le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE

Aller en bas 
+24
bouny95
Aaricia
lolly4
Gamoun
mily264
loveCathialine
TOMTOM le roi
AlexiaP
Sylvie
Mané
addicted to you
titepuce
flav93
Lucie
Vanessa57580
Alie
val
mamzellenana
MIDORI
coralielaurent
Sandrinoo2004
Ginyellen
fand'annelaure
FLEUR
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:43

J'étais entrain de me demander, ce qu'ils pourraient bien faire comme prochaine comédie musicale...

N'hésitez pas à donner vos idées, car si un jour Kamel passe lire les massages, ça lui donnerai peut être des idées pour nous émerveillées à nouveau avec un prochain spectacle.

J'en ai bien quelques unes mais elles ont déjà été faites... Confused

Biz à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:47

j'ai vu ds une interview de kamel ki pensait deja a un autre projet alor on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:50

Oh moi j'aimerais bien sur SISSI!! Bon j'avoue c'est un peu ressemblant au Roi Soleil avec les costumes, l'histoire d'amour puis l'impératrice mais j'ai tellement adoré les films avec Romy Schneider qui est sublime dedans!!
Sinon normalement celle que voulait faire Gérard Presgurvic est 9999 je crois ou 1999 je sais plus trop mais bon le thème c'est le futur...à suivre!
Sinon là sur le moment j'ai pas vraiment d'autre idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: PKOI PAS   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:57

Je pense que Sissi pourrait être une bonne idée...

Je sais pas par contre ce que peux donner une comédie futuriste. Je suis pas sur que j'aimerai. Par exemple j'adore les chansons de Starmania mais je suis pas très fan du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:01

Alors je peux dire qu'une comédie musicale sur Sissi existe déjà ça s'appelle Elisabeth et c'est super bon c'est en Allemand mais franchement c'est génial moi j'adore!!
Moi j'aimerais quelquechose sur la révolution française ou la seconde guerre mondiale enfin je sais pas n'importe quoi (enfin pas trop quand même loooooool) moi j'ai hâte de découvrir la prochaine comédie musicale!!
Et Gaëlle c'est bien 9999 pour la comédie musicale de Gérard Présgurvic j'ai hâte de voir ça!! De toute façon dès qu'on parle de comédies musicales vous pouvez être presque sûr que je serais dans le coin looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:09

Very Happy Je vais m'éloigner 1 peu du sujet : savez vous si il existe 1 captation vidéo live de STARMANIA avec Balavoine, de 1979?
Sinon, pour en revenir à nos moutons, j'ai appris qu'un spectacle sur dracula était en préparation! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:01

coralielaurent a écrit:
Very Happy Je vais m'éloigner 1 peu du sujet : savez vous si il existe 1 captation vidéo live de STARMANIA avec Balavoine, de 1979?
Sinon, pour en revenir à nos moutons, j'ai appris qu'un spectacle sur dracula était en préparation! Voilà!

Oui le spectacle sur Dracula sera monter au Québec et il est écrit par Bruno pelletier (notre-dame de paris)!!
Pour la vidéo je ne sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: starmania   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:19

Je viens de faire le tour de plusieurs sites et apparement le spectacle n'exhiste que dans une version masterisée en VHS, enregistrement à Marigny.
Donc malheureusement sans le grand Balavoine.

Ca peut être sympa comme thème DRACULA, si il adapte une version dans le genre du film de COPPOLA. J'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:57

FLEUR a écrit:
J'étais entrain de me demander, ce qu'ils pourraient bien faire comme prochaine comédie musicale...

C fou j'me pose exactement la même idée !!! En ce moment je suis en train de me creuser la tête pour en trouvé une parce que en ce moment je me suis mis dans la tête de devenir productrice et de faire une comédie musicale dans quelques année ... mais bon la je m'éloigne du sujet ... lol
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:20

je me suis mis dans la tête de devenir productrice et de faire une comédie musicale dans quelques année ...

Je te souhaite d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:23

FLEUR a écrit:
je me suis mis dans la tête de devenir productrice et de faire une comédie musicale dans quelques année ...

Je te souhaite d'y arriver...

Moi aussi!! Dis-donc Marina tu m'inviteras à la générale de ta comédie musicale???? loooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:18

Sandrine il existe déjà une comédie musicale sur la révolution française, c'était géniale, je l'ai vue c'était dans les années 73 sur une musique de claude-michel Schonberg avec les fameuses chansons "chouans en avant" et "français, françaises" c'était un opéra rock, si tu aimes il a été réédité en cd
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:49

J'ai lu aussi aujourd hui qu'il y en avait une sur Zorro aussi qui sortait à Londres, la Bo étant des Gipsy King, mais bon je l'ai lu qu'aujourd 'hui j'ai peut être un train de retard???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:03

Ben il faut qu'on s'y mette les filles...Moi, j'écris un peu, s'il y en a qui composent, d'autres qui ont l'idée de base et d'autres qui chantent, on pourrait peut etre aboutir a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:52

MIDORI a écrit:
Sandrine il existe déjà une comédie musicale sur la révolution française, c'était géniale, je l'ai vue c'était dans les années 73 sur une musique de claude-michel Schonberg avec les fameuses chansons "chouans en avant" et "français, françaises" c'était un opéra rock, si tu aimes il a été réédité en cd

Ouais ouais je sais looooooool mais elle est un peu vieille (ne le prend pas mal lol) je l'ai je l'adore mas je voulais quelquechose d'un peu plus moderne!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:55

val a écrit:
Ben il faut qu'on s'y mette les filles...Moi, j'écris un peu, s'il y en a qui composent, d'autres qui ont l'idée de base et d'autres qui chantent, on pourrait peut etre aboutir a quelque chose...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Bon Marina produit le spectacle moi avec d'autres on a l'idée du spectacle, Val écrit les dialogues et les chansons, Adine chante avec d'autres bien sûr lol Mido s'occuppe des chorés assistée de Kamel (mdr!!) et on se donne rendez-vous au pds dans plusieurs années loooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:14

MDR!!! Mais je suis sûre que si tout le monde s'y met ça donnerai un truc bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:15

Mais il manque encore la musique...
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:16

Il fait quoi Obispo en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyMar 4 Oct 2005 - 1:48

Ah ben voilà Val t'as trouver la solution il nous faut Obispo loooooooooooooool On va cartonner les filles je le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: EQUIPE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:44

Moi, je veux bien m'occuper de la logistique...les cafés, les sandwich en répét... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyMar 4 Oct 2005 - 11:44

Je crois que l'équipe est au complet looooool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: lol   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:14

moi ve bien chanter vu ke je suis chanteuse ca pe aider lol

dommage ke nous fesons k'ne parler
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:17

euuuhhhh
ben moi sais chanter aussi!!! mais uniquement sous la douche ou quand je suis seule!!!
on pourrait peut être imaginer une douche dans notre comédie musicale??!!!
je sais un peu danser, mais faudrait qu'il y ait un tableau genre qui se passe en boite là je serai au top!!!
bref, je crois qu'il ny' a pas de place pour moi sur scène sniffff.
ah je sais!!! moi je serai fan!!! vi!vi!vi! ça je sais faire!!! ben voilà
moi je suis officiellement fan numero un!!!
ah.... me voilà rassurée... j'avais peur de passer à côté de cet évenement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: mdr   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:23

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

d'accord tu es fan officielle numero un lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty
MessageSujet: Re: THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE   THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus qu'une comedie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser