le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle comédie musicale de kamel

Aller en bas 
+85
lena91
Nini83
Missy91240
wiwi
Elodie60
froggy
titepuce
Vie...
Mandy_cg
* Clairette *
enorahsolieil
°Emilie°
Mary Christmas
mae06
JulieFanDeVous
lulu20053
nanou_13
sandtitiamo
karinesw
Mlleju
mimichang
poukie
simellenbb
NoSand
misslovemaé
debo57
fan2cynthiabrown
lize
sayam27
vichris
Titelle
$arah
pop63
JP92
fandemerwan
magalie31
cameron93
JCdeV.
marie16
missjusoleil
bouny95
blondinette52
@lizée
marylou6313
Lyonnais
Earane
marie-merwan
MICHAEL STEVENS
Fanman
anneso
Flo
Mané
fand'annelaure
del
MiMysoleil
winie
rachelou
~*~Milla~*~
¤Jessica¤
elli
marion05
SANDRA84
Sandrinoo2004
patricia@
charlottemolet
katymini
tany
Lareinesoleil
Lucie
Benji
**lagote**
lilice77
nenesse
nyny
lolly4
mamzellenana
roseblanche
chatiment
Sandra-7
lilha33
Aaricia
*Fanny*
Marie67
MamzelleMaé
MIDORI
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cameron93
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:44

A pop63 : j'ai aussi eu l'occasion de voir le spectacle et il faudra que tu nous dise comment tu as pu compter le nombre d'intervenant ? Pour ma part un spectacle sensationnel.
Donc avant d'être aussi critique je pense qu'il faut déja savoir écrire et compter.
Surtout quand on voit le nombre de répét en "mise en situation" (3 jours) !
A Kamel : je pense pour lui qu'il est maintenant bon de changer d'idée vu l'ovation du public qui reste Auvergnat peut être mais Nolwenn qui elle aussi est Auvergnate n'en a pas eu autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
JCdeV.
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:04

Je remercie le modérateur pour ses encouragements à créer un nouveau topic, mais je pense que celui-ci serait aussi déplacé que nos commentaires dans ce topic.
Si personnellement je me permets d'intervenir sur internet, c'est que bon nombre de fois j'ai constaté que l'on massacrait des artistes, des oeuvres alors que cela ne le méritait pas. Malheureusement des carrières ont été détruites par des gens qui ne pensent qu'au fric, seul le profit compte.
Des oeuvres il s'en crait des milliers par jours, seules retenues par ces personnes font surface et pourtant dans leur choix il y a bcp de déchets et là c'est le public qui fait le choix.
Des comédies musicales faites par de grands noms ont été des échecs et pourtant des artistes très en vogue y jouaient dedans comme quoi parfois il vaut mieux des inconnus pour de grands spectacles.
La critique de Pop63 semble être objective, mais cela reste son point de vue. Certe cela ne lui a pas plu, mais cette comédie a sans doute son public.
Je vous donnerai, mes impressions ultérieurement, et ce sera celles d'un professionnel indépendant que vous aurez, qui lui a été au contact de tous, artistes, techniciens, professionnels du milieu, journalistes... et surtout du public. Ce qui veut dire que des impressions j'en ai récolté à foison des pour des contre.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
winie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 31/07/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:40

Salut

Je reviens faire un tour par la car je suis bien évidement allé les voir hier soir a Clermont-Ferrand. Je vous avoue que j’en suis pas encore bien remis c’était pharaonique, tout y était, la musique les décors, l’ambiance… Le public tapait dans les mains au son des entraînantes musiques
Je n’ai pas trouvé les musiques « mignonnettes » bien au contraire !! je suis sur qu’il y avait plus de 4000 personnes et quand a la fin tout le monde était debout en train d’applaudir bah moi je dit que ca le fait grave mais grave de chez grave…..
Y’a un truc qui est génial c’est que pour une fois c’ est un spectacle de province qui va « monter » à Paris pour ca je suis fier de ce que j’ai vu hier et leur souhaite pour 2007 et les années qui arrivent que le succès et l’amour du public !
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:12

Comme je l'ai signalé au dessus, ce topic est consacré à la nouvelle comédie musicale de kamel Ouali.
Merci de créer un nouveau topic pour l'autre Cléopâtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:14

fandemerwan a écrit:
J'espère qu'on aura des danseurs qu'on connait ...
Pfiouuuuuf Mass en égyptien ... mdr !!!!!

MDRRR, moi je le verrai bien en égyptien !
Revenir en haut Aller en bas
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:20

Sa peut etre cool !
Mais moi je dis que rien ne détrnonnera notre Roi soleil lol !
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Langue pendue
Langue pendue
Titelle


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:21

$arah a écrit:
Sa peut etre cool !
Mais moi je dis que rien ne détrnonnera notre Roi soleil lol !
je pense la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:13

cléopatre est un bon sujet kamel va en faire un succé scéniquement mais il faut que ça suive derrière (casting, chansons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:10

Titelle a écrit:
$arah a écrit:
Sa peut etre cool !
Mais moi je dis que rien ne détrnonnera notre Roi soleil lol !
je pense la meme chose

je pense aussi avan on comparait a notre damme de paris aprés les 10 commendement et maintenent la référance va etre le roi soleil
on ferra mieu c'est sur mais je pense pas que ca sera la prochaine de kanmel non pas quelle sera movaise mais on restera avec le souvenir du roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
lize
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:57

ça poura etre super mais jamais aussi bien que LE ROI SOLEIL. J'aurait bien aimer un autre comedie musical mais avec les mêmes (manu, Chris, Kamel, Dove,ALbert, Annelaure, Lysa, Merwan, Cathialine,Victoria etc....)
Revenir en haut Aller en bas
fan2cynthiabrown
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:48

voila mon forum sur cleopatre si sa vous interresse

http://cleopatre.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:23

pas de PUB ici!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
fan2cynthiabrown
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:09

je fait pas de pub. J e vous le propose
Revenir en haut Aller en bas
debo57
Bavard
Bavard
debo57


Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:25

quelqu'un aurait il des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonialacen.fr.tc
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:06

vite que son spectacle soit sur scene j ai hatte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
NoSand
Langue pendue
Langue pendue
NoSand


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:40

Trop attachée au Roi Soleil!! Je pense qu'elle restera unique car les artistes sont trop uniques justement!!

Mais bon, Sofia fera surement une superbe Cleopatre, c'est une superbe danseuse et chanteuse, et puis l'Egypte c'est tres beaux (costumes...)
Revenir en haut Aller en bas
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:48

j'aimerai bien le voir
on verra si c'est mieux que le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Bavard
Bavard
poukie


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Boussu Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:57

c'est vrai que rien ne pourra arriver à la hauteur du Roi Soleil. Meme si c'est Kamel qui le propose. Pour moi le Roi Soleil restera la comédie musicale la plus réussie de part le travail de Kamel et de part l'ambiance qui régnait sur scène entre les différents chanteurs, danseurs et comédiens. D'ailleurs je n'ai jamais ressenti ça quand j'ai été voir Notre Dame de Paris, Roméo et Juliette et les 10 Commandements. Le Roi Soleil ce n'est que pur bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
debo57
Bavard
Bavard
debo57


Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:11

NoSand a écrit:


Mais bon, Sofia fera surement une superbe Cleopatre, c'est une superbe danseuse et chanteuse, et puis l'Egypte c'est tres beaux (costumes...)

ou as tu vuu que c''était officiel pour Sofia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonialacen.fr.tc
NoSand
Langue pendue
Langue pendue
NoSand


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:27

Je sais pas si c'est officiel... c'est ce que j'ai lu en denut de topic... mais c'est au cas ou ca serait elle...
Revenir en haut Aller en bas
debo57
Bavard
Bavard
debo57


Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:45

NoSand a écrit:
Je sais pas si c'est officiel... c'est ce que j'ai lu en denut de topic... mais c'est au cas ou ca serait elle...
ah ok , parce qu'en faite j'aimerais bien connaiitre le casting officiel mais je trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonialacen.fr.tc
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:34

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
JP92
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:44

Les derniers castings ont eu lieu cette semaine dans un théâtre du 10 éme arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
Mlleju
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:54

j'aimerais savoir si quelqu'un a des info concernant le casting des danseurs? est il deja passé? si non ou ce déroule t -il et quand? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:19

se qui me arde le lus, c'set de savoir quemlle danseur sera dans cette comedie...
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle comédie musicale de kamel
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE
» plus qu'une comedie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser