le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 croire en ses reves

Aller en bas 
+15
bouzy
MarionM*
meuh-la-folle
celine91
lilou64
missmaé
miss_lysa
Lilib22
mily264
Chris*addicted
ptitharz
jullinne236
Anne63
ludivine
manumanureva
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:52

bonjour

j'ouvre un sujet car j'aimerais savoir si il existent des association qui réalisent les reves des adultes qui sont malades.

je sais que pour les enfants il y a le petits princes mais on oublie aussi les adultes qui commence a peine leur vie et qui ont entre 20 et 30 et qui eux aussi ont des reves quil voudraient voir réaliser car avec une maladie grave on ne sait jamais de quoi demain sera fait

bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:22

non désolé je ne crois pas qu'il en existe mais bon si il en existe une tant mieux car tout le monde a le droit à réaliser leur rêve et tout le monde serait heureux!! je vais quand même essayer de trouver une association mais je ne te garantie rien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
Anne63
Langue pendue
Langue pendue
Anne63


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Dans un rêve où l'amour et la vie sont réels
Date d'inscription : 05/05/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:15

Je pense que si il n'en existe pas, il faurdait en créer une!!! C'est pas une idée en l'air! Il y aurait des volontaire??????????????????
C'est vrai que c'est un peu dommage que des audltes malades n'est pas le droit de réaliser leurs rêves...
Aprés tout, on a qu'une vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:34

merci de m'avoir répondu et d'essayer de chercher

pour l'association je suis partante mais bon je ne sais pas trop comment ça marche qql a une idee?

bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pipelette
Pipelette
jullinne236


Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:54

Moi aussi je serais partante pour l'association!!
Mai sje ne sais pas du tout comment ca marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.0rg.fr
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:43

très bonne idée pour l'association mais idem je sais pas comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Chris*addicted
Langue pendue
Langue pendue
Chris*addicted


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/07/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:08

J'ai des restes de cours d'éducation civique de 3è si ça peut aider...

Toute association peut être créee comme on veut, on est pas obligée de la déclarer.
Mais si on la déclare, on peut avoir des privilèges et des aides. Et puis si ça marche, ça serait bien puisqu'avec ces aides, ça pourrait prendre de l'ampleur!!

C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:12

c'est cool je vais essayer d'aller jeté un oeuil dans mes cour d'économie et au pire peut être un mail a mon prof d'éco je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:28

très intéressant cette idée d'association ! Qui sait exactement comment si prendre ?

sinon, on peut toujours se renseigner auprès des associations déjà en place pour avoir des petits conseils pour démarrer ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:29

bon je trouve plus dans mon cour d'éco. jdoi avoir perdu des trucs lol mais sinon j'ai trouvé un site ou tout est expliqué
voici le lien : http://www.monassociation1901.com/creationasso.html
voila jespère que sa pourra aidé, j'aimerais bien faire parti de cette association si c'est possible
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:35

bon alors j'ai du nouveau et le must c'est que c'est positif Smile
alors la copide de mon frère a déja créer une association pour un théatre et je lui en ai parlé elle est daccord pour nous aider a créer cette association elle a même dit que c'était une très bonne idée Good
mais et comme toujours il y a un mais (et sur ce point elle n'a pas tord) elle ma aussi dit qu'une association comme celle la serait génial mais elle aurait du mal a fonctionner si personne de connu nous aide Bad
et du coup elle a trouvé une solution elle m'a dit pourquoi vous écrivez pas à l'association pour les enfants (petit prince) pour demander si un partenariat serait possible? et la il faut avouer que s'ils acceptent sa aiderait, et franchement je pence pas qu'ils refuseraient. Smile
donc voila j'espère que sa va aider
voila a plus et tenez moi au courant lol
par contre faudrait aussi savoir qui est membre et a quel niveau...?
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:40

Je trouve cette idée vraiment très bonne!! Mon meilleur ami est en fauteuil roulant et passe beaucoup de temps dans les hopitaux mais comme il est adulte, personne ne fait rien pour l'aider à avancer... En plus le moral est très important pour les malades qu'ils soient grands ou petits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
jullinne236
Pipelette
Pipelette
jullinne236


Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:33

ptitharz a écrit:
bon alors j'ai du nouveau et le must c'est que c'est positif Smile
alors la copide de mon frère a déja créer une association pour un théatre et je lui en ai parlé elle est daccord pour nous aider a créer cette association elle a même dit que c'était une très bonne idée Good
mais et comme toujours il y a un mais (et sur ce point elle n'a pas tord) elle ma aussi dit qu'une association comme celle la serait génial mais elle aurait du mal a fonctionner si personne de connu nous aide Bad
et du coup elle a trouvé une solution elle m'a dit pourquoi vous écrivez pas à l'association pour les enfants (petit prince) pour demander si un partenariat serait possible? et la il faut avouer que s'ils acceptent sa aiderait, et franchement je pence pas qu'ils refuseraient. Smile
donc voila j'espère que sa va aider
voila a plus et tenez moi au courant lol
par contre faudrait aussi savoir qui est membre et a quel niveau...?

merci!!!
Oui il faudrait essayer le partenariat!! Et puis également voir les membre qui serait ok de participer!!
On va laisser Manuemanureva qui a eu cette l'idée de voir si ca lui convient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.0rg.fr
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:37

Non je suis désolée je n'en connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:00

merci!!!
Oui il faudrait essayer le partenariat!! Et puis également voir les membre qui serait ok de participer!!
On va laisser Manuemanureva qui a eu cette l'idéerti de 'assos? de voir si ca lui convient[/quote]

tu pense c'est poss. que je face parti de l'assos?
Revenir en haut Aller en bas
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:12

je suis heureuse de voir que mon idee de départ touche autant de gens et que vous seriez toutes prete a maider a ouvrir cette association et je ne vous cache pas quand parlant des reves de personnes malades soit realiser me conncerne aussi. jai une maladie grave et mon reve serait de voir comment se deroule la comedie musicale le roi soleil en coulisse surtout le maquillage car jadore tout ce qui est ethetique.
le roi soleil dans ma maladie est vraiment une thérapie.
voili oila je vais essayer de me renseigner de mon coete et vous donnerez des nouvelle si non envoyez moi un mp peut etre qua force on va etre hors sujet
bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pipelette
Pipelette
jullinne236


Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:43

Tu as eu une tres bonne idée la miss!!
Et puis on fera tout pour que cette asso sera belle et bien mise en place!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.0rg.fr
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:55

moi j'aimerais tellement y participer car dans mon entourage je connais des pessone qui ont une maladie,et je serais vraiment d'accor pour y participer mais peut etre que je suis un peu jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
lilou64
Bavard
Bavard
lilou64


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2005

croire en ses reves Empty
MessageSujet: assoc   croire en ses reves EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:48

Coucou tout le monde.

Je suis en train de créer une assoc pour les enfants malades et je songe vraiment à y inclure les adultes pour réaliser leur rêves.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:00

ha bah si vous avez besoin d aide ya pas de soucis pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:31

ben coucou les fillesn juste pour dire que plus on sera nombreuses mieux ce sera, il faut unir ns efforts mais si une association existe pr les enfants et que tu ve y inclur les adultes peut etre pas la peine de voir pointer 10000 associations, non?

qu'en pensez vous

repondez moi par mp pour que je fasse une liste des personnes qui sont pretes a s'investir a 100%
bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:49

En effet ce serait vraiemnt bien de créer une association pour les adultes! je pense que tous le monde a besoin d'aide autant les enfants que les adultes!
Revenir en haut Aller en bas
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptySam 8 Juil 2006 - 10:59

je tiens juste a dire a mes supportrices que dans les 15 jours qui vont venir je naurais pas tro le temps de m'occuper de cette association en collaboration car je dois m'occuper d'une personne agee qui me prend tt la journee et je dois avouer que le soir quand je rentre je suis crevé

voila bisous a tres bientot

emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptySam 8 Juil 2006 - 13:03

Je trouve que tout ça c'est une bonne idée, mais ce topic n'a rien à faire dans cette partie!!!
Je bascule ça en divers!

MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves EmptySam 8 Juil 2006 - 13:55

hello!!
je trouve aussi que c'est une tres bonne idée!!!!!!!! meme une excellente alors si vous voulez bien m'accepter dans votre projet je suis partante!!!!
( plus on est nombreux, + on a de chance de réussir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croire en ses reves Empty
MessageSujet: Re: croire en ses reves   croire en ses reves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croire en ses reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser