le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes

Aller en bas 
+24
Miss Soleil
CrazyMaggie
coralielaurent
*maria*
Miss Montespan
justinep
flav93
Vanessa57
titepuce
cashelle
DelfineC
Tite_chanteuse
Coraline
¤Jessica¤
Justsolène
**pooniz**
Helen
~*~Angel 974~*~
Leeloo
Ginyellen
MIDORI
*méla*
Sandrinoo2004
val
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:34

A propos de rêves, est-ce que certaines d’entres vous ont des rêves…je dirai…artistiques, à propos d’un ou de plusieurs membres de la troupe ? (On peu ne pas savoir chanter mais aimer cela et rêver de chanter avec un artiste que l’on admire)…En ce qui me concerne, j’avoue que mon rêve inavoué aurait été de chanter « Tu es mon autre » de Lara Fabian et Maurane, avec….Heu… Emmanuel…(oh, quel hasard…) mais attention, je dis cela en tout bien tout honneur, car avant tout, cette chanson que je trouve très belle n’est pas une chanson d’amour, ou plutôt si, mais d’amour fraternel ou d’amitié profonde…Ce doit aussi être formidable de chanter avec Victoria, car elle donne tellement, met tellement de forces dans les chansons qu ‘elle interprète que ce doit être un moment inoubliable…
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:22

Je rêve de chanter avec Victoria "Qu'avons-nous fait de vous?"!!!!! Et puis "Et vice Versaiiles" avec Christophe où encore "Je fais de toi mon essentiel" avec Manu (évidemment) et puis "Entre ciel et terre" avec Merwan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:22

j'aimerais bcp chanter une chanson avec toute la troupe comme je fais de VOUS mon essentiel ou tant qu'on rêve encore et une chanson avec chaque mbre!
mais j'aimerais bpc chanter let it be ou hey jude ou yesterday avec paul mccarteney ainsi de bcp d'autres chansons....
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:28

Ah si moi un jour j'ai rêvé que la troupe avait fait un "mini spectacle" pour les membres du forum : c'était génial, ils déliraient, parlaient avec nous !!! Ah si seulement ça pouvat être vrai ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:51

Ah oui j'oubliais je rêve de chanter avec Micheal Ball (bon personne ne connais mais c'est pas grave) et avec Uwe Kröger et Pia Douwes (mdr euh personne ne connait non plus)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:32

coucou tout le monde!
Moi aussi je suis la reine des rêves bizaroides lol

dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai fait un rêve qui a bouleversé ma p'tite vie et aussi mon forfait internet (va pas s'en remettre je crois Laughing )

J'ai rêvé de Manu moi aussi... heu, c'était moins space quand même que Val (mdr cheers ) disons qu'il m'emmenait partout, voir la troupe, dans les coulisses ect... The dream quoi!
Bon à la limite ok pour une fan inconditionnelle du Sunking, mais sauf que ce qui est bizarre chez moi: c'est qu'avant de rêver de manu, j'aimais bcp ses deux chansons mais je n'étais pas "fan"...
et qu'en plus il ne s'est rien passé dans la journée (ou même avant) pour que je rêve de ce pauvre Emmanuel parce que je n'avais pas entendu ses chansons à la radio depuis un moment...

et puis voilà, le rêve qui était vraiment terrible... dès que je me suis réveillée je suis devenue obsédée par ce formidable chanteur et par la comédie musicale...
en deux jours j'ai passé des dizaines d'heures sur le net pour mieux le connaitre lui et la troupe, et hier j'ai acheté l'album, et je peux vous direque depuis ce rêve je suis Manu-addict Laughing

c'est terrible hein, surtout qu'avant ce rêve j'aimais bcp mais sans plus, mais depuis, ben mon protefeuille et mon forfait internet sont sacrément allégés Laughing

bon maintenant que je suis fan, j'essaie de refaire ce rêve mais rien à faire, lol


Bises

sinon je fais régulièrement des rêves débiles mais ils n'ont pas rapport avec le roi soleil, mais alors sont terribles aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:54

Et voilà encore une victime hypnotisée par ce cher manu !! Shocked
qu'est ce que je dois dire de moi ! lool
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 10:09

Marina a écrit:
Ah si moi un jour j'ai rêvé que la troupe avait fait un "mini spectacle" pour les membres du forum : c'était génial, ils déliraient, parlaient avec nous !!! Ah si seulement ça pouvat être vrai ! lol !

Alors là, ce serait formidable!!! Qui leur soumet l'idée???
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:55

OH la pas moi j'suis bcp trop timide pour ça ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:11

beh moi alors pendant la semaine où j'etais loin de chez moi sans mon ordi, sans le forum Sad Sad Sad (qui m'a terriblement manqué) j'ai souvent pensé à la troupe (oui j'avais que ça a faire mdrr) et ben pendant deux ou trois nuit j'ai rêver de.....de.....Manu et vi et de la troupe aussi mais par contre j'me rappele juste du dernier qui etait......la nuit derniere lool, donc j'explique, y'avait toute la troupe qui répétai dans un appartement....blanc....donc voila j'y assistait et vers la fin du rêve j'vois Manu avec des chaussons de danse classique (mdrr,yavait pas que Manu hein mais j'me rappele pu des autres) et ya Kamel (je suppose) qui dit vous avez pas trop mal au pied et Manu dit si moi j'ai mal j'vais faire une petite pause. Et apres j'me retrouve vers la porte pour sortir et yavait d'autres personnes et yavait Manu qui disait au revoir au gens qui sortai dont moi, et j'etais la derniere à sortir et Manu et moi on se regarde dans les yeux et on se dit Au revoir et moi terriblement timide (comme ds la vrai vie koi) j'ai baissé les yeux vite fait et j'suis partie, et apres dans la rue j'men voulais de pas avoir parlé avec lui et tt. Enfin voilou!

(C'est bête que je me rappele pu des autres....quel Boulet !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:15

Mdrrrrrrrrr... ah non les reves moi j'adore quand sa bouge lol les reves ca permet d'etre différente le pied lol ouééé lol mdrrr ton reve ¨^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:19

il est super ton rêve méla !!!! Moi j'aurais fait pareil moi aussi je suis une grande timide Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:20

tres sympa les reves les filles, moi j ai rever aussi ke la troupe fesait un tit spectacle pour nous le forum et que apres il y avais un quizz et 10 d entre nous parté avec eux un week end c ete un week end repos pour eux et donc avec eux on aller o resto faire des magazin ils avaient depenser des sous pour nous on se baladait des trucs sympa et puis un moment je me retrouve seul avec Christophe et timide comme jsuis je regarde par terre il met son bras sur mon epaule........... et mon reveil sonne et c fini looool et je n arrive pas a rever a la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:53

J'adore ton rêve Miaka ! Si seulement ça pouvait m'arriver avec Manu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:09

ba moi manu ou chris po de pb mais je veu savoir la suite mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Marina
Invité




Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:12

lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:51

Ohlala, moi en fait mon rêve serait de rêver d'eux!lol Laughing
Pour l'instant ça ne m'est pas encore arrivé...
Mais je croise les doigts...
Je suis dac avec toi Marina!
Un concert privé de la troupe pour le forum...on pourrait pas rêver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:54

oulalalalalalallaaaaaaaaaaaaaa Jesssssssss, j'adore ton rêve !!! trop excellent !! moi il m'est arrivée une fois de réver de la troupe mais je ne m'en souviens pas bien !! en ce moment, c'est plutot des résultats du bac ke je rêve, et c'est affreux !! méga affreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:00

Oui murielle je sais ke les resultat nous encombre la tete mais bon ca ma etonner mon reve avec chris et je prefere celui la ke mon reve de bac mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:04

c klr jess, moi aussi je pref réver de la troupe, ou mm d'autre chose ke du bac !! mé la ..ché pas ça rate pas !! moerfff! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:18

Arfffffff povre Mumu atten je vais essayer de te faire une trasmission de mes reve avec la troups comme ca tu revera plus de ce punaise de bac ki m enerve lol looooool car c kler ke Manu ou chris c largement plus interessant ke le bac lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:24

Je vois que plusieurs d'entre nous aimeraient chanter avec eux!!!

En fait, les choupinettes, il faudrait que soit organisée une grande « école des fans 2005 » spéciale « Roi Soleil » rien que pour nous !!! (Oui, c’est ça la solution !) avec dans le rôle du présentateur mister Kamel Ouali (Ben ouais, ça donnerait un petit coup de jeune…Oh le rêve !) et dans le rôle des petites filles à couettes et à jupettes…NOUS bien sûr !!! (Oh l’allure !!) J’imagine déjà le truc :

« Bonjour ma petite chérie ! Comment tu t’appelles ?
-Bonzour monsieur le présentateur super canon !!!!!!!! Moi c’est Valérie, et toi ?
- Ben, heu, Kamel, tiens ?!?…Quel âge as-tu ?
- Heu, 29 ans, ça te déranges ?!?
- Non non !!! Heu, comment tu le trouves Emmanuel Moire ?
- ………………Heu, z’ose pas l’dire…
Embarassed Embarassed - Comme c’est mignon…Tu le trouve beau ?
- Vi vi vi vi vi, effectivement, il est pas trop vilain ! lol!
- Tu voudrais te marier avec lui plus tard ?
- ………………………….. Embarassed Embarassed Embarassed
- Oh, mais elle est timide…Allez, vas lui faire un bisou ! »

BOUM (Valérie, dans les pommes…Trop d’émotions…) Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:42

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! C'est trop fort Val!!! Je suis morte de rire!!! Moi je veux Kamel comme présentateur!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:58

Je me demande où je trouve toutes ces bêtises???Je dois avoir 5 ans d'age mental!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:25

Miaka a écrit:
Arfffffff povre Mumu atten je vais essayer de te faire une trasmission de mes reve avec la troups comme ca tu revera plus de ce punaise de bac ki m enerve lol looooool car c kler ke Manu ou chris c largement plus interessant ke le bac lol

Mdrrrr jess, je veux bien moi !!!! hihihi mdrr

Val tes rêves sont trop mdrr lol! lol! lol! lol! lol! !!! c'est trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes   Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier psycho : nos rêves bizarroïdes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi?? Gros dossier!!
» VIRGIL GARREAU(starac2007) dossier
» croire en ses reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser