va continuer d'une façon ou d'une autre à le faire!

Estelle.
XXX
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:05

Merci pour l'info ... Moi j'aimais bien "Jeanne D'arc" mais bon ...

Bisous,
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 6:02

J'espère qu'on aura des danseurs qu'on connait ...
Pfiouuuuuf Mass en égyptien ... mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP92
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:56

Leya Masry, jeune chanteuse, serait pressentie selon un quotidien régional (SudOuest) pour incarner un des rôles les plus importants du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:12

SERAIT IL POSSIBLE DE STOPPER UN PEU TOUT CA ????????

Je viens de lire les derniers messages, et d'après les infos qui y sont, ce n'est pas kamel ouali qui est à l'origine de ce spectacle.

J'ai lu plusieurs fois qu'il etait dommage que kamel copie ce spectacle....

MAIS KAMEL N A RIEN COPIE !!!! Nous n'avons aucune info officielle !!

Aparament il y a une comédie musicale auvergnate, et kamel n'y a rien a voir. Kamel travaille sur un projet, mais pas celui ci. Alors ca serait bien d'arréter de descendre kamel pour des choses qu'il n'a pas fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 09/06/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:51

Non mais ca va bien d'écrire en majuscules comme si on était de vilains enfants qu'il fallait gronder. Exaspérant ce genre d'attitude... le forum est par définition un lieu de discussion, d'échange d'opinions, dans le respect des autres... alors si y'en a qui veulent que des infos purement officielles, allez sur le site internet de Kamel Ouali!!

En plus, sans vouloir t'offenser, tu n'as strictement rien compris à ce qui a été dis!
En effet, nous avons tous bel et bien compris que Kamel n'était pas lié à la comédie musicale qui va se jouer à Clermont Ferrand ce mois ci.
Mais ce qui nous étonne tous, c'est que beaucoup de journaux disent que Kamel aurait choisit le thème de Cléopatre pour son prochain spectacle au PDS en septembre 2008 alors même qu'il en existe déjà un sur ce même thème.
Mais il faut savoir qu'il a entièrement le droit de faire un spectacle sur un thème déjà utilisé, car chacun peut proposer sa propre version et sa propre vision artistique d'un thème historique.
De plus, le casting officiel de Bruno Berberes à déjà débuté puisqu'on peut même avoir le profil des chanteurs recherchés.
http://www.brunoborganisation.com/pages/castingpag.html
Bref, ce qu'il y a de sûr, c'est que Kamel est libre de changer d'avis, et c'est pourquoi tout peut arriver d'ici l'annonce officielle de ce futur spectacle, dont, je tiens à le souligner, le forum existe déjà!!
http://cleopatre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
JCdeV.
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:30

La comédie musicale sur Cléopatre de Kamel Ouali serait gelée par la production chargée d'assurer son financement à savoir le groupe NRJ.
Du côté de Clermont-Ferrand, la comédie existe, elle fait sa première ce samedi 13 janvier. Chose inhabituelle pour une maison de production, mais comme promo elle a choisi d'utiliser les médias qui ont bien voulu dédaigner répondre à l'invitation qui leur a été faite, ne leur imposant aucune restriction comme le fait toutes les prods.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette comédie allez sur le forum de leur site, topic promo, vous serez dirigé vers le site de France 3 Auvergne qui consacre depuis les fêtes des reportages sur la comédie.
Attention je ne mets pas d'adresse volontairement car celle-ci change tous les jours, le reportage n'est visible que jusqu'au vendredi 19 janvier 2007.
Vous pourrez constater qu'il s'agit d'une grosse production, de gros moyens sont mis à disposition. Tout est dans le commentaire du journaliste.
De plus de gros moyens vidéos seront mis en place pour filmer l'évènement. Tout cet arsenal n'est pas là par hasard.
Petite production mais gros moyens. Sans parler du décor.
Je confirme les faits pour avoir pu constater que c'est du sérieux.
Maintenant, c'est le public qui décidera de l'avenir de cette comédie, mais une chose est sure une tournée aura belle et bien lieu. Ce zénith est un passage obligé, il faut savoir qu'en auvergne le public est assez dur, bon nombre d'artistes font leur première pas seulement pour les qualités techniques des lieux, mais aussi ce lieu sert de tremplin pour une tournée, artistes et producteurs redoutent énormément les auvergnats. Bons nombre d'artistes se cassent les dents à Clermont, bcp de concerts sont annulés mais ceux qui restent n'ont pas forcément les faveurs de ce public qui n'est pas ingrat quand la qualité est là.
Maintenant que cette comédie est là, qu'il y ait ou qu'il n'a pas tel ou tel, souhaitons leur tout de même bonne chance.
Un artiste reste un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
pop63
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:01

Salut a tous.
Je viens d'assister à la toute premiere représentation de cette nouvelle comédie musical cléopatre au Zenith Clermont Ferrand.
Le spectacle a duré environ 2h30 avec un entracte d'un 20aine de minutes.
Toute les conditions sont réunis pour faire une beau spectacle. La scène est imposante. On voit des caméras, ce qui laisse présager un DVD. CD du spectacle en vente.
Il devait y avoir environ 3500 personnes.

Les musiques: j'ai trouvé les musiques mignonettes. Le rythm est assez lent dans l'enssemble. Il y a beaucoup de slow. Un peu ambience DEEP FOREST. Perso j'ai pas accroché.

Je n'est conté que 54 comédiens. Les voie sont dans l'ensemble de bonne qualité malgré quelques probleme.

Le décort est bien réussit. Il est bien mis en valeur par la lumière.
Une très jolie tete de sphinx ce trouve au centre et deux niveaux sur les cotés.

Les corés sont surtout basé sur les danses oriental et c'est pas du Camel...

La mise en scène manque vraiment de dynamique. Les différents personnages marchent la pluspart du temps. Eureusement que les lumières sont la pour bouger un peu.

En revanche le spectacle a été très bien recu par la public. Le était bien debout à la fin (peut etre le chauvinisme auvergnat).

Pour ma part je l'ai trouvée trop longue. je reste septique quand à la réussite de cette nouvelle comédie musicale. Apparement sur les routes de France à partir de semptembre 2007. Faite vous votre idée. Si d'autres l'on vu donnez votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
JCdeV.
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:24

Chapeau les Auvergnats, le spectacle qu'ils ont présenté à leur public qui semblait conquis d'avance a toutefois retenu mon attention. Les artistes, techniciens n'ont eu que trois jours pour se faire aux exigences d'un tel spectacle. Surtout quand on sait que techniciens et artistes ont découvert réellement avec quel scène et décors, ils allaient oeuvrer, trois jours avant la première. La motivation était de mise.
Sacré challenge.
Bravo !
Maintenant qu'un spectacle sur Cléopatre a été dévoilé au public, les rumeurs sur celui de Kamel vont-elles se confirmer ? What is the question ?

Toutefois le spectacle des Auvergnats va prendre une autre dimension, son concepteur semblait assez confiant, surtout après avoir rencontré quelques personnalités du showbiz...
Mais nous n'avons pas vu K comme certaines personnes l'ont prétendu.
A la rumeur, elle en fait courir...
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:39

merci pour toutes ces infos.
Toutefois si vous deviez parler du cléopatre "Auvergnat" je vous suggère d'ouvrir un autre topic car celui-ci est pour parler de la future comédie musicale de kamel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle comédie musicale de kamel
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE
» plus qu'une comedie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser